GESTION 2012 Juliojulio ONLINE
+3
candimax
bigpotjose
juliojulio
7 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: GESTION 2012 Juliojulio ONLINE
Bon 2eme semaine de Poker sur Pokerstars pour le mois de Mars.
J'ai je pense était trop impatient pour remonté et hélas j'ai prit un mur.
Par contre je commence a comprendre ou il faut que je m'améliore pour pouvoir y revenir plus fort.
Bref ci-dessous.
J'ai jouer en 2,5$ de 0 a 100 sit&go et de 250 a la fin
de 100 a 250 j'ai jouer en 8 et 15$.
J'ai remarqué aussi que les 15$ c'etait loin d'etre bon pour moi. Donc a l'avenir si je retourne en 8$ je ne jouerai que ceux là. Tant pis le traffic sera moindre mais pour commencer il faut pouvoir s'installer en 8$.
Donc l'objectif et d'arriver a revenir en 8$ rapidement. Je pense qu'il me faut un capital de 2000$ pour avoir 250 buy-in. Que je puisse avoir plusieurs jour noir et apprendre de mon jeu.
SitNGo Wizard sera la pour m'aider.
Bref résultat -380$ = -290€.
Total Semaine : -290€
Objectif semaine prochaine :
- Grinder uniquement les 2.5$
- Essayer de passé ma bankerol de 1300$ a 1600$ (car je ne jouerai pas le jeudi soir et vendredi - Je part au ski)
A suivre...
J'ai je pense était trop impatient pour remonté et hélas j'ai prit un mur.
Par contre je commence a comprendre ou il faut que je m'améliore pour pouvoir y revenir plus fort.
Bref ci-dessous.
J'ai jouer en 2,5$ de 0 a 100 sit&go et de 250 a la fin
de 100 a 250 j'ai jouer en 8 et 15$.
J'ai remarqué aussi que les 15$ c'etait loin d'etre bon pour moi. Donc a l'avenir si je retourne en 8$ je ne jouerai que ceux là. Tant pis le traffic sera moindre mais pour commencer il faut pouvoir s'installer en 8$.
Donc l'objectif et d'arriver a revenir en 8$ rapidement. Je pense qu'il me faut un capital de 2000$ pour avoir 250 buy-in. Que je puisse avoir plusieurs jour noir et apprendre de mon jeu.
SitNGo Wizard sera la pour m'aider.
Bref résultat -380$ = -290€.
Total Semaine : -290€
Objectif semaine prochaine :
- Grinder uniquement les 2.5$
- Essayer de passé ma bankerol de 1300$ a 1600$ (car je ne jouerai pas le jeudi soir et vendredi - Je part au ski)
A suivre...
juliojulio- grand lion
Bon,
Petite semaine vu que ca m'a tellement gavé que des lundi soir j'ai arreter de jouer.
Bilan négatif.
-96$ sur les sit&go et dans les -30$ sur les quelques MTT que j'ai fait.
Résultat : -100€
Objectif :
- Jouer les MTT en Micro-Buy-in de Pokerstars.com du matin.
- Ne rien perdre sur la semaine.
Espérons que la petite semaine de coupure + ski m'est fait du bien. Reprise des demain matin 7H.
A suivre...
Juliojulio
Petite semaine vu que ca m'a tellement gavé que des lundi soir j'ai arreter de jouer.
Bilan négatif.
-96$ sur les sit&go et dans les -30$ sur les quelques MTT que j'ai fait.
Résultat : -100€
Objectif :
- Jouer les MTT en Micro-Buy-in de Pokerstars.com du matin.
- Ne rien perdre sur la semaine.
Espérons que la petite semaine de coupure + ski m'est fait du bien. Reprise des demain matin 7H.
A suivre...
Juliojulio
juliojulio- grand lion
Bilan du mois de Mars :
Voici 2 semaines que je ne joue plus du tous au poker. Que ca soit LIVE ou ONLINE je n'y touche pas.
Le bilan du mois de Mars est a l'image de ma derniere sortie en LIVE a Dublin. Catastrophique.
J'aurai du deja m'arreter mi Fevrier quand l'envie n'y étais plus.
Bref résultat du mois de Mars : -318.14€
Objectif a venir :
- Continuer a ne pas jouer au poker.
- Retrouver l'envie de jouer, et une fois seulement je reviendrais au ONLINE.
J'avais deja fait une coupure fin Aout et tous le mois de Septembre pour reprendre en Octobre. Ca m'avait fait le plus grand bien.
Je pense sincérement que Grinder sur Internet 3-4 mois est bon mais aprés je part dans une routine qui me fait mal jouer. Donc a mon avis je vais faire cela pour la suite.
Donc pour l'instant POKER en STAND BYE.
A suivre...
Juliojulio
Voici 2 semaines que je ne joue plus du tous au poker. Que ca soit LIVE ou ONLINE je n'y touche pas.
Le bilan du mois de Mars est a l'image de ma derniere sortie en LIVE a Dublin. Catastrophique.
J'aurai du deja m'arreter mi Fevrier quand l'envie n'y étais plus.
Bref résultat du mois de Mars : -318.14€
Objectif a venir :
- Continuer a ne pas jouer au poker.
- Retrouver l'envie de jouer, et une fois seulement je reviendrais au ONLINE.
J'avais deja fait une coupure fin Aout et tous le mois de Septembre pour reprendre en Octobre. Ca m'avait fait le plus grand bien.
Je pense sincérement que Grinder sur Internet 3-4 mois est bon mais aprés je part dans une routine qui me fait mal jouer. Donc a mon avis je vais faire cela pour la suite.
Donc pour l'instant POKER en STAND BYE.
A suivre...
Juliojulio
juliojulio- grand lion
Bon break mon juju ;-)
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:Bon break mon juju ;-)
Merci !! Franchement ca fait du bien et j'ai vraiment pas envie de jouer en se moment. Ca reviendra comme d'habitude lol
juliojulio- grand lion
exactemetn.. moi j'ai arreté 5 mois apre smon plus gros gainen MTT (800 euros) car j'avais plus l'adrenaline...juliojulio a écrit:bigpotjose a écrit:Bon break mon juju ;-)
Merci !! Franchement ca fait du bien et j'ai vraiment pas envie de jouer en se moment. Ca reviendra comme d'habitude lol
et je suis reparti des Shasta... pour remonter mes Bk...
et ca m'a fait un bien fou.
e joues moins maintenant mais toujours avec bcp d'envie. et je pense que ca influe sr mon jeu
bon break encore une fois. passe en noramndie du coup si tu a sle temps.
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:exactemetn.. moi j'ai arreté 5 mois apre smon plus gros gainen MTT (800 euros) car j'avais plus l'adrenaline...juliojulio a écrit:bigpotjose a écrit:Bon break mon juju ;-)
et je suis reparti des Shasta... pour remonter mes Bk...
et ca m'a fait un bien fou.
e joues moins maintenant mais toujours avec bcp d'envie. et je pense que ca influe sr mon jeu
bon break encore une fois. passe en noramndie du coup si tu a sle temps.
Pourquoi pas le contraire. Que toi tu passe en Angleterre
Allez ++
juliojulio- grand lion
c ler qu'il faut qu'on vienne vous apsser faire un coucou mais c'est quand qu'il fait beau chez toi...
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:c ler qu'il faut qu'on vienne vous apsser faire un coucou mais c'est quand qu'il fait beau chez toi...
bein l'aprés midi du 15 aout !!!
zizounuts- vieux lions
zizounuts a écrit:bigpotjose a écrit:c ler qu'il faut qu'on vienne vous apsser faire un coucou mais c'est quand qu'il fait beau chez toi...
bein l'aprés midi du 15 aout !!!
N'importe quoi !!
C'est le 31 Fevrier , Avril, Juin, Septembre et novembre.
Peut pas etre plus précis. Choisi ton jour
juliojulio- grand lion
Bon un bilan AVRIL !
Jouer juste 1 jour en Turbo sur 17 tournois (Betfair - Poker770 - PartyPoker). Tous en .com.
17 MTT
3 ITM
2 TF
1 perf
Pour une perte au final de -80€. Bref rien de folichon si ce n'est que les turbo avec blind 5min OK mais les turbo a 3min non merci.
J'ai aussi prit aucun plaisir a jouer aprés plus de 1mois et demi. Va savoir pourquoi.
Voici mon bilan :
Bref résultat du mois d'Avril : -83€
Objectif du mois de Mai :
- Jouer les turbos 5min sur Partypoker.com , Poker770 (juste 1 MTT) et Pokerstars.fr
- Scanné tous les joueurs sur sharkscope et les noté.
- Essayer de faire un gain a 4 chiffre de benef.
- Retrouvé l'envie de jouer (le plus important a mon sens)
Allez a suivre...
Jouer juste 1 jour en Turbo sur 17 tournois (Betfair - Poker770 - PartyPoker). Tous en .com.
17 MTT
3 ITM
2 TF
1 perf
Pour une perte au final de -80€. Bref rien de folichon si ce n'est que les turbo avec blind 5min OK mais les turbo a 3min non merci.
J'ai aussi prit aucun plaisir a jouer aprés plus de 1mois et demi. Va savoir pourquoi.
Voici mon bilan :
Bref résultat du mois d'Avril : -83€
Objectif du mois de Mai :
- Jouer les turbos 5min sur Partypoker.com , Poker770 (juste 1 MTT) et Pokerstars.fr
- Scanné tous les joueurs sur sharkscope et les noté.
- Essayer de faire un gain a 4 chiffre de benef.
- Retrouvé l'envie de jouer (le plus important a mon sens)
Allez a suivre...
juliojulio- grand lion
juloijulio revensa ux affaire
gl on poto.
mais comme tu le dis le maitre mot c'est plaisir. sans plaisir pas de Gain je pense.
jouer moins mais jouer mieu. tel est ma devise.
gl on poto.
mais comme tu le dis le maitre mot c'est plaisir. sans plaisir pas de Gain je pense.
jouer moins mais jouer mieu. tel est ma devise.
bigpotjose- vieux lions
GL julio et oui le plaisir le plus important sinon aucun intérêt...
Invité- Invité
Voici mon bilan du mois de MAI :
Encore négatif !!
J'ai jouer pas mal de MTT Turbo dans la journée mais franchement pas avec le plaisir.
Bref le mois de Juin sera coupé de vacance en CROATIE. En espérant que ca me fasse le plus grand bien.
Voila mon mois de mai a : -213€
Bref a suivre ...
Encore négatif !!
J'ai jouer pas mal de MTT Turbo dans la journée mais franchement pas avec le plaisir.
Bref le mois de Juin sera coupé de vacance en CROATIE. En espérant que ca me fasse le plus grand bien.
Voila mon mois de mai a : -213€
Bref a suivre ...
juliojulio- grand lion
Allez mon champion on se remotive ;-)
bigpotjose- vieux lions
Et encore un mois negatif !!
Voici le tableau.
Bref pour faire cours :
- MTT Turbo qui a pas duré plus de 2jours d'affilé. (divers site)
- Sit&go Head-up Ultra turbo 1,5$ Pokerstars.com qui m'a remis un peu le gout au poker. (Lecture du joueur vu que Head-up etc...)
Bref un mois a : -155.59€
Oublions est passons.
A suivre...
Voici le tableau.
Bref pour faire cours :
- MTT Turbo qui a pas duré plus de 2jours d'affilé. (divers site)
- Sit&go Head-up Ultra turbo 1,5$ Pokerstars.com qui m'a remis un peu le gout au poker. (Lecture du joueur vu que Head-up etc...)
Bref un mois a : -155.59€
Oublions est passons.
A suivre...
juliojulio- grand lion
le prochain mois sera positif.
j'ensuis sur avec les SNG challnge
j'ensuis sur avec les SNG challnge
bigpotjose- vieux lions
Les mois ce suivent est se ressemble.
Je fini encore négatif, aprés avoir fait du MTT, CASH et SIT&GO.
Bref un -22€ ce qui est pas non plus horrible mais vivement que les mois positif arrive.
Je n'ai pas compté les diplomes mon JOSE , ca sera pour le mois prochain.
Voici mon bilan :
Sinon je me suis remis au 180joueurs mais en y allant doucement. Pas comme un bourrin.
Voici ma courbe :
Bref une superbe premiere partie ou j'etais monté a +500$ mais hélas le Bad Run est arrivé. Il m'a remis mon ROI au niveau qu'il dois être dans les 25-30%.
Conclusion on va continuer a jouer les 2.5$ 180joueur Turbo sur le .com
J'ai décider d'ouvrir 35-40 sit&go par session et de jouer max 15-17 en meme temps. Normalement je les ouvre en 1H30 et je fait des session d'environ 3h. Une l'aprés midi et une le soir.
On verra ce que ca donne. Objectif etre a 30% de ROI par mois et me faire 75sit&go par jour du lundi au vendredi soit un total de 1500sit&go par mois. Si mes calcul sont bon on serais a 1000€ net pour 120heures de boulot. En espérant que ca continue dans le bon sens pour Aout (car les 100 dernier sit&go on etait pourri).
Voila Bilan Juillet : -22€
Pour le mois d'Aout :
- Surement 300€ des diplomes de Betclic (deja acquis au mois de Juillet)
- Continuer a grinder les 2.5$ 180j Turbo
A suivre...
Je fini encore négatif, aprés avoir fait du MTT, CASH et SIT&GO.
Bref un -22€ ce qui est pas non plus horrible mais vivement que les mois positif arrive.
Je n'ai pas compté les diplomes mon JOSE , ca sera pour le mois prochain.
Voici mon bilan :
Sinon je me suis remis au 180joueurs mais en y allant doucement. Pas comme un bourrin.
Voici ma courbe :
Bref une superbe premiere partie ou j'etais monté a +500$ mais hélas le Bad Run est arrivé. Il m'a remis mon ROI au niveau qu'il dois être dans les 25-30%.
Conclusion on va continuer a jouer les 2.5$ 180joueur Turbo sur le .com
J'ai décider d'ouvrir 35-40 sit&go par session et de jouer max 15-17 en meme temps. Normalement je les ouvre en 1H30 et je fait des session d'environ 3h. Une l'aprés midi et une le soir.
On verra ce que ca donne. Objectif etre a 30% de ROI par mois et me faire 75sit&go par jour du lundi au vendredi soit un total de 1500sit&go par mois. Si mes calcul sont bon on serais a 1000€ net pour 120heures de boulot. En espérant que ca continue dans le bon sens pour Aout (car les 100 dernier sit&go on etait pourri).
Voila Bilan Juillet : -22€
Pour le mois d'Aout :
- Surement 300€ des diplomes de Betclic (deja acquis au mois de Juillet)
- Continuer a grinder les 2.5$ 180j Turbo
A suivre...
juliojulio- grand lion
Notre juu reviens aux affaires ;-) 280 dors de cote sur pokerstar ;-) c a qui est la vérité ;-) allez a plus juju et un gros merde ;-)j
bigpotjose- vieux lions
gg sur PS.com...comme avant
@+ Chim
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Enfin un mois POSITIF !!!
Bon on va commencer par le BILAN est aprés je détail
Alors POKERSTARS.COM
Voici la courbe :
J'ai pas trop jouer (45H au total) pour cela qu'au final j'ai prit qu'une 100ene d'euros.
Mais malgrés ma chute au départ (ca finissais celle du mois dernier) je suis remonté assez rapidement. Par contre j'ai eu un soucis a finir. La ligne rouge c'est pour indiquer ou je devait être.C'est pas du tous significatif mais ca montre plutot que j'ai prit pas mal de BAD BEAT.
Bref Pokerstars.com risque d'etre mis en STAND BY de mon coté car j'ai trouver pas mal de chose interréssante sur le .fr.
POKER770 a mourir de rire. Il t'offre par ci par la des 5-10$ gratuit a jouer. Donc j'ai jouer et j'ai gagner un peu. J'ai retiré lol. Jusqu'au prochain BONUS lol
TURBOPOKER pareil. J'y suis rentrée a cause de JEREM car il avait cheap un ticket DSO, mais ca etait enlever direct. Bref plein de BONUS que j'ai fait sauté et j'espere que je vais pouvoir retirer sans probleme. SITE POURRI dans tous les sens du terme lol.
Bon venons en a BETCLIC.
Le mois dernier j'avais réussi a faire la promotion et donc gagner 300€. Donc voila le pourquoi de ses 300€
Il y avait aussi la meme promotion en AOUT. Donc j'ai grinder. Mais ce mois ci va savoir pourquoi pas grand monde. Donc qui dit pas grand monde dit la valeur des medailles (ou diplome) plus interressant. Et si je me plante pas ca devrait tourner au alentour de 500€ (que j'aurai en SEPTEMBRE). Bref j'ai fait un benef de 90€ mais reperdu direct sur les 6joueur turbo. Pas que j'ai un edge negatif mais plutot que j'ai grinde des le départ en 10 et 20€ avec 6-8 tables. Bref un -150€ direct, tous simplement que c'était trop pour me concentré. Depuis je joue en 4 table en 5-10€ et je suis remonté et reprit 100€ de ma perte de 150€ en meme pas 1semaine. Bref je vais continuer car il y a des tickets offert chaque semaine pour les meilleurs mais surtout des place dans un 2500€ garantie pour 30joueurs (les 30joueurs sont assuré de gagner 50€ quoi qu'il arrive). Il y a aussi un 2500€ mais la on est 120 a jouer (pas d'info si tous payé ou pas).
Bref je vais surement grinder mois de SEPTEMBRE pour ca.
Une nouvelle promo aussi c'est mis en place (JOSE) sur les DON. Bref a voir si c'est intérréssant ou pas.
Bref réelement je me suis fait donc +40€ de jeu +50€ mini (pour le tournoi a 2500€ garantis) +2 tickets a 43€ +500€ de bonus = +670€ ENVIRON (je dirait dans les 700 quand on aura le résultat final de la promo).
Bref vous comprendrez que je vais continuer a jouer sur BETCLIC lol.
Bilan AOUT : +611€
Je n'ai pas mis les 2 ticket a 43€ ni les 500€ de bonus , et le 50€ mini du tournois a 2500€. Ca passera pour le mois de Septembre.
Objectif SEPTEMBRE :
- Grinder sur BETCLIC pour le classement MENSUEL (avoir 2 tickets au 2 tournois a 2500€)
- Touchez la prime d'AOUT 500€
- Grinder la nouvelle promo DON de BETCLIC.
- 50€ mis chaque semaine dans un satellite pour du LIVE (UKIPT a coté de chez moi)
A suivre...
Bon on va commencer par le BILAN est aprés je détail
Alors POKERSTARS.COM
Voici la courbe :
J'ai pas trop jouer (45H au total) pour cela qu'au final j'ai prit qu'une 100ene d'euros.
Mais malgrés ma chute au départ (ca finissais celle du mois dernier) je suis remonté assez rapidement. Par contre j'ai eu un soucis a finir. La ligne rouge c'est pour indiquer ou je devait être.C'est pas du tous significatif mais ca montre plutot que j'ai prit pas mal de BAD BEAT.
Bref Pokerstars.com risque d'etre mis en STAND BY de mon coté car j'ai trouver pas mal de chose interréssante sur le .fr.
POKER770 a mourir de rire. Il t'offre par ci par la des 5-10$ gratuit a jouer. Donc j'ai jouer et j'ai gagner un peu. J'ai retiré lol. Jusqu'au prochain BONUS lol
TURBOPOKER pareil. J'y suis rentrée a cause de JEREM car il avait cheap un ticket DSO, mais ca etait enlever direct. Bref plein de BONUS que j'ai fait sauté et j'espere que je vais pouvoir retirer sans probleme. SITE POURRI dans tous les sens du terme lol.
Bon venons en a BETCLIC.
Le mois dernier j'avais réussi a faire la promotion et donc gagner 300€. Donc voila le pourquoi de ses 300€
Il y avait aussi la meme promotion en AOUT. Donc j'ai grinder. Mais ce mois ci va savoir pourquoi pas grand monde. Donc qui dit pas grand monde dit la valeur des medailles (ou diplome) plus interressant. Et si je me plante pas ca devrait tourner au alentour de 500€ (que j'aurai en SEPTEMBRE). Bref j'ai fait un benef de 90€ mais reperdu direct sur les 6joueur turbo. Pas que j'ai un edge negatif mais plutot que j'ai grinde des le départ en 10 et 20€ avec 6-8 tables. Bref un -150€ direct, tous simplement que c'était trop pour me concentré. Depuis je joue en 4 table en 5-10€ et je suis remonté et reprit 100€ de ma perte de 150€ en meme pas 1semaine. Bref je vais continuer car il y a des tickets offert chaque semaine pour les meilleurs mais surtout des place dans un 2500€ garantie pour 30joueurs (les 30joueurs sont assuré de gagner 50€ quoi qu'il arrive). Il y a aussi un 2500€ mais la on est 120 a jouer (pas d'info si tous payé ou pas).
Bref je vais surement grinder mois de SEPTEMBRE pour ca.
Une nouvelle promo aussi c'est mis en place (JOSE) sur les DON. Bref a voir si c'est intérréssant ou pas.
Bref réelement je me suis fait donc +40€ de jeu +50€ mini (pour le tournoi a 2500€ garantis) +2 tickets a 43€ +500€ de bonus = +670€ ENVIRON (je dirait dans les 700 quand on aura le résultat final de la promo).
Bref vous comprendrez que je vais continuer a jouer sur BETCLIC lol.
Bilan AOUT : +611€
Je n'ai pas mis les 2 ticket a 43€ ni les 500€ de bonus , et le 50€ mini du tournois a 2500€. Ca passera pour le mois de Septembre.
Objectif SEPTEMBRE :
- Grinder sur BETCLIC pour le classement MENSUEL (avoir 2 tickets au 2 tournois a 2500€)
- Touchez la prime d'AOUT 500€
- Grinder la nouvelle promo DON de BETCLIC.
- 50€ mis chaque semaine dans un satellite pour du LIVE (UKIPT a coté de chez moi)
A suivre...
juliojulio- grand lion
Sa y va les bonus et promo chez betclic ça à l'air intéréssant
GO fanou c'est pour toi !!! En plus tu peux même spew en pariant sur des bourrins ^^ et paris sportif
GL Julio pour septembre Claque nous une perf et vient à Dublin !!!
GO fanou c'est pour toi !!! En plus tu peux même spew en pariant sur des bourrins ^^ et paris sportif
Invité- Invité
sirjerem a écrit:Sa y va les bonus et promo chez betclic ça à l'air intéréssant
DUBLIN je serais venu mais c'est l'annif de mon neveu (1an)
juliojulio- grand lion
Gg mon julio ;-)
joli mois
le tournois 120 joueurs a aussi 30 paye
mais tous les abasnet sont out après les 5 première minutes donc generlament il reste qu'une 50 en de personnes
moi je susi vert jai plus d'Internet depuis 2 semaines et du coup j'ai fini 11iem le dernier jour
mais
jexpliquzrais tout ça dans mon topic
gg et gl pour le mois prochain
joli mois
le tournois 120 joueurs a aussi 30 paye
mais tous les abasnet sont out après les 5 première minutes donc generlament il reste qu'une 50 en de personnes
moi je susi vert jai plus d'Internet depuis 2 semaines et du coup j'ai fini 11iem le dernier jour
mais
jexpliquzrais tout ça dans mon topic
gg et gl pour le mois prochain
bigpotjose- vieux lions
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5