Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

une main lors d'un tournoi majeur

+2
rothen76
candimax
6 participants

une main lors d'un tournoi majeur Empty une main lors d'un tournoi majeur

Message  candimax Lun 14 Nov 2011 - 19:49

ce week end avait lieu la finale du partouche poker tour

en final a 4 left, (je me souviens pas exactement des sommes exactes, mais le plus important est la situation)

reste en jeu

chipleader, ilan boujenah avec enviren 77bb, il a une image de loose aggro il a fait plusieur fois l'ascenseur (entre bad beat et et coup de chatte)

2em en chip behbehani un koweitien joueur solide ne commettant pas d'erreur avec 73bb

3em et 4em sam tricket (excellent joueur) et un ukrainien (aggro et chattard) qui ont eux environ 25bb

donc voici la situation

ilan bet 2bb (la relance standard lors de cette finale), behbehani 3bet 7bb (et c'est la 1ere fois qu'il le fait depuis le début de la TF)
ilan tank et 4bet a 15bb
behbehani tank lui aussi et annonce tapis

ilan instacall avec AS/Ko
le koweitien avait les AS

le flop n'apporte rien et ilan saute la main d'apres (vu qu'il ne lui resté que 4bb)

je pense que insta call un mec super serieux , qui n'a jamais joué comme un fish avec as/k et engagé son tournoi alors qu'il y a 2 short est mal joué

plusieurs personnes sur différent chat ou forum le pensent aussi,mais lors du streaming, ilan a traiter tous les connards qui comprennet rien au poker, qu'il ne pouvait pas folder, avec lui il y avait big roger hairabedian (il a bust 5em) qu'il lui a dit que lui a 4 left avec son tapis, il finit jamais 4em,

qu'en pensez vous? je ne comprend pas comment on ne peut pas folder as/ko alors qu'on est sur que l'autre a au minimum QQ

sinon c'est tricket qui a gagné et c'est mérité

candimax
candimax
Admin

https://lions-normands.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

une main lors d'un tournoi majeur Empty Re: une main lors d'un tournoi majeur

Message  rothen76 Lun 14 Nov 2011 - 19:52

candimax a écrit:ce week end avait lieu la finale du partouche poker tour

en final a 4 left, (je me souviens pas exactement des sommes exactes, mais le plus important est la situation)

reste en jeu

chipleader, ilan boujenah avec enviren 77bb, il a une image de loose aggro il a fait plusieur fois l'ascenseur (entre bad beat et et coup de chatte)

2em en chip behbehani un koweitien joueur solide ne commettant pas d'erreur avec 73bb

3em et 4em sam tricket (excellent joueur) et un ukrainien (aggro et chattard) qui ont eux environ 25bb

donc voici la situation

ilan bet 2bb (la relance standard lors de cette finale), behbehani 3bet 7bb (et c'est la 1ere fois qu'il le fait depuis le début de la TF)
ilan tank et 4bet a 15bb
behbehani tank lui aussi et annonce tapis

ilan instacall avec AS/Ko
le koweitien avait les AS

le flop n'apporte rien et ilan saute la main d'apres (vu qu'il ne lui resté que 4bb)

je pense que insta call un mec super serieux , qui n'a jamais joué comme un fish avec as/k et engagé son tournoi alors qu'il y a 2 short est mal joué

plusieurs personnes sur différent chat ou forum le pensent aussi,mais lors du streaming, ilan a traiter tous les connards qui comprennet rien au poker, qu'il ne pouvait pas folder, avec lui il y avait big roger hairabedian (il a bust 5em) qu'il lui a dit que lui a 4 left avec son tapis, il finit jamais 4em,

qu'en pensez vous? je ne comprend pas comment on ne peut pas folder as/ko alors qu'on est sur que l'autre a au minimum QQ

sinon c'est tricket qui a gagné et c'est mérité

c'est pas de la chatte c'est la variance

rothen76
lion pubère

Message  fan2carte Lun 14 Nov 2011 - 19:53

Lol tu ne connais pas l'histoire d' Ilan et ses AK ^^
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  candimax Lun 14 Nov 2011 - 19:55

oui mais encore!!!!
candimax
candimax
Admin

https://lions-normands.kanak.fr

Message  juliojulio Lun 14 Nov 2011 - 23:12

Illan pense depuis un long moment que AK est la meilleur au poker lol.

Non sérieusement je ne comprend pas comment il ne peut pas folder.

Si il y avait un historique encore OK mais tu dit qu'il a jamais 3Bet. Donc 5Bet tapis c'est un easy fold. Et encore c'est pourri niveau ICM de call un 5BET tapis si il y a 2 shortstack.

Aprés ca se trouve il ne connais pas le systeme ICM aussi.

Enfin bref , c'est un joueur aggro. Un bon joueur pour monté des jetons etc... Aprés il ne sais hélas pas finir ses tournois c'est tous. ICI, moi je peut foldé les KK. C'est un fold ou un call qui coute ultra chère. Et si le mec en face bluff tant pis on l'aura plus tard.

Pour répondre a BIG ROGER qui dit qu'il aurai jamais fini 4eme. Si il fold toute ses mains pour attendre AA c'est sur qu'il peut finir 3eme au mieux 2eme. Apparement lui aussi a jouer trés trés mal a la table final a ce que j'ai pu lire a droite et a gauche. Il jouer ultra séré (relance a 10BB et fold sur un 3Bet pour se retrouvé a 8BB - Je l'ai vu faire ca a une table finale d'un EPT). La aussi il y a un probleme le ROGER. Sa facon de jouer dans des tournois ou on fini entre 20-30BB de moyenne OK pour jouer séré mais la il joué avec plus de 50BB de moyenne. Bref jouer séré ne sert a rien.

Mais sinon pour finir. On ne peut pas leur enlever une chose : Ils ont fait des perf en LIVE que chacun ici aimerait faire. Donc si il sont arrivé a perfé comme ca c'est qu'il sont loin d'etre CON. On a beaucoup a apprendre d'eux .

A+

juliojulio
grand lion

Message  zizounuts Mar 15 Nov 2011 - 0:05

moi je n'ai rien suivi a cettte finale, je decouvre ...

mais comme ça a premiere vu jouer son tournoi avec AK quand il reste 4 joueurs ça me choque pas du tout ...
l'autre a AA bein tampis dommage mais ca va arrivez combien de fois ??? AK vs KK c du 70/30 et tout le reste c minimum 50/50 donc certe il est derriere cette main mais à mon sens il est devant le range de main de son adversaire ...

aprés tu parle de short stack mais a combien sont ils exactement qu'entend tu par short ? ensuite c dommage on ne connait pas le tableau des gains mais c important pour pouvoir donner un avis, car combien gagne t il si il perd ce coup et combien gagne t il si il le gagne ?

perso pas assez de renseignement pour prendre parti Wink

zizounuts
vieux lions

Message  juliojulio Mar 15 Nov 2011 - 0:29

zizounuts a écrit:moi je n'ai rien suivi a cettte finale, je decouvre ...

mais comme ça a premiere vu jouer son tournoi avec AK quand il reste 4 joueurs ça me choque pas du tout ...
l'autre a AA bein tampis dommage mais ca va arrivez combien de fois ??? AK vs KK c du 70/30 et tout le reste c minimum 50/50 donc certe il est derriere cette main mais à mon sens il est devant le range de main de son adversaire ...

aprés tu parle de short stack mais a combien sont ils exactement qu'entend tu par short ? ensuite c dommage on ne connait pas le tableau des gains mais c important pour pouvoir donner un avis, car combien gagne t il si il perd ce coup et combien gagne t il si il le gagne ?

perso pas assez de renseignement pour prendre parti Wink

Il leur resté 25BB a ce que CANDI dit

Et le payout est le suivant :

Rappel du Payout :
1er- 1.000.000€
2ème- 600.000€
3ème- 379.760€
4ème- 300.000€

Perso moi avec 70BB je fold et attend un autre spot bien meilleur en sachant qu'il y a 2 joueurs a 25BB. Very Happy
En plus tu a un stack pour ICM pour gagné 600 000€ et non 300 000€ donc franchement c'est ultra mal jouer.

Si il est dernier avec 25BB alors pas de soucis mais en etant 1er et s'envoyé 95% de ses jetons en l'air avec AK j'ai du mal a comprendre que tu accorde un call. Meme une paire de 22 est devant. Moi un coup a 300 000€ perso je fold sans aucun soucis.

juliojulio
grand lion

Message  bubu27 Mar 15 Nov 2011 - 12:14

Jouer AK a tapis quand tu te fait 5 bet a tapis ? LOL c est du fold direct surtout qu il etait 2eme du tournois avc 40BB je prefere perdre 8 bb que de jouer mon tournois ....

J ai matté la finale entiere est on va dire que les meilleur joueur on gagné .
bubu27
bubu27
lion reproducteur

Message  juliojulio Mar 15 Nov 2011 - 12:49

bubu27 a écrit:Jouer AK a tapis quand tu te fait 5 bet a tapis ? LOL c est du fold direct surtout qu il etait 2eme du tournois avc 40BB je prefere perdre 8 bb que de jouer mon tournois ....

J ai matté la finale entiere est on va dire que les meilleur joueur on gagné .

A ce que dit Candi il avait 77BB. Donc encore pire !!

juliojulio
grand lion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé