Main sne n°8
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Main sne n°8
hello les lions,
Voila une main très intéressante que je viens de jouer à l'instant...
Je posterai street par street quand j'aurai suffisamment de réponse
Comme d'hab quel est votre action au flop ? quel sizing ? Votre plan turn river si brique ou scary card ect... ?
Merci
Hold'em No Limit €0.25/€0.50
6 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - Hero (€73.72)
MP - xxx Micka97 (€54.26)
CO - HARRYBI (€20)
BTN - Largent_Peur (€50)
SB - Dexter004 (€66.06)
BB - dalicito (€33.75)
Preflop: (€0.75, 6 players) Hero is UTG with Q K
Hero raises to €2, 3 folds, Dexter004 calls €1.75, 1 fold
Flop: K Q 6 (€4.5, 2 players)
Dexter004 checks, Hero ??
Voila une main très intéressante que je viens de jouer à l'instant...
Je posterai street par street quand j'aurai suffisamment de réponse
Comme d'hab quel est votre action au flop ? quel sizing ? Votre plan turn river si brique ou scary card ect... ?
Merci
6 players
Stacks:
UTG - Hero (€73.72)
CO - HARRYBI (€20)
BTN - Largent_Peur (€50)
SB - Dexter004 (€66.06)
BB - dalicito (€33.75)
Dexter004 checks, Hero ??
Invité- Invité
Re: Main sne n°8
jbet 2,5e dans le plan d'envoyer 3 barrel si il fait que check call apres tout depend des cartes ...
fan2carte- grand lion
Si tu as une image 70-80 % Cbet perso je Cbet entre 2.5 et 3 euros
la seule main qui peut te faire peur a ce niveau la c'est qu'il soit rentré avec 66 (ou alors tu as un gros flat call (pour te faire palsiir j'avias ecrit limp) de KK ou QQ) mais je n'y crois pas trop.... des infos sur vilain???? aggro?thight? tendance a vouloir trapp?
si c'est une brique turn et rive 2 barrel lourd (pour faire style tu veux arracher) genre 2/3 pot
idem river
et si il te suit au flop apres ton Cbet perso je pense pas qu'il peut y avoir des cartes qui te fassent peur...
Si tu as pris l'option (que je deteste de check) la tu perds une indication et tu laisses en vie le sAJ, A10, 10J
meme si je pense que le 10 J suis ton barrel je me mefierais donc jsute des 9 et A.... les 2 seules cartes pas brique 'et peut etre moins agressif avec un 6 des fois que....
mais dans tous les cas je 2barrel pour info.
la seule main qui peut te faire peur a ce niveau la c'est qu'il soit rentré avec 66 (ou alors tu as un gros flat call (pour te faire palsiir j'avias ecrit limp) de KK ou QQ) mais je n'y crois pas trop.... des infos sur vilain???? aggro?thight? tendance a vouloir trapp?
si c'est une brique turn et rive 2 barrel lourd (pour faire style tu veux arracher) genre 2/3 pot
idem river
et si il te suit au flop apres ton Cbet perso je pense pas qu'il peut y avoir des cartes qui te fassent peur...
Si tu as pris l'option (que je deteste de check) la tu perds une indication et tu laisses en vie le sAJ, A10, 10J
meme si je pense que le 10 J suis ton barrel je me mefierais donc jsute des 9 et A.... les 2 seules cartes pas brique 'et peut etre moins agressif avec un 6 des fois que....
mais dans tous les cas je 2barrel pour info.
bigpotjose- vieux lions
ok fanou et josé
Tu 2 barrel pour info josé? ^^ Tu voulais dire tu 2 barrel pour value plutot ? T'inquiète je te charie je vois ce que tu voulais dire
Infos sur vilain : C'est pas un reg mais je l'est vu quelques fois, il est pas mauvais plutot tight et très solide... Bref je l'ai jamais vu spew ^^...
Sa courbe sharkscope a pas l'air dégeu... à part sur les 6 derniers mois il nous fait une descente vertigineuse...
Ok je vous l'accorde le cash et les mtt/sng ça n'a rien à voir mais la courbe peut donner une petite idée sur le joueur en face...
La suite ce soir
Tu 2 barrel pour info josé? ^^ Tu voulais dire tu 2 barrel pour value plutot ? T'inquiète je te charie je vois ce que tu voulais dire
Infos sur vilain : C'est pas un reg mais je l'est vu quelques fois, il est pas mauvais plutot tight et très solide... Bref je l'ai jamais vu spew ^^...
Sa courbe sharkscope a pas l'air dégeu... à part sur les 6 derniers mois il nous fait une descente vertigineuse...
Ok je vous l'accorde le cash et les mtt/sng ça n'a rien à voir mais la courbe peut donner une petite idée sur le joueur en face...
La suite ce soir
Invité- Invité
bein cela depend un peu de ton jeu, si tu as l'habitude de cbet, alors cbet comme d'hab, si tu as l'habitude de check aprés avoir open alors check ... l'idée est avant tout ne pas faire une chose differend a d'habitude sinon vilain va directement se poser la question "tiens pkoi il fais pas comme d'habitude"
perso faisant du cbet 90% du temps je cbet comme d'hab soit environ 3€ ...
aprés si il mord, bein je continu évidement, c'est parti pour essayer de lui prendre 3 value !!!
FLOP : si jamais il me reviens dessus flop, je tank un petit peu genre un peu embété et je lui laisse la mainn en callant simplement vu que j'ai la position sur lui, et que le flop n'est pas trés riche ...
TURN : si on est dans la premiére situation c'est à dire qu'il a just call au flop, et check turn, je remet donc un barrel comme prévu, et si il me reviens dessus, et que la turn a ouvert pas mal de tirage (genre un valet de trefle), bein je lui reviens dessus ... en revanche si la turn reste inoffensive alors je me contenterai de just call pour lui laisser la main sur la river ....
et si on est dans la 2nde situation , c'est à dire que c'est lui qui a la main, il bettera trés souvent, bein là je raise pour prendre de la value turn, je ne me contenterai pas de just call a moins d'une Q ou K turn ^^
RIVER : bein tenter de prendre un max ^^ ....
aprés si il mord, bein je continu évidement, c'est parti pour essayer de lui prendre 3 value !!!
FLOP : si jamais il me reviens dessus flop, je tank un petit peu genre un peu embété et je lui laisse la mainn en callant simplement vu que j'ai la position sur lui, et que le flop n'est pas trés riche ...
TURN : si on est dans la premiére situation c'est à dire qu'il a just call au flop, et check turn, je remet donc un barrel comme prévu, et si il me reviens dessus, et que la turn a ouvert pas mal de tirage (genre un valet de trefle), bein je lui reviens dessus ... en revanche si la turn reste inoffensive alors je me contenterai de just call pour lui laisser la main sur la river ....
et si on est dans la 2nde situation , c'est à dire que c'est lui qui a la main, il bettera trés souvent, bein là je raise pour prendre de la value turn, je ne me contenterai pas de just call a moins d'une Q ou K turn ^^
zizounuts- vieux lions
ou tout perdre si il a les 66.zizounuts a écrit:bein cela depend un peu de ton jeu, si tu as l'habitude de cbet, alors cbet comme d'hab, si tu as l'habitude de check aprés avoir open alors check ... l'idée est avant tout ne pas faire une chose differend a d'habitude sinon vilain va directement se poser la question "tiens pkoi il fais pas comme d'habitude"
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:ou tout perdre si il a les 66.
si il a 66 tampis je perd tout oui ^^ !!! mais bon on ne va pas arréter de jouer en se disant tout le temps que vilain a les nuts sinon on ne valuera jamais rien ^^ et c'est la banqueroute assuré avec le rake ...
zizounuts- vieux lions
entierement d'accord.
je perd tout aussi.
sauf si une pute ou un K vient me sauver turn ou riveR.
je perd tout aussi.
sauf si une pute ou un K vient me sauver turn ou riveR.
bigpotjose- vieux lions
Donc au flop evidement j'ai cbet... dans l'optique de 3 barrel value...
6 players
Stacks:
UTG - Hero (€73.72)
CO - HARRYBI (€20)
BTN - Largent_Peur (€50)
SB - Dexter004 (€66.06)
BB - dalicito (€33.75)
Dexter004 checks, Hero bets €3, Dexter004 calls €3
Turn: 2 (€10.5, 2 players)
Dexter004 checks, Hero bets €7, Dexter004 raises to €18, Hero ??
6 players
Stacks:
UTG - Hero (€73.72)
CO - HARRYBI (€20)
BTN - Largent_Peur (€50)
SB - Dexter004 (€66.06)
BB - dalicito (€33.75)
Dexter004 checks, Hero bets €3, Dexter004 calls €3
Turn: 2 (€10.5, 2 players)
Dexter004 checks, Hero bets €7, Dexter004 raises to €18, Hero ??
Invité- Invité
66 ou peut etre K6 de carreau (ou tout autre KXcarreau)....
go broke tous les jour au turn... comme ca si il a 2 carreau valinbah ca lui fera her pour payer.
go broke tous les jour au turn... comme ca si il a 2 carreau valinbah ca lui fera her pour payer.
bigpotjose- vieux lions
Ton titre à défendre sur ton excellente lecture du carré de 9hugolastar a écrit:je repondrai quand je saurai ce qu il y a à gagner ^^
Allez mon hugo d'autant plus que j'aime bien tes argumentations
Invité- Invité
il peut avoir 66 ou JT a carreaux et il a raison d emonter le pot maintenant ... Moi je Go broke ici mais le fold peut etre une solution en aucun cas je call on se fait vraiment trop exploiter river si jamais on call ...
fan2carte- grand lion
call turn, , pas l'intention de tout mettre maintenant , attendons la river pour réévaluer selon la carte ca sent ou voir
mais plus c'est 2 derniere main là
on a la position, attendons de voir ce que va faire vilain a la river
mais plus c'est 2 derniere main là
on a la position, attendons de voir ce que va faire vilain a la river
fan2carte a écrit:il peut avoir 66 ou JT a carreaux et il a raison d emonter le pot maintenant ... Moi je Go broke ici mais le fold peut etre une solution en aucun cas je call on se fait vraiment trop exploiter river si jamais on call ...
je pense que c'est le tort de beaucoup de gens, petite main -petit pot, grosse main - gros pot, et actuellement on a que 2 paires
candimax a écrit:fan2carte a écrit:il peut avoir 66 ou JT a carreaux et il a raison d emonter le pot maintenant ... Moi je Go broke ici mais le fold peut etre une solution en aucun cas je call on se fait vraiment trop exploiter river si jamais on call ...
je pense que c'est le tort de beaucoup de gens, petite main -petit pot, grosse main - gros pot, et actuellement on a que 2 paires
Donc tu preferes payer 18e puis fold river si jamais il y a un carreaux ou une carte qui peut faire rentrer quinte ? pourquoi ne pas tout mettre maintenant ? pourtant tu est bien devant les mains que tu décris enfin que tu crois que vilan a ....
fan2carte- grand lion
pas simple , en fait tu mets que des mains à la kon ^^
Bref ça sent le piege une nouvelle fois ^^
Perso , sans trop de mains jouées contre vilain et surtout s il me semble d'entrée de jeu "serieux" , j'ai une tendance ( comme je pense pas mal de personne ^^ ) à control pot pour ne pas m'envoyer en l'air sans plus dinfos car sa ligne est clairement la ligne typique du type qu a brelanté . Le fameux check/call check/raise ^^
Mais bon dans le doute et parceque j ai 2 top paires je call , mais si je call , c'est que je suis pret à payer n importe quelle riviere , s il check je check pour ne pas me faire check raiser et me faire outplay ^^
Je vois pas trop le Akd car je pense qu il aurait 3bet preflop ...ni le AJd et ATd car s'il est serré comme une huitre et qu'il aime pas spew je pense qu il aurait check turn pour aller chercher ses tirages à bon prix et éviter de les payer trop cher si tu lui revenais sur ses 18 euros .
Mais bon comme y a encore un piège et je dirai juste que le type a K6s et à coeur même ^^ au pire KQ pour le split !!
Bref ça sent le piege une nouvelle fois ^^
Perso , sans trop de mains jouées contre vilain et surtout s il me semble d'entrée de jeu "serieux" , j'ai une tendance ( comme je pense pas mal de personne ^^ ) à control pot pour ne pas m'envoyer en l'air sans plus dinfos car sa ligne est clairement la ligne typique du type qu a brelanté . Le fameux check/call check/raise ^^
Mais bon dans le doute et parceque j ai 2 top paires je call , mais si je call , c'est que je suis pret à payer n importe quelle riviere , s il check je check pour ne pas me faire check raiser et me faire outplay ^^
Je vois pas trop le Akd car je pense qu il aurait 3bet preflop ...ni le AJd et ATd car s'il est serré comme une huitre et qu'il aime pas spew je pense qu il aurait check turn pour aller chercher ses tirages à bon prix et éviter de les payer trop cher si tu lui revenais sur ses 18 euros .
Mais bon comme y a encore un piège et je dirai juste que le type a K6s et à coeur même ^^ au pire KQ pour le split !!
Invité- Invité
Non y'a pas de piège sur celle la et je suis sérieux...
J'ai vraiment eu un mal de crane sur cette main...
Invité- Invité
sirjerem a écrit:Non y'a pas de piège sur celle la et je suis sérieux...
normal le mal de crane , t as top 2 paires , c'est pas easy fold ^^
Invité- Invité
pour répondre a fanou oui je call turn pour fold river sur toutes les scaries card, alors que toi tu broke direct en pensanrt etre derriere , je suis pas sur que ce soit bon n'en plus
candimax a écrit:pour répondre a fanou oui je call turn pour fold river sur toutes les scaries card, alors que toi tu broke direct en pensanrt etre derriere , je suis pas sur que ce soit bon n'en plus
Non papa lion moi je pense etre devant justement il peut faire ca avec plein de mains que tu as cité par exemple ... Si il a les 6 c'est un set up mais ça c'est le poker mais justement je push pour qu'il me call avec " ses fameuses possible mains " et donc a partir de la je suis devant il chatte river bon ba voila tampis ... pas de regret !
fan2carte- grand lion
candimax a écrit:pour répondre a fanou oui je call turn pour fold river sur toutes les scaries card, alors que toi tu broke direct en pensanrt etre derriere , je suis pas sur que ce soit bon n'en plus
Candi je te suis pas ^^ à moins que tu veuilles le trap et que tu esperes qu il va bluff n importe quelle brique riviere .
Perso si je suis sur qu il est sur un gros tirage turn , sur son check raise bah je vais le faire payer très cher du coup
Invité- Invité
je suis sur de rien
comme beaucoup de monde le pense il peut avoir brelanté,
mais je le vois pas trop la dessus, mais plus sur un tirage (quinte ou flush), a la river je call tout (sesblufs) sauf une des cartes faisant rentrer la flush ou la straight
mais je le vois pas trop la dessus, mais plus sur un tirage (quinte ou flush), a la river je call tout (sesblufs) sauf une des cartes faisant rentrer la flush ou la straight
candimax a écrit:je suis sur de rien
Mais il y a tellement de cartes qui t'emmerdent et si peu de mains qui te battent à la turn que je go broke sans hésiter.
Folder river à cause d'une scared card sans même être sur que le mec hit, le tout en ayant deja mis 1 tiers de mon stack, je pense que c'est une erreur tactique.
Donc je prends les devants en envoyant tout turn en totale confiance
benni0- lion pubère
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3