Devinette sur une main en MTT
+5
Chim
bubu27
fan2carte
zizounuts
bigpotjose
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Devinette sur une main en MTT
Je poste une main joué sur le tournoi à 100€ de partouche en 4max.
Je vous laisse devinez ma main et celle de vilain si vous trouvez les mains exacte je vous donne 10€.
Je laisse le post ouvert une semaine pour laisser un maximum de lions de répondre, je vous laisse 2 possibilités pour chaque main.
Ah oui sinon si vilain ou moi n'avons pas flush par exemple si vous me dite alors que j'avais je compterai comme une bonne réponse faut pas déconner non plus ^^.
Nl Hold'em Tournament 94€ + 6€ 4max
Partouche Poker - 4 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - zitsenseng (15725)
BTN - Hero (13925)
SB - binbin1987 (14016)
BB - hyoga (46334)
Blinds: 75/150
Preflop: (225, 4 players) Hero is BTN with ??
1 fold, Hero raises 375, binbin1987 raises 825, 1 fold, Hero raises 1925, binbin1987 calls 1400
Flop: T 6 5 (4750, 2 players)
binbin1987 checks, Hero bets 1800, binbin1987 calls 1800
Turn: 3 (8350, 2 players)
binbin1987 checks, Hero bets 9825, binbin1987 calls 9825
River: J (28000, 2 players)
Total Pot : 28000
Si vous trouvez nos mains sincèrement chapeau...
N'hésitez pas à poster ce genre de post sur vos mains
Je vous laisse devinez ma main et celle de vilain si vous trouvez les mains exacte je vous donne 10€.
Je laisse le post ouvert une semaine pour laisser un maximum de lions de répondre, je vous laisse 2 possibilités pour chaque main.
Ah oui sinon si vilain ou moi n'avons pas flush par exemple si vous me dite alors que j'avais je compterai comme une bonne réponse faut pas déconner non plus ^^.
Nl Hold'em Tournament 94€ + 6€ 4max
Partouche Poker - 4 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - zitsenseng (15725)
BTN - Hero (13925)
SB - binbin1987 (14016)
BB - hyoga (46334)
Blinds: 75/150
Preflop: (225, 4 players) Hero is BTN with ??
1 fold, Hero raises 375, binbin1987 raises 825, 1 fold, Hero raises 1925, binbin1987 calls 1400
Flop: T 6 5 (4750, 2 players)
binbin1987 checks, Hero bets 1800, binbin1987 calls 1800
Turn: 3 (8350, 2 players)
binbin1987 checks, Hero bets 9825, binbin1987 calls 9825
River: J (28000, 2 players)
Total Pot : 28000
Si vous trouvez nos mains sincèrement chapeau...
N'hésitez pas à poster ce genre de post sur vos mains
Invité- Invité
Re: Devinette sur une main en MTT
alors tu as dit 2 options. ma premiere option c'est et l'autre
ma seconde option c'est une couleur a l'as vs un brelan de 10...
et une option plus drole mais a la quelle je ne crois pas c'est coleur a l'as vs quinte flush. masi j'y crois pas trop vu les 3bet pre flop...
A MOI LES 10 EUROSSSSSS
ma seconde option c'est une couleur a l'as vs un brelan de 10...
et une option plus drole mais a la quelle je ne crois pas c'est coleur a l'as vs quinte flush. masi j'y crois pas trop vu les 3bet pre flop...
A MOI LES 10 EUROSSSSSS
bigpotjose- vieux lions
je repondrai un peu plutar car les images ne marche pas de mon boulot du coup je connais pas les couleurs des cartes lol ....
mais j'ai des petites idées, es ce que vilain fais un instant call au flop et a la turn ? ou il reflechi un peu ? car c vrai que sans avoir aucune info sur vilain c dur lol ... pour toi ça va on te connais mais pour vilain c diificile .... mais je suis quasi sur d'une chose déjà
mais j'ai des petites idées, es ce que vilain fais un instant call au flop et a la turn ? ou il reflechi un peu ? car c vrai que sans avoir aucune info sur vilain c dur lol ... pour toi ça va on te connais mais pour vilain c diificile .... mais je suis quasi sur d'une chose déjà
zizounuts- vieux lions
fan2carte- grand lion
j aurais dis un 66 vs 10 10
ou AA VS AK TREFLE
ou AA VS AK TREFLE
bubu27- lion reproducteur
allez je me lance, premier essai :
Hero
Vilain :
@+ Chim
Hero
Vilain :
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Hero
Vilain
Vilain
julo27- lionceau
Toi :
Lui :
Lui :
juliojulio- grand lion
Oui il quasi snap préflop flop + turnzizounuts a écrit:je repondrai un peu plutar car les images ne marche pas de mon boulot du coup je connais pas les couleurs des cartes lol ....
Pour l'instant je dirais rien mais c'est intéréssant.
N'hésitez pas à poster ce genre de devinette sur vos mains mais pas forcément avec 10€ à gagner comme vous voulez.
Moi j'ai mi 10€ car pour trouver balèze quoi...
PS : Sinon chim,candimax,julo27 et juliojulio vous avez droit à un 2è essai.
Après pas obligé si vous pensez déjà avoir bon...
Invité- Invité
Vu que tu nous présente ce move c'est que tu dois le trouver extraordinaire, je dirais donc :
toi : :
lui :
ou alors :
toi :
lui :
toi : :
lui :
ou alors :
toi :
lui :
Taiby- lion pubère
Heu non pas forcément, là si j'ai mi ce coup c'est vraiment parce que je pense que personne trouvera d'où les 10€ à gagner et qu'il est un peu bizarre, enfin peut-être qu'une personne à trouver je sais pas... mystère, et plus tard quand je dévoilerai les mains je veux juste avoir des avis sur le coup si j'ai bien joué et mon adversaire aussi ect...Vu que tu nous présente ce move c'est que tu dois le trouver extraordinaire,
Invité- Invité
alors moi j'aurai dis dans un premier temps pour toi et pour lui mais c'est bcp trop simple si c'étais le cas ....
du coup je dirai plus pour toi et genre pour lui ....
et mon deuxieme choix je dirai vs
du coup je dirai plus pour toi et genre pour lui ....
et mon deuxieme choix je dirai vs
zizounuts- vieux lions
Deuxiéme choix :
Je vous vois bien avec la même main et paire servie, alors mise à part QQ ou KK voir AsAs les autres paires me paraitrait trop faible pour raise et re raise préflop.
@+ Chim
Je vous vois bien avec la même main et paire servie, alors mise à part QQ ou KK voir AsAs les autres paires me paraitrait trop faible pour raise et re raise préflop.
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Je donnerai la réponse samedi qui vient.
Je donne un petit indice pour ce qui l'on peut-être pas vu :
C'est du 4 max et non du full ring ou du 6max.
En tout cas les différents points de vue sont intéressant.
Invité- Invité
sirjerem a écrit:Je donnerai la réponse samedi qui vient.
samedi !!!!! c loin ça lol ........
au moin quelques indices ? y a t il des joueurs qui chauffent ? lol
zizounuts- vieux lions
Heu... le problème c'est que si je répond à ça les lions qui ont pas encore donné d'avis pourront dire une autre main et gagner ^^.zizounuts a écrit:sirjerem a écrit:Je donnerai la réponse samedi qui vient.
samedi !!!!! c loin ça lol ........
au moin quelques indices ? y a t il des joueurs qui chauffent ? lol
Bon allez comme j'ai envie qu'un lion gagne 10€ je laisse un choix supplémentaire au lion qui ont déjà joué 2 fois. Donc 3 choix pour ce qui ont pas encore tenté.
Je vais pas vous dire si quelqu'un chauffe mystère mais en tout cas je peux vous dire que personne à trouver... eh oui pourtant y'a tellement de mains parmi vos choix qui pourrait être bon dans ce spot.
Je maintiens la date de samedi vers 16-17h pour donner la réponse.
GL à tous !!
Invité- Invité
Désoler de te souler flo mais faut choisir QQ vs QQ, KK vs KK ou AA vs AA ?Chim a écrit:Deuxiéme choix :
@+ Chim
Dernière édition par sirjerem le Mer 5 Oct 2011 - 15:14, édité 1 fois
Invité- Invité
sirjerem a écrit:Désoler de te souler flo mais faut choisir QQ vs QQ, KK vs KK oo AA vs AA ?Chim a écrit:Deuxiéme choix :
@+ Chim
Tu me saoule pas lol
Alors KK vs KK
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Ok et ta droit un 3è essaiChim a écrit:sirjerem a écrit:Désoler de te souler flo mais faut choisir QQ vs QQ, KK vs KK oo AA vs AA ?Chim a écrit:Deuxiéme choix :
@+ Chim
Tu me saoule pas lol
Alors KK vs KK
@+ Chim
Invité- Invité
hey hey un troisiéme choix alors je suis pas loin des cartes mystéres lol.
Mais pour autant je suis pas sur car je vous voyais aussi sur une main trés spéculative, ce qui me géne un peu c'est ton call All in turn. Je voyais bien 87 pour vous deux avec chacun un treffle en main. Au final je pense à un partage du pot. 87 et un treffle ça permet tirage quinte max au 9 et tirage quinte avec 4 plus tirage couleur. sur une table 4 max c plutot un trés bon spot.
Bon je me décide et reste alors sur paire As tous les deux.
Sinon pas mal cette devinette et je suis d'acord que d'en mettre plus sur le fofo ce serait bien, ça permet de se torturer l'esprit en s'imaginant ce que nous même pourrions faire avec telle type de main (je sais pas si je suis clair là).
@+ Chim
Mais pour autant je suis pas sur car je vous voyais aussi sur une main trés spéculative, ce qui me géne un peu c'est ton call All in turn. Je voyais bien 87 pour vous deux avec chacun un treffle en main. Au final je pense à un partage du pot. 87 et un treffle ça permet tirage quinte max au 9 et tirage quinte avec 4 plus tirage couleur. sur une table 4 max c plutot un trés bon spot.
Bon je me décide et reste alors sur paire As tous les deux.
Sinon pas mal cette devinette et je suis d'acord que d'en mettre plus sur le fofo ce serait bien, ça permet de se torturer l'esprit en s'imaginant ce que nous même pourrions faire avec telle type de main (je sais pas si je suis clair là).
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Si si c'était clair .
Sinon tu dis ton call all-in au turn ? En faite c'est moi qui fait all-in.
Les autres n'hésitez pas pour tenter votre 3è essaie car personne n'a encore trouver.
Sinon tu dis ton call all-in au turn ? En faite c'est moi qui fait all-in.
Les autres n'hésitez pas pour tenter votre 3è essaie car personne n'a encore trouver.
Invité- Invité
fan2carte- grand lion
VALET 10 DE TREFLE contre 10 10
bubu27- lion reproducteur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2