Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bad Beat des lions

+15
Limper
Papacoin
bulls14
benni0
Taiby
bubu27
juliojulio
jazz760
kimboo
candimax
fan2carte
bigpotjose
Chim
zizounuts
rothen76
19 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Bad Beat des lions  - Page 5 Empty Re: Bad Beat des lions

Message  bigpotjose Mar 17 Juil 2012 - 21:43

bah avec 2 joueurs en face qui ont une paire servi tu n'as que 50% de chances de rester devant apres la river (a peu de chose pret c un coin flip quoi)
donc c pas vraiment un bad a mon gout...
par contre son call est juste horrible surtout avec 2 mecs devant qui pousse tapis sur tapis...
c plus clair benni?
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mer 18 Juil 2012 - 0:25

bigpotjose a écrit:bah avec 2 joueurs en face qui ont une paire servi tu n'as que 50% de chances de rester devant apres la river (a peu de chose pret c un coin flip quoi)
donc c pas vraiment un bad a mon gout...
par contre son call est juste horrible surtout avec 2 mecs devant qui pousse tapis sur tapis...
c plus clair benni?
Un petit peu plus 65% il a roro Wink
Sinon le call ben no comment gamble...

Invité
Invité

Message  zizounuts Mer 18 Juil 2012 - 7:44

perso je trouve pas le call de vilain horrible du tout ....
parce que y a qd même un sacré détail que vous négligez ... le 1er vilain push au bouton avec 10BB, roro isole le short en SB, et vilain N°2 lui se trouve en BB ....

Du coup pour moi à ce moment là ... je pense être battu par TT, JJ et QQ (soit 3 mains) car perso à la place de roro jamais je push avec AA, KK, ensuite je domine 88 77, 66 etcc (soit 7mains) et le reste sera probablement un coin flip ... donc j'ai pas fais le calcul (avec un calculateur) mais pour moi je suis quasi sûr de dominer la range de roro qui est en SB donc je dirai même plus maintenant avec cette analyse je call aussi en BB avec 99 ....

j'essaierai de faire le calcul pour voir ( je pense même qu'en rajoutant AA et KK dans la range de vilain cela doit être un coin flip )

aprés j'avoue on peut ranger cela dans la catégorie bad beat mais c vrai qu' 3 joueurs c un 65/45 .... je rangerai ça plutôt dans la catégorie "frustration beat" hihi ...

zizounuts
vieux lions

Message  juliojulio Mer 18 Juil 2012 - 10:29

Oh putain !!
Qu'est ce qu'il faut pas lire.

Range de push du 1er anytoo pratiquement. Mais bon les K10 QJ ect... au dessus de 99 c'est du 50/50 (on va dire que ca range en moyenne sera de 50/50 car des fois vous serez loin devant mais des fois vous serez derriere, bref sur ca range a mon avis vous etes plus devant que derriere si vous etiez seul a payer. Allez soyons large et disons qu'en moyenne on est a 60/40 sur sa range).

Si on ajjouté un joueur avant nous qui lui push aussi , c'est qu'il a une range de main de 88+ a AJ+. Bref la aussi on est avec 99 au mieux en 50/50 au pire en 20/80. La notre range de main est plus dans du 40/60

Et si on regroupe les 2 mains on est loin d'un coin flip. Donc pour ceux qui dise que c'est un call standard ou easy ou je ne sais quoi, j'ai du mal a comprendre.
Vous allez me dire tu dit moyenne de 60/40 et apres 40/60 donc ca fait 50/50. La réponse est oui en moyenne est non en réalité. Vous jouez pas contre 2 cartes en face mais contre 4 cartes. Donc vous etes loin derriere. Moi je pense que c'est du 30/70 un truc dans le genre. Bref du GAMBLE.

C'est comme quand vous avez les AA est que vous jouez contre 1 personnes qui a 78s. Vous etes loin devant.
Mais si vous avez les AA est que vous jouez contre 2 adversaires ou plus. L'un a 78s et l'autre 910s. Faite le calcul sur un tableur.

Ma range a se moment la est JJ+ et AK+. Pas moins ! Donc une paire de 99 je fold sans hésitez.

juliojulio
grand lion

Message  rothen76 Mer 18 Juil 2012 - 10:32

Complètement daccord avec julio à sa place c'est easy fold je ne comprend que l'on puisse payer avec les 99 à ce moment du coup et dans cette configuration

rothen76
lion pubère

Message  juliojulio Mer 18 Juil 2012 - 10:38

zizounuts a écrit:perso je trouve pas le call de vilain horrible du tout ....
parce que y a qd même un sacré détail que vous négligez ... le 1er vilain push au bouton avec 10BB, roro isole le short en SB, et vilain N°2 lui se trouve en BB ....

Du coup pour moi à ce moment là ... je pense être battu par TT, JJ et QQ (soit 3 mains) car perso à la place de roro jamais je push avec AA, KK, ensuite je domine 88 77, 66 etcc (soit 7mains) et le reste sera probablement un coin flip ... donc j'ai pas fais le calcul (avec un calculateur) mais pour moi je suis quasi sûr de dominer la range de roro qui est en SB donc je dirai même plus maintenant avec cette analyse je call aussi en BB avec 99 ....

j'essaierai de faire le calcul pour voir ( je pense même qu'en rajoutant AA et KK dans la range de vilain cela doit être un coin flip )

aprés j'avoue on peut ranger cela dans la catégorie bad beat mais c vrai qu' 3 joueurs c un 65/45 .... je rangerai ça plutôt dans la catégorie "frustration beat" hihi ...

J'aime bien le 65/45 de Zizou Wink. Chez toi il y a 110% ?? lol

juliojulio
grand lion

Message  bigpotjose Mer 18 Juil 2012 - 10:54

Merci de remettre les choses au clair. Le call de vilain est juste horrible
mais je suis d'accord avec zizou je mettrais se topocs plus dans frustation béat que dans bad beat
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  zizounuts Mer 18 Juil 2012 - 15:06

hihi bien vu le 65/45 julio lol ....

sinon j'ai pas encore calculer avec les ranges (je le ferai ce soir car d'où je suis je ne peux pas ouvrir le logiciel), mais moi je me répéte je pense que je call avec 99 ....

pour moi vilain a any too ....
SB a 22+ A2+ si j'ai une image de lui large, ou fish ( si il est fish je rajoute meme KQ, KJ, QJ).... si il est classic il a 77+ A9s+ .. si il est serré il a TT+ AJ+ ...
donc je pense qu'avec 99, et mes 34blinds le spot est trés bon contre un joueur large ou fish, est bon contre un joueur classic et mauvais contre un joueur serré ...

maintenant seul le calcul aura la bonne réponse Wink ....

Dans cette situation pour moi vilain au bouton est comme invisible je le prend même pas en compte dans ma décision, car si je domine SB je suis déjà gagnant ....

zizounuts
vieux lions

Message  zizounuts Mer 18 Juil 2012 - 15:12

rothen76 a écrit:Complètement daccord avec julio à sa place c'est easy fold je ne comprend que l'on puisse payer avec les 99 à ce moment du coup et dans cette configuration

c'est justement parce que c'est cette configuration que je pense que je callerai avec 99 .... bouton short qui push, sb qui isole y a pas meilleure situation à mon sens avec 99 ....

zizounuts
vieux lions

Message  juliojulio Mer 18 Juil 2012 - 15:21

Dans la meilleur des configuration que tu peut voir sans avoir 2 paires inférieur :

tu call avec 99
Le short push avec A2
et la SB push avec KQ

Tu a 38.86% de chance de gagner.

J'avais pas vraiment vu le push Bouton, push Sb et le mec 99 en BB (ainsi que le jeu en SH). Ca change c'est vrai un petit peut ma range de main.

Mais je pense perso que 99 est vraiment trés juste par contre. C'est plutot du 1010+ et AQs+

Avec 2 paire inférieur au 99 tu win a 67.25%, maintenant je me met a la place de SB quand le short push. Moi ma range a se moment là est de 77+ et AJ+. Quel interet de push plus large avec un joueur derriere ??? Si je suis en BB bien entendu ma range et encore plus large.

Donc bon sur le coup tu gagne que 77 et 88 et le reste au mieux c'est du 50/50.

Pour moi ca reste toujours EV- de call avec les 99.

juliojulio
grand lion

Message  juliojulio Mer 18 Juil 2012 - 15:23

Un autre exemple avec les 99

Le short push avec AJ
La SB push avec 1010

Et toi tu te retrouve avec 16.86% de chance de gagner Sad Sad

juliojulio
grand lion

Message  zizounuts Mer 18 Juil 2012 - 15:24

juliojulio a écrit:
Si on ajjouté un joueur avant nous qui lui push aussi , c'est qu'il a une range de main de 88+ a AJ+

héhé et dire qu'il ya quelque mois je me souviens tu me disais "ola vous avez trop tendance à donner des ranges trop serré à vos adversaires Wink ... là je pense exactement la même chose mon julio ...
pour moi je donne 22+ et A2+ à la SB si .... (voir + haut)

zizounuts
vieux lions

Message  juliojulio Mer 18 Juil 2012 - 15:25

zizounuts a écrit:
juliojulio a écrit:
Si on ajjouté un joueur avant nous qui lui push aussi , c'est qu'il a une range de main de 88+ a AJ+

héhé et dire qu'il ya quelque mois je me souviens tu me disais "ola vous avez trop tendance à donner des ranges trop serré à vos adversaires Wink ... là je pense exactement la même chose mon julio ...
pour moi je donne 22+ et A2+ à la SB si .... (voir + haut)

22 lol.

juliojulio
grand lion

Message  juliojulio Mer 18 Juil 2012 - 15:29

Une range de 22 c'est pas une range large c'est une range de tous jouer .

22 contre 34o préflop tu a juste 50.35% de gagner avec 22 et 45.5% de gagner avec 34

Donc je te laisse imaginé les autres main supérieur a 23o

Non mais j'espere sérieux que tu inclu pas 22 dans une range de call ? J'espere que tu n'imagine pas que c'est un bon call.

Meme en BB avec un push de SB si j'ai 22 et que je joue mon tournoi c'est pas loin d'etre un easy fold. Alors la avec un mec derriere moi j'ai du mal a croire qu'on puisse mettre une range de 22 sur un deuxieme joueur qui push all-in.

Avant tu jouer trop séré
Maintenant c'est le contraire lol.
Meme le joueur le plus large du monde je ne le mettrai jamais sur 22 sur un 2eme push. JAMAIS.

juliojulio
grand lion

Message  zizounuts Mer 18 Juil 2012 - 15:32

Non mais tu peux donner tout les exemples que tu veux mon julio ... au poker on ne joue plus contre une main en particulier, mais contre une range, et ça je suis sûr que tu es d'accord ... donc je ferai le calcul vs des ranges de mains .... et je pense qu'on pourra se mettre d'accord par rapport au résultat ? ( je précise je ne connais pas encore le résultat ) ...

moi si un mec push au bouton en ayant 10BB, je call avec Ax et 22+ ...
et là vu ma profondeur, il est hors de question de just call pour ensuite fold si BB push, donc j'isole quoiqu'il arrive ( a part avec AA,KK) ...

Dernière édition par zizounuts le Mer 18 Juil 2012 - 15:36, édité 1 fois

zizounuts
vieux lions

Message  zizounuts Mer 18 Juil 2012 - 15:35

bein qd je dis 22+ ca ve dire toute les paires ... autant pour moi si ça veut dire toutes les mains ....
aprés le mec qu'il ai AK ou 34 pour mon 22 c'est quasi la même chose .... je suis prêt à aller jouer un coin flip pour 10BB !!! ...

Par contre je tiens à dire que contre un joueur serré évidement que non, mais cela est tellement évident que je n'aborde pas ce type de joueur...

zizounuts
vieux lions

Message  juliojulio Mer 18 Juil 2012 - 15:37

Call en jouant son tournoi avec 22 je comprend pas vraiment.

C'est aussi bon de call avec 78s que de call avec 22. Voit vraiment pas la différence.

D'ailleurs 78s est devant a 52.33% contre 45.31% pour la paire de 22. Si ca peut te convaincre que call un all in avec 22 est vraiment pas bon. Wink

Bref pour moi la range de main ne va jamais a 22 ou a part un bataille de blind ou tu aurait a payer 20-25% de ton stack. Mais jamais je dit bien jamais tu me verra payer avec une paire de 22 en jouant mon tournois.

juliojulio
grand lion

Message  juliojulio Mer 18 Juil 2012 - 15:37

zizounuts a écrit:bein qd je dis 22+ ca ve dire toute les paires ... autant pour moi si ça veut dire toutes les mains ....
aprés le mec qu'il ai AK ou 34 pour mon 22 c'est quasi la même chose .... je suis prêt à aller jouer un coin flip pour 10BB !!! ...

Par contre je tiens à dire que contre un joueur serré évidement que non, mais cela est tellement évident que je n'aborde pas ce type de joueur...

Pause toi la question alors de savoir si tu call avec 78s ?? Car c'est bien bien mieux de call avec 78s que 22 voir ci-dessus. On parle en jouant son tournoi.

juliojulio
grand lion

Message  juliojulio Mer 18 Juil 2012 - 15:44

Aprés que tu push le premier avec 22 ou 78s ok je suis daccord.

Mais call un tapis pour peut etre te faire sortir si le joueur derriere paye (car si il paye tu es loin loin derriere) n'a aucun sens.

Et meme si il paye pas tu a 1 chance sur 2 comme tu dit de perdre.
Et tu a aussi 1 chance sur 5 de gagne si il a une paire au dessus de toi soit de 33 a AA

Sinon c quoi ton logiciel ??

juliojulio
grand lion

Message  zizounuts Mer 18 Juil 2012 - 15:45

juliojulio a écrit:
zizounuts a écrit:bein qd je dis 22+ ca ve dire toute les paires ... autant pour moi si ça veut dire toutes les mains ....

Pause toi la question alors de savoir si tu call avec 78s ?? Car c'est bien bien mieux de call avec 78s que 22 voir ci-dessus. On parle en jouant son tournoi.

en bataille de blind oui je push avec 78s sans probléme .... en revanche là tu pars dans l'idée déjà que BB va te caller alors que ce n'est pas le cas ...

zizounuts
vieux lions

Message  juliojulio Mer 18 Juil 2012 - 15:48

zizounuts a écrit:
juliojulio a écrit:

en bataille de blind oui je push avec 78s sans probléme .... en revanche là tu pars dans l'idée déjà que BB va te caller alors que ce n'est pas le cas ...

Tu call avec 78s un mec qui push avant toi ?? Avec quelqu'un derriere toi ? C'est ca la question. ??

juliojulio
grand lion

Message  zizounuts Mer 18 Juil 2012 - 15:50

mon logiciel je sais même plus hihi ... je l'ai en raccourci sur mon pc perso .... (je le dirai) ...

en fait pour en revenir au coup, si BB a du jeu tampis mais en pushant par dessus, je sais trés bien que 90% des BB me callera qu'avec JJ+ en gros et AKs ... donc trés peu probable ....

zizounuts
vieux lions

Message  zizounuts Mer 18 Juil 2012 - 15:52

juliojulio a écrit:
Tu call avec 78s un mec qui push avant toi ?? Avec quelqu'un derriere toi ? C'est ca la question. ??

ma réponse est évidement que non .... même avec personne derriére ....
j'ai mes mains pour push et mes mains pour call ....

zizounuts
vieux lions

Message  juliojulio Mer 18 Juil 2012 - 15:53

zizounuts a écrit:mon logiciel je sais même plus hihi ... je l'ai en raccourci sur mon pc perso .... (je le dirai) ...

en fait pour en revenir au coup, si BB a du jeu tampis mais en pushant par dessus, je sais trés bien que 90% des BB me callera qu'avec JJ+ en gros et AKs ... donc trés peu probable ....

Mdr !!!!

Donc ma range de main pour un call du 99. Donc en gros tu pense exactement comme moi au niveau de la range de main de BB que le mec dois call mais tu pense que c'est un bon call de payer avec 99.

C'est assez dur de te comprendre. Tes ranges de main change souvent ??? lol

juliojulio
grand lion

Message  juliojulio Mer 18 Juil 2012 - 16:03

zizounuts a écrit:
juliojulio a écrit:

ma réponse est évidement que non .... même avec personne derriére ....
j'ai mes mains pour push et mes mains pour call ....

Alors si tu call avec 22 mais que tu call pas avec 78s tu a un probleme de range ZIZOU. Regarde juste les % de WIn et de Lost .

En tous cas je te conseille d'y réfléchir car ca devient grave de call avec une main pourri Pocket22 et de dire que 78s jamais tu call.

Pour moi c'est la meme chose, c'est impossible de call avec du monde derriere et en jouant 40-50% de son stack juste sur le call, pour peut etre jouer 100% de son stack.

juliojulio
grand lion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant