Grind sur pkr pour bonus
+5
zizounuts
Taiby
bigpotjose
candimax
bubu27
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Grind sur pkr pour bonus
Je commence un grind sur pkr avec un depot de 50e pour faire un bonus équivalent .... chaque jour je posterai mes gain ou perte ^^
Samedi 5 ---- depot 50---
15h- j ouvre 2 table de cg nl10
Je perd 1 cave de 10 un mec raise je push ak il call aj turn J ok ...
Ensuite j ai aq flop a78a3 le mec avait full ....
Et jerem me termine aq vs 77 il touche ca Q le gros chatard !!
Journée a -17e cool j ai rien toucher ..
Samedi 5 ---- depot 50---
15h- j ouvre 2 table de cg nl10
Je perd 1 cave de 10 un mec raise je push ak il call aj turn J ok ...
Ensuite j ai aq flop a78a3 le mec avait full ....
Et jerem me termine aq vs 77 il touche ca Q le gros chatard !!
Journée a -17e cool j ai rien toucher ..
bubu27- lion reproducteur
Re: Grind sur pkr pour bonus
nl10 pour une bankeroll de 50€ , c'est chaud
bonne chance pour ton challenge
bonne chance pour ton challenge
MDR le gros chattar j'ai juste gagner un 50/50 hihi.
Sinon pour mettre le contexte du coup sinon on va me prendre pour un fish hihi je raise 3bb et bubu 3bet push 18-20bb je crois et sur msn il me dit flip ? hihi là j'ai compris qu'il avait une paire sa me faisait chier de call pour achever le pauvre bubu car je savais forcément que j'allais gagner le flip avec mon run good actuel... et évidement j'ai gagner le flip
Bon sinon moi aussi je vais faire le bonus. Déjà j'ai déposé 100€ pour faire toute la série de MTT de pkr en avril pour 100€ de buy in ( environ 10 mtt ) pour un gain total de 130€ donc bien content
Et en même temps le bonus de 100€ que je dois finir aujourd'hui il me reste 20€ à débloquer et je suis actuellement à 390€...
Puis ce soir j'active le bonus que bubu fait à hauteur de 500€ et c'est parti pour un mois de grind no stop...
Je prédis une bankroll fin Mai à minimum 2000€ on verra si mon pronostic est bon let's go !!!!
Sinon pour mettre le contexte du coup sinon on va me prendre pour un fish hihi je raise 3bb et bubu 3bet push 18-20bb je crois et sur msn il me dit flip ? hihi là j'ai compris qu'il avait une paire sa me faisait chier de call pour achever le pauvre bubu car je savais forcément que j'allais gagner le flip avec mon run good actuel... et évidement j'ai gagner le flip
Bon sinon moi aussi je vais faire le bonus. Déjà j'ai déposé 100€ pour faire toute la série de MTT de pkr en avril pour 100€ de buy in ( environ 10 mtt ) pour un gain total de 130€ donc bien content
Et en même temps le bonus de 100€ que je dois finir aujourd'hui il me reste 20€ à débloquer et je suis actuellement à 390€...
Puis ce soir j'active le bonus que bubu fait à hauteur de 500€ et c'est parti pour un mois de grind no stop...
Je prédis une bankroll fin Mai à minimum 2000€ on verra si mon pronostic est bon let's go !!!!
Invité- Invité
moi aussi je peux pronostiquer??? et le lus porche gagne ta Bk.. comme sur Wina.. .
bigpotjose- vieux lions
Mdr !!!!bigpotjose a écrit:moi aussi je peux pronostiquer??? et le lus porche gagne ta Bk.. comme sur Wina.. .
On va la jouer plus soft je met mon god à gagner lol !!!
Sinon vous pouvez pronostiquer pour le fun !!
Invité- Invité
sirjerem a écrit:Mdr !!!!bigpotjose a écrit:moi aussi je peux pronostiquer??? et le lus porche gagne ta Bk.. comme sur Wina.. .
On va la jouer plus soft je met mon god à gagner lol !!!
Sinon vous pouvez pronostiquer pour le fun !!
Mytho fanou te la deja gagné...
il pourra plus te faire vibrer en plsu ensuite si tu lui reprend...
bigpotjose- vieux lions
Lol !!! Non il me la redonné Il voulait le tester avec ondine hihi
Invité- Invité
Sick bad beat je suis en tilt là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evidement comme je suis un connard il a fallu que je fasse le dépot de 500€ dans les toute dernières minutes... vers 23h50 alors que j'avais jusqu'a minuit...
Et ma carte à pas pris le dépot de 500€ J'ai rien compris là... J'ai essayé de trouver un truc à l'arrache pour faire un dépot par transfert bancaire, au finale je sais même pas si le dépot à était fait putain ça me soule... Je suis en train de voir avec le chat en ligne...
Sinon début du bonus à 100€ j'étais à 130€ > 472€ actuellement et encore 5€ à débloquer...
Soit 247€ de gains poker et 95€ en bonus....
Et pour finir je me fais le sunday special a 100€ pfff je démarre bien je monte à 20K puis je redescend à 15K obliger de fold QQ sur un pot 3bet sur 789...
Et je descend à 3500... en bataille de blind je 3bet avec AK je me prend un 4bet shove light avec A8o evidement le 8 au turn contre un étranger normal quoi... et je sors avec AQ > AK
TILT !!!!
Evidement comme je suis un connard il a fallu que je fasse le dépot de 500€ dans les toute dernières minutes... vers 23h50 alors que j'avais jusqu'a minuit...
Et ma carte à pas pris le dépot de 500€ J'ai rien compris là... J'ai essayé de trouver un truc à l'arrache pour faire un dépot par transfert bancaire, au finale je sais même pas si le dépot à était fait putain ça me soule... Je suis en train de voir avec le chat en ligne...
Sinon début du bonus à 100€ j'étais à 130€ > 472€ actuellement et encore 5€ à débloquer...
Soit 247€ de gains poker et 95€ en bonus....
Et pour finir je me fais le sunday special a 100€ pfff je démarre bien je monte à 20K puis je redescend à 15K obliger de fold QQ sur un pot 3bet sur 789...
Et je descend à 3500... en bataille de blind je 3bet avec AK je me prend un 4bet shove light avec A8o evidement le 8 au turn contre un étranger normal quoi... et je sors avec AQ > AK
TILT !!!!
Invité- Invité
Bon finalement ouff .... Mon dépôt à bien été effectué officiellement à 23h58 par virement bancaire oufff 2mn avant l'expiration du bonus !!!!
Mais techniquement j'ai pas encore l'argent sur le compte je dois faire le virement avec ma banque... Quel merdier...
Du coup sa me laisse 2-3 jours de repos avant de commencer le bonus de 500€...
GL bubu
Mais techniquement j'ai pas encore l'argent sur le compte je dois faire le virement avec ma banque... Quel merdier...
Du coup sa me laisse 2-3 jours de repos avant de commencer le bonus de 500€...
GL bubu
Invité- Invité
Je vais commencé mercredi aprem surement vue que je vais faire une nuit blanche lundi , le repos mardi ....
Cela t'apprendra à vouloir payer avec une carte bancaire volée
En bref une soirée de merde si comprends bien !
Pour info j'ai aussi mis quelques euros sur PKR juste histoire de jouer dans un environnement différent, l'aspect 3D est plutôt marrant (tout du moins au début) mais je ne "grinderai" pas le bonus, s'il vient ben je prend .
Voila, si vous croissez une grande blonde à forte poitrine qui s'appelle Taiby sur PKR ...
En bref une soirée de merde si comprends bien !
Pour info j'ai aussi mis quelques euros sur PKR juste histoire de jouer dans un environnement différent, l'aspect 3D est plutôt marrant (tout du moins au début) mais je ne "grinderai" pas le bonus, s'il vient ben je prend .
Voila, si vous croissez une grande blonde à forte poitrine qui s'appelle Taiby sur PKR ...
Taiby- lion pubère
Ahah mdr taiby
Sinon non le problème de ma carte c'est que c'est une carte mozaic mastercard donc il bloque quelque fois les gros retrait à plus de 400€...
Le pire c'est que j'en étais sur de faire une connerie de m'y prendre à la dernière minute au cas où ça marchait pas pour trouver une solution, mais je n'avais pas trop le choix je voulais retarder au maximum pour finir mon 1er bonus... Enfin bref au final j'ai réussi à faire un dépôt mais je sais pas si le bonus à été pris en compte on verra bien dans les 2-3 jours quand le transfert sera fait sur mon compte... Enfin bon ça ma soulé quand même car j'ai déjà fait un dépôt de 500€ sur partouche pas de problème...
Sinon soirée de merde oui et non j'ai regrindé derrière et je suis à 528€.... Donc 300€ de gains poker en 1 semaine en cash game et 95€ de bonus...
Par contre comme tu le dis bien " l'aspect 3D " c'est marrant au début... mais ça devient vite soulant et d'ailleurs j'ai remarqué sur certain joueurs l'aspect 3D jeux vidéo sims ect... ben ça a un effet sur eux d'un jeux virtuel où l'argent n'est que virtuel contrairement aux autres room et du coup les joueurs joue beaucoup moins sérieux...
Encore hier un coup de folie... J'ai paire de 9 je paye une relance a 4bb flop Jh9h6c il check/call mon bet 1/2 pot turn 6s il check/raise all in 25€ sur mon bet à 4€ ( 1/3 pot ) avec.... ATo soit... hauteur as et drawing dead
Sinon non le problème de ma carte c'est que c'est une carte mozaic mastercard donc il bloque quelque fois les gros retrait à plus de 400€...
Le pire c'est que j'en étais sur de faire une connerie de m'y prendre à la dernière minute au cas où ça marchait pas pour trouver une solution, mais je n'avais pas trop le choix je voulais retarder au maximum pour finir mon 1er bonus... Enfin bref au final j'ai réussi à faire un dépôt mais je sais pas si le bonus à été pris en compte on verra bien dans les 2-3 jours quand le transfert sera fait sur mon compte... Enfin bon ça ma soulé quand même car j'ai déjà fait un dépôt de 500€ sur partouche pas de problème...
Sinon soirée de merde oui et non j'ai regrindé derrière et je suis à 528€.... Donc 300€ de gains poker en 1 semaine en cash game et 95€ de bonus...
Par contre comme tu le dis bien " l'aspect 3D " c'est marrant au début... mais ça devient vite soulant et d'ailleurs j'ai remarqué sur certain joueurs l'aspect 3D jeux vidéo sims ect... ben ça a un effet sur eux d'un jeux virtuel où l'argent n'est que virtuel contrairement aux autres room et du coup les joueurs joue beaucoup moins sérieux...
Encore hier un coup de folie... J'ai paire de 9 je paye une relance a 4bb flop Jh9h6c il check/call mon bet 1/2 pot turn 6s il check/raise all in 25€ sur mon bet à 4€ ( 1/3 pot ) avec.... ATo soit... hauteur as et drawing dead
Invité- Invité
Je n'ai mis que 10€ mais je viens déjà d'avoir le bonus de 5€ en gagnant 2.5€ en cash-game. Je n'ai pas trop compris pourquoi j'avais eu si rapidement le bonus mais en même temps je n'ai même pas lu les conditions générales
(Désolé bubu d'avoir pollué ton post)
(Désolé bubu d'avoir pollué ton post)
Taiby- lion pubère
Non tu pollue pas t'inquiète pas, on peut parler de pkr sur ce post
Et puis comme bubu va bientôt se broke sa dérange pas lol !!!! Je plaisante enfin qui sait... hihi
Et puis comme bubu va bientôt se broke sa dérange pas lol !!!! Je plaisante enfin qui sait... hihi
Invité- Invité
Me reste 10e sur les 50 que j ai deposé ... le mec me 3 bet je 4bet shoove avec 88 il call A5 touche son A ...
Je touche que dall ca avec des range de main ouf .....
Je touche que dall ca avec des range de main ouf .....
Bon ben du coup bubu t'es broke ?
Bonus de 500€ activé à l'instant booooommm sava grindé a mort ça !!!
Bon ben c'est parti pour 1 mois où je dois raké 1875€... Soit 62,5€ par jour...
Sa va être difficile mais on y croit... Je vais être obliger de faire des session énorme le week-end de 40h par contre pour compenser en semaine... aie aie
Démarrage de la bankroll à 538,38€ ( en attendant le dépôt par virement de +500€ ) donc officiellement je commence à 1038,38€.
Tiens on va se la faire en mode winamax, je vous laisse pronostiquer par mp le montant final de ma bankroll à la fin du bonus... ( Dans la somme total c'est bien entendu la somme que j'avais avant le démarrage 538,38€ + le depôt + bonus +/- gains/pertes ^^)
Par contre je vous donne pas ma bankroll lol !!! Mais je propose à celui qui se rapproche le plus un stacking sur un prochain tournoi live genre ppd ou un truc dans le genre à 50% donc c'est valable quand même let's go !!!!!! Je vous laisse jusqu'au 23 pour pronostiquer
PS : Du coup zizou partouche je vais laisser un peu de coté mais je continuerai quand même si je peux... et après le bonus je reviendrai pour te prendre ta bankroll de 12K... évidement si tout va bien dans 1 mois tu sera à 12K vu ton rythme...
Pronostic : Date limite 31 Mai 23h59, vous pouvez éditer autant de fois que vous voulez votre prono par mp
Fanou : ....
Julio : ....
Benni0 : ....
taiby : ....
José : ....
candi : ....
Attente de pronostic :
Zizou
Jess
Bubu
flo
roro
Momo
Manu
Sansan
Julo
Et d'autre lions qui passerait par ici
Bonus de 500€ activé à l'instant booooommm sava grindé a mort ça !!!
Bon ben c'est parti pour 1 mois où je dois raké 1875€... Soit 62,5€ par jour...
Sa va être difficile mais on y croit... Je vais être obliger de faire des session énorme le week-end de 40h par contre pour compenser en semaine... aie aie
Démarrage de la bankroll à 538,38€ ( en attendant le dépôt par virement de +500€ ) donc officiellement je commence à 1038,38€.
Tiens on va se la faire en mode winamax, je vous laisse pronostiquer par mp le montant final de ma bankroll à la fin du bonus... ( Dans la somme total c'est bien entendu la somme que j'avais avant le démarrage 538,38€ + le depôt + bonus +/- gains/pertes ^^)
Par contre je vous donne pas ma bankroll lol !!! Mais je propose à celui qui se rapproche le plus un stacking sur un prochain tournoi live genre ppd ou un truc dans le genre à 50% donc c'est valable quand même let's go !!!!!! Je vous laisse jusqu'au 23 pour pronostiquer
PS : Du coup zizou partouche je vais laisser un peu de coté mais je continuerai quand même si je peux... et après le bonus je reviendrai pour te prendre ta bankroll de 12K... évidement si tout va bien dans 1 mois tu sera à 12K vu ton rythme...
Pronostic : Date limite 31 Mai 23h59, vous pouvez éditer autant de fois que vous voulez votre prono par mp
Fanou : ....
Julio : ....
Benni0 : ....
taiby : ....
José : ....
candi : ....
Attente de pronostic :
Zizou
Jess
Bubu
flo
roro
Momo
Manu
Sansan
Julo
Et d'autre lions qui passerait par ici
Dernière édition par sirjerem le Sam 26 Mai 2012 - 11:34, édité 13 fois
Invité- Invité
finalement si je comprend bien mon jerem il va falloir que tu te tapes 40h de poker par weekend ? soit de samedi a dimache ? ou de vendredi a dimanche ?
et pour le reste de la semaine tu estime a combien d'heure ?
et donc tout ça pour pouvoir gagner 500 € de bonus es ce bien ça ?
sinon sympa ta proposition, en fait tu proposes au gagnant 250€ c ca ?
et pour le reste de la semaine tu estime a combien d'heure ?
et donc tout ça pour pouvoir gagner 500 € de bonus es ce bien ça ?
sinon sympa ta proposition, en fait tu proposes au gagnant 250€ c ca ?
zizounuts- vieux lions
t'est trop genereux mon jerem
Gros GL car la ca va etre tendu ! ^^
Gros GL car la ca va etre tendu ! ^^
Dernière édition par fan2carte le Mer 16 Mai 2012 - 23:31, édité 1 fois
fan2carte- grand lion
Enfaite d’après mes calcul j'ai compte qu'en 30 jours soit 720h je devrais jouer environ 150-200 heures ( donc entre 6 et 7h par jour ) ce qui risque d’être super chaud...
Car déjà je bosse pendant 1 mois toute la semaine donc voila pourquoi je dit le week-end je vais devoir jouer à fond pour compenser la semaine...
Mais je pense pouvoir finir le bonus dans les temps... j’espère on verra...
Et donc oui tout ça pour gagner 500€ de bonus + le rakeback il donne environ 20 à 30% en argent réel aux joueurs qui on raké plus de 500€ par mois.
Par contre évidement dans la somme total ( c'est bien entendu le total et pas juste les gains, on comptera même le rakeback de mai et juin )
Sinon je compte jouer en NL25 et NL50 si je monte bien pour raké plus vite...
Et oui je donne 250€ mais pas en cash je propose 250€ sous forme d'un stacking mais ça reste valable
Merci fanou oui ça va etre tendu.
Je vous laisse jusqu'au 23 Mai 23h59 ^^ pour faire votre pronostic et vous pouvez l’éditer tant de fois que vous voulez.
Car déjà je bosse pendant 1 mois toute la semaine donc voila pourquoi je dit le week-end je vais devoir jouer à fond pour compenser la semaine...
Mais je pense pouvoir finir le bonus dans les temps... j’espère on verra...
Et donc oui tout ça pour gagner 500€ de bonus + le rakeback il donne environ 20 à 30% en argent réel aux joueurs qui on raké plus de 500€ par mois.
Par contre évidement dans la somme total ( c'est bien entendu le total et pas juste les gains, on comptera même le rakeback de mai et juin )
Sinon je compte jouer en NL25 et NL50 si je monte bien pour raké plus vite...
Et oui je donne 250€ mais pas en cash je propose 250€ sous forme d'un stacking mais ça reste valable
Merci fanou oui ça va etre tendu.
Je vous laisse jusqu'au 23 Mai 23h59 ^^ pour faire votre pronostic et vous pouvez l’éditer tant de fois que vous voulez.
Invité- Invité
Si une proposition est prise par quelqu'un , la personne peut elle prendre la meme somme??? Juste pour indication
juliojulio- grand lion
Non lol je donne pas 2*250€ par contre.juliojulio a écrit:Si une proposition est prise par quelqu'un , la personne peut elle prendre la meme somme??? Juste pour indication
Mais si 2 personnes ont le même prono au centime près ^^, ben je leur proposerai un hu en 2 manches gagnantes.
Pourquoi tu compte mettre la même somme que fanou ? hihi
Invité- Invité
sirjerem a écrit:Non lol je donne pas 2*250€ par contre.juliojulio a écrit:Si une proposition est prise par quelqu'un , la personne peut elle prendre la meme somme??? Juste pour indication
Mais si 2 personnes ont le même prono au centime près ^^, ben je leur proposerai un hu en 2 manches gagnantes.
Pourquoi tu compte mettre la même somme que fanou ? hihi
Non c'etait pour bloqué une somme précise. Donc en gros 2 personnes peut mettre la meme somme.
Donc la mienne sera : 000000000 BROKE
Histoire de faire un head up avec FANOU lol.
D'ailleurs je recommande a tous les membre ICI de mettre exactement la meme somme, comme ca on se jouera ceci sur un sit&go. Ca sera plus FUN
Dernière édition par juliojulio le Mer 16 Mai 2012 - 16:48, édité 1 fois
juliojulio- grand lion
lol !!!!
Sa sent le bluff de julio ça !!!
Au dernier moment pan il va éditer son pronostic et gagner le lot hihi !!!!
Ps : Au pire fanou peut éditer son pronostic avant la fin
Invité- Invité
sirjerem a écrit:lol !!!!
Aucun interet
juliojulio- grand lion
benni0- lion pubère
Page 1 sur 2 • 1, 2