Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Multitable MTT , l'idéal pour vous ?

2 participants

Multitable MTT , l'idéal pour vous ? Empty Multitable MTT , l'idéal pour vous ?

Message  juliojulio Lun 2 Juil 2012 - 17:13

Bon et bien presque tous est dans le titre.

J'ai envie de jouer des tournois plus DEEP est apprendre sur la technique. (Mon gros point faible)
Je sais que certain comme Zizou voir d'autre multitable.

Donc ma question est la suivant :
-Jusqu'a combien etes vous concentré pour multitablé quand vous jouez des MTT DEEP ?

-Comment multitablez vous ? (Ouvrez vous tous d'un coup et après vous finissez tous les tournois ou vous ouvrez pendant 2-3 heures des tournois ?)

Bref j'aimerai un peu savoir quelle sont vos methodes de jeu pour multitablé.

Dernier point :
- Qui utilise un HUD ?? Est a quoi vous sert il réellement ?
- Notez vous des joueurs est de quel façon ?

Merci

++

juliojulio
grand lion

Revenir en haut Aller en bas

Multitable MTT , l'idéal pour vous ? Empty Re: Multitable MTT , l'idéal pour vous ?

Message  juliojulio Jeu 5 Juil 2012 - 11:44

Pas de réponse ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

juliojulio
grand lion

Multitable MTT , l'idéal pour vous ? Empty Re: Multitable MTT , l'idéal pour vous ?

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 13:26

Sa va être difficile de répondre pour moi car je multitable quasi jamais en mtt... à part pour la prochaine serie de pokerstars à venir...
Par contre multitable en cash game ( donc deep a 100bb ) je joue jusqu'a 6 table vraiment concentré sans tracker..
Pour les notes je prend surtout des notes sur les betting pattern ( sur quelque fish qui sont très voyant preflop... ) ou alors leur facon de jouer tight aggro loose aggro ect...
Et j'essaye evidement de jouer beaucoup plus créatif contre les bon reg... avec des 4bet light des check raise river bref jouer beaucoup plus créatif car il reflechisse...
Sa va en faire rire certain le 4bet light oui oui je sais 4bet light chuuut Wink

Invité
Invité

Message  zizounuts Jeu 5 Juil 2012 - 14:13

oups j'avais zappé ton post mon julio ....

-Jusqu'a combien etes vous concentré pour multitablé quand vous jouez des MTT DEEP ? alors évidement moin je joue de tables mieu je joue car je fais plus attention au petit détail ... mais dans l'ensemble entre 2 et 4 MTT ca me va bien .... ( et en parallele j'ouvre 3-4 sat en meme temps ), ce qui me fera au final entre 4 et 8 tables .... mais je joue bcp mieu a 4 tables ...

-Comment multitablez vous ? oui j'ouvre tous en meme temps ... en fait je m'inscris au tournoi qui me plaise et aprés ils s'ouvrent chacun à leur horaire ... ça peut arriver que les 4 s'ouvre en meme temps peu importe ...

- Qui utilise un HUD ?? Est a quoi vous sert il réellement ? moi pas du tout je ne sais même pas ce que c'est

- Notez vous des joueurs est de quel façon ? oui qd je tombe sur des mecs qui font des mooves trés bizarre, je vais voir leur sharkscope et comme trés souvent ce qui n'est pas un hasard, il s'agit de beau fish, du coup je note simplement fish ... ce qui pour moi veut dire pas la peine de trop se casser la tête pou trap, et que vilain à une range de call bcp plus large genre QJ, donc pas besoin de trop reflechir avec des premiums ils calleront avec des mains moyenne .... aprés dés fois je mets des notes spécial zizou lol, c'est a dire "gros connard de fish, ne pas hésiter à coller des horreurs" hihi, mais j'avoue pas trés objectives comme remarque ^^

mais bon mon julio, moi les MTT c'est pas trop mon truc Razz

zizounuts
vieux lions

Message  juliojulio Jeu 5 Juil 2012 - 14:19

Pas ton truc lol tu rigole tu enchaine les perf sur perf. Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Message  zizounuts Jeu 5 Juil 2012 - 14:29

juliojulio a écrit:Pas ton truc lol tu rigole tu enchaine les perf sur perf. Very Happy Very Happy

bein oui je rigole Razz Razz Razz

zizounuts
vieux lions

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé