Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Comportement de joueurs

+2
fan2carte
bulls14
6 participants

Comportement de joueurs Empty Comportement de joueurs

Message  bulls14 Mar 4 Déc 2012 - 19:08

Voilà ce qui est marqué sur le forum NPT :

Cheap a 13 left ( j'ai pas cité comment tu m'as violer pour les jetons ni ton comportement sur notre chat juste apres ... ) alors ouais je suis etonner que tu finisse que 10eme mais tu aurait pu finir 1er ça m'aurais fait chaud ni froid hein ...

Message de Fan2carte à mon intention.....

Je pense qu'il faut arreter un peu de délirer,quand je me prends des bads c'est normal,mais quand j'en mets aux autres,je suis qu'n FISH ,voir PLUS ......

Maintenant je voit franchement pas en quoi j'ai eu un comportement irrespectueux sur le tchat hier soir ???

Ou alors faut m'expliquer ?? Si je te dis dsl,je m'en serais pris PLEIN LA TRONCHE,si je dis rien JE PRENDS CA ....

Donc en conclusion oui j'ai chatté hier mais pas avec 7/2 depareillé,c'etait AQh ,je comprends plus rien là !!! affraid affraid
bulls14
bulls14
lionceau

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de joueurs Empty Re: Comportement de joueurs

Message  fan2carte Mar 4 Déc 2012 - 19:17

on est tous sur le forum NPT papy il vont voir tkt pas Very Happy
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  bulls14 Mar 4 Déc 2012 - 19:27

Je pense qu'il faut te détendre un peu,si j'ai eu une mauvaise lecture du jeu ,je m'en excuse.

Ce n'est QUE un tournoi du "club",les erreurs arrive,tu en a jamais fait peut etre...

A oui vu que je suis un "papy" de 38ans,et toi un "jeunot" de 21 ans,j'ai FORCEMMENT TORT ....

Je ne donne de leçon à personne,mais le fait d'agresser les gens n'aide en rien...

Si tu as ce "comportement" dans les live,un jour je pense que tu auras quelques problemes,mais ce n'est que mon avis de "papy" Wink
bulls14
bulls14
lionceau

Message  candimax Mar 4 Déc 2012 - 19:48

fan2carte a écrit:on est tous sur le forum NPT papy il vont voir tkt pas Very Happy

fanou arrete un peu

là, tu commences a me souler avec ce comportement

c'est toi qui a tilter hier soir, et bulls y est pour rien

quand tu call des bads beats aux autres , tu penses que t'es un géni, mais quand tu perds ce sont les autres les fishs!!!!!!

reste hulmble , regarde tes courbes et bosse ton jeu et arrete de te prendre la tete comme ca pour rien

désolé d'etre dircet, mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin

candimax
candimax
Admin

https://lions-normands.kanak.fr

Message  zizounuts Mar 4 Déc 2012 - 19:54

ola ola les gars !!!!

je viens de voir vos messages .... quoiqu'il arrive je ne chercherai pas spécialement à prendre parti ni envenimer encore plus les choses !!!
mais ayant étais témoin de l'événement ainsi que de la suite, je suis obliger d'avouer fanou que bulls dis la vérité il n'a rien dis, et encore moin merci ... même une fois que tu es parti il a avoué avoir chatté, ça arrive mon fanou, tu le sais bien ....
d'ailleur ayant parler avec toi, par la suite je crois comprendre pkoi tu étais plutot agressif, ceci + cela + ça + etcccc .... mais au final bulls, ormis pleurer souvent ^^, je crois qu'il est normal de te dire que bulls ne t'a ni chambrer, ni manquer de respect aussi bien avant et aprés le coup ....
du coup sur ce coup mon fanou, si je peux me permettre de te donner un conseil amical je pense vraiment que tu devrais laisser couler ce sujet quelque jours et y revenir plutar dans quelques jours, quand la nervosité et la deception sera retombé ... et tu verra en te relisant ici ou au npt, que tu y vas un peu fort mon fanou !!!

biensûr tout ceci n'est pas dans le but de prendre un parti, mon fanou, mais vraiment d'essayer de donner une opinion extérieur !!!

zizounuts
vieux lions

Message  zizounuts Mar 4 Déc 2012 - 19:56

candimax a écrit:
fan2carte a écrit:on est tous sur le forum NPT papy il vont voir tkt pas Very Happy

fanou arrete un peu

là, tu commences a me souler avec ce comportement

c'est toi qui a tilter hier soir, et bulls y est pour rien

quand tu call des bads beats aux autres , tu penses que t'es un géni, mais quand tu perds ce sont les autres les fishs!!!!!!

reste hulmble , regarde tes courbes et bosse ton jeu et arrete de te prendre la tete comme ca pour rien

désolé d'etre dircet, mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin

looool mon candi, ne le prend pas mal mais stp essayons de ne pas employer la méthode LANTA pour essayer de régler au mieu le peu de conflit qu'il peut arriver de rencontrer dans un groupe Wink

zizounuts
vieux lions

Message  fan2carte Mar 4 Déc 2012 - 20:09

LoL papa lion bon bah j'ai essayer de faire comprendre a bulls qui l'a mal jouer c'est tout hein bref trop de jaloux ici
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  Invité Mar 4 Déc 2012 - 20:14

No comment...

Invité
Invité

Message  candimax Mar 4 Déc 2012 - 20:21

fan2carte a écrit:LoL papa lion bon bah j'ai essayer de faire comprendre a bulls qui l'a mal jouer c'est tout hein bref trop de jaloux ici

rien a voir fanou, tu es agressif dans tes propos , je te demande juste de tempérer ce ton

sinon zizou , désolé mais je n'emploi pas le ton de lanta , ni sa facon de faire, je n'admet pas le comportement actuel de fan2carte!!!

j'espere que tous le monde retrouvera son calme c'est tout
candimax
candimax
Admin

Message  kimboo Mar 4 Déc 2012 - 20:46

j'y etais pas...alors comme jerem...NO comment.....

ps: le plaisir et la rigolade.... je l'ai toujours dit.....
kimboo
kimboo
lion pubère

Message  Invité Mar 4 Déc 2012 - 20:47

kimboo a écrit:
j'y etais pas...alors comme jerem...NO comment.....

ps: le plaisir et la rigolade.... je l'ai toujours dit.....
Et pour jouer avec J7 aussi ?
Hey mama !!!!! Wink

Invité
Invité

Message  fan2carte Mar 4 Déc 2012 - 20:47

Bon je me voit pas trop agressif dans mes propos mais si vous me le dite tous c'est que ça doit etre le cas pourtant comme zizou me dit je lache l'affaire et je reviendrais plus calme ...

Sinon pour mon jeu Lol et les courbes j'ai deja dit c'est parce que je n'est acune gestion de BKR malgres toutes les win et les perfs que j'ai mise depuis que je suis lions ( plein de tournois et formats different meme zizou qui est le meilleur a mes yeux n'en a pas fait autant meme si les siennes sont les plus grosses ) vous avez encore des doutes sur mon jeu ? lolesque quand meme je deteste me mettre en valeur mais je commence a envoir marre qu'on parle de mes courbes surtout quand c'est pas du chambrage hein ...

Jvoulais juste debattre sur une main bon j'ai sans doute etait "mechant" mais je voulais pas l' "etre" je voulais juste analyser cette main avec bulls

Comme pour hier avec bigpot on peut debattre aussi sur la main avec laquelle je l'est sortie il y a pas de soucis ... MOI aussi j'ai beaucoup de choses a apprendre je suis pas le plus fort meme si j'ai un ego surdimensionné par rapport a vous je suis pas le plus fort !!!

Vous vous faites des idées mais je ne prend aucun lions pour un fish je le repete
Bon jve look la 2eme mi-temp de paris bye !
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  Invité Mar 4 Déc 2012 - 20:50

fan2carte a écrit:
Vous vous faites des idées mais je ne prend aucun lions pour un fish je le repete
A part moi Razz Razz Mais je peux le comprendre gros nit Wink

Invité
Invité

Message  kimboo Mar 4 Déc 2012 - 20:52

Bien petit scarabé fanou.... bien parler...
la sagesse en toi tu as....
kimboo
kimboo
lion pubère

Message  zizounuts Mar 4 Déc 2012 - 20:52

candimax a écrit:
fan2carte a écrit:LoL papa lion bon bah j'ai essayer de faire comprendre a bulls qui l'a mal jouer c'est tout hein bref trop de jaloux ici

rien a voir fanou, tu es agressif dans tes propos , je te demande juste de tempérer ce ton

sinon zizou , désolé mais je n'emploi pas le ton de lanta , ni sa facon de faire, je n'admet pas le comportement actuel de fan2carte!!!

j'espere que tous le monde retrouvera son calme c'est tout

je trouve que là c'est beaucoup mieux dis Wink

zizounuts
vieux lions

Message  candimax Mar 4 Déc 2012 - 20:55

fan2carte a écrit:Bon je me voit pas trop agressif dans mes propos mais si vous me le dite tous c'est que ça doit etre le cas pourtant comme zizou me dit je lache l'affaire et je reviendrais plus calme ...

Sinon pour mon jeu Lol et les courbes j'ai deja dit c'est parce que je n'est acune gestion de BKR malgres toutes les win et les perfs que j'ai mise depuis que je suis lions ( plein de tournois et formats different meme zizou qui est le meilleur a mes yeux n'en a pas fait autant meme si les siennes sont les plus grosses ) vous avez encore des doutes sur mon jeu ? lolesque quand meme je deteste me mettre en valeur mais je commence a envoir marre qu'on parle de mes courbes surtout quand c'est pas du chambrage hein ...

Jvoulais juste debattre sur une main bon j'ai sans doute etait "mechant" mais je voulais pas l' "etre" je voulais juste analyser cette main avec bulls

Comme pour hier avec bigpot on peut debattre aussi sur la main avec laquelle je l'est sortie il y a pas de soucis ... MOI aussi j'ai beaucoup de choses a apprendre je suis pas le plus fort meme si j'ai un ego surdimensionné par rapport a vous je suis pas le plus fort !!!

Bon jve look la 2eme mi-temp de paris bye !

je te prefere comme ca

mais je t'avoue , fanou, en voyant ta courbe sharkscope, je fut tres surpris, et inquiet

c'est mon coté pere de famille qui ressort, mais -7k pour moi c'est énorme, et j'espere que tu en as conscience et franchement ca me fait chier qu'un lion morfle autant

donc si t'as besoin d'aide sur la gestion de bankeroll , n'hésite pas a nous en parler

derniere chose paris =blaireau

candimax
candimax
Admin

Message  zizounuts Mar 4 Déc 2012 - 21:06

oui voilà qui est bcp mieux ^^

apparement tu ne t'en rend pas compte, bein justement cette histoire peut te permettre de progresser sur ce point car comme tu le dis on est plusieur à te le dire du coup c'est que dois y avoir un peu de vrai ....

sinon en plus d'avoir poster un message plein de sagesse il étais aussi plein de vérité, c'est doublement bien

fan2carte a écrit: meme zizou qui est le meilleur a mes yeux

lol! lol! lol! lol!

P.s : sinon, sans vouloir relancer la dispute, finalement fanou avais raison bulls tu as bien remercier fanou aprés le coup, j'avoue ce détail n'est pas trés coolll ^^

[23:15:22 03/12/12] fan2carte : putin relou celui la !

[23:15:28 03/12/12] fan2carte : t'estcontent j'espere ??

[23:15:31 03/12/12] bulls14 : merci fanou

zizounuts
vieux lions

Message  fan2carte Mar 4 Déc 2012 - 21:39

voila je suis pas aveugle allez c'est pas grave je passe a autre chose sujet a verouiller !
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  bulls14 Mar 4 Déc 2012 - 21:52

[23:15:22 03/12/12] fan2carte : putin relou celui la !

Je repondais juste à ce message c'est tout,c'etait pas du foutage de gue.....
bulls14
bulls14
lionceau

Message  Invité Mar 4 Déc 2012 - 22:13

Allez une petite bise et on en parle plus Wink

Invité
Invité

Message  zizounuts Mar 4 Déc 2012 - 22:19

C est aussi le but du forum !! c'est pas plus mal de vider son sac ça permet de passer plus facilement a autre chose et apprendre à n pas refaire les meme bétises^^

zizounuts
vieux lions

Message  bigpotjose Mar 4 Déc 2012 - 23:02

Putain fanou tu me gave... .tu reviens encore sur ma gueule pour ton moove de fish... pas etonnant serieu tu me gave.....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mouauaahhhh lol je deconne (je precise que ca soit pas mal pris... )
JE me marre rien qu'en pensant a fanou remonter dans les tours a 2000 Km/h...
et zizou j'ai adoré ton message aussi je voudrai spas refoutre la merde mais bll tu as remerice fanou... Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  zizounuts Lun 31 Déc 2012 - 16:28

juliojulio a écrit:Tu deviens juste insupportable FANOU !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et comme tu le dit je n'ai jamais détailler Tes main ici , car tu en dépose que trés rarement voir jamais. Et tu le dit si bien que tu a pas besoin de progresser. Avec autant de gains en MTT Online a ton actif c'est normal que tu te sente aussi fort. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je viens de lire le post de Bulls!! Ca ne m'etonne plus depuis quelques mois ca!! Suspect Suspect

Le respect tu dois pas trop connaitre et je ne parle pas de ta facon de faire avec les lions.

Tous ce que je sais c'est que tu n'a pas/plus ma confiance tu le sais deja. Et c'est pas comme ca que tu va arranger les choses.

Bref le mieux c'est que tu répond pas (toi aussi) a mes post. OUBLIE MOI ! Moi c'est deja fait depuis quelques temps. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j ai deplacé ce message ici, il me semble plus approprié

zizounuts
vieux lions

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé