GESTION 2012 Juliojulio ONLINE
+3
candimax
bigpotjose
juliojulio
7 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: GESTION 2012 Juliojulio ONLINE
bigpotjose a écrit:Gg mon julio ;-)
joli mois
le tournois 120 joueurs a aussi 30 paye
mais tous les abasnet sont out après les 5 première minutes donc generlament il reste qu'une 50 en de personnes
moi je susi vert jai plus d'Internet depuis 2 semaines et du coup j'ai fini 11iem le dernier jour
mais
jexpliquzrais tout ça dans mon topic
gg et gl pour le mois prochain
Il donne pas des tickets 1€ a jouer ? Je demande ca car le mois dernier j'ai eu 2-3 tickets a 1€. Je sais pas d'ou il sorte.
juliojulio- grand lion
PS ont changer pas mal de tournois , beaucoup plus de turbo comme tu les aimes tu devrais y jeter un oeil ...
Sinon GG
Sinon GG
fan2carte- grand lion
fan2carte a écrit:PS ont changer pas mal de tournois , beaucoup plus de turbo comme tu les aimes tu devrais y jeter un oeil ...
Sinon GG
Il ont juste changer les noms a ce que j'ai compris. Pas ajjouté. A moins que j'ai mal compris Mais merci
juliojulio- grand lion
juliojulio a écrit:fan2carte a écrit:PS ont changer pas mal de tournois , beaucoup plus de turbo comme tu les aimes tu devrais y jeter un oeil ...
Sinon GG
Il ont juste changer les noms a ce que j'ai compris. Pas ajjouté. A moins que j'ai mal compris Mais merci
Si il ont ajouter des turbos http://www.pokerstars.fr/promotions/hot-turbos/
fan2carte- grand lion
C'est ce que je dit FANOU.
Par exemple le 50€ il existé a 00h30 ou celui de 3h30 etait le CAREBEEN a 30€ passé a 15€ etc...
Ils ont juste changer le nom et les buy-in mais ca reste toujours plus ou moins pareil. C'est ce qui avait etait dit sur le clubPoker.
Mais merci de l'info
Par exemple le 50€ il existé a 00h30 ou celui de 3h30 etait le CAREBEEN a 30€ passé a 15€ etc...
Ils ont juste changer le nom et les buy-in mais ca reste toujours plus ou moins pareil. C'est ce qui avait etait dit sur le clubPoker.
Mais merci de l'info
juliojulio- grand lion
auncune idée d'où sort tesjuliojulio a écrit:bigpotjose a écrit:Gg mon julio ;-)
joli mois
le tournois 120 joueurs a aussi 30 paye
mais tous les abasnet sont out après les 5 première minutes donc generlament il reste qu'une 50 en de personnes
moi je susi vert jai plus d'Internet depuis 2 semaines et du coup j'ai fini 11iem le dernier jour
mais
jexpliquzrais tout ça dans mon topic
gg et gl pour le mois prochain
Il donne pas des tickets 1€ a jouer ? Je demande ca car le mois dernier j'ai eu 2-3 tickets a 1€. Je sais pas d'ou il sorte.
tickets a 1 euros!!! J'en ai jamais eu ;-)
a plouch chef
ps tu vas roi aussi devenir accrobde Everest!!! Fait attention!!!
Moi j'attends
toujours que pelage me remette interner car j'en peux plis!!!
bigpotjose- vieux lions
JOSE PROMO AOUT : 595€ lol
Il y avait vraiment personne en AOUT lol
Il y avait vraiment personne en AOUT lol
juliojulio- grand lion
C bon ça
attention c pas fini encor sur Everest alors ça sera peut être qq euro de moins ;-)
moi je viens juste de récupère intenter aujourd'hui après 2 semaines sans
merci Orange!!!!!!!! Je lai dans le cul et letout en plus de la superbe 11 iem place ai général
fait chie grave
attention c pas fini encor sur Everest alors ça sera peut être qq euro de moins ;-)
merci Orange!!!!!!!! Je lai dans le cul et letout en plus de la superbe 11 iem place ai général
fait chie grave
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:C bon ça
fait chie grave
SI SI c'est fini. Ca finissait le 3 Septembre la promo sur everest. D'ailleurs aprés l'arret de betclic, les 2 jours d'Everest on pas ajouté de joueur.
juliojulio- grand lion
normlal j'avis pas de intnernet...
bigpotjose- vieux lions
Bilan de Septembre mitigé !!
Le résultat le voici et je détail plus bas :
Voici donc un résultat positif comme vous pouvez le voir mais ceci est du bonus.
Deja il y a eu plus de 600€ de bonus du mois dernier + des bonus de ce mois.
J'ai depenser 141€ sur pokerstars en SAT pour UKIPT sans aucun succes.
POKER770 du Bonus comme dab
TURBOPOKER pareil
Et pour finir j'ai jouer sur BETCLIC et EVEREST pour des Bonus, sans vraiment gagner.
J'ai jouer en SH sit&go mais perso je n'y arrive pas trop.
Donc de ce coté la le Bilan est bof.
Ce qui réchauffe donc le mois de Septembre est d'avoir gagner le Package a 3500€ d'Unibet pour aller me faire bronzé la pilulle .
Donc assez content meme si ce n'est pas d'argent dans mes poches c'est de l'argent mis dans 1 semaine de vacance + un gros tournoi qui me fera que du bien pour l'expérience. J'ai deja hate .
Pour ce qui le sache pas du Stacking est prévu ici : https://lions-normands.kanak.fr/t496-stacking-unibet-open-3-7-decembre
Bref Bilan Septembre : +697,02€
Je n'ai pas mis le ticket a 13€ ni le 50€/ou+ du tournois a 2500€ et le 50€ assuré du tournois a 2500€ qui se joue le 5 Octobre. Ça passera pour le mois d'Octobre.
Objectif Octobre :
- Grinder les Mercredi la promo Everest des Sit&go SH 2.3€
- Grinder la promo Sit&go Pokerstars.fr de la premier semaine d'Octobre
- Arriver a placer mes 2 comptes (Betclic/everest) dans les 10 premier du classement mensuel basse limite. Et si je peut mettre un dans les 50 premier en moyenne limite
- Jouer sur les 180 joueurs a 2.5$ de Pokerstars.com (Envie de m'y remettre un peu a la place du SH sur le .fr)
- Tenté les SAT UKIPT pour Bristol (50€ semaine)
A suivre ...
Le résultat le voici et je détail plus bas :
Voici donc un résultat positif comme vous pouvez le voir mais ceci est du bonus.
Deja il y a eu plus de 600€ de bonus du mois dernier + des bonus de ce mois.
J'ai depenser 141€ sur pokerstars en SAT pour UKIPT sans aucun succes.
POKER770 du Bonus comme dab
TURBOPOKER pareil
Et pour finir j'ai jouer sur BETCLIC et EVEREST pour des Bonus, sans vraiment gagner.
J'ai jouer en SH sit&go mais perso je n'y arrive pas trop.
Donc de ce coté la le Bilan est bof.
Ce qui réchauffe donc le mois de Septembre est d'avoir gagner le Package a 3500€ d'Unibet pour aller me faire bronzé la pilulle .
Donc assez content meme si ce n'est pas d'argent dans mes poches c'est de l'argent mis dans 1 semaine de vacance + un gros tournoi qui me fera que du bien pour l'expérience. J'ai deja hate .
Pour ce qui le sache pas du Stacking est prévu ici : https://lions-normands.kanak.fr/t496-stacking-unibet-open-3-7-decembre
Bref Bilan Septembre : +697,02€
Je n'ai pas mis le ticket a 13€ ni le 50€/ou+ du tournois a 2500€ et le 50€ assuré du tournois a 2500€ qui se joue le 5 Octobre. Ça passera pour le mois d'Octobre.
Objectif Octobre :
- Grinder les Mercredi la promo Everest des Sit&go SH 2.3€
- Grinder la promo Sit&go Pokerstars.fr de la premier semaine d'Octobre
- Arriver a placer mes 2 comptes (Betclic/everest) dans les 10 premier du classement mensuel basse limite. Et si je peut mettre un dans les 50 premier en moyenne limite
- Jouer sur les 180 joueurs a 2.5$ de Pokerstars.com (Envie de m'y remettre un peu a la place du SH sur le .fr)
- Tenté les SAT UKIPT pour Bristol (50€ semaine)
A suivre ...
juliojulio- grand lion
gg et gl pour le mois prochain poto.
par contre tu es en train de marcher sur mes plat de bandes....
tu avis dt que tu grinder les moyenne limites et moi les basses...
allez a plouch
allez a plouch
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:gg et gl pour le mois prochain poto.
allez a plouch
C'est pour te poussé vers les moyenne limite car tu en es largement capable vu ton niveau en SH. Toute façon c'est juste des objectifs (Rien de fait et il reste 8 places dans le TOP 10 mensuel )
juliojulio- grand lion
gg sharkyyyy ... vivement les vacances ^^
zizounuts- vieux lions
jolie mois l'anglaise
fan2carte- grand lion
Voici un mois trés trés moyen pour pas dire pourri.
Mais bon je l'ai chercher un peu lol. Voir ci dessous le tableau :
Pokerstars.com : Du SAT pour UKIPT est aucun succes intérréssant !! C'est d'ailleurs ce qui plonge mon mois d'octobre -260€ en SAT
Poker770 : Comme dab un ticket 20$ de bonus a grinder 1-2h sur les HYPER TURBO !!! Bref du benef rapide
Pokerstars.fr : Jouer en Sit&go pour une promo avec du succes (+100€) + les bonus et une petite session MTT (+40€)
Betclic.fr : Fini mon Bonus en DON et retrait immédiat car plus de Bonus (fait juste avant la migration mais aucun soucis de retrait)
Everest.fr : Continue mon Bonus en DON mais sans trop de réussite. Le gains vient du Bonus (Je dois m'améliorer pour arriver a sortir de l'argent en DON, Je dois etre a 0€ sans bonus) Il me reste presque 180€ de Bonus a prendre avant mi-decembre donc on va grinder la dessus.
Barriere.fr : Grinde sur les MTT Turbo et les SAT mais sans réel succes. Donc la perte est compenser par les tickets a 25€ gagner. Bonus de 180€ en attente mais qui ne sera surement pas fait.
TurboPoker : Bonus de 20€ que j'ai essayer de grinder, mais vu le soucis de monde j'ai du aller spew en CG. Bref voila pourquoi cette perte. Maintenant qu'il y a Everest/betclic je grinderai sur les Sit&Go
Bilan du mois d'OCTOBRE : +155.19€
OBJECTIF NOVEMBRE :
- Faire du DON (5-10€) sur Everest pour débloquer au maximum le Bonus qu'il me reste (180€)
- Jouer des SAT a 4€ sur Barriere pour avoir un max de tickets a 25€ (je dépenserais les 126.56€ qu'il me reste en SAT a 4€)
- Faire des session MTT sur Pokerstars.fr pour varier et débloquer le Bonus de 100€ prit (j'ai le temps ca va jusqu'au 28 Janvier)
Bref je vais surement moins jouer ce mois ci mais voila les objectifs du mois.
A suivre...
Mais bon je l'ai chercher un peu lol. Voir ci dessous le tableau :
Pokerstars.com : Du SAT pour UKIPT est aucun succes intérréssant !! C'est d'ailleurs ce qui plonge mon mois d'octobre -260€ en SAT
Poker770 : Comme dab un ticket 20$ de bonus a grinder 1-2h sur les HYPER TURBO !!! Bref du benef rapide
Pokerstars.fr : Jouer en Sit&go pour une promo avec du succes (+100€) + les bonus et une petite session MTT (+40€)
Betclic.fr : Fini mon Bonus en DON et retrait immédiat car plus de Bonus (fait juste avant la migration mais aucun soucis de retrait)
Everest.fr : Continue mon Bonus en DON mais sans trop de réussite. Le gains vient du Bonus (Je dois m'améliorer pour arriver a sortir de l'argent en DON, Je dois etre a 0€ sans bonus) Il me reste presque 180€ de Bonus a prendre avant mi-decembre donc on va grinder la dessus.
Barriere.fr : Grinde sur les MTT Turbo et les SAT mais sans réel succes. Donc la perte est compenser par les tickets a 25€ gagner. Bonus de 180€ en attente mais qui ne sera surement pas fait.
TurboPoker : Bonus de 20€ que j'ai essayer de grinder, mais vu le soucis de monde j'ai du aller spew en CG. Bref voila pourquoi cette perte. Maintenant qu'il y a Everest/betclic je grinderai sur les Sit&Go
Bilan du mois d'OCTOBRE : +155.19€
OBJECTIF NOVEMBRE :
- Faire du DON (5-10€) sur Everest pour débloquer au maximum le Bonus qu'il me reste (180€)
- Jouer des SAT a 4€ sur Barriere pour avoir un max de tickets a 25€ (je dépenserais les 126.56€ qu'il me reste en SAT a 4€)
- Faire des session MTT sur Pokerstars.fr pour varier et débloquer le Bonus de 100€ prit (j'ai le temps ca va jusqu'au 28 Janvier)
Bref je vais surement moins jouer ce mois ci mais voila les objectifs du mois.
A suivre...
juliojulio- grand lion
gg pour un mois pourri.
bigpotjose- vieux lions
allez un mois pourri est toujours d'un mois ....... pourri !!!! looooool
non je deconne !!! le mois prochain sera forcement good !!!!! GL et gg
non je deconne !!! le mois prochain sera forcement good !!!!! GL et gg
zizounuts- vieux lions
Bon c'est sur je ne ferait pas UKIPT de Bristol.
Derniere tentative ce soir : Fini 22eme pour 5 sieges.
Bref on va maintenant grinder les DON. Car les SAT ca coute chere.
Derniere tentative ce soir : Fini 22eme pour 5 sieges.
Bref on va maintenant grinder les DON. Car les SAT ca coute chere.
juliojulio- grand lion
du moment que tu run good en décembre !
allez ça va venir
allez ça va venir
Chim- lion reproducteur
Chim a écrit:du moment que tu run good en décembre !
allez ça va venir
Si je pouvais choisir c'est clair que je choisirai la 1ere semaine de Decembre lol.
juliojulio- grand lion
Voila un mois comme je l'ai aime.
Si tous les mois pouvais lui ressembler, ca serais parfait. Hélas le poker c'est pas ca.
Voici le tableau comme dab de mon mois avant dans débattre.
Le mois dernier j'avais annoncer que j'allais beaucoup moins jouer. C'est plus ou moins vrai.
1ere semaine je décide de continuer les Sat sur PS.COM (perte de 115€) sans aucun soucis. Je fait 2 session MTT sur PS.FR (perte de 47€) sans aucun interet et je fait quelques SAT sur Barriere (-31€) sans succes.
2-3eme semaine je décide sur Everest de passer de 10-12 table 5-10€ DON a jouer en 6table continue en 10-20€ DON. Voici le sharkscope et les détails ci-dessous :
Avec les Sats :
Bref un départ poussif , du au 5-10DON que je multitabler comme un porc pour rien, et une arriver assez dur. La lassitude comme dab.
J'ai décider de faire 2 session par jour sur 5jours/semaine. En gros 3H l'aprés midi et 3H le soir, pendant environ 15jours.
Résultat : Moins de table, plus de lecture , et donc plus de bénéfice. J'ai du GOOD RUN car la moyenne en DON est au alentour de 4-5% de ROI mais je pense avoir un EDGE dans se format assez spécial (Une sorte de méga Bulle a jouer tous le temps )
Le surplus est du au BONUS offert par EVEREST. Mais depuis je suis en conflit. Il on eu une soirée ou le soft RAMER et au lieu d'arreter les sit&go en jeu et de remboursé il ont tous simplement laisser jouer. En gros un DON qui dure 30-40min ont duré 1H20. Enfin bref j'attend un geste de leur part. Si rien n'est fait je pense Migrer chez WINAMAX qui propose beaucoup mieux. (J'ai fait calcul de rake et de pts, c'est le jour et la nuit niveau DON. Aprés le niveau dois etre plus elever mais bon , il faut aller tester).
Les petit bonus TurboPoker et Poker770 ce mois ci comme dab (-42€ sur Poker770 et +23€ sur TurboPoker)
4eme semaine : Je n'est pas jouer. C'est pour cela que je post plus tot mon bilan. PAS DE POKER.
Bref un total d'environ 100H de poker ce mois ci pour un benef de + de 900€. (je ne compte pas les PTS grinder sur Everest qui m'arrondirai sans probleme a 1000€ lol).
Bilan Novembre : +935.34€
Objectif Decembre :
- Si Everest est intelligent je resterai a grinder chez eux sur les 10-20€ DON sinon j'irai faire un passage eclair sur Winamax en DON 5-10-20€)
- Peut etre le défi Jerem (si toujours motivé de son coté) pendant 1 semaine sur Winamax
- Jouer les tickets a 25€ sur Barriere car la validité et fin 2012. Sat pour les ticket a 200€
- Et faire quelques session MTT sur PS.FR
A suivre...
Si tous les mois pouvais lui ressembler, ca serais parfait. Hélas le poker c'est pas ca.
Voici le tableau comme dab de mon mois avant dans débattre.
Le mois dernier j'avais annoncer que j'allais beaucoup moins jouer. C'est plus ou moins vrai.
1ere semaine je décide de continuer les Sat sur PS.COM (perte de 115€) sans aucun soucis. Je fait 2 session MTT sur PS.FR (perte de 47€) sans aucun interet et je fait quelques SAT sur Barriere (-31€) sans succes.
2-3eme semaine je décide sur Everest de passer de 10-12 table 5-10€ DON a jouer en 6table continue en 10-20€ DON. Voici le sharkscope et les détails ci-dessous :
Avec les Sats :
Bref un départ poussif , du au 5-10DON que je multitabler comme un porc pour rien, et une arriver assez dur. La lassitude comme dab.
J'ai décider de faire 2 session par jour sur 5jours/semaine. En gros 3H l'aprés midi et 3H le soir, pendant environ 15jours.
Résultat : Moins de table, plus de lecture , et donc plus de bénéfice. J'ai du GOOD RUN car la moyenne en DON est au alentour de 4-5% de ROI mais je pense avoir un EDGE dans se format assez spécial (Une sorte de méga Bulle a jouer tous le temps )
Le surplus est du au BONUS offert par EVEREST. Mais depuis je suis en conflit. Il on eu une soirée ou le soft RAMER et au lieu d'arreter les sit&go en jeu et de remboursé il ont tous simplement laisser jouer. En gros un DON qui dure 30-40min ont duré 1H20. Enfin bref j'attend un geste de leur part. Si rien n'est fait je pense Migrer chez WINAMAX qui propose beaucoup mieux. (J'ai fait calcul de rake et de pts, c'est le jour et la nuit niveau DON. Aprés le niveau dois etre plus elever mais bon , il faut aller tester).
Les petit bonus TurboPoker et Poker770 ce mois ci comme dab (-42€ sur Poker770 et +23€ sur TurboPoker)
4eme semaine : Je n'est pas jouer. C'est pour cela que je post plus tot mon bilan. PAS DE POKER.
Bref un total d'environ 100H de poker ce mois ci pour un benef de + de 900€. (je ne compte pas les PTS grinder sur Everest qui m'arrondirai sans probleme a 1000€ lol).
Bilan Novembre : +935.34€
Objectif Decembre :
- Si Everest est intelligent je resterai a grinder chez eux sur les 10-20€ DON sinon j'irai faire un passage eclair sur Winamax en DON 5-10-20€)
- Peut etre le défi Jerem (si toujours motivé de son coté) pendant 1 semaine sur Winamax
- Jouer les tickets a 25€ sur Barriere car la validité et fin 2012. Sat pour les ticket a 200€
- Et faire quelques session MTT sur PS.FR
A suivre...
juliojulio- grand lion
gg mon julio. c tout bon ca.
par contre je te previens... Everest ils osnt pas intelligent du tout generalement...
vendreidi dernier le soft a carrmetn planté et j'attend toujours les remboursemen de mes 8 tables.... (car c con la ils ont laissé tournée les parties sans que personne ne puisse jouer).... LOL du coup al a fin tout el monde est all in avec les ante et c le lotot.
n'imp qioi... tu grand Everest sur ce ocup la. du coup j'etais motivé pour refaire des SNG sur E. mais je pense tout cash out...pouir les faire chier..
par contre je te previens... Everest ils osnt pas intelligent du tout generalement...
vendreidi dernier le soft a carrmetn planté et j'attend toujours les remboursemen de mes 8 tables.... (car c con la ils ont laissé tournée les parties sans que personne ne puisse jouer).... LOL du coup al a fin tout el monde est all in avec les ante et c le lotot.
n'imp qioi... tu grand Everest sur ce ocup la. du coup j'etais motivé pour refaire des SNG sur E. mais je pense tout cash out...pouir les faire chier..
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:gg mon julio. c tout bon ca.
C'est exactement ce qui m'est arriver. Blind 750/1500 antes je sais plus quoi, avec au départ 1500 jetons et 6joueurs. LOTERIE NATIONAL
Ca fait 2 semaines que j'attend. J'ai envoyer plusieur email etc... Bref je les ai menacer de partir ailleurs. Je leur ai bien expliquer qu'un REG comme moi partirai sans probleme etc... Donc si pas de geste commercial qu'il s'attende pas a me voir a mon retour en decembre. Je leur ai meme envoyé le pourquoi j'irai chez WINAMAX est tous leur avantages lol.
A mon retour si rien de rien je transforme mes PTS en CASH et je retire tous. Si je dois y revenir j'irai chez BETCLIC ou j'ai des pts a transformer en BONUS si il faut. Mais pour cela faudrait que je perde a mort chez WINA. (bref niveau beaucoup plus elever)
Bref je leur ai mis la pression en expliquant cela mais je pense comme toi. ILS s'en branle. Toute facon EVEREST a toujours etait le soft le plus pourri et le service le plus pourri. Pourquoi ca changerai ??? lol.
juliojulio- grand lion
du temps du .com lorsque j'etasi un petit reg des SNG 10 $ la seule fois ou le soft a planté il m'ont remboursé les BY en double.... alors avec 6 table ouverte ce jour la je me suis pas plaint...
mais depuis le .FR c n'imp et j'ai limpression qu ele nouveau soft plante tout le temps? tu as pas trop de mal a jouer toi?
et sinon il y a encore moins de monde que avant la migration ?tu trouve pas?
mais depuis le .FR c n'imp et j'ai limpression qu ele nouveau soft plante tout le temps? tu as pas trop de mal a jouer toi?
et sinon il y a encore moins de monde que avant la migration ?tu trouve pas?
bigpotjose- vieux lions
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5