Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les dix commandements de l'éthique poker.

2 participants

 :: comptoir

Aller en bas

les dix commandements de l'éthique poker. Empty les dix commandements de l'éthique poker.

Message  Chim Mar 16 Juil 2013 - 15:14

Article plutot bien en ligne avec ce que je vois ou subit...mon passage préféré de Neil Channing:

Quant à moi, j'ai passé un peu de temps à essayer de faire quelque chose à propos de ces attitudes qui me posaient problème. J'ai rédigé quelques tweets, quelques billets... Certains ont ricané. Je ne pense pas que les gens devraient donner des leçons aux autres à la table. Et je suis convaincu que réprimander les gens pour leur style de jeu est une catastrophe pour le poker, que c'est mauvais pour tous les joueurs de la table, et enfin que ce n'est pas une bonne façon de se comporter d'être humain à être humain.
Je comprends également que certaines personnes sont simplement timides, ou préfèrent mettre leurs écouteurs ou jouer au poker chinois. Évidemment j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils ne relâchent pas un peu la pression de temps en temps pour apprécier la partie, mais après tout c'est avec leur argent qu'ils se sont inscrits et s'ils veulent procéder ainsi alors c'est leur droit. Mais les gens qui pensent que je parlais de tout ça se trompent. J'essayais simplement de régler un problème précis auquel j'ai assisté et qui me dérange. En résumé, j'apprécierais que cesse la pratique qui consiste à exclure les joueurs récréatifs de la conversation que ce soit directement ou indirectement. Je suis convaincu que cette pratique va à l'encontre de la dimension "divertissement" du poker et nuit à son évolution."


http://www.clubpoker.net/attitude-ambiance-tables-poker-avis-tranches-nolan-dalla-neil-channing/n-8074
http://www.nolandalla.com/ten-commandments-poker/
Chim
Chim
lion reproducteur

Messages : 1177
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

les dix commandements de l'éthique poker. Empty Re: les dix commandements de l'éthique poker.

Message  benni0 Mar 16 Juil 2013 - 16:28

Je viens de le lire via le CP. Et il a totalement raison !
benni0
benni0
lion pubère

Messages : 580
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: comptoir

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser