Main dans le 100€ Turbo de Pokerstars.com 10K garantis
4 participants
Page 1 sur 1
Main dans le 100€ Turbo de Pokerstars.com 10K garantis
Bon je vous installe la situation.
A 45-50 joueurs je triple pratiquement mon stack.
En fait je touche KK au bouton. Un mec push UTG all-in et l'énorme stack veut surement l'isolé et push aussi ALL IN.
Bien entendu je call.
Le gros a A-je sais plus koi mais pas une énorme main. Dirait 7 ou8.
Flop il touche son AS mais heureusement je chatte RIVER le K.
Bref je passe a 45-50 joueurs a 100 000 jetons soit cheapleaders avec 2 autre joueurs. Départ 10 000 jetons. (le coup qu'il faut gagner pour etre ITM)
Puis arrive de nouveau joueur a ma table a 35 joueurs environ. Les deux plus gros stack qui ont 100 000 et 120 000 arrive a ma table (quelle chance). J'ai a se moment la toujours 100 000. ITM est a 27 joueurs.
Bref premiere main du mec qui a 100 000 relance UTG a 4000 sur les blind 1000/2000 .
J'ouvre au bouton moi une paire de Que je call bien entendu.
Flop :
Le pot dois etre d'environ 13K a se moment la et il bet 5000.
A se moment la je sais qu'il a pas C'est évident mais ma question est la suivante. Comment vais je lui prendre le plus d'argent. Je me dit que si il a une OVER PAIRE. Il va call ma relance. Donc je décide de mini-raise pour lui laissé la possibilité de 4Bet (voir all-in).
Je fait donc 10 000
Et lui aprés réflexion fait 20 000.
La je me dit que si je push tapis il part en courant meme avec les ASAS. Car ca sent a mort le brelan flopé. Bref aucun interet de push et je call en espérant ne jamais voir un 5 qui me détruiré si il avait un AKs. Car pour moi la il peut etre qu'avec 22 33 ou une paire bien énorme. Au pire sa range est AKs ou AK mais bon vu que le board et rainbow j'ai du mal a y croire.
Bref TURN un
Que je n'aime pas du tous .
La il m'envoi dans un pot a 43000 UN bet a 60% soit dans les 23-25K.
C'est la que j'ai un probleme. Car en fait avec le peu de reserve de temps (2seconde) j'ai call rapidement pour pas le perdre.
Et je sais pas si j'ai pas fait une erreur . Je pense qu'il aurait etait meilleur de push tapis sur le turn. Mais j'ai un doute.
Bref la river est un
Il push son tapis que je call illico.
Il avait juste :
Je pense qu'a cause du manque de temps a la turn je perd le pot énorme.
En plus de ca je serais passé ultra cheapleader et se mec la m'aurait pas sorti plus tard en 20eme position.
Bref je m'en veut un peu mais je me dit aussi qu'il y a juste le 5 qui le sauve ou une grosse carte RIVER si il avait eu une paire en main. Quoi qu'il arrive je call river. En fait je call RIVER n'importe qu'elle carte qu'il y est . Meme un Trefle. Donc pourquoi push turn. C'est la que j'ai du mal a me dire si j'ai mal jouer turn ou pas.
Si Vous pouviez me dire ce que vous en pensez.
Merci d'avance.
A 45-50 joueurs je triple pratiquement mon stack.
En fait je touche KK au bouton. Un mec push UTG all-in et l'énorme stack veut surement l'isolé et push aussi ALL IN.
Bien entendu je call.
Le gros a A-je sais plus koi mais pas une énorme main. Dirait 7 ou8.
Flop il touche son AS mais heureusement je chatte RIVER le K.
Bref je passe a 45-50 joueurs a 100 000 jetons soit cheapleaders avec 2 autre joueurs. Départ 10 000 jetons. (le coup qu'il faut gagner pour etre ITM)
Puis arrive de nouveau joueur a ma table a 35 joueurs environ. Les deux plus gros stack qui ont 100 000 et 120 000 arrive a ma table (quelle chance). J'ai a se moment la toujours 100 000. ITM est a 27 joueurs.
Bref premiere main du mec qui a 100 000 relance UTG a 4000 sur les blind 1000/2000 .
J'ouvre au bouton moi une paire de Que je call bien entendu.
Flop :
Le pot dois etre d'environ 13K a se moment la et il bet 5000.
A se moment la je sais qu'il a pas C'est évident mais ma question est la suivante. Comment vais je lui prendre le plus d'argent. Je me dit que si il a une OVER PAIRE. Il va call ma relance. Donc je décide de mini-raise pour lui laissé la possibilité de 4Bet (voir all-in).
Je fait donc 10 000
Et lui aprés réflexion fait 20 000.
La je me dit que si je push tapis il part en courant meme avec les ASAS. Car ca sent a mort le brelan flopé. Bref aucun interet de push et je call en espérant ne jamais voir un 5 qui me détruiré si il avait un AKs. Car pour moi la il peut etre qu'avec 22 33 ou une paire bien énorme. Au pire sa range est AKs ou AK mais bon vu que le board et rainbow j'ai du mal a y croire.
Bref TURN un
Que je n'aime pas du tous .
La il m'envoi dans un pot a 43000 UN bet a 60% soit dans les 23-25K.
C'est la que j'ai un probleme. Car en fait avec le peu de reserve de temps (2seconde) j'ai call rapidement pour pas le perdre.
Et je sais pas si j'ai pas fait une erreur . Je pense qu'il aurait etait meilleur de push tapis sur le turn. Mais j'ai un doute.
Bref la river est un
Il push son tapis que je call illico.
Il avait juste :
Je pense qu'a cause du manque de temps a la turn je perd le pot énorme.
En plus de ca je serais passé ultra cheapleader et se mec la m'aurait pas sorti plus tard en 20eme position.
Bref je m'en veut un peu mais je me dit aussi qu'il y a juste le 5 qui le sauve ou une grosse carte RIVER si il avait eu une paire en main. Quoi qu'il arrive je call river. En fait je call RIVER n'importe qu'elle carte qu'il y est . Meme un Trefle. Donc pourquoi push turn. C'est la que j'ai du mal a me dire si j'ai mal jouer turn ou pas.
Si Vous pouviez me dire ce que vous en pensez.
Merci d'avance.
juliojulio- grand lion
Re: Main dans le 100€ Turbo de Pokerstars.com 10K garantis
Comme d'hab c'est toujours plus facile de parler d'un coup à froid...
Alors voila comment je l'aurai jouer perso... quand il bet 5K j'aurai fait un raise à 10-12K et s'il me revient dessus a 20-24K même si les 3/4 des lions joueront comme toi à just call pour pas le faire fuire...
Sur cette configuration ou le type cbet... tu raise... il te 3bet... même avec brelan floppé je suis pret à 4bet push... car les 3/4 du temps un joueur qui 3bet postflop est énorme là il représente clairement QQ+ ou alors 1/4 du temps air total... donc si sur ce spot je veux direct tout prendre au flop....
Mais je dis pas que je le ferais toujours 4bet push mais 9/10 sur cette config je le ferais...
Par contre si je just call les 10K au turn sur son bet à 23-24K j'aurai push pour 80K... la turn elle change rien tu es toujours devant sauf si le mec a 54s...
Alors voila comment je l'aurai jouer perso... quand il bet 5K j'aurai fait un raise à 10-12K et s'il me revient dessus a 20-24K même si les 3/4 des lions joueront comme toi à just call pour pas le faire fuire...
Sur cette configuration ou le type cbet... tu raise... il te 3bet... même avec brelan floppé je suis pret à 4bet push... car les 3/4 du temps un joueur qui 3bet postflop est énorme là il représente clairement QQ+ ou alors 1/4 du temps air total... donc si sur ce spot je veux direct tout prendre au flop....
Mais je dis pas que je le ferais toujours 4bet push mais 9/10 sur cette config je le ferais...
Par contre si je just call les 10K au turn sur son bet à 23-24K j'aurai push pour 80K... la turn elle change rien tu es toujours devant sauf si le mec a 54s...
Invité- Invité
Au flop
Il bet 5K
Je 3bet 10K
Il 4bet 20K
Je call ses 20K
Je sais pas si tu a bien compris Jerem.
Et toute facon je la jouerai pas autrement au flop.
Ma question est a la turn. Plus j y pense est plus je me dit que quelque soit la RIVER je call sur la table son push all in. Donc a quoi bon push a la turn. Un call suffit.
Et pour revenir au flop , jamais je 5Bet. Il fold tous. Toute les over paire sont foldable. Je r appelle qu il viens d arriver et que je call ca relance preflop UTG, donc avec 234 au flop et un 4bet de sa part, si je 5bet c est minimum un brelan et +++ . Pourquoi je 5bet all in ? a part pour perdre mon client. La seul carte que je crains c un 5 qui fait rentre quinte si il a AA ou AK.
Il bet 5K
Je 3bet 10K
Il 4bet 20K
Je call ses 20K
Je sais pas si tu a bien compris Jerem.
Et toute facon je la jouerai pas autrement au flop.
Ma question est a la turn. Plus j y pense est plus je me dit que quelque soit la RIVER je call sur la table son push all in. Donc a quoi bon push a la turn. Un call suffit.
Et pour revenir au flop , jamais je 5Bet. Il fold tous. Toute les over paire sont foldable. Je r appelle qu il viens d arriver et que je call ca relance preflop UTG, donc avec 234 au flop et un 4bet de sa part, si je 5bet c est minimum un brelan et +++ . Pourquoi je 5bet all in ? a part pour perdre mon client. La seul carte que je crains c un 5 qui fait rentre quinte si il a AA ou AK.
juliojulio- grand lion
Si si au flop j'ai bien compris
Enfin juste un truc qu'on se mette tous d'accord car sur des forum ou coverage ça change en fonction de chaque personne.
La pour moi c'est plus :
Il bet 5K
Tu 2bet 10K
Il 3bet 20K
Enfin peu importe...
Sinon pourquoi 5bet all-in ? 4bet all-in pour moi du coup ^^...
Je pars du principe que quand il 3bet à 20K je pense qu'il est prêt à tout mettre si overpaire il y'a surtout si c'est un fish... même si c'est largement foldable...
Justement effet inverse tu as les as sur ce spot le mec 4bet push 100K tu le vois sur brelan ? Je pense que non du fait que toi tu just call pour pas le faire fuire... ?
Mais je critique pas le fait de just call je le fais aussi bien entendu... on peut tout faire dans cette situation et varier son jeu...
Pour la turn du coup en le jouant comme tu l'as joué pourquoi push finalement oui tu as raison peu d'interet...
Donc ben rien à te reprocher tu as très bien jouer le coup tu l'a laisser s'engouffrer dans son 3barrel bluff...
Enfin juste un truc qu'on se mette tous d'accord car sur des forum ou coverage ça change en fonction de chaque personne.
La pour moi c'est plus :
Il bet 5K
Tu 2bet 10K
Il 3bet 20K
Enfin peu importe...
Je pars du principe que quand il 3bet à 20K je pense qu'il est prêt à tout mettre si overpaire il y'a surtout si c'est un fish... même si c'est largement foldable...
Justement effet inverse tu as les as sur ce spot le mec 4bet push 100K tu le vois sur brelan ? Je pense que non du fait que toi tu just call pour pas le faire fuire... ?
Mais je critique pas le fait de just call je le fais aussi bien entendu... on peut tout faire dans cette situation et varier son jeu...
Pour la turn du coup en le jouant comme tu l'as joué pourquoi push finalement oui tu as raison peu d'interet...
Donc ben rien à te reprocher tu as très bien jouer le coup tu l'a laisser s'engouffrer dans son 3barrel bluff...
Invité- Invité
sirjerem a écrit:Si si au flop j'ai bien compris
La pour moi c'est plus :
Il bet 5K
Tu 2bet 10K
Il 3bet 20K
Enfin peu importe...
Pour le flop je suis pas daccord.
Si il 3bet (et tu a raison j'ai fumé sur les 3Bet 4bet 5bet) a 20K c'est tous simplement pour me demande si je suis énorme ou pas. Si je push moi le premier je fold les AA sur son push.
ATTENTION ON JOUE EN 100€ pas en 10€ ou les joueurs ne comprenne pas la dynamique, les sizing etc...
Il arrive a la table donc aucune info des joueurs. il relance UTG sur un TURBO ou la moyenne est a 15BB , donc si un short push il call a coup sur (sinon aucun interet de perdre 2BB a ce moment du tournoi). Donc ca range de main c'est 77+ et AQ+. Bref il voit un joueur avec du stack le call en position. J'ai donc une range de main assez large. Au flop 234 , il envoi 40% du pot et je mini raise. En gros je fait un bet d'info. La encore il peut se dire il me questionne, donc si je le mini 3bet j'aurai direct la réponse. Si il push je sais que ca range est tellement large qu'il peut avoir call avec 22 33 44 56 A5 et je fold derriere.
Meme si il a les AS il ferait ca. Enfin en tous cas moi je suis dans cette optique la car vu le flop et vu le joueur en face que j'aurai (je parle en étant lui) il a une réponse sur ma main. Jamais je call un 3bet avec un pauvre 6 ou un pauvre AS. Au mieux j'ai une pocket moyenne ce qui explique le call préflop mais jamais une paire fort JJ+, sinon preflop je raise.
Donc pour moi si je 4bet au flop je le perd a coup sur. Meme si il a les AS dans les mains.
Pour moi le push ou 4bet et une perte du joueur a coup sur. Si c'est un bon joueur il fold direct. Au mieux pour moi il payera avec 22 33 mais comme dit auparavant pre flop il aurait jamais relancer. Donc il y a aucune main qui justifie un call sur mon 4BET ou PUSH. Aucune. C'est joueurs la , save lacher les AA KK . On joue en 100€
juliojulio- grand lion
Oui tu as raison et en plus sur le .com ... le .fr encore tu trouve quelque fishou ^^
Donc ben tu n'a rien à te reprocher ta attrapé le mec tout le long...
Donc ben tu n'a rien à te reprocher ta attrapé le mec tout le long...
Invité- Invité
C'etait sur le .fr j'ai fumé moi aussi lol.
Mais bon a la fin il y a que des étranger
Mais bon a la fin il y a que des étranger
juliojulio- grand lion
si il te 4bet c'est qu'il doit etre lourd donc le 5bet shoove est la meilleur solution SURTOUT DANS UN TRUBO quitte a le faire fuire vaut mieux prendre des petits pots que d'avoir des mal de crane a la suite du coup ... Tu as pris un risque enorme et tu perd de la value je pense .. apres si il a rien tampis ... Surtout si tu penses qu'il a brelan ici tu peux tout lui prendre ... le just call sur un 4bet est juste un signe de force pour moi ici , je vois pas pk il veut arracher turn bref justement le push est encore plus evident turn du coup ...
par contre tu est trop naif pour lesjoueurs dans les mtts a 100e , meme si il y en a moins des fishs il y en a partout ...
par contre tu est trop naif pour lesjoueurs dans les mtts a 100e , meme si il y en a moins des fishs il y en a partout ...
fan2carte- grand lion
fan2carte a écrit:si il te 4bet c'est qu'il doit etre lourd donc le 5bet shoove est la meilleur solution SURTOUT DANS UN TRUBO quitte a le faire fuire vaut mieux prendre des petits pots que d'avoir des mal de crane a la suite du coup ... Tu as pris un risque enorme et tu perd de la value je pense .. apres si il a rien tampis ... Surtout si tu penses qu'il a brelan ici tu peux tout lui prendre ... le just call sur un 4bet est juste un signe de force pour moi ici , je vois pas pk il veut arracher turn bref justement le push est encore plus evident turn du coup ...
Mouais !! Comme jerem je crois que vous comprenez pas du tous la dynamique de la table.
UTG
Stack a 10-12 blind d'au moins 4joueurs
Il arrive a peine a la table (1ere main)
Il y a 2 gros stack a la table (moi et un autre)
Bref jamais il raise avec une merguez 78s etc... il a aucun interet. Il connais pas la dynamique de la table.
Quand je call il sais trés bien par contre que moi je peut avoir une merguez car on joue 50BB tous les 2. Si j'ai un monstre je le 3Bet preflop.
Donc sur 2 3 4 sans tirage couleur il sais trés bien que sa paire d'AS sur mon 2bet tiens a peine le coup. Donc en me 3bet il me pose la simple question de savoir si je suis fort.
A la turn il tombe un 6 qui est bon pour lui pour un BLUFF. Si j'ai entre 77 et 1010 je part illico. Si j'ai A10aAQ je part illico. Les seul mains c'est si j'ai un 5 ou si j'ai un brelan et 2 paires.
River il y a quinte. Il push tapis car il a compris que j'avais un brelan ou 2 paire (réponse du 3bet cal.)
Bien pour ca que je me demande si a la TURN un push est pas meilleur.
Mais plus j'y repense est plus je call tous RIVER.
La seul carte qui m'emmerde c'est le 5 qui partage et l'AS ou K qui peut représenté un brelan plus haut. Vu comme il l'a jouer. Mais je call quoi qu'il arrive toute facon.
juliojulio- grand lion
Ca me choque d'entendre "il bet 20K pour info" : ce qui se révèlera exact quand on voit sa main au showdown. Pas de doute, on est sur le .fr !
Reraise pour info sur 1 turbo, quel âne !
Bref, j'aurais joué le coup comme Jerem. 75% du temps, j'envoie la boite au flop. Le reste du temps, je call pour tout envoyer au turn peu importe la situation.
Bref, j'aurais joué le coup comme Jerem. 75% du temps, j'envoie la boite au flop. Le reste du temps, je call pour tout envoyer au turn peu importe la situation.
benni0- lion pubère
benni0 a écrit:Ca me choque d'entendre "il bet 20K pour info" : ce qui se révèlera exact quand on voit sa main au showdown. Pas de doute, on est sur le .fr !
Je voit pas ou est le soucis ? Il bet 20% de son stack 20K. Ou est le probleme ? Si il fait 25-30K la je push tapis car je sais qu'il a une overpair et qu'il va pas la lacher. Mais la il se commit pas et pour moi avec 50BB au départ tous les 2 je voit pas vraiment ce que représente son 20K.
A sa place tu a les AS et tu veut partir au flop a tapis sur le board 234 tu fait un 20K ??? moi je veut partir au flop a tapis je met 25-30K pour partir a tapis. On joue au départ du flop avec 100K chacun sur des blinds 1/2K.
A ce que je sache si on veut partir a tapis au flop, on laisse pas une cote pour call et voir une carte presque gratuite en faisant juste 20K. Moi je veut partir a tapis je lui laisse pas la cote pour call et l'oblige a tous mettre dedans. Donc un 25-30K est normal. Tu fait juste une doublette sa s'en fortement la mise d'info. Aprés j'ai peut etre pas les bonne notion de bet mais c'est souvent le cas. C'est ce que je pense. (et sur cette main c'etait bien une prise d'info a une prise d'info de ma part).
juliojulio- grand lion
coucou mon julio ,
pas trop le temps d'y répondre là, mais moi je push trés certainement turn, mais en ayant pris cette décision dés le flop .... j'essaierai d'expliquer pkoi ....
en fait au flop l'objectif est simple comment faire pour tout lui prendre
pour moi 3 solution au flop :
soit je just call, mais aucun interet car aucune visibilité sur sa main, et en + on ne fais pas grossir le pot...
soit je 4 bet, car je ne représente pas que brelan non plus, mais aussi 55+... du coup ça peut être payable par un joueur moyen avec JJ QQ KK AA... mais ici le probléme c'est que vilain n'est pas assez commit pour l'inciter à tout mettre là dessus du coup ça va être trés difficile de tout lui prendre maintenant, donc si vilain est un bon joueur + son stack assez large je pense que cette décision est EV- ... de plus jerem si vilain a brelan aussi de toute façon tu lui prendra tout par la suite ça ne changera pas grand chose .... conclusion à mon avis avec ce moove tu perdra trés souvent un bon vilain ...
et donc soit je 2bet call, ce qui à mon sens est la meilleure solution, car j'ai réussi à faire grossir le pot tout en lui laissant la main, car à la turn il sera obligé de cbet et du coup trés certainement se commit avec une fameuse overpaire et même un simple tirage ...
j'essaierai de finir mon analyse ce soir ...
pas trop le temps d'y répondre là, mais moi je push trés certainement turn, mais en ayant pris cette décision dés le flop .... j'essaierai d'expliquer pkoi ....
en fait au flop l'objectif est simple comment faire pour tout lui prendre
pour moi 3 solution au flop :
soit je just call, mais aucun interet car aucune visibilité sur sa main, et en + on ne fais pas grossir le pot...
soit je 4 bet, car je ne représente pas que brelan non plus, mais aussi 55+... du coup ça peut être payable par un joueur moyen avec JJ QQ KK AA... mais ici le probléme c'est que vilain n'est pas assez commit pour l'inciter à tout mettre là dessus du coup ça va être trés difficile de tout lui prendre maintenant, donc si vilain est un bon joueur + son stack assez large je pense que cette décision est EV- ... de plus jerem si vilain a brelan aussi de toute façon tu lui prendra tout par la suite ça ne changera pas grand chose .... conclusion à mon avis avec ce moove tu perdra trés souvent un bon vilain ...
et donc soit je 2bet call, ce qui à mon sens est la meilleure solution, car j'ai réussi à faire grossir le pot tout en lui laissant la main, car à la turn il sera obligé de cbet et du coup trés certainement se commit avec une fameuse overpaire et même un simple tirage ...
j'essaierai de finir mon analyse ce soir ...
zizounuts- vieux lions
apparament tu est pas d'accord avec ce qu'on te dit pourtant tu demande ce que l'on pense ...
fan2carte- grand lion
fan2carte a écrit:apparament tu est pas d'accord avec ce qu'on te dit pourtant tu demande ce que l'on pense ...
Ma demande est sur la TURN
Au flop je n'ai aucun soucis. Vous débattez dessus je vous explique mon point de vu.
Ma demande est sur la TURN.
juliojulio- grand lion
juliojulio a écrit:fan2carte a écrit:apparament tu est pas d'accord avec ce qu'on te dit pourtant tu demande ce que l'on pense ...
Au flop je n'ai aucun soucis. Vous débattez dessus je vous explique mon point de vu.
oui mon julio mais c'est un peu là que je voulais en venir, moi ma décision de la turn est déjà prise au flop ...
je peux pas te dire j'aurai fais ça ou ça sans commencer mon raisonnement dés le flop, c'est justement ce que j'essaye de faire ressortir dans mes analyses, c'est que mes décisions turn et river sont 80% des cas prises avant même qu'elles arrivent ....
Dernière édition par zizounuts le Mer 4 Juil 2012 - 14:05, édité 1 fois
zizounuts- vieux lions
zizounuts a écrit:juliojulio a écrit:fan2carte a écrit:apparament tu est pas d'accord avec ce qu'on te dit pourtant tu demande ce que l'on pense ...
oui mon julio mais c'est un peu là que je voulais en venir, moi ma décision de la turn est déjà prise au flop ...
Je parler plutot a Fanou.
Pas de soucis sur ta décision. Mon soucis etait de savoir si il etait meilleur de call a la turn vu que quelques soit la RIVER je call, ou de push a la turn.
J'attend ta réponse du pourquoi d'ailleurs comme tu l'a mis dans ton post . C'est ce qui m'interresse.
juliojulio- grand lion
donc pour essayer de finir mon analyse ...
j'opte pour un 2bet call au flop, pour faire croire à vilain qu'il a toujours la main ... pour espéré qu'une chose qu'il se commit ...
TURN : 6, bingo il cbet, et là par contre contrairement à ce que tu à l'air de pensé julio, j'estime que cette fois il est assez commit pour me payer mon tapis avec une overpaire, avec un tirage flush qui serai rentré à la turn sans qu'il s'y attende ... (le pot est supérieur à son tapis, et egalement au tiens du coup même toi tu peux avoir envie de l'arracher)
aprés je suis d'accord que tu va le faire folder un bluff, ce qui est un peut dommage, mais n oublions pas qu'à la base on considére que vilain est un bon joueur sinon pas besoin de s'embéter à élaborer un plan trop compliqué pour le trap, du coup va t il continuer dans son bluff en envoyant son tapis river si tu a caller 2 fois ses mises ? perso je ne pense pas, si c'est un bon joueur il aura compris qu'il s'est fait trap et tu gagnera rien d'autre à mon avis ....
ceci est mon analyse avec ce plan que j'utiliserai chaque fois que j'opterai pour ce plan au flop, je ne porte aucun interet pour la turn ...
Maintenant avec un peu plus de recul, et hors dynamique, cette turn là, c'est a dire un 6, fais que finalement soit vilain est déjà devant toi et donc tu as perdu soit vilain est quasi drawing dead (5% environ), du coup tu prend aucun risque de lui laisser une river ... et je callerai any river
j'opte pour un 2bet call au flop, pour faire croire à vilain qu'il a toujours la main ... pour espéré qu'une chose qu'il se commit ...
TURN : 6, bingo il cbet, et là par contre contrairement à ce que tu à l'air de pensé julio, j'estime que cette fois il est assez commit pour me payer mon tapis avec une overpaire, avec un tirage flush qui serai rentré à la turn sans qu'il s'y attende ... (le pot est supérieur à son tapis, et egalement au tiens du coup même toi tu peux avoir envie de l'arracher)
aprés je suis d'accord que tu va le faire folder un bluff, ce qui est un peut dommage, mais n oublions pas qu'à la base on considére que vilain est un bon joueur sinon pas besoin de s'embéter à élaborer un plan trop compliqué pour le trap, du coup va t il continuer dans son bluff en envoyant son tapis river si tu a caller 2 fois ses mises ? perso je ne pense pas, si c'est un bon joueur il aura compris qu'il s'est fait trap et tu gagnera rien d'autre à mon avis ....
ceci est mon analyse avec ce plan que j'utiliserai chaque fois que j'opterai pour ce plan au flop, je ne porte aucun interet pour la turn ...
Maintenant avec un peu plus de recul, et hors dynamique, cette turn là, c'est a dire un 6, fais que finalement soit vilain est déjà devant toi et donc tu as perdu soit vilain est quasi drawing dead (5% environ), du coup tu prend aucun risque de lui laisser une river ... et je callerai any river
zizounuts- vieux lions
zizounuts a écrit:donc pour essayer de finir mon analyse ...
Ton analyse est identique au flop et a la turn a la mienne.
Bref, si j'avais eu du temps a la turn j'aurai peut etre push.
Vu le board a la turn c'est du 50% call 50% push pour moi. Donc on est bien daccord . Les deux solution sont bonne. Aprés si la turn etait une autre carte je suis tous a fait daccord pour push. Ca va de soit.
juliojulio- grand lion
juliojulio a écrit:
Vu le board a la turn c'est du 50% call 50% push pour moi. Donc on est bien daccord . Les deux solution sont bonne. Aprés si la turn etait une autre carte je suis tous a fait daccord pour push. Ca va de soit.
aprés on est d'accord aussi que si on call turn là dessus, on call toutes les rivers, tampis si il a le 5 et tampis si la river est magique et cruelle.... ( il est clair qu'a mon sens cette turn est la plus horrible avec un 5 ) ...
maintenant imagine que la turn est un 5 tu fais quoi ? vous faites quoi ?
zizounuts- vieux lions
zizounuts a écrit:juliojulio a écrit:
aprés on est d'accord aussi que si on call turn là dessus, on call toutes les rivers, tampis si il a le 5 et tampis si la river est magique et cruelle.... ( il est clair qu'a mon sens cette turn est la plus horrible avec un 5 ) ...
maintenant imagine que la turn est un 5 tu fais quoi ? vous faites quoi ?
Si c'est un 5 est bien ca pu. Mais je prend le risque au flop. Meme pas 10% que j'ai une carte pourri.
Si on devait evité toute les cartes on boiterai tous le temps lol.
Pour le 5 turn si il boite je peut foldé mais ca sera dur sur le coup. Mais fold sera la meilleur solution si il boite. Aprés si il bet 40% du pot je call et prie pour une river magic lol
juliojulio- grand lion