Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Main sne n°3

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Main sne n°3 - Page 2 Empty Re: Main sne n°3

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 21:38

hugolastar a écrit:pour etre honnete je n avais pas deviné que c'était toi et pourtant y a une chose qui m a titillé d entrée de jeu c'est que tu relances UTG+2 avec A3o , ça doit pas être trop ton genre en multitabling ^^^^

Mais je voulais en venir effectivement que overbet c'est bien à 95% les nuts ...et la question était de se poser "est ce que cela vaut le coup de splitter 30 bb au risque d'en perdre 125 "

Et la main que j ai joué en live il y a quelques années , c'était un soir où je jouais entre pote et je suis dans un coup contre un super pote mais une grosse calling station qui a chatté toute la soirée ( ventrale and co ) et qui m a bien fait tilter ...je paye sa relance preflop avec 22 , le flop tombe AQx ,je check il mise je paye , turn x ,C C , riviere 2 j'envoie ma boite à 20 euros dans 5 euros environ , il insta fold son A affraid et me dit que je n aurai jamais fait ça sans brelan ^^ ben il avait pas tord ^^ le fish c'était moi Sad
Exactement hihi le A3o bien vu surtout en full ring......
En 6max au bouton si je vais l'open...
Belle lecture en tout cas et bien résumé j'ai bien aimé Wink

+1 bounty c'est slim ? ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 21:40

[quote="Bounty69"]
hugolastar a écrit:

Tu parles de slim ? je sais pas je vois ventrale et companie ^^'

nan lui c est du style FAT ^^ et tu le connais pas Wink

Invité
Invité

Message  Bounty69 Jeu 10 Jan 2013 - 21:41

Mdr
Bounty69
Bounty69
lion pubère

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 21:48

Pour en revenir , in fine l'overbet ici n'est pas bien joué , c'est vraiment juste pour le plaisir de se faire payer un overbet Very Happy Very Happy Very Happy

Avec le recul , le mec en fait il veut te trap avec son full max ?

Si tu mises un 1/2 ou 2/3 pot apres son check il va te relancer puis tu pousseras et il ne pourra plus reculer ( pour le split du coup ) et s'il n a pas d as tu peux faire un peu de value eventuellement sur un full plus petit .

Il doit s"en mordre les couilles encore à l heure qu il est ^^

Invité
Invité

Message  Invité Ven 11 Jan 2013 - 0:12

Ben je me pose la question hugo reellement...
En trap oui en c/r je sais pas ? J'avoue c'est con ce que je dit il est en trap mais pas pour check/raise... Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais perso moi à sa place je c/call un bet à 16€ car aucun interet de push...
Pourquoi car le pot est assez pour que le rake soit au maximum pour mes vpp donc j'ai strictement aucun intêret à le boiter..
Par contre quand ya quinte max sur le board A-T sans flush possible oui je boite si le pot est tout petit ^^ c'est chiant mais bon faut prendre des vpp ^^

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2