Main sne n°3
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Main sne n°3
Exactement hihi le A3o bien vu surtout en full ring......hugolastar a écrit:pour etre honnete je n avais pas deviné que c'était toi et pourtant y a une chose qui m a titillé d entrée de jeu c'est que tu relances UTG+2 avec A3o , ça doit pas être trop ton genre en multitabling ^^^^
Mais je voulais en venir effectivement que overbet c'est bien à 95% les nuts ...et la question était de se poser "est ce que cela vaut le coup de splitter 30 bb au risque d'en perdre 125 "
Et la main que j ai joué en live il y a quelques années , c'était un soir où je jouais entre pote et je suis dans un coup contre un super pote mais une grosse calling station qui a chatté toute la soirée ( ventrale and co ) et qui m a bien fait tilter ...je paye sa relance preflop avec 22 , le flop tombe AQx ,je check il mise je paye , turn x ,C C , riviere 2 j'envoie ma boite à 20 euros dans 5 euros environ , il insta fold son A et me dit que je n aurai jamais fait ça sans brelan ^^ ben il avait pas tord ^^ le fish c'était moi
En 6max au bouton si je vais l'open...
Belle lecture en tout cas et bien résumé j'ai bien aimé
+1 bounty c'est slim ? ^^
Invité- Invité
[quote="Bounty69"]
nan lui c est du style FAT ^^ et tu le connais pas
hugolastar a écrit:
Tu parles de slim ? je sais pas je vois ventrale et companie ^^'
nan lui c est du style FAT ^^ et tu le connais pas
Invité- Invité
Pour en revenir , in fine l'overbet ici n'est pas bien joué , c'est vraiment juste pour le plaisir de se faire payer un overbet
Avec le recul , le mec en fait il veut te trap avec son full max ?
Si tu mises un 1/2 ou 2/3 pot apres son check il va te relancer puis tu pousseras et il ne pourra plus reculer ( pour le split du coup ) et s'il n a pas d as tu peux faire un peu de value eventuellement sur un full plus petit .
Il doit s"en mordre les couilles encore à l heure qu il est ^^
Avec le recul , le mec en fait il veut te trap avec son full max ?
Si tu mises un 1/2 ou 2/3 pot apres son check il va te relancer puis tu pousseras et il ne pourra plus reculer ( pour le split du coup ) et s'il n a pas d as tu peux faire un peu de value eventuellement sur un full plus petit .
Il doit s"en mordre les couilles encore à l heure qu il est ^^
Invité- Invité
Ben je me pose la question hugo reellement...
En trap oui en c/r je sais pas ? J'avoue c'est con ce que je dit il est en trap mais pas pour check/raise...
Mais perso moi à sa place je c/call un bet à 16€ car aucun interet de push...
Pourquoi car le pot est assez pour que le rake soit au maximum pour mes vpp donc j'ai strictement aucun intêret à le boiter..
Par contre quand ya quinte max sur le board A-T sans flush possible oui je boite si le pot est tout petit ^^ c'est chiant mais bon faut prendre des vpp ^^
En trap oui en c/r je sais pas ? J'avoue c'est con ce que je dit il est en trap mais pas pour check/raise...
Mais perso moi à sa place je c/call un bet à 16€ car aucun interet de push...
Pourquoi car le pot est assez pour que le rake soit au maximum pour mes vpp donc j'ai strictement aucun intêret à le boiter..
Par contre quand ya quinte max sur le board A-T sans flush possible oui je boite si le pot est tout petit ^^ c'est chiant mais bon faut prendre des vpp ^^
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2