Main sne n°8
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Main sne n°8
candimax a écrit:je suis d'accord avec toi zizou qu'un plan se prépare a l'avance mais tu dois ( je pense) le réévaluer constamment , tu dis que le mec montre de la faiblesse , il fait peut etre une izou et te trappe en faisant le mourant
et viré aks, ajs ou a10s est une erreur, la proportion des mecs a simplement call en position en cg est plus importante que les 3bets,
oui tout as fais d'accord que tu dois le réévaluer constament, mais là franchement une flush runner runner, perso j'aurai tendance à plus continuer dans mon plan que de revenir dessus ...
Sinon, j'ai oublié de relevé précédement mais le vilain est hors position et non en position ?
Sinon n°2 lol, vilain lui n'a pas montré de faiblesse bien au contraire, celui qui devait montré de la faiblesse c'est plutot jerem en en callant mourant turn, ceci aura pour but généralement de payer des petites value alors qu'on est derriére ou alors au contraire payer des gros arrachage en étant devant .. moi je le fais trés trés souvent ça, et ça marche souvent (attention essentiellement en MTT, car en cash je ne fais que débutais, mais je l'ai déjà tester quelques fois et voilà les livraisons de fou que tu vois en face loooool, c'est justement en faisant ce genre de moove, call mourant que j'ai eu la pluar de mes livraisons ^^, les mecs plongent les 2 pieds dedans, mais bon ca reste de la NL 30 ^^)
zizounuts- vieux lions
Re: Main sne n°8
kel nigot, je pensai que vilain était au bouton, ca change tout mon raisonnement
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, le bouricot
effectivement preflop je pense que vilain surrelance asks , par contre il callerai plus as10h, et asjh k10h, j10h voir meme des mains 109h, 98h
au flop soit il est a tirage soit il slowplay 66 pas qq ni kk il aurai raise preflop
a la turn oui je pense quue s'il veut proteger son brelan de 6 il aurait donkbet, hors la il check raise, je pense qu'il clairement sur un tirage et que le 4betshove est la meilleur des solutions
du coup je rejoint fanou, ziz , benni et josé
sorry les amis
du coup si le mec est au bouton vous la jouer comment? pareil ou pas?
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, le bouricot
effectivement preflop je pense que vilain surrelance asks , par contre il callerai plus as10h, et asjh k10h, j10h voir meme des mains 109h, 98h
au flop soit il est a tirage soit il slowplay 66 pas qq ni kk il aurai raise preflop
a la turn oui je pense quue s'il veut proteger son brelan de 6 il aurait donkbet, hors la il check raise, je pense qu'il clairement sur un tirage et que le 4betshove est la meilleur des solutions
du coup je rejoint fanou, ziz , benni et josé
sorry les amis
du coup si le mec est au bouton vous la jouer comment? pareil ou pas?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3