Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

que feriez vous ?

+3
juliojulio
benni0
zizounuts
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

que feriez vous ? - Page 2 Empty Re: que feriez vous ?

Message  zizounuts Mar 13 Nov 2012 - 13:10

sirjerem a écrit:
J'ai retrouvé la main finale, c'est une bataille de blinds ou kingmisobo push de sb 22k et de bb je snap call avec QQ pourquoi tu call pas la zizou ?
Je sais qu'il push any two à 4 places des tickets surtout lui c'est un très bon joueurs il est capable de shove AQ comme J7 ^^ ou 32 ici...
J'ai même pas réfléchi je sais que je suis devant lui tout les jours je call pour remonter à 33K...

je te renvoi sur mon post juste avant ...
quelle est la probabilité de gagner QQ vs any two ?
et quelle est la probabilité de tomber sur AA,KK ou QQ qd tu pusheras ? (cette valeur là je la connais pas mais je suis carrement preneur si vous l'avez sous la main)

sinon je comprend qd même ton call pour celui là .. mais perso je pense que je fold ^^

zizounuts
vieux lions

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mar 13 Nov 2012 - 13:13

zizounuts a écrit:tout à fais c'est la pré bulle ou bulle appelons la comme tu veux ^^...
mais on est d'accord c'est le moment de monté du jetons, car tout simplement les 11 premiers en gros ne prendront pas de risques inconsidéré avec QQ-, donc pour moi pour monté du jetons EN SAT, il est bcp plus simple de push any two dans les situations que j'ai cités plus haut, que aller joué un flip ...
dans mes situations je pense que tu ne sera payé que par AA, KK, éventuellement QQ si il s'agit d'un des 11 joueurs ... donc je ne suis pas un expert mais je suis quasi sûr qu'il est bcp moin probable de tombé sur AA,KK ou QQ, que de gagner avec QQ vs n'importe kel range chez vilain ...
Ok.
Mais par contre je pense que le 2è QQ est pas une erreur comparé peut-être au premier ou on peut en débattre..
Le 2è je suis 15/15 avec 11bb je dois trouver un spot pour doubler rapidement...
Là je vois pas meilleur spot surtout un mec qui me push en bataille de blind, toi tu le dis toi même tu push quasi any two au bouton/sb donc pourquoi pas call avec ma premium ?
De plus j'ai pas préciser, mais à ma table j'ai quasi aucune porte de sortie, quand je suis en sb, la bb est 2è en stack, dur de push light sur lui.
Et en gros le 13 et 14è sont sur l'autre table, donc pour y' avais pas meilleur spot je pense.
J'ai déja était patient après etre tomber à 20K pour descendre jusqu'à 14K et push une fois avec 66 au CO pour remonter à 16K là c'était le moment je pense.

Je vais avoir des regrets sur ce putain de QQ quand même... faut que j'arrive à me dire que j'ai chatter un 20/80 avant... j'aurai préférer bust à ta place zizou que faire ça quand même...

Invité
Invité

Message  Invité Mar 13 Nov 2012 - 13:17

QQ vs any two 80/20...
Et sinon je sais pas du tout pour l'autre question...
Enfin pour en revenir la dessus je prend le 80% largement pour doubler à 33K... surtout en étant 15/15...
Après je pense, quand j'était en sb/bouton/Cut off, les joueurs même avec TT il payer car ils étaient deep...

Invité
Invité

Message  juliojulio Mar 13 Nov 2012 - 13:19

sirjerem a écrit:
zizounuts a écrit:tout à fais c'est la pré bulle ou bulle appelons la comme tu veux ^^...
mais on est d'accord c'est le moment de monté du jetons, car tout simplement les 11 premiers en gros ne prendront pas de risques inconsidéré avec QQ-, donc pour moi pour monté du jetons EN SAT, il est bcp plus simple de push any two dans les situations que j'ai cités plus haut, que aller joué un flip ...
dans mes situations je pense que tu ne sera payé que par AA, KK, éventuellement QQ si il s'agit d'un des 11 joueurs ... donc je ne suis pas un expert mais je suis quasi sûr qu'il est bcp moin probable de tombé sur AA,KK ou QQ, que de gagner avec QQ vs n'importe kel range chez vilain ...
Ok.
Mais par contre je pense que le 2è QQ est pas une erreur comparé peut-être au premier ou on peut en débattre..
Le 2è je suis 15/15 avec 11bb je dois trouver un spot pour doubler rapidement...
Là je vois pas meilleur spot surtout un mec qui me push en bataille de blind, toi tu le dis toi même tu push quasi any two au bouton/sb donc pourquoi pas call avec ma premium ?
De plus j'ai pas préciser, mais à ma table j'ai quasi aucune porte de sortie, quand je suis en sb, la bb est 2è en stack, dur de push light sur lui.
Et en gros le 13 et 14è sont sur l'autre table, donc pour y' avais pas meilleur spot je pense.
J'ai déja était patient après etre tomber à 20K pour descendre jusqu'à 14K et push une fois avec 66 au CO pour remonter à 16K là c'était le moment je pense.

Je vais avoir des regrets sur ce putain de QQ quand même... faut que j'arrive à me dire que j'ai chatter un 20/80 avant... j'aurai préférer bust à ta place zizou que faire ça quand même...

Le call en BB avec QQ mais il faut pas avoir de regret. C'est du n'importe quoi ce que Zizou dit !!
Le premier qu'on en débate car il y a 2 écoles OK. Mais la seconde je comprend pas en étant dernier en stack comment on peut pas call QQ sur un push de SB. Meme avec A10 je call. Non mais je reve.
J'aimerai bien voir Zizou dans des sit&go DON (double or Nothing) voir comme il gere ca. Car la tu joue la bulle du début jusqu'a la fin. Et je te promet que c'est pas la bonne solution de fold ici.

juliojulio
grand lion

Message  zizounuts Mar 13 Nov 2012 - 13:19

Y a un détail sur lequel je ne suis pas du tout en phase avec vous surtout avec ton tapis à 18left ... pkoi voulez vous monter du jetons ? pour quoi faire ? vous voulez gagné le sat en finissant 1er ? ^^

je vous entend souvent dire "ouais zizou c'est Mr satelitte ^^ etccc", mais je crois qu'il est important de signalé que si je gagne autant de ticket c'est trés trés trés rarement en finissant 1er !!! 80% des tickets que je gagne je suis toujours à la limite genre 11e pour 13 tickets ...
il est trés important de comprendre ça pour les satellites, la win on s'en branle !!!!!! ce qu'il faut c'est ne pas se faire éliminé !!!!!

zizounuts
vieux lions

Message  Invité Mar 13 Nov 2012 - 13:20

Non le premier QQ je vais avoir des regrets Wink
Le 2è j'y vais sans hésiter !

Invité
Invité

Message  juliojulio Mar 13 Nov 2012 - 13:23

Derniere chose.

Tu es 15/15 soit pour l'ICM tu a NADA que dal rien pequette. Donc tu a un ICM ou tu a un gains de 3 sucettes et 1 carambart.

Comment tu peut fold la 3eme main du jeu sur 169 a ce moment la de la partie quand c'est la SB qui push. Meme UTG je call avec QQ sur la table en chantant la marseillaise.

Au pire tu a AA et KK en face mais jamais tu aura fait un call EV- vu que tu es perdant a se moment de la partie.

C'est exactement le meme principe que de push Anytoo (72) quand tu es au bouton et que personne avant toi a jouer. Tu push Anytoo pour volé car tu es dernier en jetons et que tu a rien a perdre.

Bref la sérieux c'est n'importe quoi se fold!!!

juliojulio
grand lion

Message  Invité Mar 13 Nov 2012 - 13:24

zizounuts a écrit:Y a un détail sur lequel je ne suis pas du tout en phase avec vous surtout avec ton tapis à 18left ... pkoi voulez vous monter du jetons ? pour quoi faire ? vous voulez gagné le sat en finissant 1er ? ^^
Non moi je call car je suis persuadé d'être devant contre ce joueur large ( la preuve est là je l'ai buté ^^ loool Onana en force ), sinon contre un joueur sérré oui je fold QQ sans problème...
Évidement je joue pas la win, sinon en étant 1er a un moment j'aurai relancé un paquet de main que j'ai fold des QJ JT ect... car y'avait pas mal de joueurs qui pouvait resteal...
Mais la si je call en pensant être devant ( ce qui était le cas ), je sais que je m'assure le ticket à 99%... Et même si je fold le ticket je pense l'avoir qu'a 40% y'a rien de fait...

Dernière édition par sirjerem le Mar 13 Nov 2012 - 13:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  zizounuts Mar 13 Nov 2012 - 13:24

petite parenthése :
stp les gars qd vous citez un des post effacé les phrases qui ne se pas utiles sinon ça fais des copier coller immense et ça deviens illisible voir déasagréable à lire Razz Razz

zizounuts
vieux lions

Message  juliojulio Mar 13 Nov 2012 - 13:27

zizounuts a écrit:Y a un détail sur lequel je ne suis pas du tout en phase avec vous surtout avec ton tapis à 18left ... pkoi voulez vous monter du jetons ? pour quoi faire ? vous voulez gagné le sat en finissant 1er ? ^^

je vous entend souvent dire "ouais zizou c'est Mr satelitte ^^ etccc", mais je crois qu'il est important de signalé que si je gagne autant de ticket c'est trés trés trés rarement en finissant 1er !!! 80% des tickets que je gagne je suis toujours à la limite genre 11e pour 13 tickets ...
il est trés important de comprendre ça pour les satellites, la win on s'en branle !!!!!! ce qu'il faut c'est ne pas se faire éliminé !!!!!

Ca va les chevilles ?? Very Happy Very Happy Very Happy

Et encore une fois je suis a 100% daccord avec toi a la bulle et si tu es pas dernier.

Mais 1er cas on est loin de la bulle (33% de personnes encore a sortir)
2eme cas tu es juste le dernier joueur, le shortstack. Et tu a SB qui push sur toi quand tu a QQ.

juliojulio
grand lion

Message  zizounuts Mar 13 Nov 2012 - 13:28

ah ah ah j'aime ce débat !!! j'aime ce débat !!!

vous êtes pas des joueurs de satelitte les gars ahah Razz Razz
vous n'avez pas du tout les mêmes visions que moi d'un satellite, et si y a bien un domaine que je pense connaitre, presque maitriser hihihi c'est le satelitte ^^

zizounuts
vieux lions

Message  zizounuts Mar 13 Nov 2012 - 13:30

juliojulio a écrit: Ca va les chevilles ?? Very Happy Very Happy Very Happy

Laughing Laughing Laughing ahah c'étais pas dans le sens de me la péter !!! mais plutot dans le sens où niveau satellite c'est ma spécialité ^^

zizounuts
vieux lions

Message  Invité Mar 13 Nov 2012 - 13:31

zizounuts a écrit:ah ah ah j'aime ce débat !!! j'aime ce débat !!!

vous n'avez pas du tout les mêmes visions que moi d'un satellite, et si y a bien un domaine que je pense connaitre, presque maitriser hihihi c'est le satelitte ^^
La preuve oui...
Mais le premier QQ y'a pas de problème je comprend et de toute facon, à la minute ou j'ai call je me suis dit putain j’aurai pas du call... on peut en débattre... je te l'es même dit par sms, que j'allais avoir des regrets...

Par contre le 2è QQ, je te crois pas quand tu dit que tu le fold... que ce soit un sat pour un ticket à 100€ sur winamax ou un ticket à 1100€ ?

Dernière édition par sirjerem le Mar 13 Nov 2012 - 13:32, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  juliojulio Mar 13 Nov 2012 - 13:31

zizounuts a écrit:ah ah ah j'aime ce débat !!! j'aime ce débat !!!

Mdr !! C'est plus les chevilles la c'est tous ton corp !!! Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Message  zizounuts Mar 13 Nov 2012 - 13:33

oublie tes termes d'ICM de EV ++++ et tout ce que tu veux en satellite mon julio !!!
Le poker satellite est un jeu de stratégie tout simplement !!! il n'a rien à voir avec tout le reste, je me répéte mais tu cherche pas à gagner qd tu joues un satellite mais tu cherche à ne pas perdre !!!

zizounuts
vieux lions

Message  juliojulio Mar 13 Nov 2012 - 13:40

zizounuts a écrit:oublie tes termes d'ICM de EV ++++ et tout ce que tu veux en satellite mon julio !!!
Le poker satellite est un jeu de stratégie tout simplement !!! il n'a rien à voir avec tout le reste, je me répéte mais tu cherche pas à gagner qd tu joues un satellite mais tu cherche à ne pas perdre !!!

Et toi tu ecoute pas ce que je te dit !

Tu a 100% raison a la bulle mais pas quand il y a encore 33% de personne a faire sauté (soit pour moi pas la bulle - Désolé mais bulle veut dire 1 seul joueur a sortir), ou quand tu es dernier en jetons (et la ICM ou pas tu es le joueur qui normalement ne gagnera pas ton ticket, vu que tu es le dernier. )

Derniere chose ! La raison de dire je suis le meilleur en TIcket SAT ne te donne pas le droit d'avoir la réponse EXACT. Ca commence sérieusement a m'enerver ca par contre!! (je suis sérieux sur ce coup la)

juliojulio
grand lion

Message  zizounuts Mar 13 Nov 2012 - 13:43

sirjerem a écrit:Par contre le 2è QQ, je te crois pas quand tu dit que tu le fold... que ce soit un sat pour un ticket à 100€ sur winamax ou un ticket à 1100€ ?

non mais clairement avec QQ tu es largemet devant vilain je suis tout à fais d'accord avec toi... mais perso je préfére largement push le tour suivant avec 23 si personne ouvre ...
en gros tout les pots ouvert ou qui me 3bet en satellite à ce stade là je fold !!!

sinon aussi, qd tu disais que tu avais pas la position sur ta table pour bouger car tu avais un gros stack en BB à chaque fois, justement jerem c'est la meilleure position et le meilleur moyen d'avoir des blinds gratos, lui n'a aucun mais alors aucun interet d'aller risquer 15-25K alors que le ticket est quasi assuré !!!

zizounuts
vieux lions

Message  Invité Mar 13 Nov 2012 - 13:49

zizounuts a écrit:
non mais clairement avec QQ tu es largemet devant vilain je suis tout à fais d'accord avec toi... mais perso je préfére largement push le tour suivant avec 23 si personne ouvre ...
en gros tout les pots ouvert ou qui me 3bet en satellite à ce stade là je fold !!!
Tu fold 100% du temps alors que ta QQ dans cette situation ? en étant 15/15 de bb avec 12 tickets ?

zizounuts a écrit:
sinon aussi, qd tu disais que tu avais pas la position sur ta table pour bouger car tu avais un gros stack en BB à chaque fois, justement jerem c'est la meilleure position et le meilleur moyen d'avoir des blinds gratos, lui n'a aucun mais alors aucun interet d'aller risquer 15-25K alors que le ticket est quasi assuré !!!

Oui c'est vrai, mais un mec qui à 80-90k peut se permettre de call plus light avec TT mini ou AQ non ? Même s'il a aucun intérêt à perdre 15-20K.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 13 Nov 2012 - 14:06

et on se demande pourquoi on les appelle les putes Razz Razz

la 1ere , je raise/fold meme si touts les conditions sont réunies pour qu'on ait envie de caller ( just call du 1er vilain + tapis du déglingos ( range bien souvent inferieure à la notre ou au pire en coin ) .

Je me dis juste que j'ai encore le temps de gérer mon stack et que d'autres s'enverront en l'air bien avant moi .

la 2ème , je fold jamais ^^

Ceci étant c'est vraiment sick car si ton 80/20 passe , là tu peux te mettre en sit out et peter ta bouteille de champ .

Ca me fait vraiment pour chier pour toi .

Invité
Invité

Message  zizounuts Mar 13 Nov 2012 - 14:06

juliojulio a écrit:
zizounuts a écrit:oublie tes termes d'ICM de EV ++++ et tout ce que tu veux en satellite mon julio !!!

Et toi tu ecoute pas ce que je te dit !

Tu a 100% raison a la bulle mais pas quand il y a encore 33% de personne a faire sauté (soit pour moi pas la bulle - Désolé mais bulle veut dire 1 seul joueur a sortir), ou quand tu es dernier en jetons (et la ICM ou pas tu es le joueur qui normalement ne gagnera pas ton ticket, vu que tu es le dernier. )

Derniere chose ! La raison de dire je suis le meilleur en TIcket SAT ne te donne pas le droit d'avoir la réponse EXACT. Ca commence sérieusement a m'enerver ca par contre!! (je suis sérieux sur ce coup la)

alors techniquement la bulle = un joueur à sortir je suis d'accord
mais comme je t'ai dis appel ça la bulle ou la prébulle, c'est comme tu veux on s'en fou de ça ....
sur un satellite de 100 joueurs tu arrive à 5left des packages, c la bulle c'est exactement pareil julio, tu es pas obligé d'arrivé pile poil à un joueur avant de changer ta facon de jouer, et ceci marche également sur un MTT, c'est pas à 1 joueur de la bulle que tu vois les pros etccc changer de vitesse et te mettre la pression c largement à 5 ou 6 left avant .... donc tu as beau dire ce que tu veux pour moi c'est ça se joue pareil, en tout cas je le joue pareil ...

Aprés en ce qui me concerne, je ne crois pas avoir dis JE suis le meilleur ??? et encore moin prétendre avoir la réponse exact ???
Tu as souvent la facheuse tendance à transformer les dire des gens pour les tourner à ta sauce, m'enfin bon c'est souvent le probléme des écrit genre post ou sms, les écrit ont vite tendance à être mal interprété ...
Moi ce que j'ai dis c'est qu'on a chacun nos domaines, par exemple jerem le cash, toi et josé le sit go, etccc bein moi il se trouve que c'est les SAT !!! et pour cause, surement pas parce que je suis plus intelligent que tout le monde ou parce que je suis plus beau, mais tout simplement parce que j'en ai joué et j'en joue bcp bcp plus que n'importe quel lion, donc ça ne fais pas de moi LE meilleur comme tu le dis, mais trés certainement un des mieux placé pour partagé mon expérience sur les satellites ...
Tu pourras relire tout mes posts mais en aucun cas, MOI, j'agresse qui que ce soit dans sa façon de pensé ou sa façon de joué ..
En aucun cas, j'ai la prétention d'avoir LA REPONSE EXACT Wink
Chaque fois que je donne mon avis et une analyse je le fais pour partager avant tout mon expérience (certes faible), que chacun est libre d'écouter ou non, je ne force personne à être d'accord avec moi et toi le premier ... Wink

zizounuts
vieux lions

Message  Invité Mar 13 Nov 2012 - 14:13

Sinon merci pour le débat, même si ya que zizou et julio qui réagisse. hihi les 2 qui débatte le plus ( une belle histoire d'amour ) Wink
J'en suis conscient que le 1er QQ est une erreur... Sick sick ce 9 quand même là c'était bon on en parler plus le ticket était assurer...
En tout cas, hors cash game, j'ai vraiment l'impression que mon niveau en mtt augmente... ( après faut évidement beaucoup plus de réussite car la variance est énorme )
Bon pour le sat, même si je connaissais la stratégie ( on joue pour ne pas perdre et ne pas gagner, cette erreur permettra de progresser ), et on se qualifiera pour le fps de Deauville Smile

Sinon je vous remercie zizou, fanou et cie de continuer à me traiter de nit entre autre sur le npt j'aime huhu Wink Sa porte ses fruits d'avoir changer mon jeu depuis 2 semaines !!!
Ils vous à montrer une lecon de patience, agressivité et un peu de reussite ( juste contre momo d'ailleurs Razz AK vs KK... ) le gros nit Wink,enfin tout ce qu'il faut pour aller au bout d'un mtt...
Faudrait que je me mettre un peu de plus au mtt online mais malheureusement j'ai pas le courage, ( manque de temps ?, manque de patience ? )
Je préfère rester sur mes petite ( petites ^^ ) parties en cash en 2/2 ou 2/4 et monter ma bankroll tranquillement et me qualifier pour des event live ( fps, bpt ou autre )...

De plus en plus comme le dit fanou, je suis devenu un livetard et je joue de moins en moins online... Vive le live !!! Wink
Héhé t'inquiète hugo je vais m'en remettre Wink je suis pas à ça près !!
Déjà fait 1 ou 2 bulles pour des tickets PPD en ayant ship 1 ou 2 ticket à 500 et un à 1250... Variance et that's poker comme on dit....

Invité
Invité

Message  juliojulio Mar 13 Nov 2012 - 14:15

Et bien ecoute si j'ai mal lu ou interpretter tes dire , je m'en excuse. Meme si ca prette a confusion.

Pour le reste je reste sur mes positions et je pense pas que le débat abboutira sur un changement de ma part.

Sur la 1ere je dit qu'il y a 2 ecoles donc fold 100% ou fold 50% suivant le joueur qui resteal. Chacun joue comme il le sens, mais je ne pense pas que Jerem est fait une erreur.

La 2eme , je ne comprendrais pas qu'on fold QQ sur un combat de blind quand on est 15eme sur 15 avec 12 tickets.

Aprés chacun a ses opinions et pour moi le sujet est clos... Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Message  Invité Mar 13 Nov 2012 - 14:18

et pour info , lorsqu'il y a par exemple 1000 joueurs au départ d'un tournoi pour 100 places playées , celui qui termine 101 sera nommé le "bubbleboy" mais on considère que l'on joue la bulle lorqu'il reste environ 120 joueurs : par exemple le chipleader pourra mettre une pression sur les 20 derniers pour qu'ils ne deviennent pas bubble boy .

c'est different d un sng à 6 joueurs où l'on joue la bulle lorsqu'il ne reste que 3 joueurs ...

Invité
Invité

Message  zizounuts Mar 13 Nov 2012 - 14:20

sirjerem a écrit: Tu fold 100% du temps alors que ta QQ dans cette situation ? en étant 15/15 de bb avec 12 tickets ?
bein à 100% non car parfois je ferai l'erreur de snap call, étant aveuglé par ma main .. et il est bcp plus simple de faire une analyse aprés coup etccc ... mais perso je ne joue pas les satellites comme vous apparement, je n'ai pas la même vision d'un satellite ... pour preuve souviens toi tu m'a déjà vu folder KK l'autre jour à 5 left des packages même si cela était un peu différend ... en fait moi en satellite à partir d'un certain left genre 5 ou 6 avant la bulle, en gros je m'en fiche complétement de ma main, je ne joue plus du tout par rapport à ma main mais par rapport au position, par rapport au spot, par rapport à combien ont les joueurs qui seront en BB qd j'aurai l'opportunité de push au CO ou bouton etcccc ... d'ailleur à partir de ce stade là j'ouvre en paralléle le lobby et j'analyse le classement ....

sirjerem a écrit:Oui c'est vrai, mais un mec qui à 80-90k peut se permettre de call plus light avec TT mini ou AQ non ? Même s'il a aucun intérêt à perdre 15-20K.
effectivement dans le cas où vilain est vraiment énorme à ce point c'est trés difficile et trés chiant

zizounuts
vieux lions

Message  Invité Mar 13 Nov 2012 - 14:21

Je pense que zizou et julio on tout dit Wink
Zizou et je pense ne pas me tromper, nous partage ses impressions sur les satellite et il a raison sans prétention car c'est le meilleur/le plus d'expérience...
Et julio tout à a fait d'accord avec toi pour le premier QQ c'est un flip ^^ on pourra en débattre 150ans et on aura 2 avis différents...

Mais le 2è QQ moi aussi je call sans hésiter, d'ailleurs j'ai même pas tank j'ai call à la vitesse de la lumière, tellement j'étais sur qu'il allait push any two, il m'a déjà push la geule 2 fois avant donc bon...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant