Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

GESTION 2012 Juliojulio ONLINE

+3
candimax
bigpotjose
juliojulio
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

GESTION 2012 Juliojulio ONLINE - Page 5 Empty Re: GESTION 2012 Juliojulio ONLINE

Message  juliojulio Jeu 29 Nov 2012 - 15:06

bigpotjose a écrit:du temps du .com lorsque j'etasi un petit reg des SNG 10 $ la seule fois ou le soft a planté il m'ont remboursé les BY en double.... alors avec 6 table ouverte ce jour la je me suis pas plaint... Wink
mais depuis le .FR c n'imp et j'ai limpression qu ele nouveau soft plante tout le temps? tu as pas trop de mal a jouer toi?
et sinon il y a encore moins de monde que avant la migration ?tu trouve pas?

Soft a planté 2 fois en 15jours on va dire. 1fois bien planté, l'autre un peu ramer. Mais le soft en .fr est pas stable. Sur le .com no soucy (et je l'ai utilisé sur chilipoker.com plusieurs mois intensivement)

Pour la migration c'etait a prévoir. Toute facon Everest a que des joueurs (pour la plupart) solide. Des gars qui veulent pas aller voir ailleurs alors qu'ailleurs c'est beaucoup mieux (un peu comme toi TONTON Wink). Bref vu tous les bugs les gens vont aller voir ailleurs et il ne les reveront plus.

Pour moi ils se sont TUER. 2013 va etre trés dur pour eux. Mais bon les SOFT il en restera pas beaucoup a la fin 2013. Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Revenir en haut Aller en bas

GESTION 2012 Juliojulio ONLINE - Page 5 Empty Re: GESTION 2012 Juliojulio ONLINE

Message  zizounuts Ven 30 Nov 2012 - 11:59

gg mon julio ^^ ésprons que décembre te réussise aussi bien ^^

zizounuts
vieux lions

Message  Invité Sam 1 Déc 2012 - 15:04

bigpotjose a écrit:gg mon julio. Wink c tout bon ca. Wink
par contre je te previens... Everest ils osnt pas intelligent du tout generalement... Wink
vendreidi dernier le soft a carrmetn planté et j'attend toujours les remboursemen de mes 8 tables.... (car c con la ils ont laissé tournée les parties sans que personne ne puisse jouer).... LOL du coup al a fin tout el monde est all in avec les ante et c le lotot. Wink
n'imp qioi... tu grand Everest sur ce ocup la. Wink du coup j'etais motivé pour refaire des SNG sur E. mais je pense tout cash out...pouir les faire chier.. Wink
tu serais pas un peu chti enfaite mon josé ? looool
Du coup AL fin tout EL monde est all in !!! mdrrrrr

https://www.youtube.com/watch?v=hiyA2z5u5kY

Sinon GG julio beau mois Wink

Invité
Invité

Message  juliojulio Mer 9 Jan 2013 - 2:04

Voici le mois de décembre :

Pour pas vous faire croire a un mois extra, je n'ai pratiquement pas jouer.
J'ai fait exactement 5 mini SAT UNIBET (de 3-20min lol) et 2 SAT POKERSTARS (a peut pret 1-10min). Des demi-final en TURBO ou j'arriver a la fin des inscriptions.
Bref sinon pas de Sit&go , pas de MTT et encore moins de Cash Games. Bref un mois ou j'ai strictement rien fait .

On peut dire que je suis en pause depuis fin novembre (et ca continue).

Voici le tableau :

GESTION 2012 Juliojulio ONLINE - Page 5 Mois_d10

Bref un +47€ mais en positif grace au Points de Everest et Betclic que j'ai converti en CASH (j'entend deja dire José que je suis fou. Mais ses sites me prenne tellement pour un con que je prefere aller jouer ailleurs). Bref voila mon mois de décembre ONLINE. lol Very Happy Very Happy

BILAN DECEMBRE : +47.45€

J'enchaine avec le bilan ANNUEL ONLINE et LIVE Very Happy Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Message  juliojulio Mer 9 Jan 2013 - 2:22

Voici les tableaux de mon année 2012 :

ONLINE :

GESTION 2012 Juliojulio ONLINE - Page 5 Bilan_10

LIVE :

GESTION 2012 Juliojulio ONLINE - Page 5 Bilan_11

CONCLUSION 2012 :

- Le online c'etait pas trop mal sur les sit&go (mon secteur favori) , mais le MTT ne m'a rien donné de satisfaisant. Donc les perte estimé a 1000€ MTT + 500€ dans les SAT on fait que j'ai fini l'année a +3000€ + le package a St Martin (une semaine de vacance au soleil, ce n'est pas rien).

- Le Live par contre a était assez catastrophique, mais on le sais tous qu'on voit les résultat sur le long terme en MTT et j'ai donc bien BAD RUN toute l'année (sauf décembre) !!! Mais bon c'est juste une variante normal je me dit. Heureusement la fin d'année a était excellent avec un ITM a St Martin (que je n'attendez pas du tous au début du DAY3) et un petit cash dans un TURBO CHATTE a la grande-Motte (si vous passez vos vacances la bas allez y, j'ai jamais vu autant de mauvais joueur a une table).
Bref un +277€ sympatique. (Je deduis mes frais depuis 2ans - Sinon vous pouvez ajjouté pas loin de 450€ - Le stacking de St Martin enfin de compte lol)

BILAN 2012 = +3372.81€ + VACANCE St Martin

OBJECTIF 2013 :
- Prendre du plaisir au table LIVE
- Si je joue ONLINE (ce qui deviens de moins en moins mon envie), je vais au mieux travailler mon jeu en MTT en jouant 1 table a la fois. Tous simplement pour la lecture des joueurs et des coups. Etre plus concentré. Il y aura surement des soirée ou aprés midi MTT a faible buy-in sur plusieur table (pas trop de réflexion a se niveau la)
- Tentez quelques SAT pour des LIVE (je vais plutot me focalisé sur des LIVE VACANCE. Histoire de gagner des vacances et pas que du live poker). 3 LIVE dans l'année serais EXTRA.
- Faire du DON sur WINAMAX , voir ce que ca donne vu que le rake etait bien moins elever que sur IPOKER ou j'etais gagnant (en Novembre). Ca peut arrondir les fin de mois.

Voila un peu l'objectif 2013, qui sera bien plus cool. Je pense sincèrement avec tous ce qui se passe dans le poker et vu comme cela avance, commencer a m'en éloigner. Maintenant ça reste un bon plaisir de joueur autour d'une table de poker, ca ne changera pas de ci-tôt ça.

A suivre sur le post 2013.... Wink

Juliojulio

juliojulio
grand lion

Message  bigpotjose Mer 9 Jan 2013 - 8:19

tu es dingue d'avoir transfo te spoints en cash..... Wink
belle année mon ju'. Wink
et un bon gros gl pour 2013 Smile
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  zizounuts Jeu 10 Jan 2013 - 8:10

cheers cheers GG mon julioooo !!! et GL pour 2013 je te souhaite de retrouver ce plaisir online

zizounuts
vieux lions

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 11:46

Bien mon julio !!!
Bon pour moi toujours ok pour te stacker sur un EPT vu que tu deep run souvent les gros mtt live Very Happy Very Happy
GL pour 2013 !!!

Invité
Invité

Message  juliojulio Jeu 10 Jan 2013 - 11:47

sirjerem a écrit:Bien mon julio !!!
Bon pour moi toujours ok pour te stacker sur un EPT vu que tu deep run souvent les gros mtt live Very Happy Very Happy
GL pour 2013 !!!

Tu me stack avec tes 85000€ Wink Je vais surement jamais en faire un d'EPT alors !! Very Happy Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5