Par ici les footix
+6
juliojulio
bigpotjose
candimax
julo27
fan2carte
benni0
10 participants
:: comptoir
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Par ici les footix
Franchement plus j'y pense + je me dis vraiment, le PSG a tout a gagner et rien a perdre ce soir !!!!!!!!!!!!
imagine il élimine le barça tu rajoute à ça le budget qatari !!!! bein atttention les yeux au mercato !!!!!!!! déjà sans ça je pense que le mercato ça va envoyer du lourd encore cette année mais si en + ils éliminent le barça , il leur manquera plus rien pour attirer les rooney, les ronaldo et tout le tralalaaaaaaaaaaaaa !!!!
j'imagine la gueule de la ligue 1 l'année prochaine loooool !!!!
franchement il pouvais pas mieux espérer comme tirage !!!!!!!!!!!!
imagine il élimine le barça tu rajoute à ça le budget qatari !!!! bein atttention les yeux au mercato !!!!!!!! déjà sans ça je pense que le mercato ça va envoyer du lourd encore cette année mais si en + ils éliminent le barça , il leur manquera plus rien pour attirer les rooney, les ronaldo et tout le tralalaaaaaaaaaaaaa !!!!
j'imagine la gueule de la ligue 1 l'année prochaine loooool !!!!
franchement il pouvais pas mieux espérer comme tirage !!!!!!!!!!!!
zizounuts- vieux lions
gg a paris qui a fait un tres bon match contre le barca...
mais l'entre demessi a clairement change la donne en fin de match....
on y a cru;
mais l'entre demessi a clairement change la donne en fin de match....
on y a cru;
bigpotjose- vieux lions
Un peu deg ; mais vraiment rien a se reprocher ... on se fait eliminer sans perdre contre la meilleur equipe du monde bravo barça et surtout BRAVO PARIS !!!!
fan2carte- grand lion
BARCA BARCA BARCA
kimboo- lion pubère
kimboo a écrit:
BARCA BARCA BARCA
Pour une fois qu'on est d'accord BARCA BARCA !!!
juliojulio- grand lion
BARCA BARCA !!! ok
mais aussi PARIS PARIS !!!!
franchement on peux dire un grand bravo à PARIS !!! qui est vraiment entrain de devenir une trés grande équipe sur la scéne européene ... qui aurai cru en début de saison que le PSG, 8 mois plutar serai déjà au niveau de barcelone* ???? personne !!!!!!!!!
ALors certes ils sont éliminé de la coupe d'europe, mais ils sortent la tête haute et surtout ils viennent de gaganer quelques années de travail et de maturité, ils vont progresser encore plus vite !!!!
* La seule différence entre PARIS et BARCA aujourd'hui, s'appel MESSIIIIII, PSG-BARCA sans messi 3-1 et PSG-BARCA avec messi 0-2 !!!!!, alors que quasi tout le monde disait oui mais à barca y a pas que messi, patati patata, ils vont surement prendre valise qd même patati patata !!!! Bein voilà je crois que c'est clair PARIS est largement au niveau de BARCA sans MESSIiiiii, voir même légérement au dessus !!!!
Surtout que cette fois PARIS a rivalisé avec barça mais pas en jouant à la facon inter ou chelsea, mais en jouant facon barça !!!
Je pense que cette fois c'est clair cet été welcome rooney et ronaldo je pense !!!!
franchement on peux dire un grand bravo à PARIS !!! qui est vraiment entrain de devenir une trés grande équipe sur la scéne européene ... qui aurai cru en début de saison que le PSG, 8 mois plutar serai déjà au niveau de barcelone* ???? personne !!!!!!!!!
ALors certes ils sont éliminé de la coupe d'europe, mais ils sortent la tête haute et surtout ils viennent de gaganer quelques années de travail et de maturité, ils vont progresser encore plus vite !!!!
* La seule différence entre PARIS et BARCA aujourd'hui, s'appel MESSIIIIII, PSG-BARCA sans messi 3-1 et PSG-BARCA avec messi 0-2 !!!!!, alors que quasi tout le monde disait oui mais à barca y a pas que messi, patati patata, ils vont surement prendre valise qd même patati patata !!!! Bein voilà je crois que c'est clair PARIS est largement au niveau de BARCA sans MESSIiiiii, voir même légérement au dessus !!!!
Surtout que cette fois PARIS a rivalisé avec barça mais pas en jouant à la facon inter ou chelsea, mais en jouant facon barça !!!
Je pense que cette fois c'est clair cet été welcome rooney et ronaldo je pense !!!!
zizounuts- vieux lions
LOL heureuseent que tu as mis ton asterisque car j'allais te voler dans les plumes...
mais bon c pareil dans toutes les equipes c'est comme si tu disias que Caen est au niveau de PAris sans Ibrahimovic....... .
PSG<<<<<<<<<<<<< Barca un point c tout je pense
masi je vous accorde comme je l'ai dit plus haut que Parsi a fait 2 tres bon match...
mais le barca au complet c'est 3.1 pour le barca (avec un but pour paris hors jeu, 3.0 normalement quoi)
mais bon c pareil dans toutes les equipes c'est comme si tu disias que Caen est au niveau de PAris sans Ibrahimovic....... .
masi je vous accorde comme je l'ai dit plus haut que Parsi a fait 2 tres bon match...
mais le barca au complet c'est 3.1 pour le barca (avec un but pour paris hors jeu, 3.0 normalement quoi)
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:LOL heureuseent que tu as mis ton asterisque car j'allais te voler dans les plumes...
je te paris qu'un caen avec ibrahimovic il ne rivaliseront jamais avec barça !!! faut pas déconner non plus !!!!
sinon non barça au complet c 2-0 pas 3-1 looool, mais on est bien d'accord que le barça sans messi c'est pas du tout la même équipe, moi c'est que j'ai proné toute la semaine, en me retrouvant bien seul dans cette idée, barça sans messi = france sans zizou (à son époque biensûr), un joueur ne fais pas toute l'équipe, en revanche c'est ce qui fais la différence avec toute les autres équipes, et qui les placent un cran au dessus ...
tu enléve messi du barça et le barça redeviens une bonne équipe comme toute les autres bonnes équipes, avec messi c'est une TRES bonne équipe .. voilà ce qu'il manque au PSG pour rivaliser avec le BARCA, et aujourd'hui y en a pas 50 des joueurs avec ce standing, à part ronaldo j'en vois pas !!! mais ronaldo reste tout de même legerement inferieur a messi, du coup ronaldo + rooney ou ronaldo + ibra voir ronaldo + ibra + rooney alors làààààààà je pense que c'est supérieur à messi et au barça !!!!
zizounuts- vieux lions
surtout avec un moo sur le banc...
mais sino nje confirme que a l'aller barca complet c'est 2.1 (messi sort et Paris egalise)
et au retour c'est 1.0 messi rentre et ca fait 1.1
donc bien 3.1 avec barca au complet (et le seul but parisen est celui de ibra qui est hors jeu de 2m)...
mais sino nje confirme que a l'aller barca complet c'est 2.1 (messi sort et Paris egalise)
donc bien 3.1 avec barca au complet (et le seul but parisen est celui de ibra qui est hors jeu de 2m)...
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:surtout avec un moo sur le banc...
euh tu me met le doute, mais non pour moi à l'aller c 1-0 avec messi mon josé, messi sort à la mi temps et il me semble qu'à la mi temps c t 1-0 pour barça et pas 2-1 ....
zizounuts- vieux lions
je me trompe peut etre.... mais il em semblait que c'etait à 2.1 qu'il sortait... ;'(zizounuts a écrit:bigpotjose a écrit:surtout avec un moo sur le banc...
euh tu me met le doute, mais non pour moi à l'aller c 1-0 avec messi mon josé, messi sort à la mi temps et il me semble qu'à la mi temps c t 1-0 pour barça et pas 2-1 ....
mais ej pense que ca cahnge pas grand chose au debat.
bigpotjose- vieux lions
zizounuts a écrit:BARCA BARCA !!! ok
Dit pas sa a jerem il a toujours pas compris que les 100€ était pour moi
rothen76- lion pubère
Je te rejoins pas du tous zizou.
Dire que le PSG est au niveau du barca sans Messi c est vraiment avoir un petit problème.
Que le PSG est une équipe au même niveau que le barca pas en forme je veut bien (je parle toujours sans Messi) ok. Mais dit sur 2 match qu il sont au même niveau faut ps delirer.
Quand je vous le PSG du championnat et celui contre Barcelone c quand même le jour et la nuit.
Barcelone que je sache c toujours le même niveau, c est ultra bien huilée .
Dans1-2 an quand Paris aura des automatisme la tu pourra dire qu ils sont au même niveau.
Mais pour moi il en sont encore loin, même si il ont de très grand joueur.
Moi c est les joueurs le barca sans Messi c'est pareil que Paris
Pour moi l équipe, le collectif, les automatisme, etc... Barca et très loin devant.
Et comparer les scores c est vraiment n importe quoi.
En gros les équipes qui on gagner le PSG cette année sont supérieur au barca lol
Bref je le répète dans 1-2ans le PSG aura une équipe collectif et soude et ça sera une machine, la on pourra dire que c est au même niveau voir meilleur, mais sûrement pas la , sur 2 pauvre match (même fanou le dira lui même, et la dit a mainte reprise, que l équipe jouer pas ensemble, pas en équipe etc... Même si maintenant il y a du mieux)
Dire que le PSG est au niveau du barca sans Messi c est vraiment avoir un petit problème.
Que le PSG est une équipe au même niveau que le barca pas en forme je veut bien (je parle toujours sans Messi) ok. Mais dit sur 2 match qu il sont au même niveau faut ps delirer.
Quand je vous le PSG du championnat et celui contre Barcelone c quand même le jour et la nuit.
Dans1-2 an quand Paris aura des automatisme la tu pourra dire qu ils sont au même niveau.
Pour moi l équipe, le collectif, les automatisme, etc... Barca et très loin devant.
En gros les équipes qui on gagner le PSG cette année sont supérieur au barca lol
Bref je le répète dans 1-2ans le PSG aura une équipe collectif et soude et ça sera une machine, la on pourra dire que c est au même niveau voir meilleur, mais sûrement pas la , sur 2 pauvre match (même fanou le dira lui même, et la dit a mainte reprise, que l équipe jouer pas ensemble, pas en équipe etc... Même si maintenant il y a du mieux)
juliojulio- grand lion
juliojulio a écrit:Je te rejoins pas du tous zizou.
Bien entendu que quand je dis le PSG est au niveau du barça sans messi, je ne parle pas de leur niveau de tout les matchs, dans un championnat probablement que le barça serait devant le psg grâce à leur contance et le fait de répéter cela contre n'importe quelle équipe, qu'elle soit faible ou forte .... pour le moment c'est un soucis pour le PSG, est je me souviens de ce qu'avais dis leonardo, "nous avons une équipe fate pour l'europe et non pour la ligue 1", à l'époque tout le monde se foutais de sa gueule, mais franchment moi j'étais plutôt d'accord avec lui, et au vu de leur prestation en ligue des champions je le suis encore + !!!
Maintenant le PSG, est une équipe toute nouvelle, avec des projets tout nouveau, donc quelque part c'est bien normal aussi que ce ne soient pas encore une machine à écraser ces adversaires, mais ça va le devenir c'est certains ...
Mais qd tu vois qu'ils ont largement rivaliser avec cette équipe, qui est quasiment une équipe de référence, (sur les 10 joueurs de champs 8 sont titulaire en équipe d'espagne), ça promet un trés bel avenir et une fois de plus c'est une grosse chance d'être tomber sur ce tirage en 1/4 ... et contrairement à ce que tu dis julio, je ne me base pas du tout sur le score, mais bel et bien sur les contenu des 2 matchs, prends les occasions et les tirs cadrés et tu verras que le score ne refléte pas les 2 match, PARIS mériterai presque + leur qualification que le barça, ils ont été meilleur que le barça !!!! et ça c'est pas une conclusion faite par rapport au score, mais par rapport aux stats !!!!
D'ailleur une tite dédicasse à mon manu, tu te souviens tu disais "j'aimerai bien voir messi sans le barça en gros", bein là on a vu le barça sans messi, ça redeviens une équipe au même niveau que la majorité des équipe de ligue des champions !!!
zizounuts- vieux lions
au final on dis la même chose
zizounuts- vieux lions
juliojulio a écrit:Je te rejoins pas du tous zizou.
je suis d'accord Les automatisme ça compte enormement quand tu vois les Xavi , Iniesta , Messi tous les 3 formés au club entre autre ça fait mal de temp qu'il jouent ensemble il se connaisent par coeur sur le terrain et ça toute l'equipe et comme ça c'est leur trés grande force ce ne sont pas des coequipier ce sont des genies sur le terrains
Moi par contre ce qui m'enerve c'est de dire wahou ta vu messi il est rentrés barça ont marquer non non non je suis pas d'accord ! Barça ont marqués car a ce moment il fallait qu'il marque pour se qualifier et messi les a surement booster mais faut arreter avec ces connerie la ça m'enerve messi est un grand joueur mais j'aimerais le voir en anglettere ( c'est un autre debat ça bref aucun rapport ^^ ) Si ont parle des absent on peut dire si matuidi avait joué ça se saurait surement pas passé comme ça car il a manquées au millieu
Et sinon c'est clair que c'est bon pour l'avenir mais je reste sceptique sur ancelotti a 1 a 0 pour paris faut fermer baraque quoi pas un changement avant l'egalisation pfff et meme pas une rentrer de menez et la sortie de verratti le meilleur parisien hier ( j'aurais pas cru avec son jaune a la premiere minute ^^ ) il laise thiago motta qui a fait un bon match mais qui reviens de blessure lol quoi ! je ne comprend pas qu'est ce qu'il met VDW un arriere droit tsss bref !
fan2carte- grand lion
zizou je suis pas trop d'accord avec toi pour les stats...
car avec une possesion de balle de 35% en moyenne sur les 2 matchs on peut pas dire que les parisens auraient plus merité leur victoire...
enfin de mon point de vue
car avec une possesion de balle de 35% en moyenne sur les 2 matchs on peut pas dire que les parisens auraient plus merité leur victoire...
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:zizou je suis pas trop d'accord avec toi pour les stats...
deja 35% pour l'adversaire c'est beau lol josé c'est avec les occasions tu juges pas si les defenseurs se font des passes
Perso je ne c'est pas trop si on merite ou pas mais on peut avoir des regrets il y avais vraiment moyens c'est rageant/ fustrant ...
fan2carte- grand lion
fan2carte a écrit:bigpotjose a écrit:zizou je suis pas trop d'accord avec toi pour les stats...
deja 35% pour l'adversaire c'est beau lol josé c'est avec les occasions tu juges pas si les defenseurs se font des passes
non la je te rejoint pas du tout la dessus.
ca veux dire que le barca a su tenir le ballon et que paris a courru derriére et a s'est projeter en contre uniquement.. .donc que le barca dominé plsu la rencontre.
quand une equipe plus faible rencontre une equiep plus forte elle laisse la possesion de balle au meilleur et procede en contre (c'est classique) et au finale ca fait toujrous environ le meme nombre d'occasion entre les 2 equipes a peut de chose pret...
En conclusion occasion c'est kiff kiff et possesion largement pour Barca = Barca qui metite plus......
mais ej en remt pas en cause la tes bonne perfeormence de tes chouchou mon fanou.... mais c'est un faite.
bigpotjose- vieux lions
mais c'est notre jeu mon josé attaquer en contre et c'est le jeu du barça de fatiguer l'adversaire pour qu'il courent aprés le ballon
fan2carte- grand lion
fan2carte a écrit:mais c'est notre jeu mon josé attaquer en contre et c'est le jeu du barça de fatiguer l'adversaire pour qu'il courent aprés le ballon
c'est votre jeu car vous n'avez pas le talent pour conserver le ballon et que vous etes donc moins fort.
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:fan2carte a écrit:mais c'est notre jeu mon josé attaquer en contre et c'est le jeu du barça de fatiguer l'adversaire pour qu'il courent aprés le ballon
c'est votre jeu car vous n'avez pas le talent pour conserver le ballon et que vous etes donc moins fort.
donc on est moins fort que toute la L1 pourtant on est premier chacun son style de jeu mais tu peux juger une equipe sur la possesion c'est faux ^^
fan2carte- grand lion
Le PSG au niveau du Barca ? Je dis oui !
Faut pas négliger si le barca met autant de valise dans leur championnat c'est qu'il y a aucune défense en Espagne sérieusement !!!!
Je suis persuader que Barcelone en France ok y aura quelque 5-0 contre Troyes ou sochaux ^^ mais on en verra moins qu'en Espagne !!!
Quel michto ce Roro tout autant que Bubu
Les mecs il répondent sur le forum uniquement quand y'a de l'argent en jeu
Faut pas négliger si le barca met autant de valise dans leur championnat c'est qu'il y a aucune défense en Espagne sérieusement !!!!
Je suis persuader que Barcelone en France ok y aura quelque 5-0 contre Troyes ou sochaux ^^ mais on en verra moins qu'en Espagne !!!
Quel michto ce Roro tout autant que Bubu
Les mecs il répondent sur le forum uniquement quand y'a de l'argent en jeu
Invité- Invité
ola,
Paris a jouer avec ses armes, il ne faut pas comparer Paris et barca, Paris est une jeune équipe , le barca sa fait plusieurs années qu'ils jouent ensemble.
La comparaison pourra se faire dans quelques années....En tout cas Paris et le Real ont prouvé qu'il faut arreter de regarder cette équipe joué...Lorsque tu joues contre barca au lieu de défendre le match n'est plus le meme....(il faut faire la meme chose avec l'equipe d'espagne).
Tout le monde dit le barca est la meilleur équipe du monde alors si c'est la meilleur messi ou pas messi elle aurait du écraser Paris( 1ére année en ldc)....Alors je doute fort que le barca est vraiment au dessus de toutes les autres équipes, d'ailleurs j'ai hate de voir les demies...surtout face a un club Allemand....
Paris a fait 2 grands match, j'ai été surpris du niveau de jeu de Paris pour 1ére année....
Ps: je ne suis pas un pro parisiens....Fo pas déconné....
@+Mavrick
Paris a jouer avec ses armes, il ne faut pas comparer Paris et barca, Paris est une jeune équipe , le barca sa fait plusieurs années qu'ils jouent ensemble.
La comparaison pourra se faire dans quelques années....En tout cas Paris et le Real ont prouvé qu'il faut arreter de regarder cette équipe joué...Lorsque tu joues contre barca au lieu de défendre le match n'est plus le meme....(il faut faire la meme chose avec l'equipe d'espagne).
Tout le monde dit le barca est la meilleur équipe du monde alors si c'est la meilleur messi ou pas messi elle aurait du écraser Paris( 1ére année en ldc)....Alors je doute fort que le barca est vraiment au dessus de toutes les autres équipes, d'ailleurs j'ai hate de voir les demies...surtout face a un club Allemand....
Paris a fait 2 grands match, j'ai été surpris du niveau de jeu de Paris pour 1ére année....
Ps: je ne suis pas un pro parisiens....Fo pas déconné....
@+Mavrick
Papacoin- lion pubère
MAIS LOL fanou regarde les stat de possesion de la L1 3/4 du temps c'et vous qui l'avez.
je sui sallez voir les qq dernioer match de paris :
Rennes PSG : 54%
PSG monptellier : 57%
St etienne PSG 48%
Nancy-PSG 59%
et la c pas les pires equieps c'est le 4 derniers matchs......
il y a que St etienne ou c 48/52 pas dans votre sens mais c'est tout proche...(et c'est pour moi l'euqipe la plus dangereuse derreiéer paris cette année)
si tu ose me dire qeu tu as pas la possesiosn...LOL
je sui sallez voir les qq dernioer match de paris :
Rennes PSG : 54%
PSG monptellier : 57%
St etienne PSG 48%
Nancy-PSG 59%
et la c pas les pires equieps c'est le 4 derniers matchs......
il y a que St etienne ou c 48/52 pas dans votre sens mais c'est tout proche...(et c'est pour moi l'euqipe la plus dangereuse derreiéer paris cette année)
si tu ose me dire qeu tu as pas la possesiosn...LOL
bigpotjose- vieux lions
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
:: comptoir
Page 8 sur 12