GESTION 2012 Juliojulio ONLINE
+3
candimax
bigpotjose
juliojulio
7 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: GESTION 2012 Juliojulio ONLINE
Wow alors ça c'est de la gestion de chef ! Pas mal et GL pour la suite
fan2carte- grand lion
Bien jouamon jiju ;-)
et pour ce qui est de la prmo Everest je te lai pas dit car tu lavais dit clairement que tu voulais plus jouer sur ce site denmerde!!! Du coup je pensais même pas un seul instant que ça puisse dinteresser!!!
Allez bise et merde pour le mois prochain ;-)
et pour ce qui est de la prmo Everest je te lai pas dit car tu lavais dit clairement que tu voulais plus jouer sur ce site denmerde!!! Du coup je pensais même pas un seul instant que ça puisse dinteresser!!!
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:Bien jouamon jiju ;-)
Ca reste un site de merde mais cette promo est super niveau €€.
Je t'avait dit de me tenir au courant si il la refaisait.
C'est pas grave je sais bien que tu prefere avoir moins de client pour que ton diplome valle plus d'argent lol.
Vais devoir grinder plus, car 2 semaine de retard. C'est pas trop grave non José, tu sera pardonné si j'ai au moins un diplome de chaque.
T'inquiete pas, mais la prochaine fois tiens moi au courant lol
juliojulio- grand lion
Petite premier semaine de Fevrier :
Pokerstars de la grosse MERRRDDEEE...
C'est affreux.
Deja j'ai un peu déconné Mercredi en jouant les 6j 7$ ultra turbo mais a l'envers. Donc direct un 100$ dans la gueulle.
Le soir je me refait en jouant au 45j 3.5$.
Puis le lendemain JEUDI je décide de continuer dans l'aprés midi. Et la putain de déconnection. Je pense que c'est moi et bien non c'est POKERSTARS.
Bref leur site etait HS au niveau SIT&GO et moi j'avais 40 sit&go de lancer (je jouer en 15 maxi) et comme ce jeu préconise une aggressivité assez importante, j'ai donc envoyé pas mal de table en l'air. Mais plein d'autre ou j'etais plus que bien en TF ou avant, on etait arreter. Bref il m'ont remboursé proportionnelement par raport au jetons. Mais pour moi c'est une perte de 30-40$. Tous simplement. Si je sais que les sit&go vont etre arreter et on va faire le décompte des jetons, je me serais pas envoyé en l'air. Je veut dire j'aurai jouer plus séré par ce que ca serais gagnant pour moi.Et puis les derniere tables, je jouer pas pour 4$, je jouer pour la gagne ou les 3 premiere place. Bref je pense avoir perdu 30-40$ sur ce coup la. J'ai envoyé un email a POKERSTARS il m'ont dit qu'il aller voir mais j'y crois pas un seul instant.
Vendredi pas jouer.
Voici la courbe avec un peu du mois de janvier car jouer dans la nuit de mardi mercredi et sur sharkcope impossible a enlever. Donc le début de la chute et pour JANVIER.
Et vu que les tables remboursé ne sont pas la dedans. Bref la courbe est complétement fosé.
Total Pokerstars pour etre exacte : -52$ pas de bonus ni de rake hélas.
Bref mais bon ma semaine a était plus que sympa.
Oui BETCLIC etait la pour me faire sauvé.
Voici la courbe j'en parle ci-dessous.
Alors comme vous pouvez le voir. J'ai grinder comme un fou (enfin a 8-10 tables max, car peu de tables) et j'ai eu pas mal de bon résultat.
Deja j'ai pas mal perfé en 20€ donc ca aide aussi. Mais bon je trouve le niveau franchement super bas. Tant mieux on va dire.
Bref un résultat donc de +430€ qui vient me donné satisfaction pour cette semaine.
J'ai aussi validé 2 diplomes a 10€ et 1 a 20€. Je pense que c'est 70€ pour les 10€ la valeur (c'etait ca a la premier promotion) et 100-120€ pour les 20€. Pour l'instant c'est suputation .
Donc semaine a environ +400€
Je peut rien dire de plus que trés bonne semaine.
Objectif de la semaine prochaine :
- Grinder sur BETCLIC pour essayer d'avoir un max de diplome. Le top serais 5 a 10€ et 3 a 20€ (car peut de traffic a 20€)
- Continuer a 3,5$ en journée sur les 45joueurs.
Allez a suivre...
Pokerstars de la grosse MERRRDDEEE...
C'est affreux.
Deja j'ai un peu déconné Mercredi en jouant les 6j 7$ ultra turbo mais a l'envers. Donc direct un 100$ dans la gueulle.
Le soir je me refait en jouant au 45j 3.5$.
Puis le lendemain JEUDI je décide de continuer dans l'aprés midi. Et la putain de déconnection. Je pense que c'est moi et bien non c'est POKERSTARS.
Bref leur site etait HS au niveau SIT&GO et moi j'avais 40 sit&go de lancer (je jouer en 15 maxi) et comme ce jeu préconise une aggressivité assez importante, j'ai donc envoyé pas mal de table en l'air. Mais plein d'autre ou j'etais plus que bien en TF ou avant, on etait arreter. Bref il m'ont remboursé proportionnelement par raport au jetons. Mais pour moi c'est une perte de 30-40$. Tous simplement. Si je sais que les sit&go vont etre arreter et on va faire le décompte des jetons, je me serais pas envoyé en l'air. Je veut dire j'aurai jouer plus séré par ce que ca serais gagnant pour moi.Et puis les derniere tables, je jouer pas pour 4$, je jouer pour la gagne ou les 3 premiere place. Bref je pense avoir perdu 30-40$ sur ce coup la. J'ai envoyé un email a POKERSTARS il m'ont dit qu'il aller voir mais j'y crois pas un seul instant.
Vendredi pas jouer.
Voici la courbe avec un peu du mois de janvier car jouer dans la nuit de mardi mercredi et sur sharkcope impossible a enlever. Donc le début de la chute et pour JANVIER.
Et vu que les tables remboursé ne sont pas la dedans. Bref la courbe est complétement fosé.
Total Pokerstars pour etre exacte : -52$ pas de bonus ni de rake hélas.
Bref mais bon ma semaine a était plus que sympa.
Oui BETCLIC etait la pour me faire sauvé.
Voici la courbe j'en parle ci-dessous.
Alors comme vous pouvez le voir. J'ai grinder comme un fou (enfin a 8-10 tables max, car peu de tables) et j'ai eu pas mal de bon résultat.
Deja j'ai pas mal perfé en 20€ donc ca aide aussi. Mais bon je trouve le niveau franchement super bas. Tant mieux on va dire.
Bref un résultat donc de +430€ qui vient me donné satisfaction pour cette semaine.
J'ai aussi validé 2 diplomes a 10€ et 1 a 20€. Je pense que c'est 70€ pour les 10€ la valeur (c'etait ca a la premier promotion) et 100-120€ pour les 20€. Pour l'instant c'est suputation .
Donc semaine a environ +400€
Je peut rien dire de plus que trés bonne semaine.
Objectif de la semaine prochaine :
- Grinder sur BETCLIC pour essayer d'avoir un max de diplome. Le top serais 5 a 10€ et 3 a 20€ (car peut de traffic a 20€)
- Continuer a 3,5$ en journée sur les 45joueurs.
Allez a suivre...
juliojulio- grand lion
gg mon juju.
really gg.
continu comme ca sur betclic. je te laisse ma place.
et gl sur poker star pour la suite de ton mois
bise poto.
really gg.
continu comme ca sur betclic. je te laisse ma place.
et gl sur poker star pour la suite de ton mois
bise poto.
bigpotjose- vieux lions
Bon petite semaine tranquille niveau poker.
Jouer pas énormément on va dire.
Voici donc pour BETCLIC.
Arreter Mercredi car j'ai eu les 5 diplomes a 10€ et 3 diplomes a 20€. Ca me saouler aprés de jouer 1-2 voir max 3 sit&go 20€ au maximum. Perte de temps et c'etait surtout l'heure ou Nashila arriver. Donc mes objectif etait de faire 5 Diplomes en 10€ et 3 en 20€ , c'est fait et je vais en resté la.
Je ne compterai pas les diplomes (car pas encore le résultat final) pour les gains de cette semaine. Ca ira dans la semaine prochaine.
Voici la courbe Betclic :
Comme on peut le voir il y a eu pas mal de descente et de monté. On va dire que cette semaine les 10€ on sauvé les 20€, car ca etait trés dur en 20€. Pour cela aussi que j'ai pas continuer. Avoir 1 ou 2 diplomes en + pour peutre perdre plus en jouant. De plus si je joue je laisse la possibilité a d'autre joueur d'ouvrir des diplomes ce qui va baissé la valeur des diplomes. Et le dernier point etait une perte de temps comme je l'ai dit ci-dessus.
Pour moi la valeur des 10€ devrait tournée entre 60€ - 80€
Pour moi la valeur des 20€ devrait tournée entre 100€ - 130€
Bref on verra la semaine prochaine ce que ca vaut mais je pense que ca devrait tournéé pour moi dans les 600-700€ de bénéf.
J'ai aussi fait un tour sur WINAMAX. J'avais 10€ donc j'ai jouer 2 sit&go a 5€ (logique niveau bankerol lol). Bref ca ma tenue quand meme plus de 20sit&go. Par contre en passant de non TURBO a TURBO la variance est énorme et me voila broke lol.
Ce que je peut dire c'est que je vais voir la semaine ou je part a DUBLIN, d'y déposé 200€ et voir ce qui peut etre possible en 10 et 20€ sit&go normal. J'ai vu un niveau plus que moyen en 5€, a voir en 10 et 20€.
Pour ce qui est de Pokerstars j'ai continuer donc en 45j 3,5$ Turbo.
La semaine a etait difficile mais positif.
Voir le schema :
4 session de 50 sit&go soit a peine 12H de travaille (1 session dure dans les 2H30-3H). Ce que je peut dire c'est que je dois progresser sur la fin de mes sit&go.
Bilan de la semaine donc : 86€ Betclic (113$) + 46$ Pokerstars + 11$ de FPP + 50$ de Stellar = 220$
TOTAL de la semaine a +160€
Je ne compte pas les diplomes gagner, ca sera comptabilisé la semaine prochaine .
Objectif semaine prochaine :
- Jouer les 3,5€ rebuy 180j Turbo sur Pokerstars. 50 par jour serais bien pour un total de 250/Semaine. Et oui il faut monté de temps en temps et ma bankerool et au rendez-vous.
- Peut etre jouer les 8$ 180j Turbo aussi mais c'est loin d'être sur.
- Gains Pokerstars espéré : 250$ = 200€
- Diplomes Betclic validé en espérant entre 600-700€
Allez a suivre...
Jouer pas énormément on va dire.
Voici donc pour BETCLIC.
Arreter Mercredi car j'ai eu les 5 diplomes a 10€ et 3 diplomes a 20€. Ca me saouler aprés de jouer 1-2 voir max 3 sit&go 20€ au maximum. Perte de temps et c'etait surtout l'heure ou Nashila arriver. Donc mes objectif etait de faire 5 Diplomes en 10€ et 3 en 20€ , c'est fait et je vais en resté la.
Je ne compterai pas les diplomes (car pas encore le résultat final) pour les gains de cette semaine. Ca ira dans la semaine prochaine.
Voici la courbe Betclic :
Comme on peut le voir il y a eu pas mal de descente et de monté. On va dire que cette semaine les 10€ on sauvé les 20€, car ca etait trés dur en 20€. Pour cela aussi que j'ai pas continuer. Avoir 1 ou 2 diplomes en + pour peutre perdre plus en jouant. De plus si je joue je laisse la possibilité a d'autre joueur d'ouvrir des diplomes ce qui va baissé la valeur des diplomes. Et le dernier point etait une perte de temps comme je l'ai dit ci-dessus.
Pour moi la valeur des 10€ devrait tournée entre 60€ - 80€
Pour moi la valeur des 20€ devrait tournée entre 100€ - 130€
Bref on verra la semaine prochaine ce que ca vaut mais je pense que ca devrait tournéé pour moi dans les 600-700€ de bénéf.
J'ai aussi fait un tour sur WINAMAX. J'avais 10€ donc j'ai jouer 2 sit&go a 5€ (logique niveau bankerol lol). Bref ca ma tenue quand meme plus de 20sit&go. Par contre en passant de non TURBO a TURBO la variance est énorme et me voila broke lol.
Ce que je peut dire c'est que je vais voir la semaine ou je part a DUBLIN, d'y déposé 200€ et voir ce qui peut etre possible en 10 et 20€ sit&go normal. J'ai vu un niveau plus que moyen en 5€, a voir en 10 et 20€.
Pour ce qui est de Pokerstars j'ai continuer donc en 45j 3,5$ Turbo.
La semaine a etait difficile mais positif.
Voir le schema :
4 session de 50 sit&go soit a peine 12H de travaille (1 session dure dans les 2H30-3H). Ce que je peut dire c'est que je dois progresser sur la fin de mes sit&go.
Bilan de la semaine donc : 86€ Betclic (113$) + 46$ Pokerstars + 11$ de FPP + 50$ de Stellar = 220$
TOTAL de la semaine a +160€
Je ne compte pas les diplomes gagner, ca sera comptabilisé la semaine prochaine .
- Jouer les 3,5€ rebuy 180j Turbo sur Pokerstars. 50 par jour serais bien pour un total de 250/Semaine. Et oui il faut monté de temps en temps et ma bankerool et au rendez-vous.
- Peut etre jouer les 8$ 180j Turbo aussi mais c'est loin d'être sur.
- Gains Pokerstars espéré : 250$ = 200€
- Diplomes Betclic validé en espérant entre 600-700€
Allez a suivre...
juliojulio- grand lion
bj poto. solide.
en tous les cas je te remerci as d'avoir fait basier le prix de mon diplome...
et sinon je t'avias dit sur les turbo wina c vraiment n'imp... hallucinant.
allez gl a toi pour la semaine prochaine.
bise bise
en tous les cas je te remerci as d'avoir fait basier le prix de mon diplome...
et sinon je t'avias dit sur les turbo wina c vraiment n'imp... hallucinant.
allez gl a toi pour la semaine prochaine.
bise bise
bigpotjose- vieux lions
GG julio !
C'est quoi les diplômes enfaite ? J'avais vu vaguement la promo de betclic mais j'ai pas de compte donc j'ai pas trop suivi.
C'est quoi les diplômes enfaite ? J'avais vu vaguement la promo de betclic mais j'ai pas de compte donc j'ai pas trop suivi.
Invité- Invité
1 diplome en 10€ c'est 3 victoire en sit&go 10€
1 diplome en 20€ c'est 3 victoire en sit&go 20€
Tu a droit a 5 diplomes max de chaque niveau et aprés tu partage avec tous les autre joueur les 10000€ au niveau 10€ et 5000€ au niveau 20€.
1 diplome en 20€ c'est 3 victoire en sit&go 20€
Tu a droit a 5 diplomes max de chaque niveau et aprés tu partage avec tous les autre joueur les 10000€ au niveau 10€ et 5000€ au niveau 20€.
juliojulio- grand lion
Voici une semaine dont je suis trés fière.
Deja pour commencer on va faire le calcul des diplomes obtenu sur Everest.
On arrive donc a un BONUS au total de : +748.13€ (rien qu'en BONUS pour les diplomes) "J'adore cette promo, et surtout je le repete JOSE, n'oublie pas de me faire signe des qu'elle reprend "
Bref que dire de mieux qu'une excellente promotion quand on est comme moi un fervent supporter des sit&go 10joueurs (vitesse normal)
Continuons cette semaine avec un début au niveau supérieur sur POKERSTARS.
J'ai décider donc de jouer les 3,5$ Rebuy en 180j Turbo.
Total effectuer de 50 sit&go par jour = 250 Tournois (ce que je souhaitais faire chaque soirée - Environ 6H de poker par soir)
Résultat ci-dessous :
Bon je vous arrête tous de suite. Le résultat est FAUX.
Avec les rebuy - sharkscope ne peut pas calculer qui a rebuy et combien de fois. Donc il fait la moyenne des buy-in et rebuy et donc le résultat tourne environ a 10$ au total par sit&go.
Moi et les tous les joueurs dépensont plus . Donc les courbes et les stats de tous les joueurs sont fausses.
J'ai prit plus ou moins la moyenne et en fait il faut prendre le résultat en $ et aprés enlever une somme qui est la valeur de 10% des buy-in soit le nombre de sit&go effectuer. (Oui j'ai dit que la moyenne etait de 10$ sur sharkscope, donc 10% egal le total des tournois - J'espere que vous comprennez, si c'est pas le cas vous avec juste a soustraire : le total de gains - le nombre de sitgo effectuer. Si la vous comprennez pas je peut plus rien faire pour vous lol ).
Bref la variance est tellement énorme qu'on peut voir sur le graph que j'ai eu 40-45 sit&go sans ITM. C'est hélas normal.
Sur l'ensemble je suis assez content de moi, meme si j'ai pas mal de progres encore a faire.
Par contre je pense encore avoir un EDGE a se niveau , ce qui est bon signe.
Résultat le VRAI : +762$ (pas de FPP) = +580€
Donc en gros 200$ de moins. Pourquoi pas 250$ julien on va me posé la question ? Tous simplement qu'au début si je perdais je double-rebuy pas. Donc les 50 premier sit&go j'ai pas rebuy.
Enfin bref, c'etait pour ce qui etait intérrésser.
Pour finir je suis aller faire un petit tour chez WINAMAX, car on m'a dit que le niveau etait pas bien élever en sit&go.
J'ai testé et voici le résultat ci-dessous :
Bon le résultat est plutot sympa vous allez me dire.
Et bien il pourrait etre mieux lol.
En gros au départ j'ai jouer comme un bourrin. Je veut dire j'ai essayer de jouer en stack - a 10-12 table en mosaique etc... Bref toujours de la merde car le soft est pas super pour faire du multitabling.
Donc j'ai décider d'ouvrir 8 tables et de jouer 4 tables par écran. Et la on peut voir a partir de 75 jusqu'a 100 qu'il y a eu un gros changement de rythme lol.
Bref c'est presque sur (car il faut voir sur 500-1000 sit&go) , je devrait avoir un EDGE.
Résultat : +121€
Donc comme vous pouvez le voir la semaine a était trés bonne :
BETCLIC : 748€
POKERSTARS : 580€
WINAMAX : 121€
TOTAL : +1450€
Objectif semaine prochaine (derniere avant la fin du mois) :
- Grinder les Sit&go sur Winamax en 5€ voir peut etre passé en 10€ et 20€
- Essayer de rentré dans le classement sit&go Winamax pour prendre une prime.
- Objectif 300-500€
Je ne continue pas sur Pokerstars car la fin de semaine il y a DUBLIN. Je ne vais donc pas trop jouer. Les sit&go on peut les ouvrir plus ou moins quand on veut. Les 180j eux a part le soir et pendant 6H d’affilée il y a pas trop de moment.
Donc derniere semaine cool, pour aller chercher une perf a Dublin.
A suivre...
Deja pour commencer on va faire le calcul des diplomes obtenu sur Everest.
On arrive donc a un BONUS au total de : +748.13€ (rien qu'en BONUS pour les diplomes) "J'adore cette promo, et surtout je le repete JOSE, n'oublie pas de me faire signe des qu'elle reprend "
Bref que dire de mieux qu'une excellente promotion quand on est comme moi un fervent supporter des sit&go 10joueurs (vitesse normal)
Continuons cette semaine avec un début au niveau supérieur sur POKERSTARS.
J'ai décider donc de jouer les 3,5$ Rebuy en 180j Turbo.
Total effectuer de 50 sit&go par jour = 250 Tournois (ce que je souhaitais faire chaque soirée - Environ 6H de poker par soir)
Résultat ci-dessous :
Bon je vous arrête tous de suite. Le résultat est FAUX.
Avec les rebuy - sharkscope ne peut pas calculer qui a rebuy et combien de fois. Donc il fait la moyenne des buy-in et rebuy et donc le résultat tourne environ a 10$ au total par sit&go.
Moi et les tous les joueurs dépensont plus . Donc les courbes et les stats de tous les joueurs sont fausses.
J'ai prit plus ou moins la moyenne et en fait il faut prendre le résultat en $ et aprés enlever une somme qui est la valeur de 10% des buy-in soit le nombre de sit&go effectuer. (Oui j'ai dit que la moyenne etait de 10$ sur sharkscope, donc 10% egal le total des tournois - J'espere que vous comprennez, si c'est pas le cas vous avec juste a soustraire : le total de gains - le nombre de sitgo effectuer. Si la vous comprennez pas je peut plus rien faire pour vous lol ).
Bref la variance est tellement énorme qu'on peut voir sur le graph que j'ai eu 40-45 sit&go sans ITM. C'est hélas normal.
Sur l'ensemble je suis assez content de moi, meme si j'ai pas mal de progres encore a faire.
Par contre je pense encore avoir un EDGE a se niveau , ce qui est bon signe.
Résultat le VRAI : +762$ (pas de FPP) = +580€
Donc en gros 200$ de moins. Pourquoi pas 250$ julien on va me posé la question ? Tous simplement qu'au début si je perdais je double-rebuy pas. Donc les 50 premier sit&go j'ai pas rebuy.
Enfin bref, c'etait pour ce qui etait intérrésser.
Pour finir je suis aller faire un petit tour chez WINAMAX, car on m'a dit que le niveau etait pas bien élever en sit&go.
J'ai testé et voici le résultat ci-dessous :
Bon le résultat est plutot sympa vous allez me dire.
Et bien il pourrait etre mieux lol.
En gros au départ j'ai jouer comme un bourrin. Je veut dire j'ai essayer de jouer en stack - a 10-12 table en mosaique etc... Bref toujours de la merde car le soft est pas super pour faire du multitabling.
Donc j'ai décider d'ouvrir 8 tables et de jouer 4 tables par écran. Et la on peut voir a partir de 75 jusqu'a 100 qu'il y a eu un gros changement de rythme lol.
Bref c'est presque sur (car il faut voir sur 500-1000 sit&go) , je devrait avoir un EDGE.
Résultat : +121€
Donc comme vous pouvez le voir la semaine a était trés bonne :
BETCLIC : 748€
POKERSTARS : 580€
WINAMAX : 121€
TOTAL : +1450€
Objectif semaine prochaine (derniere avant la fin du mois) :
- Grinder les Sit&go sur Winamax en 5€ voir peut etre passé en 10€ et 20€
- Essayer de rentré dans le classement sit&go Winamax pour prendre une prime.
- Objectif 300-500€
Je ne continue pas sur Pokerstars car la fin de semaine il y a DUBLIN. Je ne vais donc pas trop jouer. Les sit&go on peut les ouvrir plus ou moins quand on veut. Les 180j eux a part le soir et pendant 6H d’affilée il y a pas trop de moment.
Donc derniere semaine cool, pour aller chercher une perf a Dublin.
A suivre...
juliojulio- grand lion
Eh ben putain ta bien grindé mon cochon !!
Ta activé le god mode ?
Ta activé le god mode ?
Invité- Invité
sirjerem a écrit:Eh ben putain ta bien grindé mon cochon !!
Ta activé le god mode ?
Tu ne pense qu'a ca dit donc . lol
juliojulio- grand lion
oui depuis que tu as gagné ton god sur un tournsoi tu ne penses plus qu'a lui...
avou etu n'as pas chanfgé ton gain coquuin..
en tous ls cas superbe semaine mon poto solide.
et la prochaine fois promis des le premier jour tu seras au courant.
bise bise.
mio j'ia touché 72 eros pour mon diplome ce qui a rattraper une partie de mes pertes suites am on bad run.
allez gog go go pou le live . hedon mob te voial.
avou etu n'as pas chanfgé ton gain coquuin..
en tous ls cas superbe semaine mon poto solide.
et la prochaine fois promis des le premier jour tu seras au courant.
bise bise.
mio j'ia touché 72 eros pour mon diplome ce qui a rattraper une partie de mes pertes suites am on bad run.
allez gog go go pou le live . hedon mob te voial.
bigpotjose- vieux lions
bien mon juliooo ... bravo pour ton courage et ta régularité, car ça n'a pas l'air comme ça mais cela représente beaucoup de temps et beaucoup d'énergie !!!
On peux t'envier pour le résultat mais pour tout le travail fourni !!! nice job !!!
On peux t'envier pour le résultat mais pour tout le travail fourni !!! nice job !!!
zizounuts- vieux lions
Merci Zizou !!
Je travail pas plus qu'un mec qui boss dans une usine. Sache le quand meme
juliojulio- grand lion
juliojulio a écrit:Merci Zizou !!
oui c pas faux
zizounuts- vieux lions
Bon je crois que je vais me prendre du repos POKER.
Ca se passe pas super sur WINAMAX est puis j'ai pas trop d'envie. Donc avant Dublin je vais calmé le poker.
Peut etre 3-4jours de NON poker.
Ca se passe pas super sur WINAMAX est puis j'ai pas trop d'envie. Donc avant Dublin je vais calmé le poker.
Peut etre 3-4jours de NON poker.
juliojulio- grand lion
Bon voici la semaine 4 de Fevrier juste avant de partir pour Dublin.
Comme marqué ci-dessus j'ai pas tilté, mais pas loin sur les sit&go Winamax. Il y a de sacré FISH qui font bien tilté, et je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression d'avoir en face de moi une paire qui touche brelan river a tous les coup. Enfin bref c'est surement du BAD RUN. (Depuis qu'on m'a expliquer comment marché le fonctionnement des site de poker, je doute plus - mais bon des fois ta envie de croire qu'il y a magouille pour te r'assuré lol)
Bref.
Voici la courbe WINAMAX SIT&GO :
J'ai comme vous le voyer trés peu jouer cette semaine. Remarque ca ne peut que me faire du bien, car le week-end va etre NON STOP POKER.
J'ai Jeudi fait une petite session MTT sur Winamax de 8 MTT qui m'a remonté un peu tous ca :
Bref rien a dire de plus a part que je mériter mieux sur ma 4eme place. Encore une river qui fait passé mon AJ derriere le A10 de monsieur. Mais bon.
TOTAL WINAMAX : - 17€
Je vais récupérer de l'argent, avec les fraudeur sur POKERSTARS.COM lol. Oui j'ai recu un email (au départ j'ai eu peur qu'il me dise que j'avais tricher) qui me disait qu'il me remboursé dans les 30$ parce qu'il y a eu fraude de certain joueur. MERCI, ca me r'attrapera la coupure que POKERSTARS a eu la dernier fois et ca r'attrapera la semaine WINAMAX.
Et comme j'ai fait une semaine tranquille j'ai décider de voir un peu les SAT qu'il y avait pour de gros tournois.
J'ai donc déposé 100€ sur BETFAIR pour un 3000$ du GSOP en republique dominicaire. C'etait un Package de 7jours et je me suis dit POKER + Vacance ca peut le faire pour moi et NASH.
Mais résultat les SAT sont assez pourri. Donc j'ai arreter et retiré l'argent.
BETFAIR : -61€
Et j'ai trouvé un autre endroit : UNIBET OPEN de PARIS. Qui par contre est pas mal du tous au niveau des SAT.
2€ rebuy SAT pour ticket a 12€
12€ pour ticket a 60€
60€ pour ticket a 275€
275€ pour le Package a 2550€ comprenant 3 nuit d'hotel + Bouffe + 300€ de frais de transport et le tournois de 1500+150€
Il y a 8 Package chaque dimanche de garantie, ce qui est super (car les SAT avec juste 1 pack de garantie je fait pas, tu te retrouve en head up cheapleader tu prend 3 bad et tu a rien gagner. Non ca m'interresse pas)
Bref j'ai donc déposé 100€ et jouer cette semaine pour voir un peu comme on pouvais négocier cela.
Deja les 2€ rebuy j'hésite franchement a les faire a l'avenir. Perte de temps pour peu de rendement. Je pense passé direct au 12€
Résultat donc j'ai perdu mes 100€ et j'ai un ticket a 60€ +12€ encore sur le site. J'ai jouer et perdu d'autre ticket a 12€ je vous r'assure.
Donc je pense que chaque semaine je jouerai 100€ sur UNIBET pour essayer de me qualifié a cette UNIBET.
Bilan de la semaine : WINAMAX (-17€) + POKERSTARS (+23€) + BETFAIR (-61€) + UNIBET (-100€)
TOTAL de la semaine a -155€
Objectif de la semaine prochaine (elle sera courte car coupé avec Mars)
- Revenir de Dublin avec le sourire lol
- Grinder les 8$ et 15$ 180j Turbo (Les rebuy c'est bien mais hélas il y a trop peu de sit&go a mon gout et surtout ca dure 40min de plus que les sans rebuy - Donc on va testé 8 et 15$)
- Arriver a finir le mois a 2000€ de gains (ca serais pas mal , mais aucune préssion. Si j'ai 2 session négative et bien tant pis)
Donc rendez vous Jeudi pour le Bilan du mois de Fevrier.
A suivre...
Comme marqué ci-dessus j'ai pas tilté, mais pas loin sur les sit&go Winamax. Il y a de sacré FISH qui font bien tilté, et je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression d'avoir en face de moi une paire qui touche brelan river a tous les coup. Enfin bref c'est surement du BAD RUN. (Depuis qu'on m'a expliquer comment marché le fonctionnement des site de poker, je doute plus - mais bon des fois ta envie de croire qu'il y a magouille pour te r'assuré lol)
Bref.
Voici la courbe WINAMAX SIT&GO :
J'ai comme vous le voyer trés peu jouer cette semaine. Remarque ca ne peut que me faire du bien, car le week-end va etre NON STOP POKER.
J'ai Jeudi fait une petite session MTT sur Winamax de 8 MTT qui m'a remonté un peu tous ca :
Bref rien a dire de plus a part que je mériter mieux sur ma 4eme place. Encore une river qui fait passé mon AJ derriere le A10 de monsieur. Mais bon.
TOTAL WINAMAX : - 17€
Je vais récupérer de l'argent, avec les fraudeur sur POKERSTARS.COM lol. Oui j'ai recu un email (au départ j'ai eu peur qu'il me dise que j'avais tricher) qui me disait qu'il me remboursé dans les 30$ parce qu'il y a eu fraude de certain joueur. MERCI, ca me r'attrapera la coupure que POKERSTARS a eu la dernier fois et ca r'attrapera la semaine WINAMAX.
Et comme j'ai fait une semaine tranquille j'ai décider de voir un peu les SAT qu'il y avait pour de gros tournois.
J'ai donc déposé 100€ sur BETFAIR pour un 3000$ du GSOP en republique dominicaire. C'etait un Package de 7jours et je me suis dit POKER + Vacance ca peut le faire pour moi et NASH.
Mais résultat les SAT sont assez pourri. Donc j'ai arreter et retiré l'argent.
BETFAIR : -61€
Et j'ai trouvé un autre endroit : UNIBET OPEN de PARIS. Qui par contre est pas mal du tous au niveau des SAT.
2€ rebuy SAT pour ticket a 12€
12€ pour ticket a 60€
60€ pour ticket a 275€
275€ pour le Package a 2550€ comprenant 3 nuit d'hotel + Bouffe + 300€ de frais de transport et le tournois de 1500+150€
Il y a 8 Package chaque dimanche de garantie, ce qui est super (car les SAT avec juste 1 pack de garantie je fait pas, tu te retrouve en head up cheapleader tu prend 3 bad et tu a rien gagner. Non ca m'interresse pas)
Bref j'ai donc déposé 100€ et jouer cette semaine pour voir un peu comme on pouvais négocier cela.
Deja les 2€ rebuy j'hésite franchement a les faire a l'avenir. Perte de temps pour peu de rendement. Je pense passé direct au 12€
Résultat donc j'ai perdu mes 100€ et j'ai un ticket a 60€ +12€ encore sur le site. J'ai jouer et perdu d'autre ticket a 12€ je vous r'assure.
Donc je pense que chaque semaine je jouerai 100€ sur UNIBET pour essayer de me qualifié a cette UNIBET.
Bilan de la semaine : WINAMAX (-17€) + POKERSTARS (+23€) + BETFAIR (-61€) + UNIBET (-100€)
TOTAL de la semaine a -155€
Objectif de la semaine prochaine (elle sera courte car coupé avec Mars)
- Revenir de Dublin avec le sourire lol
- Grinder les 8$ et 15$ 180j Turbo (Les rebuy c'est bien mais hélas il y a trop peu de sit&go a mon gout et surtout ca dure 40min de plus que les sans rebuy - Donc on va testé 8 et 15$)
- Arriver a finir le mois a 2000€ de gains (ca serais pas mal , mais aucune préssion. Si j'ai 2 session négative et bien tant pis)
Donc rendez vous Jeudi pour le Bilan du mois de Fevrier.
A suivre...
juliojulio- grand lion
C'est assez marrant car ton commentaire me fait exactement pense a cr que je gavais dit sur le niveau des sng sur winamax!!! Ça me rassure
gl pour le we ;-) on attend les news
gl pour le we ;-) on attend les news
bigpotjose- vieux lions
Je suis un gros FISH ou quoi ?
Je reviens de DUBLIN aprés avoir passé un week-end BAD RUN, et je décide de monté de niveau en 8 et 15$ turbo 180joueur.
La plus belle des conneries.
Viens de passé de 2600$ a 1600$. Bref une perte de 800€ seche qui me r'envoi a un 1000€ de gains seulement pour FEVRIER.
Je suis un gros FISH !!! Pas a dire.
Je vais hélas redescendre de niveau et passé a 2,5$. Je ne voit pas d'autre solution. Si je suis en BAD RUN ca me coutera moins chere, et si j'ai pas le niveau je me brokerai pas.
Bref rien a dire voir courbe ci-dessous :
150 Jouer pour 10 ITM. Une ruine.
J'ai eu énormément de BAD BEAT .
La perte de 1068$ + les 33$ de FPP font un total de = -1035$ (775€ de perte)
TOTAL de la semaine a -775€
Bref pour finir un mois de FEVRIER positif. Objectif de 1000€ par mois atteint malgrés une fin de mois catastrophique.
Voir ci dessous :
On va essayer de continuer comme ca pour les prochaines semaine.
Les objectif du mois de MARS :
- 1000€ mois
- M'installer en 8 - 15$ turbo 180joueurs
Les objectif pour cette fin de semaine sera je pense de faire un BREAK.
Donc on ne jouera pas pour cette fin de semaine.
Reprise lundi prochain.
- Je sais pas si je vais continuer en 8-15$ turbo 180joueurs ou redescendre en 2,5$.
- Laisser passer se BAD RUN.
Allez a suivre...
Je reviens de DUBLIN aprés avoir passé un week-end BAD RUN, et je décide de monté de niveau en 8 et 15$ turbo 180joueur.
La plus belle des conneries.
Viens de passé de 2600$ a 1600$. Bref une perte de 800€ seche qui me r'envoi a un 1000€ de gains seulement pour FEVRIER.
Je suis un gros FISH !!! Pas a dire.
Je vais hélas redescendre de niveau et passé a 2,5$. Je ne voit pas d'autre solution. Si je suis en BAD RUN ca me coutera moins chere, et si j'ai pas le niveau je me brokerai pas.
Bref rien a dire voir courbe ci-dessous :
150 Jouer pour 10 ITM. Une ruine.
J'ai eu énormément de BAD BEAT .
La perte de 1068$ + les 33$ de FPP font un total de = -1035$ (775€ de perte)
TOTAL de la semaine a -775€
Bref pour finir un mois de FEVRIER positif. Objectif de 1000€ par mois atteint malgrés une fin de mois catastrophique.
Voir ci dessous :
On va essayer de continuer comme ca pour les prochaines semaine.
Les objectif du mois de MARS :
- 1000€ mois
- M'installer en 8 - 15$ turbo 180joueurs
Les objectif pour cette fin de semaine sera je pense de faire un BREAK.
Donc on ne jouera pas pour cette fin de semaine.
Reprise lundi prochain.
- Je sais pas si je vais continuer en 8-15$ turbo 180joueurs ou redescendre en 2,5$.
- Laisser passer se BAD RUN.
Allez a suivre...
juliojulio- grand lion
ouch dur !!! mais bilan plus qu'honorable qd même ....
zizounuts- vieux lions
ououououououo les gros FISHHHHHHH qui gagne que 1000 euros par mois....
je pense qu'il y a des paliers et qu ca doit en etre un et qu'il va falloir que tu attapte ton jeu.
gl poto. mais je me fait pas de soucis pour toi
je pense qu'il y a des paliers et qu ca doit en etre un et qu'il va falloir que tu attapte ton jeu.
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:ououououououo les gros FISHHHHHHH qui gagne que 1000 euros par mois....
Oui c'est un gros palier, c'est clair est net.
Le probleme est que j'ai RUN BAD comme un fou.
- Fallait s'adapter
- Fallait pas RUN BAD
- Ma Bankerol n'est hélas pas illimité.
Donc je me tate a redescendre ou continuer en perseverant jusqu'a descendre max a 1000$.
On verra ce que je décide.
Sinon OUI 1000€ c'est bien mais le LIVE de Janvier et Fevrier m'a tous bouffé. Donc pour l'instant j'ai rien WIN.
Espérons que ca aille mieux par la suite...
juliojulio- grand lion
Bon est bien je n'ai pas vraiment écouté mon repos.
Je n'ai pas jouer beaucoup non plus (2 fois 3heures) mais j'ai jouer en 180joueur 2.5$ turbo.
Résultat sympa mais hélas la deuxieme session a était catastrophique.
Voir ci-dessous :
Bref un résultat de 144$ -4$ (que j'ai jouer sur un MTT) soit 140$ (106€)
Total de la semaine : +106€
- Jouer les 2.5$ en 20 Tables max
- Faire mes 500 sit&go
- Essayer de gagner 250$ soit 200€
- Passé la barre des 2000$ pour peut etre aller rééssayer les 8-15$
A suivre...
Je n'ai pas jouer beaucoup non plus (2 fois 3heures) mais j'ai jouer en 180joueur 2.5$ turbo.
Résultat sympa mais hélas la deuxieme session a était catastrophique.
Voir ci-dessous :
Bref un résultat de 144$ -4$ (que j'ai jouer sur un MTT) soit 140$ (106€)
Total de la semaine : +106€
- Jouer les 2.5$ en 20 Tables max
- Faire mes 500 sit&go
- Essayer de gagner 250$ soit 200€
- Passé la barre des 2000$ pour peut etre aller rééssayer les 8-15$
A suivre...
Dernière édition par juliojulio le Dim 11 Mar 2012 - 23:34, édité 1 fois
juliojulio- grand lion
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5