Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Stratégie PokerChim 2011

+4
bigpotjose
candimax
zizounuts
Chim
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Stratégie PokerChim 2011 - Page 3 Empty Re: Stratégie PokerChim 2011

Message  fan2carte Mer 29 Juin 2011 - 5:46

srx il y a ca a gagner ? ho purée bon ba je vais le tenter tiens Wink c'est quand que ca recommence Very Happy ?
fan2carte
fan2carte
grand lion

Revenir en haut Aller en bas

Message  Chim Mer 29 Juin 2011 - 9:03

fan2carte a écrit:srx il y a ca a gagner ? ho purée bon ba je vais le tenter tiens Wink c'est quand que ca recommence Very Happy ?

C'est tout les lundi soir..tu peux rentrer dans la D5 ouvert à tous..mais tu peux tenter de rentrer aussi en D4 ou plus par le systéme de qualif qui se passe ce soir :

Mercredi 29 juin à 21h

•Tournoi "Qualification D1" à 50€ : 5 places qualificatives pour la D1*
•Tournoi "Qualification D2" à 20€ : 18 places qualificatives pour la D2*
•Tournoi "Qualification D3" à 10€ : 59 places qualificatives pour la D3*
•Tournoi "Qualification D4" à 5€ : 262 places qualificatives pour la D4*

aprés les 4 tournois seront les lundi 4/11/18 et 25 Juillet.

@+ Chim

Chim
Chim
lion reproducteur

Message  fan2carte Mer 29 Juin 2011 - 10:25

Oki ce soir je tente la D4 D5 je pense
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  zizounuts Mer 29 Juin 2011 - 11:08

allez moi aussi pkoi pas .....

par contre fanou il ne s'agit des lots pour les 10 premiers de chaque division mais bien les lots pour la finale concernant les 10 premiers de chaque division c'est bien ça ? ( la ligue des champions )

zizounuts
vieux lions

Message  Chim Mer 29 Juin 2011 - 11:37

Moi aussi j'ai eu du mal à tout comprendre du premier coup..

Les lots que j'ai mis c'est pour la finale mensuel : 10 premier de chaques ligues (D5,D4,D3..) soit 50 joueurs max.

pour être dans ces 50 qualifiés il faut jouer les 4 MTT mensuel par ligue. moi je tente ma chance sur plusieurs ligues..

Un vrai challenge mensuel Smile avec de joli lots à la clef.

Stratégie PokerChim 2011 - Page 3 Shema510

Ce soir et demain soir ce joue l'accés aux ligues pour le mois : pour des joueurs nouveaux dans ce challenge ou pour ceux qui auraient ratés leur montée ou pour ceux qui voudraient changer de ligue.

@+ Chim
Chim
Chim
lion reproducteur

Message  fan2carte Mer 29 Juin 2011 - 15:56

ha oki je me disais trop facile alors ^^

je suis en vacances hehe !! Par contre je pourrais pas les faire les 2 derniers lundi je reprend le taf de nuit sick !
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  Chim Lun 25 Juil 2011 - 9:12

un petit mot dans ma gestion...

Ce soir je joue la derniére manche de la ligue D5 et D3 sur Winamax.

Je suis placé 16 iéme de la D3 (10€) pour 10 qualifiés pour la finale mensuel Ligues des Champions et essayer de prendre un beau ticket ou un des deux pack pour Dublin.

Pour le reste je suis en gros bad run sur mes MTT et SnG aussi. J'essaye de remonter un peu en SnG mais j'ai pris chére vs ma BR.

Les vacances arrivent à grand pas alors une pause de 3W me feras du bien et aprés je reprendrais sérieusement un nouveau PokerChim. Smile avec j'espére votre aide pour un coaching en MTT comme j'ai pu avoir mon ami Bigpot en coach sur les SnG Smile

Voici mes tendances de l'année en CG, SnG et MTT....Bilan net total proche de zéro.

Stratégie PokerChim 2011 - Page 3 Chim_j10

@+ Chim
Chim
Chim
lion reproducteur

Message  bigpotjose Lun 25 Juil 2011 - 14:02

Et bien alorsbmon poto tu as craque en sng ou quoi!!! Comment ça de fait que ta bk sng s'effondre autant surbla fin? Tu as pris in peu trop de vongiance ou alors tu as perdu un peu de patience? Allez gl chef pour la suite et bonnes vacacnes ;-)
bisou mon jedi et a très
vite pour ta prochaine perf!!!! ;-)
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  Invité Lun 25 Juil 2011 - 14:35

Non à mon avis flo à pas perdu de la patience ou autre.
Il a perdu environ 10 buy-in donc il a pris un petit bad run ce qui me semble assez standard en sng et pas inquiétant pour la suite.
Bonne vacances Wink

Invité
Invité

Message  juliojulio Lun 25 Juil 2011 - 14:55

sirjerem a écrit:Non à mon avis flo à pas perdu de la patience ou autre.
Il a perdu environ 10 buy-in donc il a pris un petit bad run ce qui me semble assez standard en sng et pas inquiétant pour la suite.
Bonne vacances Wink

10 sit&go de suite BAD RUN lol. Je pense qu'un BAD RUN en Sit&Go c'est plutot vers les 20-30 Wink.

juliojulio
grand lion

Message  Chim Lun 25 Juil 2011 - 18:12

Merci pour vos commentaires car ça me remonte le moral, ça me donne envie de continuer dans cette voie, de supporter ce bad run et de ne pas attendre pour remonter tous ça...;Smile

@+ Chim
Chim
Chim
lion reproducteur

Message  Chim Mar 26 Juil 2011 - 8:50

J'ai fait une bonne D3 hier soir pour finir 11 iéme, mais au classement général je suis 11 iéme aussi pour 10 qualifié pour la finale mensuelle et sa belle dotation en tickets Dublin et cash : la bulle Sad

En D3, les 20 premiers se partagent 22% des buyin des 4 manches mensuelles, je vais donc avec ma 11 iéme place prendre un bonus qui va me remboursé mon challnege D3 et D5 du mois. Smile

je suis aussi promu en D2 d'un buyin de 20€*4 = 80 €. Mais comme je ne pourrais pas les faires je vais demandé à rester en D3 (10€*4) pour jouer sur 1-2 manche le maintient pour septembre.

@+ Chim

Chim
Chim
lion reproducteur

Message  Invité Mar 26 Juil 2011 - 14:11

Sick pour la bulle flo, GL pour la prochaine saison, ta était gagnant d'environ combien cette saison ?

juliojulio a écrit:
sirjerem a écrit:Non à mon avis flo à pas perdu de la patience ou autre.
Bonne vacances Wink

10 sit&go de suite BAD RUN lol. Je pense qu'un BAD RUN en Sit&Go c'est plutot vers les 20-30 Wink.
Ouais si tu multitable comme un dingue ouais en sng c'est 20-30.
Mais pour flo qui je ne pense pas multitable énormément ( pas plus de 4 tables ) déjà 10 caves ça lui donne 5 sessions perdantes s'il joue 2 tables. Même si 5 sessions perdantes on ne peut pas dire directement que c'est un bad run c'est quand même le début d'un bad run qui se profile.
Mais après tout est relatif parce que 20-30 caves j'en connais un paquet pour qui ce bad run rimera avec broke.
Donc déjà 10 caves il faut faire attention.

Invité
Invité

Message  juliojulio Mar 26 Juil 2011 - 14:17

Le mutitable n'a rien a voir dans un bad run.

Crois moi en tablant a 1-2-4 table c'est la meme chose. Tu aura des série de 20 Sit&go perdu sans probleme qu'on appelera BAD RUN.

Aprés c'est sur que la concentration augmente les fautes etc... mais pour moi en tablant juste 1-2-4 Table tu a un bad run a 20 Tables et en mutitablant tu peut monté a 30 sans probleme.

Pour avoir un ROI correct en Sit&go il faut en faire 1000. Donc je peut te dire que tu aura sans probleme plusieurs session a 20 perdu. C'est sur est certain.

Donc perso 10 sit&go c'est que dal.

++

juliojulio
grand lion

Message  Invité Mar 26 Juil 2011 - 14:25

Ouais c'est possible, tu as même surement raison j'en ai eu aussi mais j'ai pas trop le souvenir, je suis tellement nit que des que je perdais 2-3 buy-in j'arrêtais ma session donc j'ai certainement perdu 20 sng de suite sur plusieurs jours sans réellement m'en rendre compte.
Sur une base de 1361 sng avec 11% de ROI.
Correct ? D'ailleurs je vais poster une main que j'ai joué hier j'ai besoin d'avis.

Invité
Invité

Message  juliojulio Mar 26 Juil 2011 - 14:56

Oui c'est un trés bon ROI sur autant de Sit&go Wink!

juliojulio
grand lion

Message  bigpotjose Mar 26 Juil 2011 - 17:50

juliojulio a écrit:Le mutitable n'a rien a voir dans un bad run.

Crois moi en tablant a 1-2-4 table c'est la meme chose. Tu aura des série de 20 Sit&go perdu sans probleme qu'on appelera BAD RUN.

Aprés c'est sur que la concentration augmente les fautes etc... mais pour moi en tablant juste 1-2-4 Table tu a un bad run a 20 Tables et en mutitablant tu peut monté a 30 sans probleme.

Pour avoir un ROI correct en Sit&go il faut en faire 1000. Donc je peut te dire que tu aura sans probleme plusieurs session a 20 perdu. C'est sur est certain.

++
Serieu pas du tout d'accor avec toi juju..
le bad run de plus de 10-12 BY sur qq qui joue pas plus de 5 tables c juste pas possible... car avec 5 tables tu joues easu ton A game..
perso... regarde mes courbes sharkscope quand je joué encore en Full ring SNG 10 jeours.... que ca soi sur everest, everest.fr ou winamax.fr j'ai perdu 1 seule fois plus de 10 BY en SNG....
donc je rejoint Jerem sur le faite qeu le bad run est moins dur avec moins de table... car en plus tu tilts moins.... car tu as omoins de table...
bisou les louslou
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  Chim Mar 26 Juil 2011 - 19:23

Pour être précis alors j'ai perdu 3 jours de suites mes SnG (parsemé de 8 ITM) :

37 SnG fait soit une moyenne de 12,33 jour
56€ de buy soit un buyin moyen de 1,51€
22,84€ de perte soit 15,1 buyin de perdu

C'est la premiére fois que je faisais de grosse session comme ça, d'habitude je fais 6 SnG.

Il est vrai aussi, comme ça été dit, que j'ai du partir en tilt sur des tables ou je n'aurais pas du, suite à des OUT prématurés et mauvaise rencontre sur les autres.

il faut que je m'habitue à cette situation car si je veux monter en buyin la variance va s'accentuer aussi.

@+ Chim

Chim
Chim
lion reproducteur

Message  juliojulio Mar 26 Juil 2011 - 22:42

bigpotjose a écrit:
juliojulio a écrit:Le mutitable n'a rien a voir dans un bad run.

++
Serieu pas du tout d'accor avec toi juju..
le bad run de plus de 10-12 BY sur qq qui joue pas plus de 5 tables c juste pas possible... car avec 5 tables tu joues easu ton A game..
perso... regarde mes courbes sharkscope quand je joué encore en Full ring SNG 10 jeours.... que ca soi sur everest, everest.fr ou winamax.fr j'ai perdu 1 seule fois plus de 10 BY en SNG....
donc je rejoint Jerem sur le faite qeu le bad run est moins dur avec moins de table... car en plus tu tilts moins.... car tu as omoins de table...
bisou les louslou

Est ce que quelqu'un ici c'est ce qu'est un BAD RUN ??

Bref pour revenir au fait que multitable ou simple jeu a 1-2-4 table ca soit mieux de jouer a peu de table et donc limite le BAD RUN je suis daccord et c'est ce que je dit plus haut.

Par contre pour le BAD RUN je maintient ce que je dit.
Je crois qu'un bad run et une accumulation en meme temps de bad beat , mauvaise rencontre, shortstack, pas de jeu, tilt etc... Tu en met 3-4 a chaque façon et tu arrive a 20 Sit&go sans probleme.

J'ai deja eu 4 tables quand je jouer en multitablant a 2-4 tables (environ dans les 3000 sit&go) des session ou je ne gagner rien de rien. Meme les 80-20 passé pas.
Quand tu a les AA les KK et les QQ ou tu t'envoi sur 5 table. Tu perd 2 fois un 80/20 avec les AA et tu perd les KK et QQ car en face il y a mieux. Peut te dire que ca arrive plus que souvent se genre de rencontre. Il suffit de tilté car rien ne passe et tu perd encore quelques tables. Et je le dit car ca m'est arriver 2-3 fois de perdre en l'espace de 1min mes 4 tables avec des jeu énorme.
Sans compté les sit&go ou tu voit que des poubelles et ou tu push tes 3-4BB avec hauteur As . Ca aussi ca arrive plus que souvent.

Bref des séries de 10 sit&go ca arrive tous le temps. A 20 alors oui tu peut dire que tu es sur un BAD RUN. Si a 10 Sit&GO vous dite que vous etes en BAD RUN alors on peut dire qu'on est tous le temps en BAD RUN. A ce compte la on fait pareil pour les MTT. A partir de 30MTT d'affilé perdu on est dans un BAD RUN de fou.

Aprés attention pour les MTT. Il y a joué sérrure pour etre juste ITM et jouer pour la gagne ce qui sera complétement différent.

Je veut revenir aussi au sit&go. On a en moyenne une réussite (pour les joueurs gagnant) de 30-35% de place payé. Donc 1/3. Si tu fait le calcul que un moment donné X tu es 4 fois d'afflié dans les payé ca veut dire quoi? 4fois et tu a 1/3 de payer. Ca veut dire qu'il y a 9 autres fois ou tu dois pas etre payer. Bref 4 table payé ca arrive tous le temps. Pourquoi 10 tables pas payé ca n'arriverai pas souvent ?? C'est le meme ratio ITM ou PAS.
Et je parle de bon joueur de sit&go, pour les mauvais c pire.

La variance est tellement énorme que dans une vie de sit&go (car si on veut prendre la moyenne elle est illimité , mais on parle de mini 1000-1500 Sit&go pour savoir) vous aurez sans aucun soucis des periodes de BAD RUN de 20 sit&go pas payé. Et des BAD RUN ou vous gagnerai 7-8-10 fois d'affilé.

Regarder les promotion sit&go que IPOKER font. Si vous gagner 5 fois d'affilé un sit&go on vous offre 500 - 1000 - 2000€ ect... C'est que ca arrive. Alors pourquoi on pourrai etre 5 fois vainqueurs mais on ne pourrai pas etre 20 fois perdant?

Je suis allez sur Sharkscope :
J'ai prit les 2746 sit&go a 16$ jouer. Hélas c'est pas possible d'aller plus loin que les 250 sit&go jouer.
Bref sur les 250 sit&go j'ai une fois 13 partie perdu, une autre fois 11 partie perdu. Bref juste pour montrer que la variance fait que 10 partie c'est trés souvent le cas.

J'ai prit aprés les 185 sit&go a 6$ sur Pokerstars toujours.
J'ai par 3 fois et sur seulement 185 Sit&go eu 8 sit&go perdu d'affilé.

Un autre truc. On parle que de sit&go d'affilé perdu. Mais je compte pas les moment ou sur 1 sit&go ou 2 on est juste payé 3eme et entre tous ca on a des série de 6-7-8 sit&go perdu. Si on enleve les 2-3 sit&go juste payé peut t'assuré qu'on a les 20 perdu sans soucis. Ca aussi c'est des BAD RUN ... Pourquoi se limité a 20 sit&GO d'affilé perdu ??

Je sais pas ou joue FLO, mais il suffit d'augmenté mes résultat si le sit&go est sur 10 joueurs, car sur Pokerstars c'est des 9 Joueurs.

Et pour finir car je suis aller sur les sit&go 18joueurs (ok vous allez me dire c'est pire lol) mais j'ai juste ouvert les 50 dernier sit&go et j'avais deja une série de 19 sit&go perdu d'affilé.

Je viens meme de trouvé 44 sit&go ou je n'ai eu que 3 table payé. 1er 3eme et 4eme pour etre précis. Si ca c'est pas un BAD RUN lol. Et ce n'est que les 250 dernier sit&go

Bref croyer le ou pas , mais un BAD RUN sur sit&go de 10 tables c'est ridicule, vous en verrez de bien plus grosse. Wink

Allez +++ vais pas polué le post de FLO. (toute mes excuses d'ailleurs Wink )

juliojulio
grand lion

Message  Chim Mer 27 Juil 2011 - 7:57

@Julio : Non c trés bien, tu ne polu pas mon post..si j'ai fait cette démarche c'est pour aussi avoir ton avis du à ton expérience de SnG sur PS et l'avis de mon coach qui a aussi cette expérience sur Everest..et l'avis des autres Lions Smile

ça me permet de relativiser ce manque de réussite sur plusieurs sessions de SnG.

Mes sessions :
Je joue mes SnG par 3 (pas plus pour pouvoir suivre le jeux) sur W et PS.
je recommence ma série de 3 si le temps me le permet.
Donc je joue 6 SnG (PS+W) * 1 à 2 fois en général et 3 maximum.

J'ai remarqué une grosse différence de jeux, donc dans les résultats obtenus, entre les deux room mais aussi en fonction de l'heure d'inscrition des SnG : plus il est tard mieux c'est pour moi Smile.
Parfois une room retrappe les mauvais résultats de l'autres.
Mais dans les sessions citées dans mes posts précédents, j'ai perdu sur toutes les room et quelque soit l'heure.

@+ Chim
Chim
Chim
lion reproducteur

Message  bubu27 Mer 27 Juil 2011 - 15:09

Tu fait des sng a combien ? j aimerais test de faire full sng pour monter ma bankroll .
bubu27
bubu27
lion reproducteur

Message  Invité Mer 27 Juil 2011 - 15:34

Regarder les promotion sit&go que IPOKER font. Si vous gagner 5 fois d'affilé un sit&go on vous offre 500 - 1000 - 2000€ ect...
Heuu... C'est quoi cette promo tu peux nous en dire plus ?
Comme tu le dis on peut en gagner 5 d'affilé mais aussi en perdre 20 d'affilé.
Donc oui sinon pour soutenir julio -10 BY même si on monotable c'est rien et ça arrive.
Et effectivement le multi-table n'y change rien mais ça peut augmenter le TILT.
C'est exactement comme pour le CG où ta des types qui vont doubler au bout de 10 mains sur un setup favorable et se barrer sur une autre en disant " ben j'ai gagner 1 cave ou autre chose... " C'est strictement ridicule il a eu un setup favorable à 200BB il peut très bien en avoir 1 autre en sa faveur pour 300BB ou 400BB variance quoi... ça change rien de changer de table si ce n'est de foutre en tilt quelques joueurs.
Ou alors c'est un joueur qui est scared et qu'il sait qu'il fait pas le poids contre les autres surtout deep.

Invité
Invité

Message  bigpotjose Mer 27 Juil 2011 - 16:56

bubu27 a écrit:Tu fait des sng a combien ? j aimerais test de faire full sng pour monter ma bankroll .
Je confirme easy de monter une Bk en SNG ou juste de quoi payer ses BY de MTT
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  bigpotjose Mer 27 Juil 2011 - 16:59

sirjerem a écrit:
Regarder les promotion sit&go que IPOKER font. Si vous gagner 5 fois d'affilé un sit&go on vous offre 500 - 1000 - 2000€ ect...
Heuu... C'est quoi cette promo tu peux nous en dire plus ?
Comme tu le dis on peut en gagner 5 d'affilé mais aussi en perdre 20 d'affilé.
Donc oui sinon pour soutenir julio -10 BY même si on monotable c'est rien et ça arrive.
Et effectivement le multi-table n'y change rien mais ça peut augmenter le TILT.
C'est exactement comme pour le CG où ta des types qui vont doubler au bout de 10 mains sur un setup favorable et se barrer sur une autre en disant " ben j'ai gagner 1 cave ou autre chose... " C'est strictement ridicule il a eu un setup favorable à 200BB il peut très bien en avoir 1 autre en sa faveur pour 300BB ou 400BB variance quoi... ça change rien de changer de table si ce n'est de foutre en tilt quelques joueurs.
Ou alors c'est un joueur qui est scared et qu'il sait qu'il fait pas le poids contre les autres surtout deep.

Perso je continu a dire qeu perdre (je parle de serie pas forcement consecutive). 20 BY sur une serie en SNG en jouant seulemtn 4 table c juste pas possible pour un bpn joeur de SNG.... serieu.... vous etes dingue....
et sinon par contre les promos il fuat pas etre ITM 5 fois de suite... il faut gagner... 5 fois de suite....
J'ai fait une fois 4 de suite... mais 5 jamais.... c mega chuad... et des SNG j'aen ai fait.
et si c'est comme avant le rake est du double pour payer les gangotte qui a mon avis ne tombe que tres tres tres rarament... pas interressant à mon avis.
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  Chim Mer 27 Juil 2011 - 18:03

bubu27 a écrit:Tu fait des sng a combien ? j aimerais test de faire full sng pour monter ma bankroll .

He bien tous dépend de ta BR..moi j'ai voulu commencer petit alors je suis partie avec les 1€ et je monte au fur et à mesure vers les 2 et 3 euros. Je passerais ensuite aux 5 euros avec quelques 10 euros.
Je voulais voir aussi ma variance sur des séries de SnG alors j'ai préféré commencer petit au cas ou.
Maintenant, aprés un petit 350 SnG de joué et 37% ITM, je suis plus confiant pour monter en buyin.

Pendant l'année j'ai du travailler aussi mon % de bulle énorme sur cette variante du Poker..Il fallait mieux que je reste aux 1€ pour ça. Maintenant il reste stable dans les 10%...mais je dois travailler un autre point qui me fait perdre énormément de BR : le HU.
Je crois que je perd 90% de mes HU et c dommage car les dif de gains entre 1 et 2 sont énormes.

en relisant qqles post sur le forum je vois qu'il faut 50 Buyin d'avance pour jouer full BR en SnG alors à toi de calculer si tu te lance dans cette aventure.

@+ Chim
Chim
Chim
lion reproducteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant