Par ici les footix
+6
juliojulio
bigpotjose
candimax
julo27
fan2carte
benni0
10 participants
:: comptoir
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Par ici les footix
bigpotjose a écrit:MAIS LOL fanou regarde les stat de possesion de la L1 3/4 du temps c'et vous qui l'avez.
je sui sallez voir les qq dernioer match de paris :
Rennes PSG : 54%
PSG monptellier : 57%
St etienne PSG 48%
Nancy-PSG 59%
et la c pas les pires equieps c'est le 4 derniers matchs......
il y a que St etienne ou c 48/52 pas dans votre sens mais c'est tout proche...(et c'est pour moi l'euqipe la plus dangereuse derreiéer paris cette année)
si tu ose me dire qeu tu as pas la possesiosn...LOL
lol la deformes j'ai pas dis que l'on avez la possesion j'ai dis que l'on attaquer en contre hein
fan2carte- grand lion
et moi je te redis que celui qui a la possession a plsu de techinuqe et est plus fort.
j'ai pas deformé....
j'ai pas deformé....
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:et moi je te redis que celui qui a la possession a plsu de techinuqe et est plus fort.
j'ai pas deformé....
tkt ça j'ai compris hein mais c'est comme pour le deal tu comprend pas trop ^^
je te dis que tu peux pas juger une equipe parce qu'elle a la possesion ... tu as vus les occasions qu'on a eu sur les 2 matchs ? elle ont ete beaucoup plus franche que celle du barça donc dire qu'on merite pas parce qu'on avais pas la balle c'est pas comparable
fan2carte- grand lion
fan2carte a écrit:bigpotjose a écrit:et moi je te redis que celui qui a la possession a plsu de techinuqe et est plus fort.
j'ai pas deformé....
tkt ça j'ai compris hein mais c'est comme pour le deal tu comprend pas trop ^^
je te dis que tu peux pas juger une equipe parce qu'elle a la possesion ... tu as vus les occasions qu'on a eu sur les 2 matchs ? elle ont ete beaucoup plus franche que celle du barça donc dire qu'on merite pas parce qu'on avais pas la balle c'est pas comparable
alors j'ai commencé par dire qeu vous avize fait 2 enorme matchs mais zizou a ensuite dit que paris merité... et ca ej suis pas d'accord d'autant plus qu'il y a un but hors jeu de 2m.....
et pour moi la possession = la techique.. .e t35% de moyenne sur les 2 matchs c'est que vous avez ete (efficaemetn ou non d'ailleur) ultra dominé...
et la encore en ne se basnat que sur les stats.
match allé 32% de possesion pour paris
15 ocassion dont 5 cadreé (idem que pour le barca)
match retour 37 % apris
16 occass dont 6 cadrée
barca 23 occas (OK que 2 cadres mai squand ememe)
donc au vu jsuet des stat je êeux pas comprend qu'on dise que paris est au dessus (et la je cveux xomprendre les porps de zizou surtout).
bigpotjose- vieux lions
je te parles pas du nombre d'occassions mais du contenu ... il peuvent faire 36 tirs quand tu en as 20 a coté et 5 au dessus ça sert pas a grand chose
et nous pour le peux que l'on a eu on auraient pas du les louper d'ou les regrets ...
et nous pour le peux que l'on a eu on auraient pas du les louper d'ou les regrets ...
fan2carte- grand lion
fan2carte a écrit:je te parles pas du nombre d'occassions mais du contenu ... il peuvent faire 36 tirs quand tu en as 20 a coté et 5 au dessus ça sert pas a grand chose
MAis je le repete le PSG a fait 2 tres tres grand match et peuve surtout se mordre les doigts pour leur manque d'efficacité....
et c'est aussi a ca qu'on reconnait une bonne equipe...
bigpotjose- vieux lions
blablabla
Et caen dans tout ça ? Ils sont à chier j'ai été voir Le havre - Caen j'ai assisté au match le plus ennuyant de ma vie
Et caen dans tout ça ? Ils sont à chier j'ai été voir Le havre - Caen j'ai assisté au match le plus ennuyant de ma vie
Invité- Invité
ahaha
pas du tout d'accord avec toi josé, c'est parce que tu as la plupart du temps le ballon que tu domine c completement faux ce que tu dis josé !! donne moi le ballon je vais rester au poteau de corner jusqu'a la 80eme minute en faisant des passes avec mon gradien, comme ça on pourra dire que j'ai dominé tout le match looooooooooool ... tu peux faire des passes pendant 80 minutes si derriere tu tir pas au but ca sert a que dalle !!!
Meme si la possession du ballon est souvent associer avec de la domination, ça je l'avoue bien évidement, ce qui compte qd même c'est le nombre d'action et de tirs cadré (à moin que les tirs soit des passes au gardien mais bon à ce niveau là c'est loin d'être le cas) ... et du coup sur le match aller retour, bein c'est exactement ce qui s'est passé malgrés que je t'avoue que j'ai pas regarder les stats, au match aller mais mon impression étais que paris a été légérement au dessus mais si tu dis qu'il y a égalité ok, ce qui m'aurait surpris c'est que ce soit barça qui ai été supérieur !!!
Du coup match aller c égalité et match retour paris est largement au dessus sur ce point là, attend 2 tirs cadrés contre 8 faut pas déconner qd même !!! du coup égalité + avantage bein = avantage paris !!! Du coup, je ne critique pas du tout que barça soit passé (en + je suis fan du barça), car clairement personne a dominé l'autre, mais perso si je devais choisir pour un gagnant je trouve que paris mérite légérement + que le barça !!!! j'ai pas dis non plus que paris mérite largement de passé, mais bel et bien légérement + ...
Sinon manu, pour ce qui est de l'équipe du barça meilleure équipe de tout les temps, c'est essentiellement parce qu'ils ont le meilleure joueur de tout les temps, si tu leur enléve ce joueur évidement que ce n'est plus la meilleure équipe de tout les temps ... un joueur ne fais pas tout mais c'est bel bien la majorité des temps grâce à un joueur particulier que tu as une équipe qui rentre dans les légendes !!!
Par contre j'ai bien aimé ta comparaison avec le real madrid, car c'est exactement celle que je me suis fais, non seulement dans le jeu, mais également dans les projets, car ils vont essayer de construire une équipe avec des € et non avec de la formation interne, contrairement à barça, qui de ce côté là ont énormément d'avance et renforce encore un peu plus leur statut de club de légende !!!
pas du tout d'accord avec toi josé, c'est parce que tu as la plupart du temps le ballon que tu domine c completement faux ce que tu dis josé !! donne moi le ballon je vais rester au poteau de corner jusqu'a la 80eme minute en faisant des passes avec mon gradien, comme ça on pourra dire que j'ai dominé tout le match looooooooooool ... tu peux faire des passes pendant 80 minutes si derriere tu tir pas au but ca sert a que dalle !!!
Meme si la possession du ballon est souvent associer avec de la domination, ça je l'avoue bien évidement, ce qui compte qd même c'est le nombre d'action et de tirs cadré (à moin que les tirs soit des passes au gardien mais bon à ce niveau là c'est loin d'être le cas) ... et du coup sur le match aller retour, bein c'est exactement ce qui s'est passé malgrés que je t'avoue que j'ai pas regarder les stats, au match aller mais mon impression étais que paris a été légérement au dessus mais si tu dis qu'il y a égalité ok, ce qui m'aurait surpris c'est que ce soit barça qui ai été supérieur !!!
Du coup match aller c égalité et match retour paris est largement au dessus sur ce point là, attend 2 tirs cadrés contre 8 faut pas déconner qd même !!! du coup égalité + avantage bein = avantage paris !!! Du coup, je ne critique pas du tout que barça soit passé (en + je suis fan du barça), car clairement personne a dominé l'autre, mais perso si je devais choisir pour un gagnant je trouve que paris mérite légérement + que le barça !!!! j'ai pas dis non plus que paris mérite largement de passé, mais bel et bien légérement + ...
Sinon manu, pour ce qui est de l'équipe du barça meilleure équipe de tout les temps, c'est essentiellement parce qu'ils ont le meilleure joueur de tout les temps, si tu leur enléve ce joueur évidement que ce n'est plus la meilleure équipe de tout les temps ... un joueur ne fais pas tout mais c'est bel bien la majorité des temps grâce à un joueur particulier que tu as une équipe qui rentre dans les légendes !!!
Par contre j'ai bien aimé ta comparaison avec le real madrid, car c'est exactement celle que je me suis fais, non seulement dans le jeu, mais également dans les projets, car ils vont essayer de construire une équipe avec des € et non avec de la formation interne, contrairement à barça, qui de ce côté là ont énormément d'avance et renforce encore un peu plus leur statut de club de légende !!!
zizounuts- vieux lions
fan2carte a écrit:
Moi par contre ce qui m'enerve c'est de dire wahou ta vu messi il est rentrés barça ont marquer non non non je suis pas d'accord ! Barça ont marqués car a ce moment il fallait qu'il marque pour se qualifier et messi les a surement booster mais faut arreter avec ces connerie la ça m'enerve messi est un grand joueur mais j'aimerais le voir en anglettere
Par contre sur ce point fanou tu rigole ou koi !!!!!
C'est pas grace a messi qu'ils ont marqué ????
Aussi bien d'un point de vue psychologique et d'un point de vue technique c 90% grace à lui !!!!! As tu regarder le match avec le son ??? as tu entendu le public quand messi est rentré ? as tu ressenti ce soutien incroyable, du public franchement ? moi sérieusement rien que dans mon canapé j'en avais la chair de poule, alors imagine tout les joueurs sur la pelouse qui se sentait impuissant face à cette défense du PSG, le regain d'espoir ce que tu peux ressentir à ce moment là ??? c'est tout simplement énormeeeeeeeee, tu as des ailes qui te poussent dans le dos !!!
Et d'un point de vue technique, le barça faisais bcp de passses et avais souvent le ballon ça ok, mais franchement il n'arrivait pas à perforer et percuter, sirigu a eu besoin de faire qu'un seul arrêt en 70minute au CAMP NOU !!!!
Et tout ça notamment grace a verrati et thiago motta qui ont fais un match énorme au milieu de terrain, ils ont pratiquement jamais était passé, bein lui hop sur un de ses 3 ou 4 ballons, il prend la balle et fonce tête baissé comme il sait le faire et élimine d'abord verrati, puis hop motta, puis un 3éme défenseur sur une passe et ça à lui tout seul alors qu'aucun barcelonais n'as réussi à le faire tout le match !!!
Et tu trouve que c'est pas grâce à messi si ils ont marqués ?????
zizounuts- vieux lions
j'ai pas dit que c'est pas grace a lui qu'il ont marqués mais juste qu'avant il eté qualifiés donc je les sentais pas trop percutant mais plutot a conserver le ballon et faire un pressing de fou !!
Quand paris a marquée 2 min aprés il ont une double occaz donc quand il veulent accelerer il accelerent ( et il ont bien jouer ce coup ) aprés messi est rentrés j'ai dis que ça les a boostée mais surtout il fallait qu'il marque a tout prix donc avec ou sans messi je pense qu'il auront quand meme marqué !
d'ailleur je suis sur que messi pouvais debuter titulaire et voulais faire genre on pouvais se qualifier sans messi c'est juste paris en face ! Connaisant la grande classe de barcelonne ça m'etonnerais meme pas ! mais bientot ça changera
Quand paris a marquée 2 min aprés il ont une double occaz donc quand il veulent accelerer il accelerent ( et il ont bien jouer ce coup ) aprés messi est rentrés j'ai dis que ça les a boostée mais surtout il fallait qu'il marque a tout prix donc avec ou sans messi je pense qu'il auront quand meme marqué !
d'ailleur je suis sur que messi pouvais debuter titulaire et voulais faire genre on pouvais se qualifier sans messi c'est juste paris en face ! Connaisant la grande classe de barcelonne ça m'etonnerais meme pas ! mais bientot ça changera
fan2carte- grand lion
non messi etait en reprise apres la blessure du match allé et en devait entré qu'en cas de coup dur... donc c plutot bien opur Pari qu'il soit rentré car c'est qu'il estimé que ca allé pas bien se terminer...
donc ils ont fait entrer le MESSI.
donc ils ont fait entrer le MESSI.
bigpotjose- vieux lions
je ramene mon grain de sable sans avoir tout lu (putain vous bossez pas !!!)
paris a surpris l'europe, barcelone est sur le déclin, car franchement sur les 2 matchs ils m'ont pas fait vibrer, et je vois le réal ou le bayern meilleur
revenons a paris, c'est une équipe en construction, ils ont des joueurs a achetter au mercato , notemment des latéraux (pffffff ils sont bidons), un autre buteur car lavezzi il a bouffé la feuille sur les 2 matchs,
un joueur que j'adore c'est le petit verratti, et je pense que le duo verratti-matuidi en récupérateur ca va etre tres, tres fort, juste devant le monstre thiago silva et sakko, ce sera énorme
c'est 4 la + 2 latéraux autres que les guignols actuels (digne de lille serai pas mal), lucas, pastore ou menez (avec un cerveau) en milieu off et ibra avec un tevez (un buteur quoi) meme klose a 40 ans il serai encore plus efficace que lavezzi
paris a surpris l'europe, barcelone est sur le déclin, car franchement sur les 2 matchs ils m'ont pas fait vibrer, et je vois le réal ou le bayern meilleur
revenons a paris, c'est une équipe en construction, ils ont des joueurs a achetter au mercato , notemment des latéraux (pffffff ils sont bidons), un autre buteur car lavezzi il a bouffé la feuille sur les 2 matchs,
un joueur que j'adore c'est le petit verratti, et je pense que le duo verratti-matuidi en récupérateur ca va etre tres, tres fort, juste devant le monstre thiago silva et sakko, ce sera énorme
c'est 4 la + 2 latéraux autres que les guignols actuels (digne de lille serai pas mal), lucas, pastore ou menez (avec un cerveau) en milieu off et ibra avec un tevez (un buteur quoi) meme klose a 40 ans il serai encore plus efficace que lavezzi
allez je me mouille, finale barca real !!!!
zizounuts- vieux lions
Real - Bayern !!!
fan2carte- grand lion
zizounuts a écrit:allez je me mouille, finale barca real !!!!
NOn la final sera BAYERN-REAL.....lol
@+Mavrick
Papacoin- lion pubère
je penche plus comme zizou pour un bayern-Real....
mais ca annonce une belle demi finale en tous les cas.
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:je penche plus comme zizou pour un bayern-Real....
ah non pas comme moi
zizounuts- vieux lions
pardonc comme fanou.zizounuts a écrit:bigpotjose a écrit:je penche plus comme zizou pour un bayern-Real....
ah non pas comme moi
Le bayern je pense que c'est fort...
bigpotjose- vieux lions
par contre je suis tout a fais d'accord avec vous que le bayern c trés trés fort !!!
mais je pense que ça suffira pas pour passer le barça, surtout à cause du PSG loooool, car je pense que quelque part ils ont pris un peu un coup sur leur côté égo et orgueuil aprés ce 1/4 de finale, et ils vont vouloir prouver à tout le monde qu'ils sont toujours les meilleurs au monde, et rien de tel que de se rattraper sur une équipe comme le bayern !!!
mais je pense que ça suffira pas pour passer le barça, surtout à cause du PSG loooool, car je pense que quelque part ils ont pris un peu un coup sur leur côté égo et orgueuil aprés ce 1/4 de finale, et ils vont vouloir prouver à tout le monde qu'ils sont toujours les meilleurs au monde, et rien de tel que de se rattraper sur une équipe comme le bayern !!!
zizounuts- vieux lions
http://www.wat.tv/embedframe/303360chuPP3r10444413
Paris est magique fanou ?
Invité- Invité
sirjerem a écrit:http://www.wat.tv/embedframe/303360chuPP3r10444413
haha enorme !!
fan2carte- grand lion
LYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN DERNIERE SECONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POPOPOOPO ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! le destin ça la chance est tjr la papa on y croit !!!!
bisous mon jerem huhu ^^
POPOPOOPO ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! le destin ça la chance est tjr la papa on y croit !!!!
bisous mon jerem huhu ^^
fan2carte- grand lion
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
:: comptoir
Page 9 sur 12