Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

vous auriez fais quoi ?

+2
Chim
zizounuts
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

vous auriez fais quoi ? - Page 2 Empty Re: vous auriez fais quoi ?

Message  juliojulio Sam 7 Mai 2011 - 23:17

zizounuts a écrit:
juliojulio a écrit:
zizounuts a écrit:
juliojulio a écrit:
Pour repondre a tes flop.
1- Comme précédemment dit si un joueur séré boite direct au flop je vais y réfléchir a 2 fois et surement fold le flop 2 7 10
......
C'est juste pour te montrer qu'un mec qui shoove direct au flop a presque rien et celui qui check raise a un monstre. Wink

tu te contredis là julio hihi .... moi même si c'est un joueur serré je call au flop, même un joueur serré n'envoi pas all in direct en ayant floppé son brelan j'y crois pas ... éventuellement je suis battu par QQ mais là il s'agit vraiment d 'un joueur ultra serré qui n'as pas osé me raise preflop car il a peur que je sois sur AA ou KK mais dans ce cas aucun interet de boiter direct au flop de sa part ....

maintenant julio je comprend parfaitement ta facon de jouer la bulle rassure toi, mais malgres ma facon de jouer j'ai qd meme réussi à faire quelque perf Razz ... moi je reste persuadé que ce n'est pas au moment de la bulle que je gagne ma place en tf ou dans le top 3, mais cela dépend aussi de ton style de poker .... je pense pouvoir monter des jetons plus facilement en dehors de cette phase de bulle ...
moi je la joue comme toi que si j'ai un gros stack ....

Quand je répondez, j'etais sur l'exemple ou tu a JJ. Donc un mec séré peut call avec QQ ou KK ou AA vu qu'on est a la bulle. Donc boite au flop est juste normal pour un joueur séré. Il veut pas voir d'AS si il a les KK , ni de A et K si il a les QQ. Voila ma réfléxion. Maintenant comme je l'ai dit je vais y réfléchir et folder car je joue pas mon tournoi avec un joueur séré qui boiterai avec AA KK QQ ou je perd JJ 99 ou je gagnerai . Et je compte pas la facon dont un joueur séré peut jouer (Ou il pourrai avoir un brelan , 2 paire etc... c'est un joueur séré qui joue que quand il est max). Enfin bref je le répete j'y réfléchirai mais je folderai. 60% je fold 40% je call. Si c'est pas a la bulle part contre c'est 60% je call 40% je fold contre un joueur séré.

Aprés la physionomie de la partie est différente tous le temps, donc ca peut changer a tous moment.

Allez ++

ah ok donc tu pense qu'un joueur serré pourrais juste caller avec AA ET KK parce qu'il a peur ... possible mais moi j'appel plutot ca un joueur ultra serré hihi ... avec QQ ok c plus comprehensible ... Wink

Il y en a bien qui folderai les AS a la bulle donc désolé je crois de ce coté la tu es mal barré lol.
Et oui j'en voit plein call avec les AS des relance . Désolé mais la aussi tu pourra pas me faire changer d'avis, et je vais meme dire plus sur le .fr ca fait que ca.

juliojulio
grand lion

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2