Devinette sur une main en MTT
+5
Chim
bubu27
fan2carte
zizounuts
bigpotjose
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Devinette sur une main en MTT
HOP PRONOSTIC FINI.
Bon personne n'a trouver la main, en même temps sur un spot 4bet si on avait joué tout les 2 un monstre plein de personne aurait trouver la réponse. Mais la j'avoue j'ai un peu triché. Ce sont 2 poubelles complète enfin surtout celle de vilain qui 3bet/call avec une main complètement dégueulasse.
Je remet le coup et je m'explique en dessous pour avoir vos avis :
Nl Hold'em Tournament
Partouche Poker - 4 players 100€ 4 max
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - zitsenseng (15725)
BTN - Hero (13925)
SB - binbin1987 (14016)
BB - hyoga (46334)
Blinds: 75/150
Preflop: (225, 4 players) Hero is BTN with A 9
1 fold, Hero raises 375, binbin1987 raises 825, 1 fold, Hero raises 1925, binbin1987 calls 1400
Flop: T 6 5 (4750, 2 players)
binbin1987 checks, Hero bets 1800, binbin1987 calls 1800
Turn: 3 (8350, 2 players)
binbin1987 checks, Hero bets 9825, binbin1987 calls 9825
River: J (28000, 2 players)
Total Pot : 28000
binbin1987 shows A 6 (a pair of sixes)
binbin1987 wins 28000 from main pot
Donc voila les magnifique mains A9 et A6 pour trouver ces 2 mains là balèze.
En gros voici mon raisonnement sur le tournoi et ce coup :
Je démarre le tournoi tranquille 15K de départ je monte à 16-17K sur une table complètement n'imp avec un mec qui spew tout son stack en 27 mains...
C'est à ce moment que je raise 1 main par tour en position soit au cut-off soit au btn.
Bref voila je raise 5 mains et 5 fois je me fait 3bet par le binbin bon ok 5 fois je raise/fold des mains potable mais sans plus c'est le début de tournoi je veux pas trop m'emballer avec des suited connector ou autre.
La 6è celle ci j'open raise encore et encore 2,5BB et encore et encore je me fais 3bet là c'est bon y'en à marre je suis en position j'ai une main pourri mais j'en est marre de me faire marcher dessus, il peut pas avoir 6 fois un monstre faut pas déconner... je 4bet pas très cher pour économiser un peu au cas où il 5bet push...
Il just call avec A6s... horrible... hors position... enfin tfacon je cbet sur tout les flops y' a aucun cas où je vais give up.
Là clairement je le met sur 77 88 99 et des vieux KQ KJ QJ... vu le type de joueur que j'expliquerai après jamais il just call un 4bet avec JJ+ il go broke tout les jours avec un 5bet à tapis.
Clairement c'est un joueur qui ne joue que les cartes, la position connait pas, la dynamique connait pas, folder des as pourri connait pas.
Je comprend pas son just call c'est quoi son but toucher 66x ou alors A6x c'est ça le truc ? Parce que sur un pot 4bet même sur Axx il fait quoi si je cbet là je serait quasi face up avec AK AQ...
Surtout que moi je suis pas le genre de joueur à 3bet-4bet light à gogo en mtt ( on est pas tous sur winamax ) sauf en CG où j'aime créer des grosse dynamique.
Flop T65 bon de toute façon j'allais cbet sur tout les flop, il just call, là je reste confirmer dans l'hypothèse d'un 77 88 99, il just call avec une seul overcard pas trop effrayant un T sur un pot 4bet pas evidement de me voir sur un T, il se dit surement peut-être AK AQ j'en sais rien...
Turn : 3 qui fait rentrer le tirage flush. Sur le turn j'étais pret à give up sur toute les petite cartes et pret à push en léger overbet sur une scary card. Le trèfle dans ce spot je pense que c'est l'une des meilleur scary card pour moi pour push, c'est clairement ce que j'aurais fait avec JJ avec le trèfle AK avec un trèfle AT avec l'as de trefle.
Enfin voila comme vous l'avez vu il me snap call avec sa poubelle complète A6...
Pour vous dire sur le coup j'étais tellement étonné que j'ai cru gagner avec hauteur As...9 enfin bon voila.
A chaud sur le coup je pense que c'est clairement un spew inévitable car il y' a d'autre spot où j'aurai pu tout lui prendre.
A froid je me dis que c'est pas un mauvais bluff mais je tombe contre la mauvaise personne, dans la semaine qui suit jai revu ce joueur en CG et c'est une vrai calamité le type il va call avec A6-A7 des 4bet et donk bet push en overbet mdr sur des flops où il a ace high, évidement les vilains le call avec leur overpaire et prennent l'argent donné si gentillement.
Voila j'aimerai avoir vos avis, j'attends avec impatience ceux de julio et zizou qui argumentent à chaque et cela part dans un débat toujours intéressant.
N'hésitez pas à me dire si c'est clairement une erreur sur le flop turn, si j'ai dit des truc complètement " con " je sais pas.
Merci
PS : Le point positif, là prochaine fois je lui ferais la même 4bet-cbet-push en léger overbet, il me callera avec A6 mais cette fois j'aurai un prenium...
Bon personne n'a trouver la main, en même temps sur un spot 4bet si on avait joué tout les 2 un monstre plein de personne aurait trouver la réponse. Mais la j'avoue j'ai un peu triché. Ce sont 2 poubelles complète enfin surtout celle de vilain qui 3bet/call avec une main complètement dégueulasse.
Je remet le coup et je m'explique en dessous pour avoir vos avis :
Nl Hold'em Tournament
Partouche Poker - 4 players 100€ 4 max
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - zitsenseng (15725)
BTN - Hero (13925)
SB - binbin1987 (14016)
BB - hyoga (46334)
Blinds: 75/150
Preflop: (225, 4 players) Hero is BTN with A 9
1 fold, Hero raises 375, binbin1987 raises 825, 1 fold, Hero raises 1925, binbin1987 calls 1400
Flop: T 6 5 (4750, 2 players)
binbin1987 checks, Hero bets 1800, binbin1987 calls 1800
Turn: 3 (8350, 2 players)
binbin1987 checks, Hero bets 9825, binbin1987 calls 9825
River: J (28000, 2 players)
Total Pot : 28000
binbin1987 shows A 6 (a pair of sixes)
binbin1987 wins 28000 from main pot
Donc voila les magnifique mains A9 et A6 pour trouver ces 2 mains là balèze.
En gros voici mon raisonnement sur le tournoi et ce coup :
Je démarre le tournoi tranquille 15K de départ je monte à 16-17K sur une table complètement n'imp avec un mec qui spew tout son stack en 27 mains...
C'est à ce moment que je raise 1 main par tour en position soit au cut-off soit au btn.
Bref voila je raise 5 mains et 5 fois je me fait 3bet par le binbin bon ok 5 fois je raise/fold des mains potable mais sans plus c'est le début de tournoi je veux pas trop m'emballer avec des suited connector ou autre.
La 6è celle ci j'open raise encore et encore 2,5BB et encore et encore je me fais 3bet là c'est bon y'en à marre je suis en position j'ai une main pourri mais j'en est marre de me faire marcher dessus, il peut pas avoir 6 fois un monstre faut pas déconner... je 4bet pas très cher pour économiser un peu au cas où il 5bet push...
Il just call avec A6s... horrible... hors position... enfin tfacon je cbet sur tout les flops y' a aucun cas où je vais give up.
Là clairement je le met sur 77 88 99 et des vieux KQ KJ QJ... vu le type de joueur que j'expliquerai après jamais il just call un 4bet avec JJ+ il go broke tout les jours avec un 5bet à tapis.
Clairement c'est un joueur qui ne joue que les cartes, la position connait pas, la dynamique connait pas, folder des as pourri connait pas.
Je comprend pas son just call c'est quoi son but toucher 66x ou alors A6x c'est ça le truc ? Parce que sur un pot 4bet même sur Axx il fait quoi si je cbet là je serait quasi face up avec AK AQ...
Surtout que moi je suis pas le genre de joueur à 3bet-4bet light à gogo en mtt ( on est pas tous sur winamax ) sauf en CG où j'aime créer des grosse dynamique.
Flop T65 bon de toute façon j'allais cbet sur tout les flop, il just call, là je reste confirmer dans l'hypothèse d'un 77 88 99, il just call avec une seul overcard pas trop effrayant un T sur un pot 4bet pas evidement de me voir sur un T, il se dit surement peut-être AK AQ j'en sais rien...
Turn : 3 qui fait rentrer le tirage flush. Sur le turn j'étais pret à give up sur toute les petite cartes et pret à push en léger overbet sur une scary card. Le trèfle dans ce spot je pense que c'est l'une des meilleur scary card pour moi pour push, c'est clairement ce que j'aurais fait avec JJ avec le trèfle AK avec un trèfle AT avec l'as de trefle.
Enfin voila comme vous l'avez vu il me snap call avec sa poubelle complète A6...
Pour vous dire sur le coup j'étais tellement étonné que j'ai cru gagner avec hauteur As...9 enfin bon voila.
A chaud sur le coup je pense que c'est clairement un spew inévitable car il y' a d'autre spot où j'aurai pu tout lui prendre.
A froid je me dis que c'est pas un mauvais bluff mais je tombe contre la mauvaise personne, dans la semaine qui suit jai revu ce joueur en CG et c'est une vrai calamité le type il va call avec A6-A7 des 4bet et donk bet push en overbet mdr sur des flops où il a ace high, évidement les vilains le call avec leur overpaire et prennent l'argent donné si gentillement.
Voila j'aimerai avoir vos avis, j'attends avec impatience ceux de julio et zizou qui argumentent à chaque et cela part dans un débat toujours intéressant.
N'hésitez pas à me dire si c'est clairement une erreur sur le flop turn, si j'ai dit des truc complètement " con " je sais pas.
Merci
PS : Le point positif, là prochaine fois je lui ferais la même 4bet-cbet-push en léger overbet, il me callera avec A6 mais cette fois j'aurai un prenium...
Dernière édition par sirjerem le Dim 9 Oct 2011 - 12:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Alors la je dis LOL ! Espece de fanou va !! Non quand eme pas parce que fanou gagne mdrrr ^^
franchement va falloir que je relise 2ou3 fois de plus tellement que ce coup m'etonne de toi ^^ toi le gros nit , la grosse serrure franchement tu m'etonnes la ^^
GAMBLE !!!!!!!!!!
franchement va falloir que je relise 2ou3 fois de plus tellement que ce coup m'etonne de toi ^^ toi le gros nit , la grosse serrure franchement tu m'etonnes la ^^
GAMBLE !!!!!!!!!!
fan2carte- grand lion
fan2carte a écrit:Alors la je dis LOL ! Espece de fanou va !! Non quand eme pas parce que fanou gagne mdrrr ^^
GAMBLE !!!!!!!!!!
Demande a fanou des conseil si tu veux jouer des poubelle lol
Il call des raise avec 9 2 et touche double pair au flop LOL
Impossible a trouver la main xd
bubu27- lion reproducteur
Non faut pas toujours croire ça.fan2carte a écrit:Alors la je dis LOL ! Espece de fanou va !! Non quand eme pas parce que fanou gagne mdrrr ^^
GAMBLE !!!!!!!!!!
Je m'adapte après de toute façon ta des joueurs comme toi " qui vont me dire que je suis un nit, une serrure tout ce que tu veux " et d'autre genre sur partouche " ils est trop aggro machin il arrete pas de bluffer ect... "
Mais bon là si tu tombe contre ce joueur en ayant fait pareil t'aurais pas gagner ^^.
Finalement je comprend mieux ton 3bet push avec 22 sur le npt. Enflure va tu croyais que j'allais fold comme un gros nit
Invité- Invité
Pas facil à trouver, car il y avait tellement de main possible sur des call bluff..mais ct bien mené Sir, domage qu'il avait touché son 6.
@+ Chim
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Oui c'est sur mais peu importe même avec le 6 le call est vraiment borderline. Une chance pour lui que 0,01% de ce spot je sois en bluff normalement 99,99% du temps j'ai mieux qu'une simple paire de 6. Surtout en CG j'aime bien faire des léger overbet avec les quasi nuts pour polariser complètement ma main.Chim a écrit:Pas facil à trouver, car il y avait tellement de main possible sur des call bluff..mais ct bien mené Sir, domage qu'il avait touché son 6.
@+ Chim
Sur Partouche ça marche beaucoup les mec croient systématiquement que ta rien et que tu veut arracher le pot.
Invité- Invité
coucou jerem ,
je viens juste de lire la réponse et va falloir je relise !!!! parce que super bizarre comme coup mais sans trop détailler et analyser ce coup là jerem je crois que ma conclusion va plus dans le sens de vialain que d tien ... mais bon à relire à tête reposer hihi ....
je viens juste de lire la réponse et va falloir je relise !!!! parce que super bizarre comme coup mais sans trop détailler et analyser ce coup là jerem je crois que ma conclusion va plus dans le sens de vialain que d tien ... mais bon à relire à tête reposer hihi ....
zizounuts- vieux lions
au fait sir, j'ai besoin d'un court pour Hand convert. Je voudrais sauver et mettre sur le fofo la meme présentation que toi tu peux m'aider ? @ + Chim
Chim- lion reproducteur
Ok pas de problème. Enfaite c'est tout simple.Chim a écrit:au fait sir, j'ai besoin d'un court pour Hand convert. Je voudrais sauver et mettre sur le fofo la meme présentation que toi tu peux m'aider ? @ + Chim
1) Tu vas sur le site http://handconverter.fr/
2) Tu fais un copier coller de ta main qui est ton dossier historique > C:\Users\nom de ton pc\Documents\Winamax Poker\accounts\ton pseudo\history
3) Tu colle la main sur le tableau de gauche et pour le poster sur ce forum, il faut que tu choisisse " autre forum ( images fournies ) " dans choisir le format de destination.
4) Tu clique sur convertir, tu auras un apercu dans le tableau de droite, il te reste plus qu'a cliquer sur copier dans le presse papier en dessous du tableau du milieu.
5) Il te reste plus qu'a copier ta main sur un post du forum
Je pense que j'ai étais clair et précis ? Voila voila
Ok.zizounuts a écrit:coucou jerem ,
C'est à dire que ta conclusion va vers vilain ?
A sa place tu aurais 3bet/call le 4bet PF avec A6o + call le cbet + call l'overbet turn ?
Tu trouve pas ça assez moche surtout PF ?
Après c'est clair qu'il call dans l'espoir que je veuille arracher le coup avec air mais bon dans un spot 4bet c'est très rare que je sois drawing dead voir même c'est très rare que lui soit pas drawing dead ^^.
T'en pense quoi ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2