Grind sur pkr pour bonus
+5
zizounuts
Taiby
bigpotjose
candimax
bubu27
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grind sur pkr pour bonus
aaa julio rigolo va !!
va monter des jetons saloupio mdrrr
va monter des jetons saloupio mdrrr
fan2carte- grand lion
Mort de rire, 40 heures de poker par week-end !!! Et combien à dormir sur le clavier ? ça me rappelle quelque chose ...
Bon moi je crois en toi, je n'ai pas encore ta photo au dessus de mon lit à côté de celle de zizou mais j'y pense, donc je dis : ******
Bon moi je crois en toi, je n'ai pas encore ta photo au dessus de mon lit à côté de celle de zizou mais j'y pense, donc je dis : ******
Dernière édition par Taiby le Jeu 17 Mai 2012 - 7:54, édité 1 fois
Taiby- lion pubère
Merci benni
Merci julio de croire en moi comme taiby hihi
Sinon bonne question taiby je vais essayer de pas m'endormir sur les gros pot 200bb deep c'est le plus important !!
Merci julio de croire en moi comme taiby hihi
Sinon bonne question taiby je vais essayer de pas m'endormir sur les gros pot 200bb deep c'est le plus important !!
Invité- Invité
je sais pas ce que tu en pense jerem mais pour plus de suspens et d'interet ce serai mieu de 'envoyer nos pronostics par mp tu crois pas ?
sinon le montant qu'on donne c avec rake et bonus ? avec un depart à environ 1000 € ??
sinon le montant qu'on donne c avec rake et bonus ? avec un depart à environ 1000 € ??
zizounuts- vieux lions
Ouais c'est pas idiot zizou,
J'y avait pas penser bonne idée, donc on va la refaire, vous pouvez éditer vos messages svp ?
Vous pouvez toujours changez votre pronos en m'envoyant un mp.
Je mettrai la liste de ce qui ont pronostiquer et je posterai vos pronos le 24 on fait comme sa ?
Oui le montant c'est le total de chez total ^^ et donc départ officiel à 1038€ oui mais techniquement à 538€, j'attend le dépot par virement bancaire qui prendra 2-3 jours
J'y avait pas penser bonne idée, donc on va la refaire, vous pouvez éditer vos messages svp ?
Vous pouvez toujours changez votre pronos en m'envoyant un mp.
Je mettrai la liste de ce qui ont pronostiquer et je posterai vos pronos le 24 on fait comme sa ?
Oui le montant c'est le total de chez total ^^ et donc départ officiel à 1038€ oui mais techniquement à 538€, j'attend le dépot par virement bancaire qui prendra 2-3 jours
Invité- Invité
Bon ben finalement j'aurai maxi à jouer 100h d’après mes calcul apres 2 jours de grind...
Pour l'instant je suis largement dans les temps du bonus voir mieux...
Pour l'instant je suis largement dans les temps du bonus voir mieux...
Invité- Invité
finalament notre pronos c pour 1 mois de jeu ou jusqu'au 30 juin ? du coup avec un départ à quelle date ? et une fin pour quelle date ? peux tu être un peu plus précis stp ?
zizounuts- vieux lions
zizounuts a écrit:finalament notre pronos c pour 1 mois de jeu ou jusqu'au 30 juin ? du coup avec un départ à quelle date ? et une fin pour quelle date ? peux tu être un peu plus précis stp ?
oui stp..je voudrais faire mon prono aussi c tentant
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Je ferai un post détaillé demain ou en revenant de cabourg.zizounuts a écrit:finalament notre pronos c pour 1 mois de jeu ou jusqu'au 30 juin ? du coup avec un départ à quelle date ? et une fin pour quelle date ? peux tu être un peu plus précis stp ?
Avec fanou on va se faire le 50€ Rebuy ^^
Invité- Invité
Ok alors je vais essayer de faire un détail précis... D'ailleurs je pense que 2-3 lions ont pas compris l'histoire du rakeback + bonus ou alors si ils ont compris mais il pense que je finirai largement perdant...zizounuts a écrit:finalament notre pronos c pour 1 mois de jeu ou jusqu'au 30 juin ? du coup avec un départ à quelle date ? et une fin pour quelle date ? peux tu être un peu plus précis stp ?
Donc voila avant de commencer le bonus j'avais 538,38€ puis j'ai déposer 500€ pour faire le bonus... donc départ à 1038,38€...
Mon bonus à commencer le 16 Mai et j'ai 30 jours pour le débloquer... donc fin du bonus le 15 Juin... Sauf si j'ai débloquer les 500€ avant évidement...
J'ai 187 500 points à cumuler, 1€ raké correspond à 100 points donc j'ai 1850€ à raké en 1 mois...
Et je reçois les 500€ par tranche de 25€ donc 20 fois à débloquer 25€ ( soit 9375pts ou 93,75€ à raker )
Sinon je vous est parler vaguement du rakeback sur mes précédents messages, mais en gros PKR reverse 25% en argent réel ce qu'on à raké... ( uniquement pour les joueurs qui on raker plus de 500€ )
Donc si vous comptez bien 25% de 1850€ ça nous donne 462,5€ en plus...
Le pronostic que je vous demande se décompose comme ceci pour être clair :
Somme total = Somme de départ + 500€ de bonus + le rakeback +/- gains/perte
Donc voila je vous donne un coup de pouce si je suis ni gagnant ni perdant en cash game après avoir débloquer les 500€... ben je devrais être à 1038,38+500+462,5 = 2000,88€
Donc après à vous de voir pour pronostiquer le montant total avec gains ou pertes
Donc voila je dirais pas les noms avant le 1er Juin mais ce qui ont mis 1200 ou 1300 ben il me voit perdant de 800€ ou 700€
Pour répondre à ta question zizou, je bloque le pronostic quand j'aurai fini le bonus... Par contre effectivement il y'a de grande chance que je finisse le bonus pour le 10-12 Juin donc j'aurai raké en Juin logique... mais je recevrais le rakeback à partir de Juillet...
Donc fin du bonus admmettons que je finisse à 7200 ben je devrais rajouter le rakeback de Juin dans le compte final...
Voila je sais pas si j'ai été clair là ? Si vous avez des questions sur certain points n'hésitez pas...
Vous pouvez éditez votre pronostic jusqu'au 31 Mai... peut-être même un délai supplémentaire pour laisser le temps à tout le monde de pronostiquer
Bon sinon je souhaite un gros GL à celui qui se fera stacké !!!
Invité- Invité
alors mon jerem moi j avais bien compris l'histoire des rake et des binus mais par contre ce qui n'est pas clair dans ton histoire c'est la date de début que tu as commencé ton challenge et ta date de fin à laquelle tu cloture ta bankroll ? car si tu joue 10 jours ou tu joues 40 jours je ne vais pas pronostiquer la même bankroll ....
dans ta réponse tu dis que finalement tu clos ta bankroll qd tu aura débloqué ton bonus c bien ça ? tu ne met pas une date de fin en fait ?
moi je pense que ca aurait étais plus judicieux de dire je commence mon challenge le x mai et je finirai le x juin, a votre avis a combien sera ma bankroll ? entre les tranches bonus débloqué ? le rakeback eventuellement débloqué ( avec prorata car le rakeback de juin arrivera que en juillet ? et le nombre de cave gagné ou perdu ( d'ailleur il sera bien aussi que tu indique à quel limite tu compte joué durant tout ce challenge ?)
voilà mon jerem ce que j'attendais comme réponse ....
dans ta réponse tu dis que finalement tu clos ta bankroll qd tu aura débloqué ton bonus c bien ça ? tu ne met pas une date de fin en fait ?
moi je pense que ca aurait étais plus judicieux de dire je commence mon challenge le x mai et je finirai le x juin, a votre avis a combien sera ma bankroll ? entre les tranches bonus débloqué ? le rakeback eventuellement débloqué ( avec prorata car le rakeback de juin arrivera que en juillet ? et le nombre de cave gagné ou perdu ( d'ailleur il sera bien aussi que tu indique à quel limite tu compte joué durant tout ce challenge ?)
voilà mon jerem ce que j'attendais comme réponse ....
zizounuts- vieux lions
Donc pour la limite je joue 2 table de NL50 et 6 table de NL25.
Pour la date à vrai dire je clos la bankroll le 15 juin ça c'est sur...
Mais pour tout te dire là je suis en retard de 2 jours sur mon bonus sans compter demain chez toi et le week-end caen poker donc j'aurai 5 jours de retard... donc je devrais jouer 5 jours 2 fois plus ce qui me semble largement réalisable les autre week end.
Donc au final pour conclure il y'a de grande chance que je débloque les 500€ vers le 14-15 Juin...
Sinon juste une question ça change quoi pour toi si je joue 10 jours ou 30 jours ?
Au finale je dois raké 1850€ si je rake les 1850€ en 10 ou 30 jours peu importe ça donnera le même nombre d'heure joué.
Mais comme je te l'es dit plus haut je suis en retard donc on va clos le bonus jusqu'au 15 Juin et si je débloque le bonus le 10-12 Juin je jouerai le jeu et continuerai jusqu’au 15 Juin pour pas fausser les pronostic
Sinon pour le rakeback de Juin il y'aura pas de soucis pas besoin d'attendre le 1er Juillet je demanderai à PKR combien j'ai raké et admettons qu'en Juin j'ai raké 500€ je rajouterai 25% de ses 500€ à la bankroll soit 125€...
Voila sinon c'est incroyable chez PKR il refont un bonus maxi de 250€... donc je redeposerai 250€... qui ne comptera pas dans la bankroll finale
Est-ce que c'est bon comme sa ? On clos la bankroll le 15 Juin 23h59... et même si j'ai debloquer mon bonus entièrement avant.
Pour la date à vrai dire je clos la bankroll le 15 juin ça c'est sur...
Mais pour tout te dire là je suis en retard de 2 jours sur mon bonus sans compter demain chez toi et le week-end caen poker donc j'aurai 5 jours de retard... donc je devrais jouer 5 jours 2 fois plus ce qui me semble largement réalisable les autre week end.
Donc au final pour conclure il y'a de grande chance que je débloque les 500€ vers le 14-15 Juin...
Sinon juste une question ça change quoi pour toi si je joue 10 jours ou 30 jours ?
Au finale je dois raké 1850€ si je rake les 1850€ en 10 ou 30 jours peu importe ça donnera le même nombre d'heure joué.
Mais comme je te l'es dit plus haut je suis en retard donc on va clos le bonus jusqu'au 15 Juin et si je débloque le bonus le 10-12 Juin je jouerai le jeu et continuerai jusqu’au 15 Juin pour pas fausser les pronostic
Sinon pour le rakeback de Juin il y'aura pas de soucis pas besoin d'attendre le 1er Juillet je demanderai à PKR combien j'ai raké et admettons qu'en Juin j'ai raké 500€ je rajouterai 25% de ses 500€ à la bankroll soit 125€...
Voila sinon c'est incroyable chez PKR il refont un bonus maxi de 250€... donc je redeposerai 250€... qui ne comptera pas dans la bankroll finale
Est-ce que c'est bon comme sa ? On clos la bankroll le 15 Juin 23h59... et même si j'ai debloquer mon bonus entièrement avant.
Invité- Invité
Petite rectification pour le rakeback c'est le gros bordel...
Déja l'arjel prenne 35% sur le rake donc sur les 1850€ raké il me restera 1320€ donc 25% de 1320.... 330€ de rakeback recu...
Mais c'est pas tout comme j'ai fait une demande de rakeback le 22 Mai tout le rake effectué du début du bonus jusqu'au 21 Mai sera pas pris en compte dans le rakeback bref c'est le gros bordel...
En gros vous pouvez effacez les 2000,38€ possible si je suis even... En gros ça donnerai plus du 1038,38( depart ) +500 ( bonus debloque ) + 220€ ( rakeback ) = 1758.38€ +/- gains/pertes.
Enfin bref ça change pas grand chose, si vous voulez on enleve le rakeback dans le compte finale vous en pensez quoi ?
C'est vous qui voyez moi je m'enfou, comme je vois zizou faire un calcul de fou pour gagner le stacking
Déja l'arjel prenne 35% sur le rake donc sur les 1850€ raké il me restera 1320€ donc 25% de 1320.... 330€ de rakeback recu...
Mais c'est pas tout comme j'ai fait une demande de rakeback le 22 Mai tout le rake effectué du début du bonus jusqu'au 21 Mai sera pas pris en compte dans le rakeback bref c'est le gros bordel...
En gros vous pouvez effacez les 2000,38€ possible si je suis even... En gros ça donnerai plus du 1038,38( depart ) +500 ( bonus debloque ) + 220€ ( rakeback ) = 1758.38€ +/- gains/pertes.
Enfin bref ça change pas grand chose, si vous voulez on enleve le rakeback dans le compte finale vous en pensez quoi ?
C'est vous qui voyez moi je m'enfou, comme je vois zizou faire un calcul de fou pour gagner le stacking
Invité- Invité
bein mon jerem si tu clos le défi au 1er juin ou alors au 15 juin tu vois pas la différence ??? je suis tout a fais d'accord que ce qui compte c'est le nombre d'heures, maintenant si tu as 15 jours pour les faire ou alors 30 jours y a un des 2 cas je suis otpimiste et l'autre non du coup mon prono ne sera pas du tout le même ...
car au final,la question de ce défi est de pronostiquer si 1erement tu es capable de relever le défi de débloquer le bonus (et cela va dépendre de la durée du défi ), et ensuite avec cette grosse dose tu va arriver à gagner ou perdre combien de caves, telle est la question ? ...
donc la date départ ( que tu n'as toujours pas données) et la date de fin sont 2 données pour moi indispensable ????????????????
car au final,la question de ce défi est de pronostiquer si 1erement tu es capable de relever le défi de débloquer le bonus (et cela va dépendre de la durée du défi ), et ensuite avec cette grosse dose tu va arriver à gagner ou perdre combien de caves, telle est la question ? ...
donc la date départ ( que tu n'as toujours pas données) et la date de fin sont 2 données pour moi indispensable ????????????????
zizounuts- vieux lions
ok j'ai tous compris je prono en mp
Chim- lion reproducteur
Attend flo j'edite lolChim a écrit:ok j'ai tous compris je prono en mp
Invité- Invité
J'ai pas donné la date de départ ? Le 16 Mai plus haut ^^.
Sinon on va trancher comme ça alors...
Début 16 Mai à 1038,38€ et je clos la bankroll le 15 Juin 23h59...
Donc pour le pronostic à trouver on va pas mettre la rakeback...
Montant de la bankroll = Départ à 1038,38€ + 500€ de bonus +/- gains-pertes
C'est plus clair comme sa jujunuts ? ^^
Sinon on va trancher comme ça alors...
Début 16 Mai à 1038,38€ et je clos la bankroll le 15 Juin 23h59...
Donc pour le pronostic à trouver on va pas mettre la rakeback...
Montant de la bankroll = Départ à 1038,38€ + 500€ de bonus +/- gains-pertes
C'est plus clair comme sa jujunuts ? ^^
Invité- Invité
ah voilà qui est plus simple, clair et efficace ;o) .... on oubli donc le rakeback ....
pronos = 1038€ + bonus 500€ (si on estime que tu va y arriver ) +/- caves gagné/perdu ....
pronos = 1038€ + bonus 500€ (si on estime que tu va y arriver ) +/- caves gagné/perdu ....
zizounuts- vieux lions
Voila c'est ça.
Je vais refaire un post car là c'est le bordel...
Invité- Invité
sirjerem a écrit:Voila c'est ça.
va sur les tables de cash plutot sinon on sera pas dans les clous
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
hihi cayé j'ai refait un postChim a écrit:sirjerem a écrit:Voila c'est ça.
va sur les tables de cash plutot sinon on sera pas dans les clous
@+ Chim
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2