classement ITM 2011
3 participants
:: comptoir
Page 1 sur 1
classement ITM 2011
coucou,
dis moi papa lion, même si je sais que ce classement est plus pour le fun, je me posé quand même la question comment tu faisais pour calculer les gain, car ce mois ci c'est comme ci j'avais perdu 2000 euros, mais cela ne refléte pas la réalité, du coup cela m'intriguai la facon dont tu calculais ....
dis moi papa lion, même si je sais que ce classement est plus pour le fun, je me posé quand même la question comment tu faisais pour calculer les gain, car ce mois ci c'est comme ci j'avais perdu 2000 euros, mais cela ne refléte pas la réalité, du coup cela m'intriguai la facon dont tu calculais ....
zizounuts- vieux lions
Re: classement ITM 2011
candimax a écrit:c'est simple , j'additionne tous les posts que vous mettez sur le topic
bein comment ca se fait j ai perdu 2000 euros ce mois ci ? il me semble que j etais environ à 5000 ....
zizounuts- vieux lions
Mais aussi je crois tu as mis que j'avais doubler ma money liste mais je suis rester a 1400 au lieu de 2800 donc ?
fan2carte- grand lion
t 'inkiete c pas grave !!!!
en fait je me posais juste la question car je pensais que tu prenais sur sharkscope ou autre chose dans le genre mais comme ca refletais pas la realité je me posais bizarrement la question ... rien de mal rassure toi .... surtout qu'il s agit juste d'un classement comme ca pour le fun lol ....
mais pour cette erreur je vais peut être t'enlever 1 pt pour le classment loto foot
en fait je me posais juste la question car je pensais que tu prenais sur sharkscope ou autre chose dans le genre mais comme ca refletais pas la realité je me posais bizarrement la question ... rien de mal rassure toi .... surtout qu'il s agit juste d'un classement comme ca pour le fun lol ....
mais pour cette erreur je vais peut être t'enlever 1 pt pour le classment loto foot
zizounuts- vieux lions
normalement tout est ok
j'ai tout repris ppffffffffffffffff
vous etes chiants a perfer car ca ma pris 1h30 a tout reprendre
autre chose ziz j'ai vu que tu avais fait itm a l'event 14 mais que tu ne l a pas screemé
j'ai tout repris ppffffffffffffffff
vous etes chiants a perfer car ca ma pris 1h30 a tout reprendre
autre chose ziz j'ai vu que tu avais fait itm a l'event 14 mais que tu ne l a pas screemé
oui c vrai que ces derniere semaine j'ai perdu l'habitude de screener mes ITM !!!!! je vais essayer de reprendre les bonnes habitudes
zizounuts- vieux lions
zizounuts a écrit:oui c vrai que ces derniere semaine j'ai perdu l'habitude de screener mes ITM !!!!! je vais essayer de reprendre les bonnes habitudes
En meme temp tu perfs pas ringard ^^
fan2carte- grand lion