Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ASTUCE] Voila comment gagner un tournoi en LIVE !!

+6
candimax
benni0
bigpotjose
ArtiFish
fan2carte
juliojulio
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[ASTUCE] Voila comment gagner un tournoi en LIVE !!  Empty [ASTUCE] Voila comment gagner un tournoi en LIVE !!

Message  juliojulio Mar 29 Jan 2013 - 12:26

Bon j'avoue j'ai fait pareil pour AIX lol Very Happy Very Happy

Voici le lien de comment gagner un tournoi LIVE. A regarder entièrement la vidéo. C'est assez simple après a réaliser Wink . lol

http://www.pokerenligne.com/actualites/soupcons-de-triche-au-partouche-poker-tour-2009-entre-jean-paul-pasqualini-et-cedric-rossi-199.html

juliojulio
grand lion

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Voila comment gagner un tournoi en LIVE !!  Empty Re: [ASTUCE] Voila comment gagner un tournoi en LIVE !!

Message  fan2carte Mar 29 Jan 2013 - 13:27

Whaou assez enorme pfiou pfffffff ca me degoute encore plus srx ( si cela s'avere etre vrai ) mais la maintenant qu ' il y a le doute ... Tsss
fan2carte
fan2carte
grand lion

[ASTUCE] Voila comment gagner un tournoi en LIVE !!  Empty Re: [ASTUCE] Voila comment gagner un tournoi en LIVE !!

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 14:34

hahaha je serai à peine surpris ^^

A dublin , limper il a joué un type qu a fold ses dames à la bulle , ça a duré assez longtemps style une bonne dizaine de minutes avant que le type fold ... j ai discuté avec ce mec le soir , il me dit en hochant les épaules fortement " je lui fais ça à ton pote " pour lui dire que j etais bien armé , on avait conclu un deal à la table , on faisait tourner les blindes pour que tout le monde à la table soit dans les places payées ! et ton pote lui il m envoie la boite , ça veut dire quoi cet enculé ? "

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bref , je ne sais pas faire ce genre de truc mais de la triche y en a toujours eu ,je suis allé une fois au caz à coutainville avec un turc avec qui je jouais de temps en temps dans des soirées privées, d'entrée de jeu il m a demandé de rentrer dans son jeu et d appliquer un systeme de "code" ..chose que j ai refusée ....par la suite , je n'ai plus fréquenté ses parties ...et j 'imagine que j avais deja eu être le pigeon d'une soirée ...

Invité
Invité

Message  ArtiFish Mar 29 Jan 2013 - 14:43

Omg... Ça va jaser ! Bye bye jp !
ArtiFish
ArtiFish
bébé lion

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 14:48

Euloooo
+1 fanou et arthur !

Invité
Invité

Message  juliojulio Mar 29 Jan 2013 - 15:03

Aprés je sais pas ce que vous en pensez mais c'est 8min de video et plein de replay des mains qu'ils ont fait.

Bref sur une table finale de 10-12H ca peut être une arnaque au niveau montage video. Je r'appelle que c'est un tricheur qui a balancer l'info. Donc a prendre avec des pincettes, meme si sur la vidéo c'est assez énorme.

On t'il les meme tells en jouant contre les autres joueurs etc... ca on ne peut rien confirmer. Je dit méfiance meme si a 90% ca sent quand meme l'arnaque lol Very Happy Very Happy

Et connaissant le personnage JP ca m'etonnerai pas trop Very Happy Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Message  juliojulio Mar 29 Jan 2013 - 16:07

Un admin du club poker ! Mad

Je viens d'avoir Jean-Paul Pasqualini au téléphone. En attendant peut-être un droit de réponse officiel de sa part sur Club Poker ce soir ou demain, voici un aperçu de sa réaction :

- Il a appris la nouvelle il y a une demi-heure et dit tomber des nues, d'autant qu'il subit déjà un contrôle fiscal ("2013 commence bien !").

- Il ne connait pas Nordine Bouya et ne comprend pas l'intérêt qu'il peut avoir à porter de telles accusations, a fortiori 4 ans après. Le site qui a relayé la vidéo ne l'a pas contacté pour obtenir sa réaction.

- Il considère absurde de tirer des enseignements sur la base d'extraits de quelques minutes alors que la table finale a duré plusieurs heures.

- Il va discuter du dossier avec son avocat dans la soirée et étudiera les éventuelles suites à donner au dossier (droit de réponse, se montrer offensif...).

juliojulio
grand lion

Message  fan2carte Mar 29 Jan 2013 - 16:11

reponse logique ... Il va pas avouer ^^ m'enfin c'est peut etre des conneries mais c'est quand meme bizarre ...
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  bigpotjose Mar 29 Jan 2013 - 16:18

hugolastar a écrit:hahaha je serai à peine surpris ^^

A dublin , limper il a joué un type qu a fold ses dames à la bulle , ça a duré assez longtemps style une bonne dizaine de minutes avant que le type fold ... j ai discuté avec ce mec le soir , il me dit en hochant les épaules fortement " je lui fais ça à ton pote " pour lui dire que j etais bien armé , on avait conclu un deal à la table , on faisait tourner les blindes pour que tout le monde à la table soit dans les places payées ! et ton pote lui il m envoie la boite , ça veut dire quoi cet enculé ? "

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bref , je ne sais pas faire ce genre de truc mais de la triche y en a toujours eu ,je suis allé une fois au caz à coutainville avec un turc avec qui je jouais de temps en temps dans des soirées privées, d'entrée de jeu il m a demandé de rentrer dans son jeu et d appliquer un systeme de "code" ..chose que j ai refusée ....par la suite , je n'ai plus fréquenté ses parties ...et j 'imagine que j avais deja eu être le pigeon d'une soirée ...

Le mec il a tilté meme quadn le floor est arrivé je m'en rappel... Wink
mais il y a vait vraimetn un dea l a cette table????
car a la notre entre le Cgameur fou, le irish qui fait 4iem et damien luomo il y avait aucun arrangement c t boucherie la bulle... Wink
salve sur salve. Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  juliojulio Mar 29 Jan 2013 - 16:22

Je me pose une autre question

Depuis 4ans et étant vu par des milliers voir millions de personne cette final, personne n'a remarquer cette supercherie.
Et la le mec (REG de l'ACF) qui a fait cette video (c'est pas un arnaqueur je me suis tromper), sortirai un livre en ce moment, trouverai l'arnaque dans la finale du PPT ?

Bref lui 4ans aprés décide de mettre en avant cette video car il viens de remarquer la triche , que personne n'a remarquer.

Plus ca avance et plus je me dit que ca sent l'arnaque et le montage video.

Dernier point, pourquoi les mecs s'amuserai a faire des tells aussi gros en TABLE TELE ????

juliojulio
grand lion

Message  fan2carte Mar 29 Jan 2013 - 16:27

juliojulio a écrit:Je me pose une autre question

Depuis 4ans et étant vu par des milliers voir millions de personne cette final, personne n'a remarquer cette supercherie.
Et la le mec (REG de l'ACF) qui a fait cette video (c'est pas un arnaqueur je me suis tromper), sortirai un livre en ce moment, trouverai l'arnaque dans la finale du PPT ?

Bref lui 4ans aprés décide de mettre en avant cette video car il viens de remarquer la triche , que personne n'a remarquer.

Plus ca avance et plus je me dit que ca sent l'arnaque et le montage video.

Dernier point, pourquoi les mecs s'amuserai a faire des tells aussi gros en TABLE TELE ????

Bah plus c'est gros et justement moins on pense que c'est evident qu'il triche ... enfin bon perso en 2009 je jouais pas encore a ce jeu donc ^^
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  juliojulio Mar 29 Jan 2013 - 16:28

Encore quelques chose qui me choque.

Tu trouve des preuves et tu t'amuse a faire un montage video avec music etc...

Perso je vais direct au flic ou au responsable partouche. Allez meme si je fait une video je m'amuse pas pendant des heures a faire un montage comme celui là.

Je suis en 50/50 la perso.

juliojulio
grand lion

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 17:07

pour tricher faut bien avoir quelques trucs de ce genre ...après ce n'est peut etre pas visible si ce n'est fait qu'avec parcimonie ... la preuve c'est que personne l'avait remarqué sur le moment présent et depuis le temps ...

Je me pose plusieurs questions :

1°) Pourquoi le type s'est il amusé à faire un montage comme celui ci ? Autrement dit, il y a peut etre eu des fuites à un moment donné ? Genre, un des 2 protagonistes qui a proposé la même combine lors d un tournoi ultérieur et qui aurait mis la puce à l'oreille ?

2°) PAsqualini contacte son avocat pour diffamation ? ok normal mais je pense que le type s'il est pas trop con il doit s'en douter et doit avoir d'autres biscuits derrière Question

Pas bon pour l'image en totu cas !

Invité
Invité

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 17:09

[/quote]

Le mec il a tilté meme quadn le floor est arrivé je m'en rappel... Wink
mais il y a vait vraimetn un dea l a cette table????
[/quote]

ben c'est ce que le mec n'a pas arreté de me répeter ^^ quel enculé ce limper lool

Invité
Invité

Message  benni0 Mar 29 Jan 2013 - 19:12

La presomption d'innocence existe, mais il y a des limites, c'est tellement flagrant.
Des mecs du CP sont en train d'éplucher les intégrales de la TF qu'ils ont retrouvé sur 1 site russe ^^
benni0
benni0
lion pubère

Message  candimax Mar 29 Jan 2013 - 21:23

c'est vraiment flagrant

énorme que personne n'est rien vu avant
candimax
candimax
Admin

https://lions-normands.kanak.fr

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 23:11

Le pire c'est le coup avec les as contre AK loooool
Rossi qui se grate la tête 2 fois à mainte reprise loooool
Et surtout Pasqualini qui fold sur un simple 3bet si je me trompe pas ???? Alors qu'ils sont méga deep sur la finale du PPT !! C'est quoi ce fold ? loool

Invité
Invité

Message  benni0 Mar 29 Jan 2013 - 23:17

Non, il a 13bb à ce moment, je crois...ce qui est encore pire, en fait ^^
benni0
benni0
lion pubère

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 23:17

benni0 a écrit:Non, il a 13bb à ce moment, je crois...ce qui est encore pire, en fait ^^
lol! lol! lol! lol!
Ok bon courage messieurs Pasqualini et Mr Rossi pour vous défendre Wink

Invité
Invité

Message  juliojulio Mar 29 Jan 2013 - 23:18

sirjerem a écrit:Le pire c'est le coup avec les as contre AK loooool
Et surtout Pasqualini qui fold sur un simple 3bet si je me trompe pas ???? Alors qu'ils sont méga deep sur la finale du PPT !! C'est quoi ce fold ? loool

Euh ils sont pas deep!! A ce que j'ai lu sur le CP il fold avec 13BB car structure pas deep du tous !

juliojulio
grand lion

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 23:25

juliojulio a écrit:

Euh ils sont pas deep!! A ce que j'ai lu sur le CP il fold avec 13BB car structure pas deep du tous !
Autant pour moi ^^
Donc oui c'est encore pire looool !!
C'est sur les finale ppt suivante qu'ils sont deep il me semble avec 50-60bb de moyenne si je dis pas de connerie...

Invité
Invité

Message  juliojulio Mar 29 Jan 2013 - 23:27

sirjerem a écrit:
juliojulio a écrit:

Autant pour moi ^^
Donc oui c'est encore pire looool !!
C'est sur les finale ppt suivante qu'ils sont deep il me semble avec 50-60bb de moyenne si je dis pas de connerie...

Pire je trouve pas !! Pourquoi s'envoyer en l'air alors que la moyenne etait surement de 20BB (voir pire). Je pense que c'est pire de pas 4Bet avec AK quand tu a 50-60BB. La si il joue les bonne place payé c'est pas un mauvais fold. Tous dépend de combien la moyenne etait. Bref en lui restant 13BB il est loin d'etre mort si 20BB moyenne.

juliojulio
grand lion

Message  bubu27 Mer 30 Jan 2013 - 0:28

Flagrant a mort ^^
bubu27
bubu27
lion reproducteur

Message  juliojulio Mer 30 Jan 2013 - 9:28

La réponse de Jean Paul Pasqualini :

En milieu d’après-midi, ce mardi 29 janvier 2013, le site PokerEnLigne.com a publié un article qui a fait l’effet d’une bombe au sein de la communauté poker française. Son titre : « Soupçons de triche au Partouche Poker Tour 2009 entre Jean-Paul Pasqualini et Cédric Rossi ». Le papier du journaliste était accompagné d’une vidéo réalisée par Nordine Bouya, joueur de poker. Ce dernier est également l’auteur d’un livre autobiographique intitulé : « Coup De Poker, La Gloire Ou La Mort » publié en septembre 2012 (et disponible sur Price Minister par exemple).

Peu de temps après la publication de cet article, le forum Club Poker s’est emparé de l’affaire et les internautes ont pu donner leurs avis sur ces quatre minutes de table finale mises bout-à-bout. Un sujet similaire a également été créé sur le forum anglophone 2+2.

Étant donné les proportions que prennent cette affaire, Jean-Paul Pasqualini a tenu à se saisir de son droit de réponse. Voici la réponse du vainqueur du Partouche Poker Tour Saison 2.

« Monsieur,

Je tiens à réagir immédiatement à l’article, accompagné d’une vidéo de Monsieur Nordine Bouya, modifié par Droch le 29.01.2013 à 13 heures 49, me concernant et titré « Soupçons de triche au Partouche Poker Tour 2009 entre Jean-Paul PASQUALINI et Cédric ROSSI » publié sur votre site pokerenligne.com le 29 janvier 2013 et qui fait aujourd’hui l’objet d’un buzz sur internet

En visionnant le montage vidéo qui accompagne l’article, l’auteur aurait réussi à mettre en avant quatre minutes de la table finale du PPT durant lesquelles il m’accuse de tricherie. Ce que l’auteur de cette vidéo se garde bien de révéler, c’est qu’il a déjà alerté, il y a deux ou trois ans, le Groupe Partouche concernant mes « fameux grattages » lors de cette table finale du Partouche Poker Tour Saison 2.

Le Groupe Partouche, consciencieux, a donc vérifié l’INTÉGRALITÉ des rush de cette longue table finale, sans se satisfaire du visionnage de ces seules quatre minutes!

Résultat? Absolument rien.

Je pense que le sérieux de la surveillance du Groupe Partouche n’est pas à remettre en cause, la preuve étant que l’année suivante il disqualifiait un joueur pour triche.

Je tiens à préciser, d’autre part, que je ne connaissais pas Monsieur Cédric ROSSI avant ce tournoi (ce Monsieur n’est d’ailleurs pas Corse).

Pourquoi ces quatre minutes? Pourquoi moi précisément? Et surtout, pourquoi sortir cette vidéo maintenant? Pourquoi ne pas l’avoir sortie il y a deux ans ou trois ans? Peut-être parce que l’auteur de votre vidéo n’avait alors pas encore de promotion à faire…

Je tiens à faire remarquer que parfois sur ce MONTAGE vidéo d’autres joueurs se grattent le nez, la bouche et, plus globalement, le visage, ce qui d’ailleurs est vérifiable sur la totalité du rush.

Je tiens à rappeler que cette table finale c’est déroulée à huit clos, sous des projecteurs, pendant plus de dix-huit heures (Début 14 heures – Fin 8 heures 30 le lendemain matin).

Quatre minutes d’une construction vidéo orientée doivent être mises en perspective avec la réalité d’un rush de plus de dix-huit heures.

Moi, je sais ce que j’ai fait.

J’ai remporté ce tournoi d’une manière honnête.

Je vous remercie de bien vouloir publier sur votre site ce droit de réponse immédiatement m’évitant ainsi de saisir la Justice. »

juliojulio
grand lion

Message  bigpotjose Mer 30 Jan 2013 - 9:40

LOL et alors?
sur les 18h il a pas du joué plsu que les coups que l'on a vu contre ROssi et leur deal n'etait que si il etait tous les 2 en courses sur une main...
il faudrait regardé si i lfait toujoru ses meem mimic sur d'autre table que cette finale.
car la mimique de je me gratte le coup est juste lolesque. Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant