Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

petite main lors du deepstack a 5€

5 participants

petite main lors du deepstack a 5€ Empty petite main lors du deepstack a 5€

Message  candimax Lun 20 Déc 2010 - 20:44

Winamax Poker - Tournament "Deepstack Hold'em [2000€ Garantis]" buyIn: 4,50€ + 0,50€ level: 4 - HandId: #11973217770012684-47-1292877305 - Holdem no limit (25/150/300) - 2010/12/20 21:35:05 UTC
Table: 'Deepstack Hold'em [2000€ Garantis](2787732)#11' 9-max (real money) Seat #8 is the button
Seat 1: kermitt76 (47337)
Seat 2: dk1975_x (19986)
Seat 3: DrSqueeze (16375)
Seat 4: pat deff (15062)
Seat 5: tof62 (18013)
Seat 6: teamredon_x (21139)
Seat 7: s-moul (20250)
Seat 8: GIUOC0 (18275)
Seat 9: rico 74 (35775)
ANTE/BLINDS
kermitt76 posts ante 25
dk1975_x posts ante 25
DrSqueeze posts ante 25
pat deff posts ante 25
tof62 posts ante 25
teamredon_x posts ante 25
s-moul posts ante 25
GIUOC0 posts ante 25
rico 74 posts ante 25
rico 74 posts small blind 150
kermitt76 posts big blind 300
Dealt to rico 74
[KD] [KS]
PRE-FLOP
dk1975_x raises 450 to 750
DrSqueeze folds
pat deff folds
tof62 folds
teamredon_x folds
s-moul folds
GIUOC0 folds
rico 74 raises 1650 to 2400
kermitt76 folds
dk1975_x calls 1650
FLOP
[QC] [KC] [9S]
rico 74 checks
dk1975_x bets 4350
rico 74 calls 4350
TURN
[QC] [KC] [9S] [2D]
rico 74 bets 8100
dk1975_x folds
rico 74 collected 22125 from pot
SUMMARY
Total pot 22.13k | No rake
Board:
[QC] [KC] [9S] [2D]
Seat 1: kermitt76 (big blind) folded on the pre-flop
Seat 2: dk1975_x folded on the turn
Seat 3: DrSqueeze folded on the pre-flop
Seat 4: pat deff folded on the pre-flop
Seat 5: tof62 folded on the pre-flop
Seat 6: teamredon_x folded on the pre-flop
Seat 7: s-moul folded on the pre-flop
Seat 8: GIUOC0 (button) folded on the pre-flop
Seat 9: rico 74 (small blind) won 22125
candimax
candimax
Admin

https://lions-normands.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

petite main lors du deepstack a 5€ Empty Re: petite main lors du deepstack a 5€

Message  candimax Lun 20 Déc 2010 - 22:37

zizou pznse que je l'ai mal joué et vous?
candimax
candimax
Admin

Message  zizounuts Mar 21 Déc 2010 - 1:32

oula vu l heure je ne debattrais pas maintenant mais j ai pas dis que tu l'avais mal jouer mais plutot jouer de facon que j'ai un peu de mal a comprendre .... je debattrais plutard lolllll

zizounuts
vieux lions

Message  kimboo Mar 21 Déc 2010 - 8:22

ouais...je donne mon avis...de lions debutant bien sur..... Laughing

Preflop le gars relance tu le sur relance, il paie. ( le gars a une main faite ou AA AK AQ JJ mais pas moins....ou alors cé un fou)
Bon tu flop brelan de K , avec tirage couleur possible.....et quinte de la mort ???? ( n'en peche flop zizounesque...... Smile )
tu chek et le gars bet environ le pot , et toi tu choisit de juste payer ???? Moi je pense que j'aurais relancé pour savoir s'il avait un tirage en cours...
La turn change rien et la tu bet a ton tour ( si t'avais choisit de le pieger va jusqu'au bout )....

Bref moi j'aurais relancer avant la turn ... pour je pense le meme resultat que toi...

Maintenant es ce qu'il faut pas essayer de faire des jetons avec un brelan de K flopper..... ( j'attend les commentaires pour savoir...)

a vous les lions...

kimboo
kimboo
lion pubère

Message  candimax Mar 21 Déc 2010 - 9:00

le but de la manoeuvre était de lui faire croire que j'étais sur un tirage style as/j ou la couleur, je veux pas le faire fuir au flop d'ou mon check/call, une fois qu'il a misé il a déja 1/3 de son stack

a la turn , je ne veux plus lui laisser de cartes gratuites et je mise 2/3 du pot pour le commited si il paie et tout lui prendre on the river

(si je check/raise au flop) si il a pas touché il fold, apres j'aurai sans doute du checker la turn , ma mauvaise passe actuelle , j'ai pas voulu tenter le diable et lui laisser de cartes gratuites

a vous cognac jay
candimax
candimax
Admin

Message  Chim Mar 21 Déc 2010 - 10:03

candimax a écrit: a vous cognac jay

Ha Cognac trés belle ville, ça me rappel des souvenirs incroyables I love you

@+ Chim
Chim
Chim
lion reproducteur

Message  zizounuts Mar 21 Déc 2010 - 12:34

kimboo a écrit:
La turn change rien et la tu bet a ton tour ( si t'avais choisit de le pieger va jusqu'au bout )....

voilà en fait c'est ça que j'ai du mal à comprendre, car finalement 2 solutions s'offre à toi, la jouer a fond ou alors tenter le piége les 2 solutions sont bonnes mais differente dans la facon de jouer ....

donc toi tu decide de la piégé trés bien, jusque là rien à redire
du coup au flop tu decide de le piéger en check/call, bien jouer à la place de ton adversaire à priori je te mettrais sur une middle paire ayant peur du K ( 1010 à QQ )....
arrive la turn et là tu bet de facon a ce qu'il ne puisse plus essayer de te bluffer, changement stratégie de ta part que là j'ai du mal à comprendre, car en checkant à la turn tu continu dans la meme idée en lui laissant la possibilté de te bluffer, et vu le pot je pense qu'il aurait continuer dans son bluffff en boitant ( enfin ca on le saura jamais hihi ) et facon quoiqu'il arrive si il a rien en betant tu ne lui prendra rien de plus et la river ne lui apportera forcement rien .... donc quoiqu'il arrive tu lui prendra rien en betant ....
vois tu ce que je veux dire papa, au flop tu montre de la fébrilité, et ça c'étais bien jouer, et à la turn hop tu annonce un monstre en betant ....

maintenant imaginons ensuite qu'il est sur tirage, si il décide de le jouer il peut tout a fait caller ton tapis au flop, alors qu'a la turn il reste plus qu une carte c plus difficile d'aller chercher un tirage, donc moi à sa place si je suis sur tirage probablement je te paye au flop mais surement pas a la turn ...

maintenant imaginons qu'il a vraiment toucher, dans ce cas peu importe comment tu le joue tu lui prendra tout lol

du coup si je fais le bilan je pense qu'il n y a aucun interet de beter si fort à la turn ... pourquoi ce changement de stratégie PAPAAAAAAA !!!! lol!

zizounuts
vieux lions

Message  Invité Mer 22 Déc 2010 - 11:41

Oui c'est vrai zizou mais je trouve pas que le coup est mal joué.
Déjà parce que il est gagné ^^. Au turn quand tu mise tu est très polarisé le mec s'il à un petit quelque chose il peut être tenté de faire un move.
Soit il avait un tirage dans ce cas je pense que ton bet au turn est pas mal parce que il aurait pris la carte gratuite en position soit il a une paire entre 2 et J et il sort du coup logiquement.
Après c'est vrai que le jeu flop et turn est pas cohérent mais c'est surement le meilleur moyen pour provoquer une erreur de ton adversaire qui peut se dire " il se fout de ma gueule au flop il est faible et reprend le lead au turn, soit il est max soit il a rien. "

Dernière édition par sirjerem le Mer 22 Déc 2010 - 16:23, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  zizounuts Mer 22 Déc 2010 - 15:03

sirjerem a écrit:Après c'est vrai que le jeu flop et turn est pas cohérent mais c'est surement le meilleur moyen pour provoquer une erreur de ton adversaire qui peut se dire " il se fout de ma gueule au flop il est faible et reprend le lead au turn, soit il est max soit il a rien.

c vrai aussi que le jooueur completement destabilser peut envoyer en se disant cela .... dans ce cas si c'était vraiment le message que tu voulais passer alors c'est bien jouer !!!!

mais es ce vraiment dans cet otpique là que tu as better ??? moi j'ai l'impression que finalement tu avais plus peur de la carte gratuite ....

zizounuts
vieux lions

Message  candimax Mer 22 Déc 2010 - 17:21

oui j'avais peur de la carte gratuite vu les méchants coups que je prend

ta vu le mec hier avec son QQ contre ton j/6, il aurait sans doute du ne pas te laisser de cartes gratuites
candimax
candimax
Admin

Message  juliojulio Ven 11 Fév 2011 - 14:13

Bon si je peut me permettre.

Comme l'a dit Zizou (un niveau qui a progresser Wink ) il est trés bien d'embarquer au flop en Check-call mais a la turn pour moi je joue différement.

Soit je check-push soit je raise mais avec beaucoup moins.
J'explique mon bet turn et pourquoi.

Tu es parti dans la tete ou la personne a un tirage couleur et tu veut pas lui laisser tiré. OK pas de soucis mais ton bet a 8000 est egal a faire ALL-IN. Tous simplement car il lui reste 5000 derriere si il paye donc en gros il push a la turn. Si il push il risque d'avoir soit un brelan soit un J10 qui te bas donc mais en aucun cas il payera ou te donnera des jetons avec un tirage couleurs.
Si tu fait un bet de 1/3 de son TAPIS soit sur 13000 qu'il a la turn tu fait 4300 environ.
Il a 3 solution le monsieur :
- Il call meme si il a pas la cote pour payer (car payer 4300 pour toucher 9 outs pour la couleur c'est ultra mal jouer).
- Il relance a tapis et tu es content de jouer ton tapis avec ton brelan de KK. Si il a J10 je pense qu'il peut push aussi mais tu tire encore le FULL et si il a tirage couleur il peut faire un semi-bluff et donc tu le pousse a la faute.
- Soit il fold et il c'est trés bien jouer car son tirage couleur en payant 4300 ne vaut rien.

Pour moi misé 8000 ne sert strictement a rien si ce n'est perdre des jetons (enfin ne pas en gagner avec le joueur en face).

Voila, j'espere que j'ai etait clair car des fois j'ai du mal a me comprendre lol.

Allez ++

Juliojulio

juliojulio
grand lion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé