Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Main Mtt 20e Wina

+2
fan2carte
Bounty69
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Main Mtt 20e Wina

Message  Bounty69 Mer 24 Avr 2013 - 19:33

Salut,
Petite main pour savoir ce que vous auriez fait, je demande pas pour le postflop car sa me semble standard.

NL Texas Hold'em Tournament
Winamax - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Player4 (20040) - VPIP: 17, PFR: 0, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 6
MP - Player5 (20943) - VPIP: 44, PFR: 14, 3B: 9, AF: 1.7, Hands: 36
CO - Player6 (45141) - VPIP: 43, PFR: 33, 3B: 9, AF: 1.4, Hands: 81
BTN - Player1 (8654) - VPIP: 21, PFR: 9, 3B: 0, AF: 2.2, Hands: 68
SB - Hero (20814) - VPIP: 24, PFR: 21, 3B: 9, AF: 3.7, Hands: 15807
BB - Player3 (24388) - VPIP: 16, PFR: 10, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 31

Blinds: 250/500

Preflop: (990, 6 players) Hero is SB with 6Main Mtt 20e Wina  Diamond 6Main Mtt 20e Wina  Heart
1 fold, Player5 calls 500, Player6 raises 1105, 1 fold, Hero calls 855, 1 fold, Player5 calls 605

Flop: 2Main Mtt 20e Wina  Diamond 4Main Mtt 20e Wina  Spade 5Main Mtt 20e Wina  Spade (4055, 3 players)


Qu'elle serait votre plan ici ?
Bounty69
Bounty69
lion pubère

Messages : 557
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  Invité Mer 24 Avr 2013 - 21:34

je donk 2/3 pot tout d abord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  fan2carte Mer 24 Avr 2013 - 22:25

avec un limpeur tu fais tout petit comme relance ^^

Je bet assez cher ouais genre 2/3pot
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  Invité Jeu 25 Avr 2013 - 6:15

fan2carte a écrit:avec un limpeur tu fais tout petit comme relance ^^

Je bet assez cher ouais genre 2/3pot

il paye juste la relance me semble t il ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  fan2carte Jeu 25 Avr 2013 - 9:10

si il bet je raise assez fort , si il check je bet 2/3 pot ...
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  zizounuts Jeu 25 Avr 2013 - 9:13

fan2carte a écrit:si il bet je raise assez fort , si il check je bet 2/3 pot ...

fanou je crois que tu a mal regarder la main looool !!!
bounty est en SB, il n'est pas le joueur 6 Wink

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  Invité Jeu 25 Avr 2013 - 9:16

zizounuts a écrit:
fan2carte a écrit:si il bet je raise assez fort , si il check je bet 2/3 pot ...

fanou je crois que tu a mal regarder la main looool !!!
bounty est en SB, il n'est pas le joueur 6 Wink

c 'est ouf et des types comme ça , ça chatte 24k lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  fan2carte Jeu 25 Avr 2013 - 9:17

mdrrr bon bah tampis je vais me recoucher lool
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  zizounuts Jeu 25 Avr 2013 - 9:33

Bein généralement dans ce genre de situation moi je pars dans le but de setminer sinon basta ...

Bon maintenant il est clair que vu le flop, on peux se poser la question si un fold est vraiment bon ...
Moi celui qui me ferai plutôt peur c'est le limper sur ce board car la plupart du temps je pense qu'il limpe soit des connectors soit une petite pocket je pense donc 22.33.44.55 me ferai trés mal là dessus ...
Le probléme de bet direct là dessus c'est qu'au même titre que mes adversaires difficile d'être crédible d'avoir toucher sur ce board donc je dirai que ce serait bien jouer d'attaquer si on a vraiment brelanter, car on aura du mal a assumer une relance d'un adversaire ...

donc j'opte pour un check, dans un premier temps et si le limper check et le relanceur cbet je vais probablement check raise pour essayer d'évaluer ma main, ce qui me donne aussi une bonne idéee de la main du limper car je pense qu'il sera trés difficile pour lui de continuer sans un brelan ...

Si je vois que ca commence à s'emballer je m'en vais et m'en tiens à mon plan d'origine qui étais de setminer ....

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  zizounuts Jeu 25 Avr 2013 - 9:37

par contre je suis pas du tout adepte des trackers du coup ca ve dire koi VPIP, PRF, 3B, AF ... comment tu traduirais tout ca ?

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  juliojulio Jeu 25 Avr 2013 - 10:01

zizounuts a écrit:par contre je suis pas du tout adepte des trackers du coup ca ve dire koi VPIP, PRF, 3B, AF ... comment tu traduirais tout ca ?

Ca veut rien dire surtout ici avec peu de main jouer.

VPIP = Le % ou le joueur joue un coup
PRF = Relance preflop
3B = ce que ca veut dire 3Bet
AF = Aggression ... je sais plus quoi (une note du joueur en général)

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  juliojulio Jeu 25 Avr 2013 - 10:06

Sinon pareil que Zizou!
Je check et vois ce qu'il se passe en face.

En gros joueur 5 bet et joueur 6 Re-raise c'est direct FOLD
Joueur 5 check et joueur 6 bet : Je re raise voir ou j'en suis ou call (solution envisageable si joueur en question est un joueur séré)
Si tous le monde check tous depend du turn.

Mais ici je donkbet jamais.

Le relanceur principale va faire quoi.
Top paire A6 K6 etc... (pas probable les main mais possible) va call
Overpaire mini call et raise du joueur 6.
Et 2 over carte il va call aussi.

En gros vous le faite jamais folder et vous ne savez pas du tous ou vous en êtes. Donc pour moi aucun interet de bet ici.


juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  bigpotjose Jeu 25 Avr 2013 - 11:14

apparmeent au vu de leur nombre de % de main joéu c'est des callings stations (43 et 44 % de mains joué!!!!!!!!!!!!!!!!! c ENORME)
je check call player 5 et je check raise player 6
un peut comme zizou quoi. Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  Chim Jeu 25 Avr 2013 - 12:33

Je suis assez d'accord avec Julio, car je ne vois pas l'intérêt de donkbet ici pour se faire revenir dessus avec n'importe qu'elle range (vu le flop très ouvert). Je check ici pour control pot.

@+ Chim
Chim
Chim
lion reproducteur

Messages : 1177
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  Bounty69 Jeu 25 Avr 2013 - 12:42

Bon pour ma vision personnelement je rejoins groso modo zizou et julio.
Pour moi l'open raiseur a souvent des broadway du coup il a pas touché ce board
après le limp calleur sa touche deja beaucoup + sa range (DP brelan top paire top kicker paire + gutshot)

Donc mon plan se résumera a ça je check car je veux c/r l'open raiseur pour prendre un max de value sur lui et prendre la dead money au milieu
Par rapport au limp calleur on verra ce qu'il fait et ce que fait l'open raiseur derrière aussi donc je sais pas encore si je c/f ou c/r

Flop: 2Main Mtt 20e Wina  Diamond 4Main Mtt 20e Wina  Spade 5Main Mtt 20e Wina  Spade (4055, 3 players)
Hero checks, bellagio113 bets 2703, Razz18 calls 2703, [b][color=#cc0000]Hero ???

Ps : avec le recule maybe que je changerais mon action a voir même si sa se tiens toujours ^^'

Suivez vous toujours votre plan ?





Bounty69
Bounty69
lion pubère

Messages : 557
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  zizounuts Jeu 25 Avr 2013 - 13:19

bein là clairement c'est ce que je craignais je le sens pas du tout le limpeur dans ce coup là, du coup je fold et je m'en vais ....

aprés de temps en temps je vais aussi opter pour un petit raise éventuellement pour faire croire moi à un brelan car je serai pas du tout surpris que l'open raiseur est une main genre AX avec 2 over + une ventrale + la position ... le limper qui est pris sandwich je me repete mais je pense qu'avec moin qu'un brelan il va avoir du mal à suivre sauf si il est parti dans l'idée de trap avec genre AA et dans ce cas il va tellement être aveuglé par sa main et son trap qu'il fera trop souvent abstraction le fait qu'on puisse avoir brelan ... mais bon tout ça bout à bout ça fais bcp de supposition qui doivent être favorable ...

donc pour moi un fold serait le plus sage ....

Aprés y a éventuellement un call pour aller chatter un 4, car si cette carte magique sort à la turn dans ce cas cette fois je suis sûr d'avior la meilleure donc go broke turn mais en espérant en + que vilain ne fasse pas full river, et en + même pas sûr que j'arrive à tout lui prendre turnsi il a juste brelan donc perso quoiqu'il arrive je pense vraiment qu'un fold est la solution la plus sage ...

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  juliojulio Jeu 25 Avr 2013 - 13:28

Moi par contre je suis pas du tous de l'avis de Zizou

A ce que je comprend, on check, le limper bet, et le relanceur préflop call.

Pour l'analyse du relanceur je suis de ton avis Zizou il dois pas avoir grand chose et je pense que si il est dans l'optique de rien lacher avec AA il aurait surelancer le limper (pour isolé et partir a tapis tous de suite). Donc a mon avis en call , c'est qu'il a quand meme peur et qu'il dois pas avoir grand chose non plus.

Et pour moi c'est un excellent spot pour un check raise.

1- Le limpeur peut ne rien avoir toucher et essayer de volé le pot. Il peut aussi avoir peur du raiseur derriere et se retrouver en sandwich. Donc en gros si il viens sur mon check raise. La c'est sur je suis loin derriere. J'ai quand meme un 4 et 6 a chatté. Il joue sur le limp préflop/call qui annonce une petite paire. Bref moi a sa place je bet meme pas si j'ai brelan. Je laisse le relanceur bet sur se flop. Donc quelle interet a t'il a BET au flop ici ?? 2 paires ? Top Paire ? Paire au dessus ? Bref un check raise de ma part et prit en sandwich il peut presque tous lacher ici.
2- Le call du relanceur préflop amene de la faiblesse comme dit ci-dessus. Donc en check raise 2 joueur j'annonce de la force (semi-bluff) et je peut sans aucun soucis faire folder une paire moyenne (dans au moins 60-70% des cas si il a une bonne paire).

Dans tous ses conditions la pour moi check raise est EV+ !! J'annonce une grosse force est je suis en SEMI-BLUFF.

Et j'avou aussi que c'est un de mes mooves préféré. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  Invité Jeu 25 Avr 2013 - 14:14

moi je donk !! vive les joueurs d omaha , hein fanou ^^

Je donk pour représenter un brelan ...bien souvent ce board n a pas touché les ranges de vilain , je fais fuir bien souvent les AK AQ AJ KQ et assez souvent imo sur ce genre de board les OP se mefient et controlent pot ...donc j aurai meme pas peur de 2barrel turn ^^ car en face les types bah ils y pensent au brelan ...

C'était l avis d un donk Smile

Je renvoie la question , quelqu un qui donk comme ça , ça vous fait penser à quoi ? un brelan , un vol , une protection de TP ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  zizounuts Jeu 25 Avr 2013 - 14:20

oui mais non julio, justement je dis en gros la même chose que toi, sauf que je le dis moins bien loool ...

qd je dis il a peut être AA ou une main du genre je parlais du limper, pas du mec a raise preflop ...
Sur le mec qui a raise preflop, on est d'accord sur le fait qu'il ne dois pas avoir grand chose, malgrés que ca reste une supposition car au vu des stats il joue bcp de main mais il les joue souvent en relançant qd même .. donc il peux avoir une connerie de main comme A4 ou 46s .... mais bon je part du principe qu'il aura souvent pas grand chose ... d'accord sur ce point là ...

Aprés pour ce qui est du mec qui a limp preflop et donk bet au flop, c'est plutôt lui que je sens pas et comme tu le dis mais comme je l'ai das aussi, je pense que si je check raise tout à fais d'accord qu'il serait trés difficile pour lui de suivre avec moin que brelan car annonce qd même bcp de force, et étant pris en sandwich sa décision va pas être simple ... donc finalement il foldera souvent en dessous de brelan sauf si justement il a décidé dés préflop de jouer tricky et trapping avec AA, KK par exemple, et que donc du coup bcp de joueur partant avec ce plan vont rester aveugler par leur main et leur moove de trapping du coup je pense qu'il ne foldera pas une belle overpaire .... donc du coup le check raise est un trés bon moove à ce moement tout à fais d'accord, mais il faudra qd même bcp de condition favorable pour gagner ce coup tout de suite, ça se tente mais j'avoue que le fold pour moi reste la solution la plus sage .... j'ai vraiment du mal à voir avec koi vilain ferai ça, pour le faire folder ...

et imaginons qu'il call, l'autre callera probablement ayant caller la premiére fois, que fera tu turn ? tu te retrouve dans une situation trés incofortable ...

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  zizounuts Jeu 25 Avr 2013 - 14:27

hugolastar a écrit:moi je donk !! vive les joueurs d omaha , hein fanou ^^

Je donk pour représenter un brelan ...bien souvent ce board n a pas touché les ranges de vilain , je fais fuir bien souvent les AK AQ AJ KQ et assez souvent imo sur ce genre de board les OP se mefient et controlent pot ...donc j aurai meme pas peur de 2barrel turn ^^ car en face les types bah ils y pensent au brelan ...

C'était l avis d un donk Smile

Je renvoie la question , quelqu un qui donk comme ça , ça vous fait penser à quoi ? un brelan , un vol , une protection de TP ???

moi un mec qui donk là dessus ça me fais penser tout d'abord, il ve me faire fuir toutes mes main tel que tu les a citer car j'ai pratiquement jamais touché sur ce board, 2émement il a vraiment toucher une paire ou il a une tite overpaire et donc il a mieu que ma range donc il protége et ne ve pas donner une turn gratuite et 3émement il a brelan et fais grossir le pot tout de suite au risque de me perdre pour toutes les raisons que je viens de citer ... donc pour moi le donk bet brelan viens qu'en 3éme solution c'est bien pour cela que je pense que c'est bien jouer de faire cela quand on a vraiment brelan mais quand on l'a pas bein on s'embarque dans un moove qui risque souvent de se compliquer, genre c parti pour un 3 barrel bluff ...

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  bigpotjose Jeu 25 Avr 2013 - 14:28

perso je fold aussi...
ou le degen limper (car les mecs ont quand meme des stat sur le trakeur vraimetn degueulasse) a 33 et se voit beau sur ce bord
et l'autre viens en ayant peur du brelan avec un 77-QQ (ou alors l'open raiser viens de toucher un brelan aussi et se dit je vais le demonter)
apres j'ai pas les stacks en tete (et j'ai la flemme de fermé pour reouvrir) mais si tu peux te permettre un C/raise sans te commit ou ruiner toute ta partie c'est aussi une bonne option je pense....
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  juliojulio Jeu 25 Avr 2013 - 14:29

zizounuts a écrit:oui mais non julio, justement je dis en gros la même chose que toi, sauf que je le dis moins bien loool ...

qd je dis il a peut être AA ou une main du genre je parlais du limper, pas du mec a raise preflop ...
Sur le mec qui a raise preflop, on est d'accord sur le fait qu'il ne dois pas avoir grand chose, malgrés que ca reste une supposition car au vu des stats il joue bcp de main mais il les joue souvent en relançant qd même .. donc il peux avoir une connerie de main comme A4 ou 46s .... mais bon je part du principe qu'il aura souvent pas grand chose ... d'accord sur ce point là ...

Aprés pour ce qui est du mec qui a limp preflop et donk bet au flop, c'est plutôt lui que je sens pas et comme tu le dis mais comme je l'ai das aussi, je pense que si je check raise tout à fais d'accord qu'il serait trés difficile pour lui de suivre avec moin que brelan car annonce qd même bcp de force, et étant pris en sandwich sa décision va pas être simple ... donc finalement il foldera souvent en dessous de brelan sauf si justement il a décidé dés préflop de jouer tricky et trapping avec AA, KK par exemple, et que donc du coup bcp de joueur partant avec ce plan vont rester aveugler par leur main et leur moove de trapping du coup je pense qu'il ne foldera pas une belle overpaire .... donc du coup le check raise est un trés bon moove à ce moement tout à fais d'accord, mais il faudra qd même bcp de condition favorable pour gagner ce coup tout de suite, ça se tente mais j'avoue que le fold pour moi reste la solution la plus sage .... j'ai vraiment du mal à voir avec koi vilain ferai ça, pour le faire folder ...

et imaginons qu'il call, l'autre callera probablement ayant caller la premiére fois, que fera tu turn ? tu te retrouve dans une situation trés incofortable ...

Si tous le monde call, bien entendu que je suis loin loin derrière. Mais un 6 ou un 4 me met devant (pas totalement sur pour le 6). Donc turn a part voir un 4 ou 6 je me casse du coup.

Pour ce qui est du check raise, comme tu dit tu ne sais pas pourquoi il donkbet. En le mettant dans un sandwich complet et lui mettant la pression il va prendre une décision qui est : Je tente le coup a fond ou je le tente pas. Le deuxieme joueur prendra surement la meme décision que le premier. Donc soit tous le monde fold et tu prend le coup. Soit les mec call et tu vois une turn (6 cartes bonne pour toi , environ 15%) et si il push all-in tu a pas une décision dur a prendre (fold). Mais tu leur met la pression et tu a la réponse direct ou situer les joueurs.

Bref je le dit est repete, j'appelle cela un SEMI-BLUFF qui (je l'utilise trés souvent) passe a 70% du temps et j'ai vu des gars folder des truc assez énorme. C'est un peu comme un squeeze préflop. Tu sais que tu a peut etre pas la meilleur main, mais tu a un SPOT nickel pour dans 70% des cas faire folder avec ta merguez.



juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  zizounuts Jeu 25 Avr 2013 - 14:29

hugolastar a écrit:moi je donk !! vive les joueurs d omaha , hein fanou ^^

Je donk pour représenter un brelan ...bien souvent ce board n a pas touché les ranges de vilain , je fais fuir bien souvent les AK AQ AJ KQ et assez souvent imo sur ce genre de board les OP se mefient et controlent pot ...donc j aurai meme pas peur de 2barrel turn ^^ car en face les types bah ils y pensent au brelan ...

C'était l avis d un donk Smile

Je renvoie la question , quelqu un qui donk comme ça , ça vous fait penser à quoi ? un brelan , un vol , une protection de TP ???

je te renvoi la question hugo, pour toi un donk bet comme ça représente brelan ? alors pkoi le faire et annoncé tout de suite à ton adversaire que tu as brelan ?

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  juliojulio Jeu 25 Avr 2013 - 14:35

DERNIERE CHOSE!!

Arreter avec vos TRACKEUR !

Le trackeur est utile uniquement en CASH GAME. En Sit&go est surtout en MTT ca ne vaut vraiment rien du tous. Ca vous donnera plus de mauvais décision que de bonne.

Et quand on vois 30 mains joueur , c'est meme pire. Aucun interet de regarder le trackeur.

Plusieurs raison a ca:
- Les blinds change tous le temps = nombre de blind dans son stack donc chaque joueur joue différement avec X nbre de blind
- Les stats devrait etre prit sur au moins 100 (et c'est vraiment un minimum).
- Pour l'histoire des 3bet etc... les stats devrait etre prit au moins sur 500
- La dynamique de la table change complet les stats de chaque joueur
- Les historique d'autre tournois sont prit en compte. En gros vous jouer un mec en table de 10joueurs, et vous avez d'ancienne stats qui elle etait prit en 6 joueurs. Vous allez dire, ouah l'aggro !!! Et en fait c'est une serrure, mais il a des stats de 6jours.
- Pareil qu'au dessus un mec que vous avez vu en TF et en HEAD-UP vous le recroisé avec des stats faussé.

Et des tas d'autre raison encore pour dire que les trackeur ne serve a rien en MTT et SIT&GO !!!

-Comme celle du niveau des joueurs de nos jours qui change radicalement. En gros avant chacun avait son style de jeu (sére- aggro) maintenant les joueurs change de vitesse tous le temps. Donc le trackeur a quoi sert il ??

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  zizounuts Jeu 25 Avr 2013 - 14:36

juliojulio a écrit:
Si tous le monde call, bien entendu que je suis loin loin derrière. Mais un 6 ou un 4 me met devant (pas totalement sur pour le 6). Donc turn a part voir un 4 ou 6 je me casse du coup.

Pour ce qui est du check raise, comme tu dit tu ne sais pas pourquoi il donkbet. En le mettant dans un sandwich complet et lui mettant la pression il va prendre une décision qui est : Je tente le coup a fond ou je le tente pas. Le deuxieme joueur prendra surement la meme décision que le premier. Donc soit tous le monde fold et tu prend le coup. Soit les mec call et tu vois une turn (6 cartes bonne pour toi , environ 15%) et si il push all-in tu a pas une décision dur a prendre (fold). Mais tu leur met la pression et tu a la réponse direct ou situer les joueurs.

Bref je le dit est repete, j'appelle cela un SEMI-BLUFF qui (je l'utilise trés souvent) passe a 70% du temps et j'ai vu des gars folder des truc assez énorme. C'est un peu comme un squeeze préflop. Tu sais que tu a peut etre pas la meilleur main, mais tu a un SPOT nickel pour dans 70% des cas faire folder avec ta merguez.

ok ... je comprend bien ton moove c'est pour cela que j'ai dis aussi que de temps en temps je ferai un check raise, mais on est d'accord que c'est dans le but de gagner le coup tout de suite, et si ça marche pas on abandonne ...

Aprés le truc c aussi que imagine la turn un 2, 3, 5, 7 etccc enfin une turn qui n'améliorera partiquement jamais la range des vilains, peuvent t'amener a te dire "bon allez je peux tenter encore un bet, aprés tout l'un peux avroi flush draw l'autre Ax, et moi je représente brelan donc c'est completement crédible" ... et on a vite fais de franchir la ligne blanche pour se ranger du côté 3 barrel blufff Wink ... je dis ça car ça m'est arrivé plusieur fois déjà de se dire ça et finalement tu retrouves à allin river looool ...

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Main Mtt 20e Wina  Empty Re: Main Mtt 20e Wina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser