Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

check raise river lors d'un mtt

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty check raise river lors d'un mtt

Message  fan2carte Mar 4 Juin 2013 - 19:59

Winamax Poker - Tournament "AFTER WORK" buyIn: 18€ + 2€ level: 8 - HandId: #198258091270078616-9-1370375085 - Holdem no limit (75/400/800) - 2013/06/04 19:44:45 UTC
Table: 'AFTER WORK(46160559)#151' 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: dmcb04 (20233)
Seat 2: azedinefes (35616)
Seat 3: fan2carte (76970)
Seat 4: rokilamoule (29195)
Seat 5: bigbob cia (53727)
Seat 6: Codee187 (106588)
ANTE/BLINDS
dmcb04 posts ante 75
azedinefes posts ante 75
fan2carte posts ante 75
rokilamoule posts ante 75
bigbob cia posts ante 75
Codee187 posts ante 75
dmcb04 posts small blind 400
azedinefes posts big blind 800
Dealt to fan2carte
check raise river lors d'un mtt 3109342634 check raise river lors d'un mtt 307033794
PRE-FLOP
fan2carte raises 800 to 1600
rokilamoule folds
bigbob cia folds
Codee187 folds
dmcb04 folds
azedinefes raises 800 to 2400
fan2carte calls 800
FLOP
check raise river lors d'un mtt 29563030 check raise river lors d'un mtt 1740382823 check raise river lors d'un mtt 128715080
azedinefes checks
fan2carte checks
TURN
check raise river lors d'un mtt 128715080 check raise river lors d'un mtt 1740382823 check raise river lors d'un mtt 29563030 check raise river lors d'un mtt 516275389
azedinefes checks
fan2carte bets 2000
azedinefes calls 2000
RIVER
check raise river lors d'un mtt 128715080 check raise river lors d'un mtt 1740382823 check raise river lors d'un mtt 29563030 check raise river lors d'un mtt 516275389 check raise river lors d'un mtt 875931792
azedinefes checks
fan2carte bets 4400
azedinefes raises 4400 to 8800
fan2carte folds
azedinefes collected 22850 from pot
SUMMARY
Total pot 22850 | No rake
Board:
[2S] [AD] [JD] [2D] [5H]
Seat 2: azedinefes (big blind) won 22850


vous auriez payer river ? ça sent le full a plein nez genre les as en mains peut etre flush mais j'ai vraiment du mal a le croire sick quoi mais un chek raise river ça represente trop de force ...
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  zizounuts Mar 4 Juin 2013 - 20:08

biensur que je paye ....
pour 2 raisons 4400 dans 18400 avec 2 paires max ....
mais surtout parce que ta mise river n'est pas une mise d'arrachage mais une mise de value, donc c'est que tu pense être devant donc c'est call, si tu es pas prêt a payer si il te reviens dessus c'est que tu as un doute d'être devant dans ce cas je check river ...

aprés si il a mieu bein y a qu'une chose à dire VGG ... aprés c sûr que ça represente souvent AA JJ 22 mais bon tampis, moi je pars du principe qu'a vouloir eviter tout les set up tu prendra + de mauvaise decision que de bonnes décision ...

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  Invité Mer 5 Juin 2013 - 0:08

Mais qu'est ce que c'est que cette line de ouffff sérieux !!!
J'ai d'abord regarder la line avant de dire ta question et franchement sur le coup je me suis dit wow mais il a AA ou JJ c'est sur !!!
Enfin c'est trop bizarre le 3bet min déjà...
Soit il a missclick, soit il est bon et veut te level il a une premium pour que tu 4bet... soit il est mauvais et veut pas faire gonfler le pot avec JJ+

Le bet/fold je trouve est pas dégeu contrairement à ce que pense zizou, tu peux value contre des tonnes de main AK AQ AT, KK QQ TT, KJ QJ JT. Est-ce que il te revient dessus avec ces mains ? Non à part peut etre AK AQ s'il pense trouver une value river contre des Ax...
Ce qui est sick c'est qu'il c/min raise et là d'accord avec zizou t'a pas grand chose à rajouter et s'il a AA JJ flush KQdd QTdd tampis. 22 je pense qu'il 3bet 22 oop surtout un 3bet min ^^...

Quand tu bet river forcément tu te vois devant donc tu value, quand il te raise c'est difficile de te voir devant mais vu le peu à rajouter je pense que je call aussi ou alors je trouve le courage de fold...

D'ailleurs j'ai un coup sur un mtt ce soir je raconte vite fait :
400/800 open au bouton 2K je paye juste en sb avec AQcc flop QJ4c c/check. turn Jc on est pas trop mal Wink je bet moitié du pot payé. river J je bet entre 1/2 pot et 2/3 pot il raise 3,5x mon bet river.
Vous faite quoi ? Le genre de coup merde on a full quoi comment tu veut fold ?
J'ai pousser le raisonnement un peu plus loin et j'ai fait un très bon fold j'étais plutôt content d'ailleurs...
Qx KK+ il cbet tout les jours....
turn il se content de call
river il raise soit en bluff soit avec Qx KK+ ou Jx, je suis mon raisonnement jusqu'au bout il a pas cbet donc il a pas Qx KK+...

Bon bah je le met soit sur Jx ou bluff, je pense pas qu'il bluff ce spot, je trouve un hero fold ou pas ? Il montre KJ !!! Yes papa Wink

On peut toujours parler d'eviter les setup ou autre mais je pense aussi que d'un coté faut voir les line des joueurs et voir chaque situation !
Chaque coup diffère ect...

Bref je pense que je call comme aussi pour le peu à rajouter et aussi pour voir sa line très tricky et avoir une info sur le mec, s'il a AA JJ bah tu te dit arf tampis j'avais une belle lecture quand même maintenant tu met une note sur lui et tu sais qu'il est capable de ce genre de play Wink
Good fold monsieur fanou Wink Very Happy Very Happy même si on saura jamais je pense que tu était derrière... ou pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  bigpotjose Jeu 6 Juin 2013 - 11:34

alors attendant... il est peut etre completement en bluff aussi et ne mis que min raise rive rpour ne pas tout perdre si il est call et en se disant il va me voir plus lourd que si je push tout....
car fanou met 2k turn alors qu'ils etaient a 2.4k preflop (pour moi gros signe de faiblesse et misse peut etre pour tenter de value un tirage carreau sur la river)...... donc une mise de "je suis pas sur" ou "j'ai encore un beau tirage"... j'aurais opté pour une mise plus important du style 3.5K turn (dans un pot a plus de 5k) en me disant que si il call je check toutes les rivers....
Pourquoi tu raise river??? c'est plutot ca LA question.... tu as 2 paires OK mais il y a tirage couleur et full....... donc un check river aurait a mon avis ete bcp plus judicieux...
Et dans ce cas 'jaurais snap call river...... (d'ailleur comment tu peux fold ici et snap call 150k sur ton bad beat posté????)
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  fan2carte Jeu 6 Juin 2013 - 11:47

bigpotjose a écrit:alors attendant... il est peut etre completement en bluff aussi et ne mis que min raise rive rpour ne pas tout perdre si il est call et en se disant il va me voir plus lourd que si je push tout....
car fanou met 2k turn alors qu'ils etaient a 2.4k preflop (pour moi gros signe de faiblesse et misse peut etre pour tenter de value un tirage carreau sur la river)...... donc une mise de "je suis pas sur" ou "j'ai encore un beau tirage"... j'aurais opté pour une mise plus important du style 3.5K turn (dans un pot a plus de 5k) en me disant que si il call je check toutes les rivers....
Pourquoi tu raise river??? c'est plutot ca LA question.... tu as 2 paires OK mais il y a tirage couleur et full....... donc un check river aurait a mon avis ete bcp plus judicieux...
Et dans ce cas 'jaurais snap call river...... (d'ailleur comment tu peux fold ici et snap call 150k sur ton bad beat posté????)

?? hein je crois que ta lu la main dans l'autre sens ^^ il peut pas etre call puisque qu'il check ^^

aprés mon josé pour le sizing du turn je controle pot je fais ça tout le temps la plupart du temp a chaque street ... t'imagine les pots a la fin ? oki tu en en gagnes un peu moins mais tu en perds moins et generalement tu en gagnes plus souvent de cette façon ( l'experience qui parle Very Happy) 1/3 pot cela suffit amplement enfin pour ma part je prefere mettre une bonne saccoche river genre comme overbet par exemple et ça peut induce a bluff aussi de jouer small ball Very Happy

aprés pour ta derniere phrase je la trouve fishesque ^^ tu n'as jamais la meme configuration trop de facteur ( BY du tournoi , metagame , fatigue , ect .. ) rentre en jeu pour " comparer " une mains a une autre ma poule ...
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  bigpotjose Jeu 6 Juin 2013 - 11:53

fan2carte a écrit:
bigpotjose a écrit:alors attendant... il est peut etre completement en bluff aussi et ne mis que min raise rive rpour ne pas tout perdre si il est call et en se disant il va me voir plus lourd que si je push tout....
car fanou met 2k turn alors qu'ils etaient a 2.4k preflop (pour moi gros signe de faiblesse et misse peut etre pour tenter de value un tirage carreau sur la river)...... donc une mise de "je suis pas sur" ou "j'ai encore un beau tirage"... j'aurais opté pour une mise plus important du style 3.5K turn (dans un pot a plus de 5k) en me disant que si il call je check toutes les rivers....
Pourquoi tu raise river??? c'est plutot ca LA question.... tu as 2 paires OK mais il y a tirage couleur et full....... donc un check river aurait a mon avis ete bcp plus judicieux...
Et dans ce cas 'jaurais snap call river...... (d'ailleur comment tu peux fold ici et snap call 150k sur ton bad beat posté????)

?? hein je crois que ta lu la main dans l'autre sens ^^ il peut pas etre call puisque qu'il check ^^

aprés mon josé pour le sizing du turn je controle pot je fais ça tout le temps la plupart du temp a chaque street ... t'imagine les pots a la fin ? oki tu en en gagnes un peu moins mais tu en perds moins et generalement tu en gagnes plus souvent de cette façon ( l'experience qui parle Very Happy) 1/3 pot cela suffit amplement enfin pour ma part je prefere mettre une bonne saccoche river genre comme overbet par exemple et ça peut induce a bluff aussi de jouer small ball Very Happy

aprés pour ta derniere phrase je la trouve fishesque ^^ tu n'as jamais la meme configuration trop de facteur ( BY du tournoi , metagame , fatigue , ect .. ) rentre en jeu pour " comparer " une mains a une autre ma poule ...

Il peut pas etre call sur son 8.8 k???????LOL c toi qui dit de la merde la.... Wink
nonmais c'dest juste lol aussi otn commentaire... tu snap call 150k dans unpot de 50k et tu fold 4k dans un pot de 18k... .(qui te fait pas perdre contraitremtn al al...
c moi le fish tu es sur??? ;=)
je parle sur ce comenntaire la bien sur....
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  fan2carte Jeu 6 Juin 2013 - 12:00

bigpotjose a écrit:
fan2carte a écrit:
bigpotjose a écrit:alors attendant... il est peut etre completement en bluff aussi et ne mis que min raise rive rpour ne pas tout perdre si il est call et en se disant il va me voir plus lourd que si je push tout....
car fanou met 2k turn alors qu'ils etaient a 2.4k preflop (pour moi gros signe de faiblesse et misse peut etre pour tenter de value un tirage carreau sur la river)...... donc une mise de "je suis pas sur" ou "j'ai encore un beau tirage"... j'aurais opté pour une mise plus important du style 3.5K turn (dans un pot a plus de 5k) en me disant que si il call je check toutes les rivers....
Pourquoi tu raise river??? c'est plutot ca LA question.... tu as 2 paires OK mais il y a tirage couleur et full....... donc un check river aurait a mon avis ete bcp plus judicieux...
Et dans ce cas 'jaurais snap call river...... (d'ailleur comment tu peux fold ici et snap call 150k sur ton bad beat posté????)

?? hein je crois que ta lu la main dans l'autre sens ^^ il peut pas etre call puisque qu'il check ^^

aprés mon josé pour le sizing du turn je controle pot je fais ça tout le temps la plupart du temp a chaque street ... t'imagine les pots a la fin ? oki tu en en gagnes un peu moins mais tu en perds moins et generalement tu en gagnes plus souvent de cette façon ( l'experience qui parle Very Happy) 1/3 pot cela suffit amplement enfin pour ma part je prefere mettre une bonne saccoche river genre comme overbet par exemple et ça peut induce a bluff aussi de jouer small ball Very Happy

aprés pour ta derniere phrase je la trouve fishesque ^^ tu n'as jamais la meme configuration trop de facteur ( BY du tournoi , metagame , fatigue , ect .. ) rentre en jeu pour " comparer " une mains a une autre ma poule ...

Il peut pas etre call sur son 8.8 k???????LOL c toi qui dit de la merde la.... Wink
nonmais c'dest juste lol aussi otn commentaire... tu snap call 150k dans unpot de 50k et tu fold 4k dans un pot de 18k... .(qui te fait pas perdre contraitremtn al al...
c moi le fish tu es sur??? ;=)
je parle sur ce comenntaire la bien sur....

mais j'ai pas dis que tu etais un fish juste ton commentaire nuance ^^
snap call 150k dans 200K plutot car il etait a tapis l'autre ^^ et ne compare pas ce n'est pas comparable ca me fait tilter serieux que tu comprennent pas ^^

je te repete l'action river : vilan check , je bet , il me raise ou c'est que tu vois qu'il a peur d'etre call ? si il me relance c'est qui ' a pas peur d'etre call ... il est jamais en bluff surtout avec cette minraise ou j'ai pas grand chose a rajouter ^^ c'est limite il me tend ses mains pour que j'y donne les jetons ...
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  bigpotjose Jeu 6 Juin 2013 - 12:06

arrete il peut juste de faire un raise popur te demander si tu a pas raise turn sur un tirage couleur.....
Je me met dans la tete de l'autre :
je call sa min raise bidon turn et si il sor pas de carreau je le check raise river (il fixe sont plan de jeu quoi)... je suis sur qu'il aurait pu se dire ca.... au vu du boar... en faisant un min check raise il ne met pas sa parti en danger car au pire il lui reste 12k si il est call donc pas encore dead... et c une type de raise qui fait encore plus peur qu si il avait push.... mais bon... tu dis que je veu xpas comprendre et que je compare pas ce qui est comparable mais je pense que je peux te mettre dans le meme panier...

Car j'ia juste dis que tu call pas 4k (alors que tu ne serias pas dead)
mais que tu call 150k qui tu tues... .c surtout ca qui est pas logique... le but de ce jeu etant de ne pas perdre aussi..... Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  fan2carte Jeu 6 Juin 2013 - 12:08

bigpotjose a écrit:arrete il peut juste de faire un raise popur te demander si tu a pas raise turn sur un tirage couleur.....
Je me met dans la tete de l'autre :
je call sa min raise bidon turn et si il sor pas de carreau je le check raise river (il fixe sont plan de jeu quoi)... je suis sur qu'il aurait pu se dire ca.... au vu du boar... en faisant un min check raise il ne met pas sa parti en danger car au pire il lui reste 12k si il est call donc pas encore dead... et c une type de raise qui fait encore plus peur qu si il avait push.... mais bon... tu dis que je veu xpas comprendre et que je compare pas ce qui est comparable mais je pense que je peux te mettre dans le meme panier...

Car j'ia juste dis que tu call pas 4k (alors que tu ne serias pas dead)
mais que tu call 150k qui tu tues... .c surtout ca qui est pas logique... le but de ce jeu etant de ne pas perdre aussi..... Wink

mais turn c'est moi qui bet lui il check call il n'y a pas de raise ... le type a voulu me trap avec son brelan floppé puis son full turn
si je bet flop il m'aurait raiser a coup sur mais au turn il just call il est max aucune raison de me faire fuir et river il aurait pu meme prend le lead mais il a encore voulu me pieger ... mais pour moi la je suis clairement derriere


Dernière édition par fan2carte le Jeu 6 Juin 2013 - 12:12, édité 1 fois
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  bigpotjose Jeu 6 Juin 2013 - 12:12

fan2carte a écrit:
bigpotjose a écrit:arrete il peut juste de faire un raise popur te demander si tu a pas raise turn sur un tirage couleur.....
Je me met dans la tete de l'autre :
je call sa min raise bidon turn et si il sor pas de carreau je le check raise river (il fixe sont plan de jeu quoi)... je suis sur qu'il aurait pu se dire ca.... au vu du boar... en faisant un min check raise il ne met pas sa parti en danger car au pire il lui reste 12k si il est call donc pas encore dead... et c une type de raise qui fait encore plus peur qu si il avait push.... mais bon... tu dis que je veu xpas comprendre et que je compare pas ce qui est comparable mais je pense que je peux te mettre dans le meme panier...

Car j'ia juste dis que tu call pas 4k (alors que tu ne serias pas dead)
mais que tu call 150k qui tu tues... .c surtout ca qui est pas logique... le but de ce jeu etant de ne pas perdre aussi..... Wink

mais turn c'est moi qui bet lui il check call il n'y a pas de raise ... le type a voulu me trap avec son brelan floppé puis son full turn
Decidement on va pas y arriver..... j'ai ciommencé ma pharse par je me met dans la tete de ton adversaire.... donc je call sa raise bison........... il a peut etre KK ave cle K de carreau ici... ca'est aussi ue option et vu tes bet il peut aussi te criore xcompletmeet a coté de ton tirage et completmtetn san A ici.............
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  bigpotjose Jeu 6 Juin 2013 - 12:13

Je vais demander d'autres avis car la on se comprend plus...
personne en pens eque ici l'autre mec peut evoir KK ou QQ avec un carreau....
je le vois quasimeent jamais sur full ici.....
pouruqoi min raise????????? avec le full max?????
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  fan2carte Jeu 6 Juin 2013 - 12:14

bigpotjose a écrit:Je vais demander d'autres avis car la on se comprend plus...
personne en pens eque ici l'autre mec peut evoir KK ou QQ avec un carreau....
je le vois quasimeent jamais sur full ici.....
pouruqoi min raise????????? avec le full max?????

ba oui tu value tes full generalement ...
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  Invité Jeu 6 Juin 2013 - 12:25

C'est quoi l’intérêt de raise avec KK QQ ici josé? Juste pour avoir ton raisonnement !
Tu just call tout les jours ou tu fold !
Le mec il fait ça en value ok il se fait revenir dessus par fanou a 20K tu te retrouve comme un con !
Tu fais sa en bluff, ha j'ai pas dire ça merde !
Non je vois meme pas l’intérêt de raise KK QQ river tu just call ou tu fold !

Jamais y'a KK QQ dans sa range river, river soit il est nutsé soit il est en bluff c'est aussi simple que ça !
Donc si tu le vois jamais sur full ici tu fais quoi river ? Tu raise ? Je pense que tu te fais payer que par mieux river.
Si tu le vois pas sur full just call river imo.

Et pourquoi pas min raise avec le full max ? Il laisse la place à fanou de 3bet avec flush max Razz Razz ou le laisser se level.

Quoiqu'il arrive ce spot il est hyper close, je pense que je call pour le peu à rajouter mais persuader que c'est un mauvais call...


Dernière édition par sirjerem le Jeu 6 Juin 2013 - 12:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  bigpotjose Jeu 6 Juin 2013 - 12:26

fan2carte a écrit:
bigpotjose a écrit:Je vais demander d'autres avis car la on se comprend plus...
personne en pens eque ici l'autre mec peut evoir KK ou QQ avec un carreau....
je le vois quasimeent jamais sur full ici.....
pouruqoi min raise????????? avec le full max?????

ba oui tu value tes full generalement ...

et pourquoi avec le full prendre le risque que tu checks se board super tricky??? le mec avec 2 paires noramelment constituées avec se board deguelasse il va le check en retour... donc il prendra 0 value?? non???? Je pense qu'avec un full il aurait bet avant toi pour pas prendre le risque de ne pas pouvoir value.... et aussi la il te voi mettre 2k au turn alors que c t 2.5 k preflop... il doit se dire il me met 4.4 k car il a manqué son carerau river..... peut etre tout simlpement.... donc il te checkraise.... en ne faisan tpas all in au cas ou tu aurais la mauvasie idée de le payer..... mais miser sur la doublette du 2 pour moi ca annonce pas grand chose quand mem esur la turn... donc tu peux etre en pure bluff e tsur ce board easy de te faire folder meme juste un J ou un A........... la en loccurance tu fodl meme AJ... Wink pour moi c un mauvasi fodl.... mais ce n'et que mon avis.
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  bigpotjose Jeu 6 Juin 2013 - 12:30

Quoiqu'il arrive ce spot il est hyper close, je pense que je call pour le peu à rajouter mais persuader que c'est un mauvais call....
J'ai jamais dit de mettre all in .. j'ai dit de call car ici pour moi il est pas nutsé du tout.... il profite du board tricky.....
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  bigpotjose Jeu 6 Juin 2013 - 12:32

Seat 1: Rctbob83 (76450)
Seat 2: Hamouma4207 (161941)
Seat 3: DANHOE57 (285511)
Seat 4: flash-noir (145253)
Seat 5: damzsz57 (89374)
Seat 6: sglenet (159470)
Seat 7: tapion28 (166998)
Seat 8: fan2carte (209980)
Seat 9: No-FeaR (132282)
ANTE/BLINDS
flash-noir posts ante 430
damzsz57 posts ante 430
Rctbob83 posts ante 430
Hamouma4207 posts ante 430
DANHOE57 posts ante 430
sglenet posts ante 430
tapion28 posts ante 430
fan2carte posts ante 430
No-FeaR posts ante 430
flash-noir posts small blind 1500
damzsz57 posts big blind 3000
Dealt to fan2carte
[KS] [KH]
PRE-FLOP
sglenet folds
tapion28 folds
fan2carte raises 3000 to 6000
No-FeaR folds
Rctbob83 folds
Hamouma4207 folds
DANHOE57 calls 6000
flash-noir folds
damzsz57 folds
FLOP
[2D] [8D] [3H]
fan2carte bets 9000
DANHOE57 calls 9000
TURN
[2D] [8D] [3H] [JC]
fan2carte bets 15000
DANHOE57 calls 15000
RIVER
[2D] [8D] [3H] [JC] [8H]
fan2carte bets 34500
DANHOE57 raises 169500 to 204000
fan2carte calls 145050 and is all-in
SHOW DOWN
fan2carte shows
[KS] [KH] (Two pairs : Kings and
DANHOE57 shows
[AD] [8S] (Trips of
DANHOE57 collected 451920 from pot
SUMMARY
Total pot 451920 | No rake
Board:
[2D] [8D] [3H] [JC] [8H]
Seat 3: DANHOE57 (button) showed
[AD] [8S] and won 451920 with Trips of 8
Seat 8: fan2carte showed
[KS] [KH] and lost with Two pairs : Kings and 8

non mais sur ce spot la... opur moi c un peut pareil..... je suis desolé... pourquoi call ici.... alors qu'avec 150k apres tu es serein??? je compren dpas du tout
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  Invité Jeu 6 Juin 2013 - 12:35

Ben justement josé je suis pas d'accord avec toi sur ce coup.
Je donne mon avis :
Le mec son plan il est calculé s'il a full au turn c'est de c/call turn pour c/raise river...
Pourquoi pas bet river et avoir peur que fanou check back ?
La réponse est très simple : Quand un joueur check 2 fois, flop-turn on dit souvent qu'il à rien, bon là il c/call turn avec quoi il c/call turn ? Flush draw ? JJ QQ KK ? Les nuts ? un peu de tout...
Si fanou était en bluff là dessus c'est sur il aurait 2 barrel turn river.
Mais quel intérêt de reprendre le lead river s'il a les nuts ? 90% vilain ( fanou ) va miser turn river, surtout s'il est en bluff ( flush draw raté ) et value flush, DP...
Je prèfère c/raise river que reprendre le lead river ça a plus de sens...
Les seul mains que vilain ( fanou ) va just call c'est DP top paire et une petite flush et il va folder toute ses tirages manqué alors que si tu check il va bet tout.

Tu es pas d'accord?
D'ailleurs j'aime bien reprendre le lead river quand je suis en bluff contre les fish huhu car tu représente tellement de force, genre la flush rentre river, ta air total, tu reprend le lead river tu représente tellement flush dans la tête des fish... alors que quand je l'ai vraiment bah je c/raise river Wink


Dernière édition par sirjerem le Jeu 6 Juin 2013 - 14:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  Invité Jeu 6 Juin 2013 - 12:37

Elle est sick la doublette avec KK pour fanou, tu value tellement de main river AJ KJ QJ JT QQ...
Par contre river je pense que je bet/fold... quand il te revient dessus il est toujours mieux que KK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  bigpotjose Jeu 6 Juin 2013 - 12:40

sirjerem a écrit:Elle est sick la doublette avec KK pour fanou, tu value tellement de main river AJ KJ QJ JT QQ...
Par contre river je pense que je bet/fold... quand il te revient dessus il est toujours mieux que KK
tellemetn d'accord... c'est bet / fodl.. et tu repar avec 150k apres ce coup..... ce qui es tmeem up de la moyenne je pense... Wink
Mais ce que je comprend pas c'est qu'il puisse ne pas call les 4k dans le cas si dessus et snap call sur celui la...
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  Invité Jeu 6 Juin 2013 - 13:02

Bah il a était discipline et trouver un bon fold.
Car même avec la côte du pot 95% du temps il est nutse ici vu l'action...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  bigpotjose Jeu 6 Juin 2013 - 13:04

un bon fold on n esaura jamais.... Wink
mais pour 4k de plsu on aurait su. Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  zizounuts Jeu 6 Juin 2013 - 13:17

sirjerem a écrit:D'ailleurs j'aime bien reprendre le lead river quand je suis en bluff contre les fish huhu car tu représente tellement de force, genre la flush rentre river, ta air total, tu reprend le lead river tu représente tellement flush dans la tête des fish... alors que quand je l'ai vraiment pas bah je c/raise river Wink

sirjerem a écrit:Bah il a était discipline et trouver un bon fold.
Car même avec la côte du pot 95% du temps il est nutse ici vu l'action...



Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes ... tu as ta réponse ^^ ... évidement que bcp de joueurs vont voloir arraché le coup si ils sont en tirage depuis le début et qu'ils savent au final qu'ils ont perdu ... donc pkoi vilain n'aurai pas flush draw loupé ???

ou alors AK ? il aurait fais quoi fabrice soulier là ??? Rolling Eyes ... tout ça pour dire si depuis le début tu as décider de trap avec AK ou AQ bein si tu t'en tiens au plan et tu check raise river

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  bigpotjose Jeu 6 Juin 2013 - 13:38

merci je suis bien d'accord.... Wink
et je laisse tuojours KK et QQ dans sa range avec un carreau
il peut voir fanou avec une seconde paire vu qu'il check flop et bet min turn...
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  Invité Jeu 6 Juin 2013 - 14:19

AK ouais je l'ai mi dans la range dans une de mes réponse précédente. Mais j'y crois moyennement.
D'ailleurs le coup du c/call flop turn c/r river avec AK n'empêche je sais pas ou il a était chercher ça soulier mais c'est plus que deglingo il doit le faire uniquement des board genre KJ422 parce faire sa sur AJ982 je trouve ça borderline ^^
Et sinon KK QQ tu fais donc sa jose?
Je fais 20k tu fais quoi avec KK QQ? Ah bah merde fold Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  Invité Jeu 6 Juin 2013 - 14:21

Rectification Zizou je voulais mettre et quand je l'ai vraiment bah je c/r river. J'ai rajouter un pas dans la phrase....
Sinon ma phrase n'avait pas de sens avec mon raisonnement de voir le mec sur nuts a 95% ou en bluff 5% river.
Flush draw louper a mon avis il aurait bet tellement plus cher je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

check raise river lors d'un mtt Empty Re: check raise river lors d'un mtt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser