Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fiscalité des gains au poker

5 participants

 :: comptoir

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Fiscalité des gains au poker

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 1:40

Tout est dans le titre.
Votre avis sur la question...??
Sinon un article plutôt a sympa a lire... Un message au second degré d'Adrien Allain de la team barrière...
Vraiment choqué en tout cas de ce qu'il lui demande...
Ça me fait peur pour le sne si je me retrouve avec 80k...
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/189409-fiscalite-des-joueurs-pro-adrien-allain-sexprime/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  fan2carte Lun 7 Jan 2013 - 4:20

hehe je kiff le debut de l'article Very Happy

Vive adrien Very Happy
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 11:33

fan2carte a écrit:hehe je kiff le debut de l'article Very Happy

Vive adrien Very Happy
Et ton avis sur la question ? Tu pense quoi de la fiscalité ? Démarches ? ect... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  zizounuts Lun 7 Jan 2013 - 12:24

fais comme damien lhommeau, sa lettre est trés bien tourné, clair et explicite ... en + toi tu crains rien il te demanderont pas grand chose en rétroactif ....
d'ailleur tu as pas eu encore de suite à son courrier ?

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  candimax Lun 7 Jan 2013 - 17:14

ils tapent sur les gains en tournoi pas en cg

sinon je croyais que le poker était un jeu de hasard et que du coup il ne pouvait pas etre imposable
candimax
candimax
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 50
Localisation : eure

https://lions-normands.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  juliojulio Lun 7 Jan 2013 - 18:13

Je crois qu'il y a rien a débattre tellement l'etat se fou complet des joueurs de poker.

Tu gagne 1Million d'euros mais dans l'année tu depense 400 000€ en frais divers (Buy-in , hotel, avion etc...) et donc tu gagne 600 000€ Net

Il vont te demander 600 000€ d'impot. C'est ce qui se passe pour tous les joueurs pro francais en se moment (ceux qui ont gagner gros). Il y en a meme qui doivent 500% d'impot sur leur net (Biechel pour le cité).

Bref tant qu'il y a pas une loi qui dira, les joueurs doivent déclarer x sur let Net/brut de leur gains, ca sert franchement a rien d'en parler.

La seul chose a faire et attendre de savoir ce qu'il se passe.

Et pour répondre a certain je crois pas que ca soit juste sur les gains LIVE MTT. Mais bien sur tous !! Le fisc a les rapport des sites sur les joueurs en questions. Par contre en se qui concerne les frais des joueurs ils s'en branle complet lol.

C'est juste HONTEUX !!! C'est la france qui devient HONTEUX avec ses lois sans aucun sens.

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  juliojulio Lun 7 Jan 2013 - 18:23

Quand je dit qu'il faut pas en parler, c'est juste dire qu'on a tellement echos a droite a gauche qui sont différent qu'on ne sais pas ou aller.

Perso moi ca m’incite encore moins a me remettre au poker a forte dose.

Tu joue tu perd (tu es perdant)
Tu joue tu gagne juste ce que tu a perdu (tu gagne rien mais peut etre que le FISC va te demander des comptes)
Tu joue et tu gagne GROS (le fisc te tombe dessus pour tous te prendre)

En gros tu es perdant a tous les coups lol Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Résultat des courses si rien ne change , de nos jours vaut mieux jouer a EUROMILLION que de jouer au poker. On a plus de chance d'etre RICHE. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 19:09

Un peu d'accord avec julio...
D'ailleurs j'en avais parlé à quentin lecomte le coach de bounty hihi Wink
Pour avoir son avis, il m'a bien préciser que quand qu'on cashout c'est considérer comme un gain donc c'est imposable...
Mais comme j'ai la chance de pas etre connu dans le monde du poker pro, le fisc peut ne pas m'embêter... mais ça c'est pas sur hein..
En gros faudrais cashout 9K tout les 3 mois si j'ai bien 80K à la fin...
Le mieux serais carrément de retrouver un job en 2014 peu importe et cashout tout ( je serais pas considérer comme un joueur pro car je vis pas du poker mais bien avec un boulot a coté ^^ )
Je sais pas ce que vous en pensez ?
En tout cas c'est flou et cela devient n'importe quoi comme tu l'a cité julio...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  candimax Lun 7 Jan 2013 - 19:11

qui est considéré comme pro?

si on gagne , par chance, un gros tournoi online, ils peuvent nous tomber dessus?
*
et en plus ils se servent deja a la source
donc c'est doublement imposable
candimax
candimax
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 50
Localisation : eure

https://lions-normands.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 19:18

candimax a écrit:qui est considéré comme pro?
Les joueurs qui arrive à en faire une ressource mensuelle à écouter l'état ces joueurs sont pro et devront être imposé...
candimax a écrit:
si on gagne , par chance, un gros tournoi online, ils peuvent nous tomber dessus?
*
et en plus ils se servent deja a la source
donc c'est doublement imposable
+1 c'est clair...
Et sinon j'en sais rien mais après avec l'arjel et le gouvernement ils en sont capable enfin j'en sais rien c'est vraiment flou quand même....


Si tu cashout que 500-600€ par-ci par-là ça va c'est rien mais c'est surtout si j'arrive à être supernova elite avec 80K comment les retirer sans me faire imposer ?
Si c'est pour me faire imposer 60K autant arrêter maintenant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  juliojulio Lun 7 Jan 2013 - 20:01

sirjerem a écrit:
candimax a écrit:qui est considéré comme pro?
Les joueurs qui arrive à en faire une ressource mensuelle à écouter l'état ces joueurs sont pro et devront être imposé...
candimax a écrit:
si on gagne , par chance, un gros tournoi online, ils peuvent nous tomber dessus?
*
et en plus ils se servent deja a la source
donc c'est doublement imposable
+1 c'est clair...
Et sinon j'en sais rien mais après avec l'arjel et le gouvernement ils en sont capable enfin j'en sais rien c'est vraiment flou quand même....


Si tu cashout que 500-600€ par-ci par-là ça va c'est rien mais c'est surtout si j'arrive à être supernova elite avec 80K comment les retirer sans me faire imposer ?
Si c'est pour me faire imposer 60K autant arrêter maintenant ^^

Oublie pas mes 1000€ Wink lol

Sinon il y a aussi probleme sur le stacking etc... pour dire a quel point ca va loin.

Pas sur par contre que BOULOT a coté veut dire que tu es NICKEL et que tu paye pas d'impot. Mais c'est tellement le bordel que ca sert a rien d'en débattre lol. Sinon il suffit d'avoir un ami PATRON qui te fasse 12 feuille de paye au SMIC. Tu lui paye les charge aussi a coté (quoi qu'il peut aussi aimer ca de payer plus de charge d'entreprise pour payer lui meme moins d'impot) et ca te coutera moins chere que de payer X%€ d'impot. J'ai vraiment du mal a croire qu'un BOULOT evité tous ses probleme.

BREF VITE LE BORDEL !!

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  juliojulio Lun 7 Jan 2013 - 20:27

Poste de Monsieur Brecard

bonsoir,

ce message est destiné à tous ceux qui souhaitent avoir des eclaircissements sur les affaires de controles fiscaux dont font l'objet certains joueurs de poker.

Je ne suis pas ici pour demander de l'aide a quiconque, mais plutot pour essayer d'en apporter à ceux qui en cherchent.

Je souhaite payer des impots sur mes gains de jeu afin de pouvoir obtenir un statut social dans cette société qui ne nous a pas accordé grand chose depuis que je suis dans le milieu professionnel en 2010.

En même temps je ne lui ai jamais rien demandé à l'etat. J'ai vecu ma vie pepere et je suis fier de ne jamais avoir eu à demander des allocations chomages, RSA/RMI, bourse d'etude, APL, et meme quand j'etais dans la m**de entre 2003 et 2005. Je ne merite ni ne demande de medaille pour cela. C'est juste un fait que j'enonce.

La seule année ou je n'ai pas payé d'impots en France c'est en 2009 ou je residais à Londres et où j'ai payé mes impots la-bas. Sinon depuis que j'ai des revenus, je les declare, c'est à dire depuis septembre 2000. Sauf qu'il etait specifié que le poker etait un jeu de hasard donc je n'ai pas declaré mes gains de jeu depuis que je joue. Mes contrats de droits à l'image, mes participations à la TV ou webTV ont tous été déclaré.

Aujourd'hui je ne suis pas la (que) pour whine, mais pour essayer d'exposer une situation a des personnes qui ne seraient pas forcement au courant de ce qui se passe car depuis le 15 janvier 2012, tous les joueurs controllés passent successivement par des phases progressives et de plus en plus aggressives avec les inspecteurs des impots.

L'organisation des joueurs est en formation et même si nous avons été assez tardifs dans l'etablissement de celle-ci, mieux vaut tard que jamais.
Simplement, ce n'est en rien simple de rassembler les interets de tous les joueurs car il y a aujourd'hui un nombre abyssal de situations differentes:
Joueur pro, joueur semi pro, joueurs amateurs, Joueur sponso, joueur non sponso, joueur resident fr, joueur non resident fr, joueurs de CG, joueurs de MTT, joueurs live, joueurs online, joueurs stakés, joueurs stakeurs etc etc.

Cette organisation a deux buts:
Rencontrer un representant du ministere du budget à Bercy
Travailler sur la mise en place du traitement fiscal des gains de poker.

Pourquoi Bercy? Car il s'avere que l'ARJEL et le FISC sont tous deux sous les ordres de Bercy et qu'il conviendrait pour tout l'equilibre fr qu'une solution viable et coherente soit trouvée tant pour les controles en cours que pour les futures declarations.

Est ce que nous y arriverons? il n'y a evidemment aucune certitude de succes ou d'echec mais c'est la voie que nous avons choisi.

Certains avocats pensent que c'est perdu d'avance (notamment Maitre Haber). Personnellement, je n'ai aucunes competences dans ces domaines (fiscalité et lobbying) et je veux bien les croire mais je pense qu'il est quand meme important de se regrouper.

En ce qui concerne l'expatriation, c'est un sujet auquel j'ai beaucoup pensé et qui ne me plaisait pas jusque là. Je suis Francais, je paye mes impots ici car c'est mon centre economique et que c'est la qu'est ma vie.

J'ai une petite fille ici, une femme qui a des interets professionnels et financiers ici, une famille et des amis qui vivent ici. J'estime qu'il est mieux d'essayer de trouver une solution à long terme plutot que de se laisser pousser dehors par cet etat.

Mais il va peut etre falloir que je pèse le pour et le contre de cette situation avec les nouvelles données dont je dispose et peut-etre que 6 mois dans l'année je vais bouger ailleurs pour exercer mon metier si rien de satisfaisant n'est trouvé.

Il faut quand meme savoir que le FISC a dans les joueurs controllés, certaines personnes qui sont a l'etranger et depuis longtemps (bien avant 2009). Ce n'etait donc pas forcement un gage de succès que de s'exiler.

Sachez qu'on parle quand même de sommes qui nous depassent completement et qui vont mettre au tapis des dizaines de joueurs et au dela de ca, des familles.

Ce n'est en rien un whine, c'est juste la realité du moment pour ceux qui sont interessés.

Je ne demande la compassion de personne meme si je reconnais que les messages de soutiens peuvent faire chaud au coeur quand ca va pas tres bien.

Maintenant il est vrai que les reactions ici me laissent penser que le combat semble perdu d'avance au vu des mentalités en présence, surtout venant de personnes qui sont sensées etre un peu plus au courant de tout ce qui s'est passé dans le poker depuis, au moins, l'arrivée du .fr.

C'est vrai qu'avec du recul, on a fait des erreurs sur pleins de points. Mais qui n'en a jamais fait?
Est-ce qu'on merite d'etre brulé sur la place publique pour ca? est-ce qu'on merite d'etre traité comme des macs ou des bandits? est ce qu'on merite de nous prendre tous nos avoirs?

Ce que j'essaye d'exposer dans ce post aidera tout le monde a se faire une opinion.

Autre point pour ceux qui pensent qu'on a voulu enfler le systeme:
Il n'etait pas possible à l'epoque (et d'ailleurs rien n'est officiel encore aujourd'hui) de se declarer comme joueur de poker professionnel. Il n'etait pas non plus possible d'agreer a un centre de gestion agrée (pour valider votre compta).

Et aujourd'hui le FISC nous reclame l'impot dû sur la periode + 25% du montant de l'impot en majoration pour non appartenance a une association de gestion (car ils considerent que personne n'a pu valider noter compta) + 80% du montant de l'impot en penalités pour activité occulte + les interets de retard qui sont de l'ordre de 5% par an il me semble.

Voila pourquoi on assiste aujourd'hui à des notifications aux montants mirobolants, parfois superieurs a ce que l'on avait pu gagner a cette epoque.

Le FISC a pu remonter a 10 ans et chaque contribuable controlé doit alors justifier de CHAQUE rentrée d'argent sur son compte (oui même le chèque de mémé pour noel ou le remboursement de jacky, le pote avec qui tu as passé tes vacances en 2004).

Et dans les choses frustrantes il y a le fait que le traitement est unilateral. Le FISC peut emettre des reserves sur tout un tas de pieces justificatives (par exemple pour moi, il faut que je prouve que chaque nuit d'hotel passée pour assister aux tournois de poker l'ont été dans le cadre de mon activité pro. ce qui veut dire que si j'ai bust day1, ils ne comprennent pas pk je suis resté jusqu'au day 3 ou 4). mais ils accordent une confiance aveugle aux données de sites non officiel.

Voila une raison supplémentaire si les montants sont parfois completement delirants.

Pour ceux qui ont tout lu, je vous souhaite de pouvoir vous defendre du mieux possible si jamais cela vous arrive.

Je peux vous donner l'email de mon avocate, et je le ferai avec plaisir tant je crois en son skill.

Pour ceux qui ne comprendraient toujours pas la situation, j'espere pas non plus que cela vous arrivera quand vous allez claquer le tournoi de votre vie.

On est tres nombreux a avoir commencé à jouer au poker pour la passion, le depassement de soi et la possibilité de pouvoir encore rever à des lendemains meilleurs.

Je ne regrette rien de ce que j'ai vecu, et je le repete ici, si l'etat estime qu'il doit tout me prendre, et bien il me prendra tout et je repartirai de 0 ou avec certaines dettes. Mais tant que je serai debout, je sais que je remonterai la pente et qu'ils ne me prendront pas ma joie de vivre.

Je n'exclu pas un petage de plomb quand l'addition va arriver dans ma boite aux lettres, mais il ne sera pas ici.

Bises à tout le monde, Je vous souhaite GL aux tables

++

Yu

Ca résume tous !!! Meme lui avec des avocats n'a réponse a aucune question !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La fin du monde est passé mais la fin du poker approche .... Crying or Very sad Crying or Very sad

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  Invité Mar 8 Jan 2013 - 0:53

WOW..
Source de l'article julio ?
Même si on s'enfou un peu ^^ ça m'interesse de savoir ou tu la trouvé ^^ oui je suis chiant...
Sinon j'ai discuté avec Quentin Lecomte ( hihi bounty le connais bien maintenant Wink petit clin d'oeil Wink )
Il m'a dit que pour l'instant je devais faire mon sne tranquille et que les impots de 2013 à payer mi 2014 d'ici là il y'aura certainement un eclaircissement à ce niveau...
Il a pas tord mais bon essayons de s'informer un peu avec par exemple olivierp du cp en lui envoyant un mp, car lui est sne depuis 2011 donc il pourra certainement m'apporter des précision à ce sujet...
Et une personne de caen poker qui bosse dans ce milieu ( inspecteur des impots ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  juliojulio Mar 8 Jan 2013 - 0:59

Tu ne connais pas Julien Brecard ?? Honte a toi !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Ca viens de son facebook tous simplement.

Voir ici qui est Julien Brecard : http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=120410

Un joueur francais assez connu. TEAM WINAMAX si je me trompe pas, il y a quelques année, et maintenant chez POKERSTAR.

Il a fait RUNNER-UP sur le main des SCOOP 2012 pour 111000€ Wink Voir ici : http://www.pokerstars.fr/team-pokerstars/julien-brecard/

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  Invité Mar 8 Jan 2013 - 1:01

Bien sur que je connais julien brecard qu'il est fou lui ^^
Mais je voulais juste savoir si t'avais trouver ça sur le cp ou autre ok sur son facebook je l'est pas dans mes amies facebook ^^
Merci pour les précisions hihi 'foiré Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  juliojulio Mar 8 Jan 2013 - 1:02

sirjerem a écrit:Bien sur que je connais julien brecard qu'il est fou lui ^^
Mais je voulais juste savoir si t'avais trouver ça sur le cp ou autre ok sur son facebook je l'est pas dans mes amies facebook ^^
Merci pour les précisions hihi 'foiré Wink

ptit bite ! Il signe en bas YU tu crois que ca vient de qui lol. Alors quand tu pose la question je pensé que tu ne le connaisser pas lol

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  Invité Mar 8 Jan 2013 - 1:04

juliojulio a écrit:
sirjerem a écrit:Bien sur que je connais julien brecard qu'il est fou lui ^^
Mais je voulais juste savoir si t'avais trouver ça sur le cp ou autre ok sur son facebook je l'est pas dans mes amies facebook ^^
Merci pour les précisions hihi 'foiré Wink

ptit bite ! Il signe en bas YU tu crois que ca vient de qui lol. Alors quand tu pose la question je pensé que tu ne le connaisser pas lol
Attention, y'en a qui ont eu des problèmes !!! Ils pourront témoigner je me suis mi à raise des merguez après hihi Wink
Fanou m'a évidement 3bet light et je lui est tout mis dans la bouche !!!! On 4bet shove papa !!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  juliojulio Mar 8 Jan 2013 - 1:06

sirjerem a écrit:
juliojulio a écrit:
sirjerem a écrit:Bien sur que je connais julien brecard qu'il est fou lui ^^
Mais je voulais juste savoir si t'avais trouver ça sur le cp ou autre ok sur son facebook je l'est pas dans mes amies facebook ^^
Merci pour les précisions hihi 'foiré Wink

ptit bite ! Il signe en bas YU tu crois que ca vient de qui lol. Alors quand tu pose la question je pensé que tu ne le connaisser pas lol
Attention, y'en a qui ont eu des problèmes !!! Ils pourront témoigner je me suis mi à raise des merguez après hihi Wink
Fanou m'a évidement 3bet light et je lui est tout mis dans la bouche !!!! On 4bet shove papa !!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Moi je vais te mettre mon IP dans ta bouche !!! Petit pig pig pig pig pig pig

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  fan2carte Mar 8 Jan 2013 - 3:42

sirjerem a écrit:
juliojulio a écrit:
sirjerem a écrit:Bien sur que je connais julien brecard qu'il est fou lui ^^
Mais je voulais juste savoir si t'avais trouver ça sur le cp ou autre ok sur son facebook je l'est pas dans mes amies facebook ^^
Merci pour les précisions hihi 'foiré Wink

ptit bite ! Il signe en bas YU tu crois que ca vient de qui lol. Alors quand tu pose la question je pensé que tu ne le connaisser pas lol
Attention, y'en a qui ont eu des problèmes !!! Ils pourront témoigner je me suis mi à raise des merguez après hihi Wink
Fanou m'a évidement 3bet light et je lui est tout mis dans la bouche !!!! On 4bet shove papa !!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Lool attend bouge pas toi ^^ la prochaine fois je te (z)heros jerem call Very Happy
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  Invité Mar 8 Jan 2013 - 20:33

Ahah avec hauteur 3 ? hihi la ça serait le must pour me faire muck hauteur 7 ahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  juliojulio Mer 9 Jan 2013 - 3:27

Voir ce lien d'un avocat qui est en plein dedans : http://www.clubpoker.net/medias/fichiers/poker/legislation/2012/LP63p38-39_Juridique-Haber.pdf

C'est dans LIVEPOKER !! Bref du sérieux est ca fait mega froid dans le dos ! Mad Mad Mad

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 7:18

Eh ben... Plus qu'à attendre que ce sujet s'éclaircisse en 2013 mais j'avoue ça fait peur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  juliojulio Lun 14 Jan 2013 - 10:10

Encore un lien intéressant pour les joueur online cette fois ci. Ça faut froid dans le dos http://cardplayer.fr/fiscalite-des-joueurs-de-poker-et-si-ce-netait-que-le-debut/

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  bigpotjose Lun 14 Jan 2013 - 11:54

oui c moche.. mais vous pouvez aussi allez voir le post de manub sur club poker.. il est pas mal.....
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/189409-fiscalite-des-joueurs-pro-adrien-allain-sexprime/page__st__700#entry3182056
i lparle du statu ou non de poker player pro
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  bigpotjose Ven 18 Jan 2013 - 19:17

http://fr.pokernews.com/news/2013/01/le-poker-n-est-pas-un-jeu-de-hasard-decision-justice-13275.htm
voila un nouvel article !!!!!!!!!!
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: comptoir

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser