Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous Auriez fait quoi ?

5 participants

Aller en bas

Vous Auriez fait quoi ? Empty Vous Auriez fait quoi ?

Message  fan2carte Dim 11 Sep 2011 - 13:19

Pareil j'ai une petite main a vous faire voir cela se passe en PLO50

je double rapidement je passe a 94e
un vilan possede 75e
et vilan 2 possede 65e ( je venais de lui prendre 50 Very Happy )


Vous Auriez fait quoi ? 2144489084 Vous Auriez fait quoi ? 3484014886 Vous Auriez fait quoi ? 128715080 : Vous Auriez fait quoi ? 2443652074 je suis les 2 joueurs pour 2e preflop

flop : Vous Auriez fait quoi ? 3478928805 Vous Auriez fait quoi ? 592213758 Vous Auriez fait quoi ? 1662817834 alors la sa s'enflamme je donkbet 4e vilan2 raise 14e l'autre raise 28e a mon tour de parler ... j'ai un tirage enorme et un brelan ( possibiliter d'avoir quinte A2 ou 26 ou 67 puis brelan de 5 ou tirage flush max ...

j'ai pris la possibiliter de boiter ( enfin de les faire boiter donc j'ai raise car c'etait sur que l'autre boiter donc pour moi soit je folder ou prennait le risque ) ( sur le coup j'ai pas penser et pourtant c'etait sur qu'un mec avait Ax pic ) donc je jouer que mon full ou carrée ou 6 de pic probable ...


bien sur tout le monde a call ca fait un pot de plus de 200e

les jeux des autres:
vilan 2 Vous Auriez fait quoi ? 2189433788 Vous Auriez fait quoi ? 3803642062 Vous Auriez fait quoi ? 2019730877 Vous Auriez fait quoi ? 1740382823 MDRRRR
vilan1 : Vous Auriez fait quoi ? 3167190705 : Vous Auriez fait quoi ? 241849778 Vous Auriez fait quoi ? 95411390 Vous Auriez fait quoi ? 1308643004 tirage flush max sick !

turn : Vous Auriez fait quoi ? 980981234 la carte que je voulais pas voir sick

et river brique donc j'ai perdue mais je voulais savoir qu'est ce que vous auriez fait ? surtout bigpot vu que tu joue qu'a ça ?
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vous Auriez fait quoi ? Empty Re: Vous Auriez fait quoi ?

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 13:43

Hallucinant le mec avec les rois... Quoique le type avec flush draw max est pas super non plus il gamble quand même avec son raise à 28e... un float call des 14e ou fold est pas mieux ici ?
Perso j'aurai fold contre 2 joueurs comme un gros nit je me vois battu par un AA67 un truc dans le genre mais au final tu étais pas mal.
Le niveau à pas l'air top en tout cas même si je m'y connais pas trop en PLO là les mec se sont envoyer en l'air...
Sa reste un jeu de gamble le PLO... y' à du profit à faire en tout cas...
Tu prend beaucoup fanou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous Auriez fait quoi ? Empty Re: Vous Auriez fait quoi ?

Message  bigpotjose Dim 11 Sep 2011 - 14:22

alors je vasi te dire ce que j'en pense monfanou.
au moemnt au tu pousse all in (flop) ta main ne vaut vraiment plus rien (sans parler du jeu des autres qui au final sont pas aussi bien que tu pouvais l'attendre)
je t'explique :
deja tu as suite mais pas suite max. (car 6 7 te bat) moi perso je me fait reraiser par 2 gars je fold direct. si tu joues pour ton full c 6 out turn pius 9 out river....
tu as un brelan mais qui te dit qu'il n'y a pas un gars qui a aussi un brelan up (55) et qui vien jouer son full aussi. (surtout avec 2 joueurs)
et avec 2 joueurs c presque sur qu'il y en a un qui vient avec 2 piques max.... ou 2 pique au K....
au final avec 2 relances et surelance j'aurais foldé eazy... meme si le mec avec les KK fait vraiment de la merde a mon gout... hallucinat qu'il joue se coup....
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vous Auriez fait quoi ? Empty Re: Vous Auriez fait quoi ?

Message  fan2carte Dim 11 Sep 2011 - 16:52

Oki merci les gars ba franchement je pense que je vais essayer de m'y mettre a fond en PLO je pense vraiment qu'il y a du profit a faire c'est vrai la c'etait sur PS mais en PLO c'est partout pareil le niveau est pas terrible

Mais quand je dit a fond je pense que je vais essayer de me concentrer un mois a fond et que en cash PLO je verrais bien ... jve laisser tomber les MTT en octobre pour voir car la je faisais que quelques partie comme ça donc jpeut pas trop avoir d'objectivité ...

Jve commencer en NL10 avec 200e ca me fait 20 caves je pense que c'est raisonnable Very Happy
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vous Auriez fait quoi ? Empty Re: Vous Auriez fait quoi ?

Message  zizounuts Dim 11 Sep 2011 - 17:04

fan2carte a écrit:
J ve commencer en NL10 avec 200e ca me fait 20 caves je pense que c'est raisonnable Very Happy

lol! c'est tres bien mon fanou de vouloir progresser, mais pour moi au jour d'aujourd'hui le gros point essentiel sur lequel tu dois progresser c'est la gérance de bankroll ... si je peux me permettre de te donner un conseil c'est d'en faire ton objectif principal sur les 3 mois à venir ....

car c'est dommage tu fais des perfs, tu fais des erreurs qui te font apprendre tu fais de bons mooves ... enfin bref niveau technique tu tiens la route mais tout est gacher a cause de cela tes efforts ne te font pas de profits et c'est dommage .... Wink (ceci n'est qu'une remarque amical mon fanou )

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vous Auriez fait quoi ? Empty Re: Vous Auriez fait quoi ?

Message  fan2carte Dim 11 Sep 2011 - 17:28

zizounuts a écrit:
fan2carte a écrit:
J ve commencer en NL10 avec 200e ca me fait 20 caves je pense que c'est raisonnable Very Happy

lol! c'est tres bien mon fanou de vouloir progresser, mais pour moi au jour d'aujourd'hui le gros point essentiel sur lequel tu dois progresser c'est la gérance de bankroll ... si je peux me permettre de te donner un conseil c'est d'en faire ton objectif principal sur les 3 mois à venir ....

car c'est dommage tu fais des perfs, tu fais des erreurs qui te font apprendre tu fais de bons mooves ... enfin bref niveau technique tu tiens la route mais tout est gacher a cause de cela tes efforts ne te font pas de profits et c'est dommage .... Wink (ceci n'est qu'une remarque amical mon fanou )

Oui je sais bien et je veux l'entendre ca me fait du bien et la c'est clair faut j'arrete de faire n'imp avec ma bankrool je suis preneur de conseil , de critique meme ca pourra que me faire progresser faut je me le rentre dans la tete Very Happy
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vous Auriez fait quoi ? Empty Re: Vous Auriez fait quoi ?

Message  bubu27 Dim 11 Sep 2011 - 17:34

STOP DE FAIRE TON FISH ET GERE TA BANKROLL xd lol! lol! lol! lol!
bubu27
bubu27
lion reproducteur

Messages : 1152
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous Auriez fait quoi ? Empty Re: Vous Auriez fait quoi ?

Message  candimax Dim 11 Sep 2011 - 18:16

pour moi c'est fold preflop

apres t'es énorme donc ta décision est bonne
candimax
candimax
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 50
Localisation : eure

https://lions-normands.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous Auriez fait quoi ? Empty Re: Vous Auriez fait quoi ?

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011 - 9:27

fan2carte a écrit:Oki merci les gars ba franchement je pense que je vais essayer de m'y mettre a fond en PLO je pense vraiment qu'il y a du profit a faire c'est vrai la c'etait sur PS mais en PLO c'est partout pareil le niveau est pas terrible

Mais quand je dit a fond je pense que je vais essayer de me concentrer un mois a fond et que en cash PLO je verrais bien ... jve laisser tomber les MTT en octobre pour voir car la je faisais que quelques partie comme ça donc jpeut pas trop avoir d'objectivité ...

GL dans ton challenge et tu as raison le PLO y' à de l'argent à se faire. J'ai testé la NL5 sur wina juste pour prendre un ticket starting block en jouant 50 mains ^^ eh ben le niveau est vraiment faible mais même jusqu'à la NL50 sa doit être pareil à part les gros reg.

Jve commencer en NL10 avec 200e ca me fait 20 caves je pense que c'est raisonnable Very Happy
Comme dit zizou progresse en gestion de bkr.
20 caves en NL10 pourquoi pas si tu pense pouvoir crush à mort mais à partir de la NL50/100 triple voire quadruple ta gestion de bkr car l'entend partout que le PLO c'est HIGH VARIANCE et qu'il faut une grosse BRM, après si t'arrive à aller jusqu'en NL200/400 en PLO je prendrais gros mini 100 caves car moralement perdre admettons 3caves en 400 donc 1200€ même un pour un reg sa doit être dur moralement et savoir qu'il nous reste 38 800€ de bkr derrière sa fait toujours un plus moralement.

GL je te souhaite de monter en NL100/200 pour 2012 !! Pareil pour moi mais en NLH sur partouche !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous Auriez fait quoi ? Empty Re: Vous Auriez fait quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser