Main Mtt 20e Wina
+2
fan2carte
Bounty69
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Main Mtt 20e Wina
zizounuts a écrit:juliojulio a écrit:
Si tous le monde call, bien entendu que je suis loin loin derrière. Mais un 6 ou un 4 me met devant (pas totalement sur pour le 6). Donc turn a part voir un 4 ou 6 je me casse du coup.
Pour ce qui est du check raise, comme tu dit tu ne sais pas pourquoi il donkbet. En le mettant dans un sandwich complet et lui mettant la pression il va prendre une décision qui est : Je tente le coup a fond ou je le tente pas. Le deuxieme joueur prendra surement la meme décision que le premier. Donc soit tous le monde fold et tu prend le coup. Soit les mec call et tu vois une turn (6 cartes bonne pour toi , environ 15%) et si il push all-in tu a pas une décision dur a prendre (fold). Mais tu leur met la pression et tu a la réponse direct ou situer les joueurs.
Bref je le dit est repete, j'appelle cela un SEMI-BLUFF qui (je l'utilise trés souvent) passe a 70% du temps et j'ai vu des gars folder des truc assez énorme. C'est un peu comme un squeeze préflop. Tu sais que tu a peut etre pas la meilleur main, mais tu a un SPOT nickel pour dans 70% des cas faire folder avec ta merguez.
ok ... je comprend bien ton moove c'est pour cela que j'ai dis aussi que de temps en temps je ferai un check raise, mais on est d'accord que c'est dans le but de gagner le coup tout de suite, et si ça marche pas on abandonne ...
Aprés le truc c aussi que imagine la turn un 2, 3, 5, 7 etccc enfin une turn qui n'améliorera partiquement jamais la range des vilains, peuvent t'amener a te dire "bon allez je peux tenter encore un bet, aprés tout l'un peux avroi flush draw l'autre Ax, et moi je représente brelan donc c'est completement crédible" ... et on a vite fais de franchir la ligne blanche pour se ranger du côté 3 barrel blufff ... je dis ça car ça m'est arrivé plusieur fois déjà de se dire ça et finalement tu retrouves à allin river looool ...
Si il prenne un check raise dans la guelle au flop.
Tu crois qu'il auront pas peur de prendre encore une fois un chek raise dans la gueulle a la turn ?
Donc tu check et les mec si il sont pas super lourd vont aussi checker. Si il sont lourd jamais tu suis.
Enfin moi a la turn avec tes carte donné jamais de la vie je bet. En fait je bet sur aucune des cartes a part un 4 ou 6.
juliojulio- grand lion
juliojulio a écrit:DERNIERE CHOSE!!
Arreter avec vos TRACKEUR !
Le trackeur est utile uniquement en CASH GAME. En Sit&go est surtout en MTT ca ne vaut vraiment rien du tous. Ca vous donnera plus de mauvais décision que de bonne.
Et quand on vois 30 mains joueur , c'est meme pire. Aucun interet de regarder le trackeur.
Plusieurs raison a ca:
- Les blinds change tous le temps = nombre de blind dans son stack donc chaque joueur joue différement avec X nbre de blind
- Les stats devrait etre prit sur au moins 100 (et c'est vraiment un minimum).
- Pour l'histoire des 3bet etc... les stats devrait etre prit au moins sur 500
- La dynamique de la table change complet les stats de chaque joueur
- Les historique d'autre tournois sont prit en compte. En gros vous jouer un mec en table de 10joueurs, et vous avez d'ancienne stats qui elle etait prit en 6 joueurs. Vous allez dire, ouah l'aggro !!! Et en fait c'est une serrure, mais il a des stats de 6jours.
- Pareil qu'au dessus un mec que vous avez vu en TF et en HEAD-UP vous le recroisé avec des stats faussé.
Et des tas d'autre raison encore pour dire que les trackeur ne serve a rien en MTT et SIT&GO !!!
-Comme celle du niveau des joueurs de nos jours qui change radicalement. En gros avant chacun avait son style de jeu (sére- aggro) maintenant les joueurs change de vitesse tous le temps. Donc le trackeur a quoi sert il ??
es ce qu'il faisable de remettre à zéro le tracker à chaque nouvelle table ? et avoir des stats remis à zéro sur chaque tournoi mais independament si tu joue par exemple sur 2 tables en simultané ?
car si c'est faisaible je pense que cela peut être utile pour justement comprendre dans quel dynamique sont tes adversaires ... autrement je suis d'accord avec cela le tracker va + souvent t'induire en erreur que l'inverse ... par exemple moi d'un tournoi à l'autre je ne joue pas tjrs le même jeu, dés fois je vais me dire ce tournoi là je le joue large et aggro, celui nit et conservateur ou l'autre aggros mais serré qd même etcccc .... et pareil mon style changera selon le moment du tornoi, nouvel table ou alors bulle etcccc ...
zizounuts- vieux lions
zizounuts a écrit:juliojulio a écrit:DERNIERE CHOSE!!
Arreter avec vos TRACKEUR !
Le trackeur est utile uniquement en CASH GAME. En Sit&go est surtout en MTT ca ne vaut vraiment rien du tous. Ca vous donnera plus de mauvais décision que de bonne.
Et quand on vois 30 mains joueur , c'est meme pire. Aucun interet de regarder le trackeur.
Plusieurs raison a ca:
- Les blinds change tous le temps = nombre de blind dans son stack donc chaque joueur joue différement avec X nbre de blind
- Les stats devrait etre prit sur au moins 100 (et c'est vraiment un minimum).
- Pour l'histoire des 3bet etc... les stats devrait etre prit au moins sur 500
- La dynamique de la table change complet les stats de chaque joueur
- Les historique d'autre tournois sont prit en compte. En gros vous jouer un mec en table de 10joueurs, et vous avez d'ancienne stats qui elle etait prit en 6 joueurs. Vous allez dire, ouah l'aggro !!! Et en fait c'est une serrure, mais il a des stats de 6jours.
- Pareil qu'au dessus un mec que vous avez vu en TF et en HEAD-UP vous le recroisé avec des stats faussé.
Et des tas d'autre raison encore pour dire que les trackeur ne serve a rien en MTT et SIT&GO !!!
-Comme celle du niveau des joueurs de nos jours qui change radicalement. En gros avant chacun avait son style de jeu (sére- aggro) maintenant les joueurs change de vitesse tous le temps. Donc le trackeur a quoi sert il ??
es ce qu'il faisable de remettre à zéro le tracker à chaque nouvelle table ? et avoir des stats remis à zéro sur chaque tournoi mais independament si tu joue par exemple sur 2 tables en simultané ?
car si c'est faisaible je pense que cela peut être utile pour justement comprendre dans quel dynamique sont tes adversaires ... autrement je suis d'accord avec cela le tracker va + souvent t'induire en erreur que l'inverse ... par exemple moi d'un tournoi à l'autre je ne joue pas tjrs le même jeu, dés fois je vais me dire ce tournoi là je le joue large et aggro, celui nit et conservateur ou l'autre aggros mais serré qd même etcccc .... et pareil mon style changera selon le moment du tornoi, nouvel table ou alors bulle etcccc ...
Je crois que c'est faisable. Mais bon aprés quelle interet de savoir que le mec 33% 3Bet sur 100 main ?
C'est pas a ce moment la sur 100main il 3bet 33 fois mais sur les mains qu'il joue quand quelqu'un rentre il va 3Bet 33% du temps. En gros il a du avoir sur les 100 mains a peine 3 fois ou il a jouer avec quelqu'un qui relance et il a 3bet 1 fois. Bref rien d'anormal il a du toucher les AA ce coup là.
Mais quand on vois le 33% on se dit ouah l'aggro de service. Et en fait pas du tous!
Donc pour moi aucun interet de remettre a zero pour cette raison.
juliojulio- grand lion
Et pour finir je crois qu'aprés le multitabling intensif que j'ai fait, c'est surement le TRACKEUR que j'ai utilisé qui a etait la deuxieme plus belle connerie de joueur ONLINE. 2 choses que je ne conseil pas du tous.
Et Zizou si tu dois écouté 1 chose de ma part, c'est bien celle là. N'utilise jamais de TRACKEUR sur Internet (ca ne t'aidera pas du tous au contraire) !!!!
Et Zizou si tu dois écouté 1 chose de ma part, c'est bien celle là. N'utilise jamais de TRACKEUR sur Internet (ca ne t'aidera pas du tous au contraire) !!!!
juliojulio- grand lion
juliojulio a écrit:Et pour finir je crois qu'aprés le multitabling intensif que j'ai fait, c'est surement le TRACKEUR que j'ai utilisé qui a etait la deuxieme plus belle connerie de joueur ONLINE. 2 choses que je ne conseil pas du tous.
mais en live ca marche moins bien aussi.....
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:juliojulio a écrit:Et pour finir je crois qu'aprés le multitabling intensif que j'ai fait, c'est surement le TRACKEUR que j'ai utilisé qui a etait la deuxieme plus belle connerie de joueur ONLINE. 2 choses que je ne conseil pas du tous.
mais en live ca marche moins bien aussi.....
Il existe des trackeur pour le LIVE petite p... Faut sortir le soir
juliojulio- grand lion
zizounuts a écrit:hugolastar a écrit:moi je donk !! vive les joueurs d omaha , hein fanou ^^
Je donk pour représenter un brelan ...bien souvent ce board n a pas touché les ranges de vilain , je fais fuir bien souvent les AK AQ AJ KQ et assez souvent imo sur ce genre de board les OP se mefient et controlent pot ...donc j aurai meme pas peur de 2barrel turn ^^ car en face les types bah ils y pensent au brelan ...
C'était l avis d un donk
Je renvoie la question , quelqu un qui donk comme ça , ça vous fait penser à quoi ? un brelan , un vol , une protection de TP ???
je te renvoi la question hugo, pour toi un donk bet comme ça représente brelan ? alors pkoi le faire et annoncé tout de suite à ton adversaire que tu as brelan ?
ah ah bonne question ^^ bah là je l ai pas le brelan mais je pourrai aussi le jouer de cette maniere , c est vilain dependant en fait ...mais quoiqu il en soit je n aime pas ce flop pour ma main car ma main peut paraitre forte comme loin derriere ...en checkant et subissant une mise ou/et un 3bet je pense que je vais la lacher car je suis une couille molle ^^
Invité- Invité
juliojulio a écrit: Je crois que c'est faisable. Mais bon aprés quelle interet de savoir que le mec 33% 3Bet sur 100 main ?
C'est pas a ce moment la sur 100main il 3bet 33 fois mais sur les mains qu'il joue quand quelqu'un rentre il va 3Bet 33% du temps. En gros il a du avoir sur les 100 mains a peine 3 fois ou il a jouer avec quelqu'un qui relance et il a 3bet 1 fois. Bref rien d'anormal il a du toucher les AA ce coup là.
Mais quand on vois le 33% on se dit ouah l'aggro de service. Et en fait pas du tous!
bein je ne sais pas trop comment mrche un trackeur mais c'est pas dans ce but là que je trouverai cela intéressant, par sur 100 main, car sur 100 mains je m'en fou un peu !!!!
par contre si le tracker est capable de te dire :
-depuis le l'ouverture de cette table nous avons joué X mains
- sur ces X mains vilain en a joué Y par exemple
- sur ces Y il est rentré en limpant X mains, en call X mains, 2bet Xmains et 3bet Xmains par exemple ... et aussi il a limp fold X mains, il a 2bet fold X mains, etcccc
bein là ça devient trés interressant pour savoir dans quel dynamique et quel style de jeu il a décidé d'appliquer ... qd tu mono table pas besoin de tracker pour savoir cela tu arrive à suivre en revanche qd tu multi table c 'est trés difficile de suivre tout cela ... et pourtant ce sont des infos hyper importantes pour jouer tes adversaires ....
Du coup si un trackers savait faire ça alors là je dirais que c'est interressant !!!
zizounuts- vieux lions
juliojulio a écrit:Et pour finir je crois qu'aprés le multitabling intensif que j'ai fait, c'est surement le TRACKEUR que j'ai utilisé qui a etait la deuxieme plus belle connerie de joueur ONLINE. 2 choses que je ne conseil pas du tous.
aujourd'hui j'en utilise pas .... et je pense pas en utiliser un pour le moment à moin qu'un tracker arrive éventuellement à répondre à mes propres attentes sinon comme tu le dis moi non plus je suis pas trop pour car les infos peuvent t'induire en erreur ...
zizounuts- vieux lions
hugolastar a écrit: ah ah bonne question ^^ bah là je l ai pas le brelan mais je pourrai aussi le jouer de cette maniere , c est vilain dependant en fait ...mais quoiqu il en soit je n aime pas ce flop pour ma main car ma main peut paraitre forte comme loin derriere ...en checkant et subissant une mise ou/et un 3bet je pense que je vais la lacher car je suis une couille molle ^^
oui je suis d accord là dessus que ce sera trés dur d'assumer une raise avec cette main, c'est pour cela qu'un check raise serait à mon avis plus approprié qu'un donk bet car dans le cas check raise c toi qui met la pression, alors que l'inverse y a de forte chance que ce soit toi qui la subisse ... car perso si je suis open raiseur sur ce board tu peux être quasi sûr que je te reviens dessus car je suis plus que crédible avec une belle overpaire ... c'est pour cela que qd j'ai brelan bein je vais donk bet pour appater le poisson et une fois qu'il a mordu je laisse croire qu'il est devant ...
zizounuts- vieux lions
zizounuts a écrit:juliojulio a écrit: Je crois que c'est faisable. Mais bon aprés quelle interet de savoir que le mec 33% 3Bet sur 100 main ?
bein je ne sais pas trop comment mrche un trackeur mais c'est pas dans ce but là que je trouverai cela intéressant, par sur 100 main, car sur 100 mains je m'en fou un peu !!!!
par contre si le tracker est capable de te dire :
-depuis le l'ouverture de cette table nous avons joué X mains
- sur ces X mains vilain en a joué Y par exemple
- sur ces Y il est rentré en limpant X mains, en call X mains, 2bet Xmains et 3bet Xmains par exemple ... et aussi il a limp fold X mains, il a 2bet fold X mains, etcccc
bein là ça devient trés interressant pour savoir dans quel dynamique et quel style de jeu il a décidé d'appliquer ... qd tu mono table pas besoin de tracker pour savoir cela tu arrive à suivre en revanche qd tu multi table c 'est trés difficile de suivre tout cela ... et pourtant ce sont des infos hyper importantes pour jouer tes adversaires ....
Du coup si un trackers savait faire ça alors là je dirais que c'est interressant !!!
C'est exactement ce qu'il fait le trackeur.
Mais je te garantie que ca n'amene rien du tous. Qu'elle interet de savoir sur 3 fois que le mec a jouer sur une relance préflop il 3Bet 33% du temps en gros 1 fois. Quel interet ca a ??
Tu joue normal et tu vois un mec que tu n'a jamais vu 3Bet. Tu le prend au sérieux.
Donc aucun interet sur un petit volume.
Sur un gros 1000 main la ca a de l'interet, mais ca a de l'interet si toute les mains on etait jouer sur le meme niveau de blind, le meme format, le meme type de joueur etc... Bref un truc qui n'arrive jamais.
A part en CASH GAMES ou les blind ne monte pas, les joueur joue toujours sur le meme format, les joueurs joue toujours de la meme facon etc...
Pour moi un trackeur ne sert qu'au CASH GAME.
juliojulio- grand lion
juliojulio a écrit: Mais je te garantie que ca n'amene rien du tous. Qu'elle interet de savoir sur 3 fois que le mec a jouer sur une relance préflop il 3Bet 33% du temps en gros 1 fois. Quel interet ca a ??
Tu joue normal et tu vois un mec que tu n'a jamais vu 3Bet. Tu le prend au sérieux.
tout à fait d'accord avec toi sur le fait aucun interet sur un petit volume, mais ce que j'appel un petit volume 2-3 tables max ... au delà perso je ne fais pas trop gaffe aux mains dans lesquesl je ne suis pas engagé donc du coup je ne sais pas spécialement si le mec a déjà 3bet souvent ou non preflop etcccc ....
Du coup dans ces cas là je pense que le tracker peut être trés utile .... aprés qd tu dis "il 3Bet 33% du temps en gros 1 fois", c'est bien pour cela qu'il est important d'avoir le nombre de mains joués depuis le début de la table car là aprés c'est à toi de juger si ces infos sont utiles ou non ... par contre comme infos utiles seraient de savoir si ces derniére mains remonte à 30min ou 1 min ce qui est surement pas possible de savoir avec le tracker ...
zizounuts- vieux lions
zizounuts a écrit:juliojulio a écrit: Mais je te garantie que ca n'amene rien du tous. Qu'elle interet de savoir sur 3 fois que le mec a jouer sur une relance préflop il 3Bet 33% du temps en gros 1 fois. Quel interet ca a ??
tout à fait d'accord avec toi sur le fait aucun interet sur un petit volume, mais ce que j'appel un petit volume 2-3 tables max ... au delà perso je ne fais pas trop gaffe aux mains dans lesquesl je ne suis pas engagé donc du coup je ne sais pas spécialement si le mec a déjà 3bet souvent ou non preflop etcccc ....
Du coup dans ces cas là je pense que le tracker peut être trés utile .... aprés qd tu dis "il 3Bet 33% du temps en gros 1 fois", c'est bien pour cela qu'il est important d'avoir le nombre de mains joués depuis le début de la table car là aprés c'est à toi de juger si ces infos sont utiles ou non ... par contre comme infos utiles seraient de savoir si ces derniére mains remonte à 30min ou 1 min ce qui est surement pas possible de savoir avec le tracker ...
Tu peut tous analysé si tu veut. Meme si il a pisser dans un coin de sa chambre lol.
Non mais la réponse est que tu peut savoir quand il a 3bet etc... mais il faut aller dans le tracker et chercher plus en profondeur. Bref ca va te prendre plus d'une minute lol.
Et oui je suis daccord sur le fait qu'il faut look les stats et se dire ah sur 100main il a fait 1 fois un 3bet ou sur 20 main il a fait 1 fois un bet etc... Bref c'est des calculs que tu aura sous les yeux et tous les automatisme que tu va prendre avec le trackeur va t'enlever tous les automatisme pour le LIVE. En gros au lieu de chercher des tells, de betting de tes adversaire en live, tu va te dire pas la peine j'ai mon trackeur. Ou tu aura plus d'automatisme a chercher cela en live. Bref tu ne sera plus du tous entrainer a faire cà. Et perso je le déconseille pour cela en priorité. La deuxieme chose est qu'il n'est pas du tous précis pour du MTT et sit&go. Ca aide peut etre mais ca fait trés mal jouer dans certain cas. Donc la question est la suivante :
- Vaut mieux jouer sans trop d'erreur sur 4 table max
- Ou jouer avec 30-40% d'erreur sur 10-15 table max (avec trackeur)
Je pense perso qu'un bon joueur qui utilise bien son trackeur peu au mieux des cas (je dit bien au mieux des cas) arriver au meme résultat financier que celui qui joue 4 table en meme temps.
Tous ca pour au final perdre des automatismes en live et meme sur le ONLINE. (exemple quelqu'un qui bet vite en CBet etc...)
Le seul gros avantage du trackeur est pour les joueurs multitabling de cash game. C'est vraiment le seul avantage.
Tous le monde , le vend comme si c'etait un avantage pour multitablé mais franchement au vu des résultats de pro et de toi par exemple, le trackeur ne sert strictement a rien du tous!!
juliojulio- grand lion
ah bein justemnt julio là dessus que je suis pas trop d'accord, les infos que je souhaiterai avor avec ce tracker c'est exactement le genre d'info que je recherche en live, la cadence de play de mon adversaire, généralement rentre t il en limpant, raisant, callant ?? etccc ... a t il tendance a check fold, bet fold etcccc .. est il actif passif, aggro , nit etcccc ...
c'est exactement ce genre d'info ... avec également le montant des sizing tout à fais d'accord j'en avais pas parler car là ça deviens trop complexe pour un tracker de voir cela je pense ....
finalement ormis les tells c'est justement toutes ces infos là que je rechercherai avec un tracker, alors qu'en live le tracker c'est nos yeux et notre cerveau ^^ mais les infos recherché sont les mêmes ...
Maintenant réussir à traduire un tracker et des chiffres comme si tu étais en live est trés difficile et demande bcp d'entrainements et de pratique je pense c'est bien pour cela que je m'y suis jamais mis encore ...
c'est exactement ce genre d'info ... avec également le montant des sizing tout à fais d'accord j'en avais pas parler car là ça deviens trop complexe pour un tracker de voir cela je pense ....
finalement ormis les tells c'est justement toutes ces infos là que je rechercherai avec un tracker, alors qu'en live le tracker c'est nos yeux et notre cerveau ^^ mais les infos recherché sont les mêmes ...
Maintenant réussir à traduire un tracker et des chiffres comme si tu étais en live est trés difficile et demande bcp d'entrainements et de pratique je pense c'est bien pour cela que je m'y suis jamais mis encore ...
zizounuts- vieux lions
et sinon on pourrait avoir la suite bounty?????????????? ))))))))))))))))))
car vu que tu as posté la main je suis sur que tu as payé ou raisé.
car vu que tu as posté la main je suis sur que tu as payé ou raisé.
bigpotjose- vieux lions
zizounuts a écrit:
Et pour cela que je le conseil a personne. Y arriver et trés dur. Car il y a 100 stats différente sur un trackeur et meme si 10 suffise il faut connaitre les stats sur le bout des doigts. Et puis il y a pas de regle non plus. Un mec va dire un mec qui raise 15% des pots et pas aggro et toi tu va dire c'est aggro. Bref il faut trouver le juste milieu pour dire a partir de x% je le met sur une range aggro etc...
Bref c trés complexe et je pense que look les stats ne sert presque a rien. En tous cas ca n'aide pas!! (crois ma maigre expérience sur 20000 site&go 18-45-180joueur)
Et tu le dit toi même, il faut beaucoup d'entrainement pour trouver des tells , des betting etc... alors si sur le ONLINE (qui pour moi est un terrain d'entrainement) tu ne t'entraine pas a trouver des tells, et betting... ca va être pire en live. C'est ce que je suis entrain de dire. Que ta concentration sera détuite...
juliojulio- grand lion
zizounuts a écrit:hugolastar a écrit: ah ah bonne question ^^ bah là je l ai pas le brelan mais je pourrai aussi le jouer de cette maniere , c est vilain dependant en fait ...mais quoiqu il en soit je n aime pas ce flop pour ma main car ma main peut paraitre forte comme loin derriere ...en checkant et subissant une mise ou/et un 3bet je pense que je vais la lacher car je suis une couille molle ^^
oui je suis d accord là dessus que ce sera trés dur d'assumer une raise avec cette main, c'est pour cela qu'un check raise serait à mon avis plus approprié qu'un donk bet car dans le cas check raise c toi qui met la pression, alors que l'inverse y a de forte chance que ce soit toi qui la subisse ... car perso si je suis open raiseur sur ce board tu peux être quasi sûr que je te reviens dessus car je suis plus que crédible avec une belle overpaire ... c'est pour cela que qd j'ai brelan bein je vais donk bet pour appater le poisson et une fois qu'il a mordu je laisse croire qu'il est devant ...
suis ok bien entendu ...mais c est vilain dépendant aussi ...je connais pas mal de personnes qui vont just call avec des OP sur ce genre de board pour control pot si je donk car c est un board qui a bien pu toucher ma range ...perso moi si tu donk la dessus tu vas me faire lacher tous les AK AQ AJ ...JT QJ ...je vais preferer garder mes jetons , quant aux OP , je vais juste raise les petiotes jusqu a 9 disons ...les AA KK QQ je vais control pot ... attention je ne dis pas que je joue bien ^^
Pour info, je connais la fin de cette histoire , c 'est assez drole
Invité- Invité
hugolastar a écrit:
suis ok bien entendu ...mais c est vilain dépendant aussi ...
oui tout à fais d'accord avec ça ... car finalement qd on fait une analyse on se dit qu'en face bein que le joeuur joue comme nous ^^
zizounuts- vieux lions
zizounuts a écrit:hugolastar a écrit:
suis ok bien entendu ...mais c est vilain dépendant aussi ...
oui tout à fais d'accord avec ça ... car finalement qd on fait une analyse on se dit qu'en face bein que le joueur joue comme nous ^^
suis pas tout à fait d accord mais je vois ce que tu veux dire , c'est tout l'art de manier un bon poker , ce n'est pas parceque tu as un thinking process que vilain lui va en avoir ne serait ce qu' un ou le meme...d où l importance de cerner ses vilains ^^
Invité- Invité
et sinon hugo vu que bounty a pas l'air cahud pour continuer de poster la main tu pourrasi peux etre le faire??? car la 2 jours pour connaitre la fin du moove au flop c long.
bigpotjose- vieux lions
je rattrape mon retard et je te post ca mon josé (c'est hyper long XDD et comme je suis cotorep sur les bords j'ai du mal lol)
Bounty69- lion pubère
cotorep ? ^^ cool y a des abbatements de charge loooooollllllllllllllllllllllll
Invité- Invité
hugolastar a écrit:cotorep ? ^^ cool y a des abbatements de charge loooooollllllllllllllllllllllll
Invité- Invité
sirjerem a écrit:hugolastar a écrit:cotorep ? ^^ cool y a des abbatements de charge loooooollllllllllllllllllllllll
MDRRRRR faudra que tu fasses des installations chez toi aussi XD
Bon alors le débat sur les trackers a été présent donc je vais donner mon avis :
Concernant le nombre de mains effectivement ici il est faible donc sa montre bien que je peux pas avoir de fausse infos vu que j'ai les stats qu'avec ce mtt. De plus voyant les stats + ce que j'avais vu pour mes ses deux joueurs sont deux vrai fish.
Après concernant le trackeurs inutile en MTT et SNG je suis pas d'accord car tu peux le regler par phase et comme ca quand tu es en HU tu auras juste les stats de HU etc ce que je faisait en SNG.
Pour en revenir a la main :
Flop: 2 4 5 (4055, 3 players)
Hero checks, bellagio113 bets 2703, Razz18 calls 2703, Hero raises to 7500, bellagio113 raises to 19798 (all-in), 1 fold, Hero calls 12169 (all-in)
Mon analyse ici est la suivante : on suis le plan c/raise car le donkbet du limper pour moi c'ets clairement GS + paire ou juste TP kicker K vue qu'il aurait une GS avec l'as
l'open raiseur call il représente pas mal AX qui va décide de payé avec 2 over + 1 GS
Du coup on raise tout ça ! et la villain shove complètement !
Ce qu'il faut savoir c'est que pour call il nous faut 26% personnellement je pense qu'on les a car vraiment villain va faire sa avec TP car il comprends rien au jeu et que il pense être hyper fort ou même un tirage couleur . Et dans tout les cas si par exemple il a nuts(rarement a mon gout) sur nous on a toujours de l'équity.
De votre coté quelle est votre vision et votre action ?
Bounty69- lion pubère
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3